[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: [L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par dronchau »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:39
d4221 a écrit : 23 août 2025, 22:30
inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 22:26
Stratienne a écrit : 23 août 2025, 22:25
dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:22 Je vais être radical. Franchement il faut vendre Stassin/Ekwah... moi les mecs qui font la tronche,qui ne sont pas motivés pour porter notre maillot, qu'ils dégagent.
Taf
Exactement. Stassin qu'il dégage.
Mais non mais non mais sérieux mais dites pas ca
Ca me fait saigner des yeux en toute honnêteté c'est vraiment vraiment incomparable si vous êtes honnête avec vs même
De toute façon, il y a 2/3 semaines, les 3/4 du forum étaient prêt à brader Davitashvili, soit disant qu'on pouvait très bien s'en passer...
Maintenant c'est Stassin...

Heureusement que le club est n'est pas géré par les supporter·rices ! Ils resteront tous les deux, ils vont faire gagner le club et le replacer au sommet de la L1 et partiront tous les deux pour des ponts d'or dans deux saisons.
C'est vrai que perso,je voulais le départ de zuriko... mais il montre un état d'esprit complètement différent depuis deux journées... parce que contre les Suisses en match amical...il n'en avait rien à cirer...
Druss

Message par Druss »

machiavel a écrit : 23 août 2025, 22:41 Par contre on va se faire découper souvent. Les arbitres il va falloir qu’ils assurent dans ce domaine. Nos joueurs ne sont pas protégés.
Et on doit être la,seule équipe à ne pas profiter de l’arbitrage du champion.
teddybear

Message par teddybear »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:40
Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:35
Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 23 août 2025, 22:05
Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:02
dronchau a écrit : 23 août 2025, 21:58 Avec l'interview de Stassin,on comprend qu'il veut vraiment partir...
Grave, avec une réaction comme ça on est sûr qu'il va pas rester
Oui, il a répondu en mode prestataire de service :mrgreen: "j'essaie de les aider" plutôt que d'employer le "on".

C'est ça, ce petit air condescendant qu'il a eu.... C'est insupportable
Il avait déjà pris le boulard l'an dernier, mais tout le monde le trouvait adorable parce qu'il marquait à chaque match.
Il va revenir sur terre, la L2 lui fera du bien, et lui fera du bien à l'ASSE quand son melon aura un peu dégonflé.

Si vraiment on arrive a le garder... chapeau à nos dirigeants !
Mais il va réussir à se barrer , un club devrait poser les sous d'ici la fin du mercato. Franchement si c'est pour avoir un mec pas motivé,je préfère donner la chance à Nguessan ,qui aura des opportunités en L2 de scorer et se mettre en confiance.
Je ne suis absolument pas convaincu qu'il ne serait pas motivé s'il reste. Il serait probablement déçu, puisqu'on peut légitimement croire qu'il espère ne pas jouer en L2, mais comme tous les joueurs dans le même cas il se donnera à 100% une fois le mercato terminé. C'est son avenir sportif qui se (re)jouera immédiatement.

Ça ne garantit pas une réussite sportive (d'autant plus en retour de blessure) mais il faut bien séparer déception et absence de motivation.
dronchau

Message par dronchau »

Platoche a écrit : 23 août 2025, 22:36
inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 22:26
Stratienne a écrit : 23 août 2025, 22:25
dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:22 Je vais être radical. Franchement il faut vendre Stassin/Ekwah... moi les mecs qui font la tronche,qui ne sont pas motivés pour porter notre maillot, qu'ils dégagent.
Taf
Exactement. Stassin qu'il dégage.
C'est dommage de réagir de cette manière... Et après tu gueules quand les joueurs ne te saluent pas, sans déconner tu m'étonnes.

Vous vous montez le bourtichons pour une expression vu sur un mauvais stream, parce qu'il dit pas en itw, je kiff a mort sainté, et même en régional je ne jouerai que pour Sainté, les gars un peu de retenu quand même...

Ça m'embête...oui j'aurais dû avoir un peu de retenu... Je suis sanguin, mais j'essaye de bosser dessus.:super:
Dernière modification par dronchau le 23 août 2025, 22:47, modifié 2 fois.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Florent a écrit : 23 août 2025, 22:37 J adore ces jugements a l emporter piece.

En quoi il avait deja pris le "boulard" l an dernier ? Qu est ce que tu as factuellement a lui reprocher ?
C'était visible. Il était trop content de lui. En même temps, tu prends un gars de 20 ans au hasard et tu les met dans sa situation, tu as 8 chances sur 10 que le succès populaire lui monte à la tête.

Sa chance, c'est d'avoir signé 5 ans à l'ASSE. Cette saison de L2 va lui faire du bien,déjà, il va falloir qu'il fasse aussi bien que les autres attaquants, parce ce qu'il y a une sacré émulation, il n'est pas encore au sommet le petit Lucas.

Et la saison suivante, sur des bases techniques, physiques et mentales bien posées, il sera en mesure d'éclabousser la L1 de son talent, et en fin de saison, de réaliser le plus gros transfert jamais réalisé à l'ASSE.
l.angevert

Message par l.angevert »

Juste une dernière remarque me concernant : si on pouvait arrêter de jouer tous les 15 jours avec le maillot du FC Nantes, ce serait cool…
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:40 Mes impressions à chaud après cette victoire aux forceps :
Une victoire méritée parce qu’on est allé la chercher mais le plan de Boulogne a failli marcher. Le nul n’aurait pas été complètement illogique.
Première mi-temps un peu soporifique car on a manqué d’agressivité et on ne s’est pas assez appuyé sur Stassin qui a essayé de beaux appels. On a joué sur un faux rythme.
Meilleure 2eme mi-temps notamment après les rentrées de Cardo et Duffus. On a un peu subi après le but quand Boulogne a réagi.
Concernant les joueurs :
- Larso : du bon comme cette sortie au pied et du moins bien sur les sorties aériennes.
- Ferreira : très bon match. Physique, technique et intelligent.
- Lamba et Nadé : sobres et sérieux. Quand Nadé monte pour apporter le surnombre c’est interessant
- Annan : un bon match dans l’ensemble. Se fait découper la cheville par le joueur boulonnais. J’espère que la blessure est légère
- Jaber : énergique, teigneux et bonne vision du jeu. J’aime beaucoup ce joueur
Tardieu : bon match sérieux sans être flamboyant ce soir
Moueffeck : bon match d’Aymen. Il revient bien en ce début de saison
Davitachvili : un peu trop égoïste, un peu des œillères parfois, agaçant mais comme souvent décisif. Good job Zuriko
Stassin : ne pas oublier qu’il reprend et manque de rythme mais des appels intéressants. Ce serait cool qu’il reste.
Boakye : un peu moins bien que lors des 2 premiers matchs mais une bonne prestation. Aurait pu marquer avec un peu plus d’application
Cardo: très belle rentrée. Dommage pour la tête
Duffus: volontaire, rapide . Aurait mérité un penalty.
Ben Old: bon soldat qui a joué à un poste qui n’est pas le sien en remplaçant Annan
El Jemali: bonne rentrée pour notre jeune issu du centre.
Au final un bon match des Verts malgré tout face à un adversaire accrocheur. On doit toutefois être capable de montrer et de faire comprendre à nos adversaires, compte tenu de notre qualité d’équipe, qui est le patron.
En tout cas on a été capables de gagner ce genre de match compliqué de L2. Bravo les Verts
ça se voit que tu es une personne bienveillante qui voit toujours le verre a moitié plein. je peux être ton copain ? je t'invite a mon anniversaire c'est bient^t :mrgreen:
On finira tous a Mykonos
dimi

Message par dimi »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:40
Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:35
Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 23 août 2025, 22:05
Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:02
dronchau a écrit : 23 août 2025, 21:58 Avec l'interview de Stassin,on comprend qu'il veut vraiment partir...
Grave, avec une réaction comme ça on est sûr qu'il va pas rester
Oui, il a répondu en mode prestataire de service :mrgreen: "j'essaie de les aider" plutôt que d'employer le "on".

C'est ça, ce petit air condescendant qu'il a eu.... C'est insupportable
Il avait déjà pris le boulard l'an dernier, mais tout le monde le trouvait adorable parce qu'il marquait à chaque match.
Il va revenir sur terre, la L2 lui fera du bien, et lui fera du bien à l'ASSE quand son melon aura un peu dégonflé.

Si vraiment on arrive a le garder... chapeau à nos dirigeants !
Mais il va réussir à se barrer , un club devrait poser les sous d'ici la fin du mercato. Franchement si c'est pour avoir un mec pas motivé,je préfère donner la chance à Nguessan ,qui aura des opportunités en L2 de scorer et se mettre en confiance.
Si on arrive à garder zuriko et stassin, bravo effectivement à ksv

Quand a stassin je trouve les réactions suite à son interview exagéré

Tous les joueurs en période de mercato répondent de cette façon
l.angevert

Message par l.angevert »

Coach-Mic a écrit : 23 août 2025, 22:46
l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:40 Mes impressions à chaud après cette victoire aux forceps :
Une victoire méritée parce qu’on est allé la chercher mais le plan de Boulogne a failli marcher. Le nul n’aurait pas été complètement illogique.
Première mi-temps un peu soporifique car on a manqué d’agressivité et on ne s’est pas assez appuyé sur Stassin qui a essayé de beaux appels. On a joué sur un faux rythme.
Meilleure 2eme mi-temps notamment après les rentrées de Cardo et Duffus. On a un peu subi après le but quand Boulogne a réagi.
Concernant les joueurs :
- Larso : du bon comme cette sortie au pied et du moins bien sur les sorties aériennes.
- Lamba et Nadé : sobres et sérieux. Quand Nadé monte pour apporter le surnombre c’est interessant
- Annan : un bon match dans l’ensemble. Se fait découper la cheville par le joueur boulonnais. J’espère que la blessure est légère
Davitachvili : un peu trop égoïste, un peu des œillères parfois, agaçant mais comme souvent décisif. Good job Zuriko
Stassin : ne pas oublier qu’il reprend et manque de rythme mais des appels intéressants. Ce serait cool qu’il reste.
Boakye : un peu moins bien que lors des 2 premiers matchs mais une bonne prestation. Aurait pu marquer avec un peu plus d’application
Ben Old: bon soldat qui a joué à un poste qui n’est pas le sien en remplaçant Annan
Au final un bon match des Verts malgré tout face à un adversaire accrocheur. On doit toutefois être capable de montrer et de faire comprendre à nos adversaires, compte tenu de notre qualité d’équipe, qui est le patron.
En tout cas on a été capables de gagner ce genre de match compliqué de L2. Bravo les Verts
ça se voit que tu es une personne bienveillante qui voit toujours le verre a moitié plein. je peux être ton copain ? je t'invite a mon anniversaire c'est bient^t :mrgreen:
Ok si il y a des Chipster et des binouzes
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
lequintal

Message par lequintal »

Stassin il manque de rythme, je l'aurai mis plutot remplacant en le faisant entrer à 30minutes de la fin. Sur son itw il est honnete, je vois pas pourquoi vous le démontez et qu'on le compare à Ekwah.. c'est humain que ce soit lui ou Zuriko de vouloir évoluer plus haut avec le salaire qui va avec..

J'ai quand meme des doutes sur le niveau de notre arrière gauche par contre, à voir sur la durée mais il a du mal à etre constant

Les meilleurs pour moi ce soir c'est les deux portugais avec Jaber et Nadé.

Pas compris non plus pourquoi on se prive du jeu de tete de Cardona et surtout il est très complémentaire de Stassin
Djé42

Message par Djé42 »

l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:46 Juste une dernière remarque me concernant : si on pouvait arrêter de jouer tous les 15 jours avec le maillot du FC Nantes, ce serait cool…
C'est clair. Il sert à quoi notre maillot extérieur ??
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Druss a écrit : 23 août 2025, 22:44
machiavel a écrit : 23 août 2025, 22:41 Par contre on va se faire découper souvent. Les arbitres il va falloir qu’ils assurent dans ce domaine. Nos joueurs ne sont pas protégés.
Et on doit être la,seule équipe à ne pas profiter de l’arbitrage du champion.
Pour l'instant notre statut joue en notre défaveur d'un point de vu de l'arbitrage.
Djé42

Message par Djé42 »

lequintal a écrit : 23 août 2025, 22:48 Stassin il manque de rythme, je l'aurai mis plutot remplacant en le faisant entrer à 30minutes de la fin. Sur son itw il est honnete, je vois pas pourquoi vous le démontez et qu'on le compare à Ekwah.. c'est humain que ce soit lui ou Zuriko de vouloir évoluer plus haut avec le salaire qui va avec..

J'ai quand meme des doutes sur le niveau de notre arrière gauche par contre, à voir sur la durée mais il a du mal à etre constant

Pas compris non plus pourquoi on se prive du jeu de tete de Cardona et surtout il est très complémentaire de Stassin
Pour Annan, je le trouve trop souvent trop haut sur les renvois et se fait prendre facilement dans son dos
d4221

Message par d4221 »

Djé42 a écrit : 23 août 2025, 22:48
l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:46 Juste une dernière remarque me concernant : si on pouvait arrêter de jouer tous les 15 jours avec le maillot du FC Nantes, ce serait cool…
Non seulement il est horrible
Mais cest inexplicable
Ou tu joues en blanc ext / ou alors en vert domicile
La pourquoi ils mettent ce maillot ? On va se le taper 17 fois?
verttoujours

Message par verttoujours »

greenw42 a écrit : 23 août 2025, 22:35 J'en ai deja ras le bol des équipes de boucher posant le bus a 11 derrière.
J'étais tellement heureux de les niquer sur la fin.
Boulogne c'est de l'anti foot par excellence X(
C'est compliqué de jouer au foot quand l'adversaire refuse de jouer et espère le 0-0.
J'ai beaucoup plus de respect pour une équipe comme Rodez, qui a bien joué la semaine dernière jusqu'à ce qu'on déroule.

Ils m'ont ruiné mon WE, j'ai l'impression qu'on a même pas fait de match.
Mais ce qui compte c'est les 3pts contre ce genre d'équipe de merde :super:
Ben va falloir s y habituer car en ligue deux à l extérieur, ce sera comme ça deux matchs sur trois et il faudra trouver la clef pour faire sauter le verrou
Après sur ce genre de match, si tu marques dans la première demi heure, comme l'adversaire doit se découvrir et comme on a.des.mecs rapides devant comme duffus ou zuriko, neuf fois sur dix tu gagnes assez facilement mais le plus dur c est encore et toujours de marquer ce fameux premier but.
A Geoffroy entre le terrain et la présence de plus de 30 000 personnes, il y aura plus d intensité et on fera sauter les verrous plus facilement
Enfin , sur ce genre de match, tu fais souvent sauter le verrou sur un coup de pieds arrêté et là on marque sur un corner même si ce n est pas un corner direct et Cardona tire sur le poteau sur un coup franc
Il faudra s améliorer sur ces phases de jeu car même si on marque sur un corner tiré de manière indirecte, on n est que trop rarement dangereux sur ces phases de jeu
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
verttoujours

Message par verttoujours »

d4221 a écrit : 23 août 2025, 22:49
Djé42 a écrit : 23 août 2025, 22:48
Non seulement il est horrible
Mais cest inexplicable
Ou tu joues en blanc ext / ou alors en vert domicile
La pourquoi ils mettent ce maillot ? On va se le taper 17 fois?
C est du marketing pour en vendre plus, c est tout
Après je suis d accord il est horrible mais bon, les goûts et les couleurs...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Florent

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:45
Florent a écrit : 23 août 2025, 22:37 J adore ces jugements a l emporter piece.

En quoi il avait deja pris le "boulard" l an dernier ? Qu est ce que tu as factuellement a lui reprocher ?
C'était visible. Il était trop content de lui. En même temps, tu prends un gars de 20 ans au hasard et tu les met dans sa situation, tu as 8 chances sur 10 que le succès populaire lui monte à la tête.

Sa chance, c'est d'avoir signé 5 ans à l'ASSE. Cette saison de L2 va lui faire du bien,déjà, il va falloir qu'il fasse aussi bien que les autres attaquants, parce ce qu'il y a une sacré émulation, il n'est pas encore au sommet le petit Lucas.

Et la saison suivante, sur des bases techniques, physiques et mentales bien posées, il sera en mesure d'éclabousser la L1 de son talent, et en fin de saison, de réaliser le plus gros transfert jamais réalisé à l'ASSE.
"C était visible"

Donc t en sais rien, t as rien a lui reprocher autre que ton ressenti devant un poste de télé, mais ca ne t empêche pas de porter un jugement négatif.

J espère que les joueurs ne viennent pas sur le forum.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

teddybear a écrit : 23 août 2025, 22:45 Je ne suis absolument pas convaincu qu'il ne serait pas motivé s'il reste. Il serait probablement déçu, puisqu'on peut légitimement croire qu'il espère ne pas jouer en L2, mais comme tous les joueurs dans le même cas il se donnera à 100% une fois le mercato terminé. C'est son avenir sportif qui se (re)jouera immédiatement.

Ça ne garantit pas une réussite sportive (d'autant plus en retour de blessure) mais il faut bien séparer déception et absence de motivation.
Exactement. Quand il va voir Davitashvili et Cardona à 5 buts au compteur et lui à zéro, tu vas voir que la motivation va lui revenir... C'est pas plus compliqué que ça...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Il va falloir régler le problème Boyake. C’est paradoxal mais ce joueur, je trouve n’est bon que dans l’axe. Il a été plutot invisible en premiere mi temps et la rentrée de Cardona a fait beaucoup de bien.
C’est dommage car j’aime beaucoup Boyake dans l’axe mais dans le systeme EH, il n’a pas vraiment sa place
THBz

Message par THBz »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:50
teddybear a écrit : 23 août 2025, 22:45 Je ne suis absolument pas convaincu qu'il ne serait pas motivé s'il reste. Il serait probablement déçu, puisqu'on peut légitimement croire qu'il espère ne pas jouer en L2, mais comme tous les joueurs dans le même cas il se donnera à 100% une fois le mercato terminé. C'est son avenir sportif qui se (re)jouera immédiatement.

Exactement. Quand il va voir Davitashvili et Cardona à 5 buts au compteur et lui à zéro, tu vas voir que la motivation va lui revenir... C'est pas plus compliqué que ça...
Assez d'accord avec les deux potos ci-dessus.
Même si ce soir il fait un match assez moyen, on sent quand même ses qualités.
Il revient de blessure, quand il aura enchainé quelques matchs s'il reste, ça reviendra tout seul.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
On joue le titre

Message par On joue le titre »

lequintal a écrit : 23 août 2025, 22:48 Stassin il manque de rythme, je l'aurai mis plutot remplacant en le faisant entrer à 30minutes de la fin. Sur son itw il est honnete, je vois pas pourquoi vous le démontez et qu'on le compare à Ekwah.. c'est humain que ce soit lui ou Zuriko de vouloir évoluer plus haut avec le salaire qui va avec..

D'accord avec toi sur Annan. Il a des limites techniques et tactiques très claires par rapport à Ferreira. En revanche, il est jeune et a toute la saison pour progresser. Il doit bcp plus utiliser son physique et prendre son couloir. Aussi il va améliorer son entente avec Zuriko petit à petit.
Dernière modification par On joue le titre le 23 août 2025, 22:56, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

Au moins il est direct Horneland.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : 23 août 2025, 22:53
Il y a vraiment que les 3 points à retenir !
On les prend.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:48
Coach-Mic a écrit : 23 août 2025, 22:46
Concernant les joueurs :
Ok si il y a des Chipster et des binouzes
plein :mrgreen:
On finira tous a Mykonos
Verrouillé