[F] ASSE 0 - DFCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
yakari

Re: [Féminines] ASSE 1 (Bataillard) - DFCO 0

Message par yakari »

epopee76 a écrit : 26 août 2025, 21:33
yakari a écrit : 26 août 2025, 21:26
epopee76 a écrit : 26 août 2025, 19:03 Et de 12 !!! 8|
Elle est déjà la depuis plusieurs semaines mais je parie que l'on ne la verra pas trop jouer en championnat.
Pourquoi STP ? Elle est internationale et l'entraineur parle d'un vrai atout pour l'équipe.
Internationale mais pas en senior, elle a seulement 18 ans, je l'ai vu contre Dijon en grande difficulté et avec un cruel manque de vitesse.
Mais elle est jeune, elle va progresser, mais je pense que c'est encore un peu tôt pour elle.
epopee76

Message par epopee76 »

Super,merci.
Danish

Message par Danish »

Je pense l’inverse de yakari: on reverra Istocki mais pas Belkhiter.
Premier indice vendredi si l’Algerienne est dans le groupe. Ceci dit j’ignore si le mercato féminin a les mêmes dates que le mercato masculin.

Et sinon on a jamais retrouvé la trace d’Ines Masson.
Thomas442

Message par Thomas442 »

J'ai l'impression que chez les féminines aussi KSV passe la vitesse supérieur.

C'est habituel autant de recrues sur un mercato?
Danish

Message par Danish »

Thomas442 a écrit : 27 août 2025, 10:37 J'ai l'impression que chez les féminines aussi KSV passe la vitesse supérieur.

Les mercatos sont souvent animés chez les filles mais 12 c’est vraiment beaucoup.
Thomas442

Message par Thomas442 »

Danish a écrit : 27 août 2025, 10:39
Thomas442 a écrit : 27 août 2025, 10:37 J'ai l'impression que chez les féminines aussi KSV passe la vitesse supérieur.

Les mercatos sont souvent animés chez les filles mais 12 c’est vraiment beaucoup.
Ça donne de l'espoir pour la suite, même si c'est assez étrange de voir le groupe de l'année dernière exploser, alors que la bonne entente semblait régner. T'es vraiment objectifier quand t'es joueur de foot... Alors quand tu gagnes 50K€ par mois, c'est acceptable, mais vu les salaires des filles, faut vraiment que ça soit une passion.
vert vert

Message par vert vert »

D'autres clubs " de notre niveau" recrutent aussi a tour de bras . Une dizaine a chaque fois a l'image de strasbourg ( la plupart des internationales) et nantes qui a passé un 5-0 en amical a Toulouse ( club de d2) , les buteuses que des recrues, alors que nous on fait un pénible 1-1 contre thonon pensionnaire de d2 aussi. La nouvelle saison ne sera encore pas des plus simples....
Danish

Message par Danish »

Thomas442 a écrit : 27 août 2025, 10:53
Danish a écrit : 27 août 2025, 10:39

Ça donne de l'espoir pour la suite, même si c'est assez étrange de voir le groupe de l'année dernière exploser, alors que la bonne entente semblait régner. T'es vraiment objectifier quand t'es joueur de foot... Alors quand tu gagnes 50K€ par mois, c'est acceptable, mais vu les salaires des filles, faut vraiment que ça soit une passion.
Oui alors l’ambiance de la saison dernière, je doute fort qu’elle fut au beau fixe. Les soucis avec Laurent Mortel ont affecté le groupe plus qu’on ne le pense et à part Caputo, les départs n’ont concerné essentiellement que des joueuses remplaçables (avec tout le respect que j’ai pour Bogi et Mayi Kith). Seul m’interroge le cas Champagnac qui était capitaine et que le nouveau coach semble ne pas avoir voulu garder.
Parasar

Re: [Féminines] Dernier amical, ASSE-Montpellier, vendredi 29 août (15h)

Message par Parasar »

Pour le coup, perso je trouve que Mayi Kith sortait du lot, et que Champagnac était assez décevante. Je trouve que Cambot méritait plus le brassard.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish

Message par Danish »

Parasar a écrit : 27 août 2025, 14:41 Pour le coup, perso je trouve que Mayi Kith sortait du lot, et que Champagnac était assez décevante. Je trouve que Cambot méritait plus le brassard.
Pour le coup, c'est elle qui est partie pour l'avoir cette saison. Oui, une des rares joueuses ayant peu déçu l'an dernier.
cedric26

Message par cedric26 »

He be belle ambiance, à l OM féminine,

Bagarre lors d un match semaine dernière, face à une D2 espagnole.
La norvégienne Maria thorisdottir qui avait signé 48h avant, internationale, elle est rentrée en Norvège. Elle n a pas participé à la bagarre. Elle ne voudrait pas revenir.

Et hier mise à pied de l entraîneur, quoi a voulu se la jouer entraîneur Mourinho à première vu :o

1er match pour les marseillaises à Lyon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 28 août 2025, 11:30 He be belle ambiance, à l OM féminine,

La norvégienne Maria thorisdottir qui avait signé 48h avant, internationale, elle est rentrée en Norvège. Elle n a pas participé à la bagarre. Elle ne voudrait pas revenir.

Et hier mise à pied de l entraîneur, quoi a voulu se la jouer entraîneur Mourinho à première vu :o

Franchement ce club...
Courage Pierre !
yakari

Message par yakari »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2025, 11:41

Franchement ce club...
Marseille qui je trouve a fait un bon recrutement pour un promu.
yakari

Message par yakari »

Le site off indique 16:00 pour le match amical contre Montpellier.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

yakari a écrit : 28 août 2025, 13:29
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2025, 11:41

Franchement ce club...
Marseille qui je trouve a fait un bon recrutement pour un promu.
Oui, avec la micro-crise de rien du tout au départ pour bien enrayer tout le bon travail réalisé auparavant. :mrgreen:
Courage Pierre !
Danish

Message par Danish »

yakari a écrit : 28 août 2025, 13:39 Le site off indique 16:00 pour le match amical contre Montpellier.
D'abord 17H puis 15H et maintenant 16H. Qui parie pour un match çà 18H finalement ? :mrgreen:
Thomi

Message par Thomi »

On est d'accord que Lisa Martinez n'entre plus/pas dans les plans de Sébastien Joseph ?
vert vert

Message par vert vert »

1-1 pour le dernier amical face à montpellier. Invaincues en 5 matchs de prépa mais 3 nuls 1-1.
Elles semblent maintenant solides défensivement mais devant , ça ne score pas beaucoup chez nos attaquantes notamment connesson titulaire encore une fois mais toujours aucun but marqué en prépa et peut-être 1 but la saison dernière il me semble ! C'est maigre pour une attaquante...
Thomas442

Message par Thomas442 »

vert vert a écrit : 29 août 2025, 20:24 1-1 pour le dernier amical face à montpellier. Invaincues en 5 matchs de prépa mais 3 nuls 1-1.
Elles semblent maintenant solides défensivement mais devant , ça ne score pas beaucoup chez nos attaquantes notamment connesson titulaire encore une fois mais toujours aucun but marqué en prépa et peut-être 1 but la saison dernière il me semble ! C'est maigre pour une attaquante...
Entièrement d'accord. Connesson a eu des occasions mais ça se soldait souvent par une erreur. Par contre retour systématique en défense, elle s'est donné, comme le reste de l'équipe. Derrière, la gardienne donnait beaucoup de consignes aux joueuses.
Au milieu je trouve Faustine Bataillard (marqueuse au dernier match de préparation) vraiment solide malgré un gabarit léger.
Un score à l'image du match, équilibré.
yakari

Message par yakari »

Perso je ne vois pas beaucoup d'amélioration par rapport à la saison dernière. Niveau engagement j'ai trouvé ça léger à une semaine de la reprise, ça vaut pour les 2 équipes.
Montpellier a quand même été plus dangereux, 2-3 beaux arrêts de Pinguet et une transversale, pour nous pas grand chose à part 2 frappes de Hornemann.

Et on a beaucoup de blessées.. Presque une dizaine de joueuses en tribune ça fait beaucoup alors que le championnat n'a pas commencé.
Danish

Message par Danish »

Thomi a écrit : 28 août 2025, 19:35 On est d'accord que Lisa Martinez n'entre plus/pas dans les plans de Sébastien Joseph ?
Blessée je crois. Comme Lamontagne. Les deux ont manqué.

Hornemann a vraiment le niveau pour la D1 devant. Plus réservé sur Fon et Connesson, incapables de dribbler leur vis-à-vis.
Moi j'ai beaucoup aimé Romanelli derrière, très solide, Pinguet, bien plus rassurante que Gignoux et Hermann, assez technique dans l'entrejeu.
Petit match de Corboz.
Danish

Message par Danish »

yakari a écrit : 29 août 2025, 20:55 Et on a beaucoup de blessées.. Presque une dizaine de joueuses en tribune ça fait beaucoup alors que le championnat n'a pas commencé.
Dix blessées ? Non, certaines n'y étaient que par choix de l'entraineur, je suppose: Gajic et Belkhiter par exemple.
A ma connaissance, Lamontagne, Martinez, Mansuy et Meadows étaient blessées mais pas les autres. J'ai pas vu Templier non plus.
yakari

Message par yakari »

Danish a écrit : 29 août 2025, 21:54
yakari a écrit : 29 août 2025, 20:55 Et on a beaucoup de blessées.. Presque une dizaine de joueuses en tribune ça fait beaucoup alors que le championnat n'a pas commencé.
Dix blessées ? Non, certaines n'y étaient que par choix de l'entraineur, je suppose: Gajic et Belkhiter par exemple.
A ma connaissance, Lamontagne, Martinez, Mansuy et Meadows étaient blessées mais pas les autres. J'ai pas vu Templier non plus.
Templier était en tribune, bizarre si Gagic n’est pas blessée , je l'avais trouvé pas mal les matchs précédents.
yakari

Message par yakari »

Danish a écrit : 29 août 2025, 21:51
Thomi a écrit : 28 août 2025, 19:35 On est d'accord que Lisa Martinez n'entre plus/pas dans les plans de Sébastien Joseph ?
Blessée je crois. Comme Lamontagne. Les deux ont manqué.

Hornemann a vraiment le niveau pour la D1 devant. Plus réservé sur Fon et Connesson, incapables de dribbler leur vis-à-vis.
Moi j'ai beaucoup aimé Romanelli derrière, très solide, Pinguet, bien plus rassurante que Gignoux et Hermann, assez technique dans l'entrejeu.
Petit match de Corboz.
D'accord sur Romanelli qui avait été trés en difficulté l'autre jour.
Au milieu j'ai bien aimé Bataillard, par contre déception pour Corboz et Cambot.
Toujours pas convaincu par Pierre-Louis en latérale.
Le poste de gardienne est pour l’instant le seul où je trouve que l'on a vraiment progresser avec le 9.
Répondre