Pédagogue ? En seconde quand les joueurs de Boulogne étaient dépassés ils découpaient. Quand tu vois la faute de Ferreira pour éviter le contre, qui casse l’action, mais qui n’est pas dangereuse et tu vois la fautes sur Annan c’est le jour et la nuit et tu as le même carton à la fin.martien a écrit : ↑24 août 2025, 11:43Celui d'hier (la prise de judo juste avant le but de Zuriko) est même bien plus que "sifflable", c'est hallucinant que ça ne soit pas sifflé. Peut-être que l'arbitre était masqué, mais c'est une grosse erreur, et comme Wert c'est vrai que j'ai l'impression depuis un moment qu'il en faut bien plus pour siffler un péno en notre faveur qu'en notre défaveur. Espérons que ça change rapidement, car des situations litigieuses dans la surface en attaque, on devrait en avoir un paquet cette saison, vu notre jeu dominant.Parasar a écrit : ↑24 août 2025, 11:25 N'empêche que je suis assez dac avec Wert sur les penals, à un moment il faut que "sifflables" (= tous ceux qui ne sont ni imaginaires ni flagrants) soient sifflés. En 3 matchs dont ceux à Laval et hier on en a 3 ou 4 sifflables et 0 sifflé.
Sinon dans les points positifs je rajoute Boakye avec qui il se passe toujours qqch et qui est notre offensif le plus précieux par ses retours défensifs.
Ah sinon j'ai bcp de mal avec cette manie de ne jamais tirer un corner direct même si on marque sur l'un d'eux.
C'est d'autant plus dommage que j'ai bien aimé l'arbitrage par ailleurs, très agréable et pédadogue (j'approuve totalement, pour ma part, le fait de ne pas mettre de rouge ni à Stassin ni au boulonnais, car dans le premier cas il ne se passe rien de dramatique non plus et dans le second, c'est totalement involontaire bien que maladroit et dangereux).
Sinon je te rejoins pour Boakye, il n'a pas été spécialement bon sur l'ensemble du match mais il est capable par ses inspirations d'illuminer le jeu sur certaines actions. Après, c'est difficile de faire des choix avec cet effectif car Cardona nous a quand même manqué sur la première heure de jeu (face à un bus pareil, avoir un bon joueur de tête et un vrai attaquant c'est utile).
Ok ils jouent avec leurs armes, mais nous on se fait allumer direct avec ce type de faute.