Bon, et bien on ne gardera pas ce match en mémoire pour longtemps

. Ça va être moins le festival des vues sur le résumé de BeIn je pense.
Match assez pourrave, qu'on gagne, c'est bien le principal. On gagne notre victoire à l'extérieur tôt. C'est très bien, ça évite les stats pourraves de janvier "n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison". C'est le genre de trucs qui jouent inconsciemment (et négativement bien sûr) quand ça traîne.
Le match... Bah on mérite certainement pas de le perdre contre une équipe qui a mis le bus et nous a laissé 70% de possession sur le gros de la partie. Mais on le gagne quand même bien à l'arrache. Boulogne n'a pas tant eu d'occases franches, mais a eu des situations qu'ils ont très mal géré. Ça va qu'on affrontait une équipe de L2 avec un effectif de National. Au courage et avec un peu de réussite, ils peuvent accrocher un nul.
Va falloir quand même progresser contre ce genre de bloc, car on va en avoir souvent contre nous. Si le plan A de EH est ambitieux, sera probablement efficace souvent à domicile, on a pas de plan B adaptatif.
Fin je veux dire, il va pas se renier à dire à son équipe de jouer plus au large, plus sur les côtés, pour plus centrer ? Je me suis dit tout le match, en particuliers en seconde période, qu'on se compliquait la vie... D'ailleurs, on avait pas eu un mal fou contre les équipes en "3-5-2" "5-4-1" l'an dernier ? J'avais souvenir des analyses de Pilou qui soulignaient les mêmes défauts à chaque fois qu'on jouait les équipes avec ce genre de schéma.
Les CPA aussi... Alors oui, on marque sur un corner à la rémoise, c'est vrai. Mais alors on a sacrément vendangé dans l'exercice avant, beaucoup trop même. Là c'est pareil, pourquoi on les centre pas plus souvent ? Je veux bien qu'on ait pas de tireurs dans cette équipe (ce qui est un vrai problème), je pense quand même qu'on a plus de chance de marquer en mettant la balle dans la boîte. En tout cas, ça serait bien d'alterner un peu plus et de pas toujours tenter la combinaison.
Fin bon, c'est des axes de progression pour la suite. Je suis évidemment contant du résultat, c'est le principal je le redis, on fait tourner le compteur points.