[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: [L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Couramiaud Poitevin »

Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 23 août 2025, 22:05
Leo1410 a écrit : 23 août 2025, 22:02
dronchau a écrit : 23 août 2025, 21:58 Avec l'interview de Stassin,on comprend qu'il veut vraiment partir...
Grave, avec une réaction comme ça on est sûr qu'il va pas rester
Oui, il a répondu en mode prestataire de service :mrgreen: "j'essaie de les aider" plutôt que d'employer le "on".

C'est ça, ce petit air condescendant qu'il a eu.... C'est insupportable
Il avait déjà pris le boulard l'an dernier, mais tout le monde le trouvait adorable parce qu'il marquait à chaque match.
Il va revenir sur terre, la L2 lui fera du bien, et lui fera du bien à l'ASSE quand son melon aura un peu dégonflé.
Florent

Message par Florent »

Poteau gauche a écrit : 23 août 2025, 22:23
___ a écrit : 23 août 2025, 21:54
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2025, 21:54
Poteau gauche a écrit : 23 août 2025, 21:53 Merci les Verts ! On a gagné en futur champion, en s'extirpant d'un piège où beaucoup d'autres seraient tombés ! :super:
En tout cas 7 points en 3 matches, on est dans le rythme malgré les incertitudes liées à la prépa et au mercato. :super:
A la radio ce n'est pas fini.
On en est où à la radio ?
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
greenw42

Message par greenw42 »

J'en ai deja ras le bol des équipes de boucher posant le bus a 11 derrière.
J'étais tellement heureux de les niquer sur la fin.
Boulogne c'est de l'anti foot par excellence X(
C'est compliqué de jouer au foot quand l'adversaire refuse de jouer et espère le 0-0.
J'ai beaucoup plus de respect pour une équipe comme Rodez, qui a bien joué la semaine dernière jusqu'à ce qu'on déroule.

Ils m'ont ruiné mon WE, j'ai l'impression qu'on a même pas fait de match.
Mais ce qui compte c'est les 3pts contre ce genre d'équipe de merde :super:
dronchau

Message par dronchau »

supportasse a écrit : 23 août 2025, 22:31 Au-delà du départ de Stassin - quasi acté -, de la difficulté d'arbitrage de ce match, du match en lui-même que nous avons eu du mal à gérer et à gagner, il reste le plus important : deux victoires d'affilée, mine de rien un p'tit bonheur qu'on n'a plus savouré depuis longtemps, et surtout, surtout les 3 points, nouvelle clean sheet, et un début de championnat qui ne peut que nous donner confiance pour la suite.
ALLEZ LES VERTS
Tu trouves que l'on a pas géré ? Larsonneur à aucun arrêt à faire ! En 1 ère mi temps c'était stérile dans le jeu... zéro solution... mais face à un bloc très bas avec 9 défenseurs...pas évident ! La patience et le talent ont eu raison de cette équipe Boulonnaise qui à littéralement refusé le jeu. Victoire logique et mérité
old_side

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 22:35
old_side a écrit : 23 août 2025, 22:33
inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 22:26
Stratienne a écrit : 23 août 2025, 22:25
dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:22 Je vais être radical. Franchement il faut vendre Stassin/Ekwah... moi les mecs qui font la tronche,qui ne sont pas motivés pour porter notre maillot, qu'ils dégagent.
Taf
Exactement. Stassin qu'il dégage.
Parce qu'il fait la gueule ? De ta part c'est un gag
On se connait ?
J'ai beaucoup de défauts mais pas de faire la gueule .
Stassin va partir et c'est tant mieux.
Il n'a pas envie de jouer en vert..
Merci pour le derby et à jamais.
A part te plaindre de tout tout le temps, tu n'as pas de défauts non
Platoche

Message par Platoche »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:22 Je vais être radical. Franchement il faut vendre Stassin/Ekwah... moi les mecs qui font la tronche,qui ne sont pas motivés pour porter notre maillot, qu'ils dégagent.
Taf
C'est dommage de réagir de cette manière... Et après tu gueules quand les joueurs ne te saluent pas, sans déconner tu m'étonnes.

Vous vous montez le bourtichons pour une expression vu sur un mauvais stream, parce qu'il dit pas en itw, je kiff a mort sainté, et même en régional je ne jouerai que pour Sainté, les gars un peu de retenu quand même...
Dernière modification par Platoche le 23 août 2025, 22:40, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours...
dimi

Message par dimi »

On joue le titre a écrit : 23 août 2025, 22:29 Ha oui petite chose aussi: Nadé (et Lomba) ont encore livré de gros duels en 1 vs 1 dans des situations ou il faut vraiment pas se faire manger. Désolé mais je ne vois pas Bernauer etre capable de faire ça...

Quand à Stassin, c'est un gamin de 20 ans qui vient de jouer en L1, a fait une bonne saison et doit aller jouer dans des bourbiers à Boulogne à présent. Il faut juste qu'il s'y fasse, petit à petit, c'est pas si facile non plus.
Je vois pas pourquoi bernauer devrait remplacer nadé, qui pour moi lui est supérieur
Florent

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 août 2025, 22:35
dronchau a écrit : 23 août 2025, 21:58 Avec l'interview de Stassin,on comprend qu'il veut vraiment partir...
Oui, il a répondu en mode prestataire de service :mrgreen: "j'essaie de les aider" plutôt que d'employer le "on".

Il avait déjà pris le boulard l'an dernier, mais tout le monde le trouvait adorable parce qu'il marquait à chaque match.
Il va revenir sur terre, la L2 lui fera du bien, et lui fera du bien à l'ASSE quand son melon aura un peu dégonflé.
J adore ces jugements a l emporter piece.

En quoi il avait deja pris le "boulard" l an dernier ? Qu est ce que tu as factuellement a lui reprocher ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
d4221

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:32
d4221 a écrit : 23 août 2025, 22:30
Taf
Mais non mais non mais sérieux mais dites pas ca
Ca me fait saigner des yeux en toute honnêteté c'est vraiment vraiment incomparable si vous êtes honnête avec vs même
Un est radical et l'autre montre son spleen depuis des semaines ! Je comprends c'est frustrant pour lui, mais ça se voit trop...et en plus il like les post Instagram de Rennes... génial.
A part ce soir ou l a tu vu montrer son spleen ?
Si tu regardes les inside du site officiel a la semaine il est toujours dans le coup
Oui ce soir il le montre a 8 jours de la fermeture du mercato apres avoir fzit la préparation et avoir joué 2 matchs pour lequipe
C'est absolument incomparable et de toute facon il veut partir on lui pose la question il repond plutôt cash voilà
Depuis Toulouse il fallait pas s attendre a des déclas d amour de sa part
Djé42

Message par Djé42 »

Oula. On en apprend beaucoup sur stassin ce soir...
Il avait le boulard, il va partir de façon certaine.
On a de nouveaux insiders de haut niveau
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Idem.... Quel plaie ces équipes 'vous pensez vriament quon va jouer ce genre de match la moitié de la saison ?
.. En gros il voulait juste pas prendre une volée. Que c est chiant bordel...

Elle va être longue cette saison.... Je sens qu on va battre tous les records.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Taf
Il a peut être envie de jouer au Réal de Madrid ou au PSG et attend qu'ils posent 45 millions d'€ avant la fin du mercato. Pour l'instant Lens propose 14,290 :mrgreen: et concernant Rennes c'est le plan G, ils en sont a C.
Stassin va revenir dans le droit chemin en septembre.
Perso a l'âge que j'ai, j'ai vu défiler peut être 400 joueurs chez nous, il y en 2 que j'ai vraiment aimé c'est Lubo et PEA, Stassin ne fera jamais parti de cette liste, je le rangerais plutôt dans la catégorie des Cabella ou Matuidi. C'est un bon joueur, il me fait penser a van wolfswinkel en un peu meilleur, si on en tire 25 millions c'est très bien pour nous, faisons confiance a nos dirigeants pour le remplacer. Bien sur il faudra reconstruire un joueur dans la durée mais la L2 s'y prête bien.
On finira tous a Mykonos
d4221

Message par d4221 »

dimi a écrit : 23 août 2025, 22:36
On joue le titre a écrit : 23 août 2025, 22:29 Ha oui petite chose aussi: Nadé (et Lomba) ont encore livré de gros duels en 1 vs 1 dans des situations ou il faut vraiment pas se faire manger. Désolé mais je ne vois pas Bernauer etre capable de faire ça...

Quand à Stassin, c'est un gamin de 20 ans qui vient de jouer en L1, a fait une bonne saison et doit aller jouer dans des bourbiers à Boulogne à présent. Il faut juste qu'il s'y fasse, petit à petit, c'est pas si facile non plus.
Je vois pas pourquoi bernauer devrait remplacer nadé, qui pour moi lui est supérieur
On t a reconnu Gilbert a taper a la machine en braille :mdr1:
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Taf
X(

Commentaires incompréhensibles !
Dernière modification par Pierre-Alex le 24 août 2025, 08:13, modifié 2 fois.
ozzy

Message par ozzy »

supportasse a écrit : 23 août 2025, 22:13 3 matches, 2 penalties non sifflés.....
Stassin mérite rouge, mais le Boulonnais sur Annan, ce n'est pas mieux et le coup de chaussures sur Ferreira aussi. Donc pour le coup il a donné 2 jaunes pour 2 rouge ( un de chaque côté) bel équilibre...il manque juste le rouge pour la faute sur Annan
Cette volonté de ne pas siffler penalty pour nous, m'inquiète un peu sur la durée
bin non car l'arbitre savait qu'on allait marquer sur l'action suivante !

Et j'espère que la volonté de l'arbitre de ne pas siffler carton rouge contre nous ne pas pas t'inquiéter également sur la durée ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

d4221 a écrit : 23 août 2025, 22:30
Taf
Mais non mais non mais sérieux mais dites pas ca
Ca me fait saigner des yeux en toute honnêteté c'est vraiment vraiment incomparable si vous êtes honnête avec vs même
De toute façon, il y a 2/3 semaines, les 3/4 du forum étaient prêt à brader Davitashvili, soit disant qu'on pouvait très bien s'en passer...
Maintenant c'est Stassin...

Heureusement que le club est n'est pas géré par les supporter·rices ! Ils resteront tous les deux, ils vont faire gagner le club et le replacer au sommet de la L1 et partiront tous les deux pour des ponts d'or dans deux saisons.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 23 août 2025, 22:12
dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:07
l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:05
vertluisant74 a écrit : 23 août 2025, 22:04 On parle beaucoup de l’attaque mais Lamba et Jaber, c’est tres tres fort...
Oui notamment Jaber, j’aime beaucoup
Ferreira c'est la bonne pioche aussi... franchement il a un cardio de malade, joueur assez rapide et propre balle au pied et solide défensivement 😀

Il y a laissé une dent ce soir ...
Chico est très costaud également
C’est pas trés important mais si tu parles de l’action où il se prend le pied dans la tronche, non il ne perd pas de dent. J’avais remarqué qu’il avait un trou sur la machoire inferieure avant cette action.
Je pense que c’est juste un espace entre 2 dents plutot qu’une dent manquante d’ailleurs :cote:
l.angevert

Message par l.angevert »

Mes impressions à chaud après cette victoire aux forceps :
Une victoire méritée parce qu’on est allé la chercher mais le plan de Boulogne a failli marcher. Le nul n’aurait pas été complètement illogique.
Première mi-temps un peu soporifique car on a manqué d’agressivité et on ne s’est pas assez appuyé sur Stassin qui a essayé de beaux appels. On a joué sur un faux rythme.
Meilleure 2eme mi-temps notamment après les rentrées de Cardo et Duffus. On a un peu subi après le but quand Boulogne a réagi.
Concernant les joueurs :
- Larso : du bon comme cette sortie au pied et du moins bien sur les sorties aériennes.
- Ferreira : très bon match. Physique, technique et intelligent.
- Lamba et Nadé : sobres et sérieux. Quand Nadé monte pour apporter le surnombre c’est interessant
- Annan : un bon match dans l’ensemble. Se fait découper la cheville par le joueur boulonnais. J’espère que la blessure est légère
- Jaber : énergique, teigneux et bonne vision du jeu. J’aime beaucoup ce joueur
Tardieu : bon match sérieux sans être flamboyant ce soir
Moueffeck : bon match d’Aymen. Il revient bien en ce début de saison
Davitachvili : un peu trop égoïste, un peu des œillères parfois, agaçant mais comme souvent décisif. Good job Zuriko
Stassin : ne pas oublier qu’il reprend et manque de rythme mais des appels intéressants. Ce serait cool qu’il reste.
Boakye : un peu moins bien que lors des 2 premiers matchs mais une bonne prestation. Aurait pu marquer avec un peu plus d’application
Cardo: très belle rentrée. Dommage pour la tête
Duffus: volontaire, rapide . Aurait mérité un penalty.
Ben Old: bon soldat qui a joué à un poste qui n’est pas le sien en remplaçant Annan
El Jemali: bonne rentrée pour notre jeune issu du centre.
Au final un bon match des Verts malgré tout face à un adversaire accrocheur. On doit toutefois être capable de montrer et de faire comprendre à nos adversaires, compte tenu de notre qualité d’équipe, qui est le patron.
En tout cas on a été capables de gagner ce genre de match compliqué de L2. Bravo les Verts
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
dronchau

Message par dronchau »

Si vraiment on arrive a le garder... chapeau à nos dirigeants !
Mais il va réussir à se barrer , un club devrait poser les sous d'ici la fin du mercato. Franchement si c'est pour avoir un mec pas motivé,je préfère donner la chance à Nguessan ,qui aura des opportunités en L2 de scorer et se mettre en confiance.
dronchau

Message par dronchau »

l.angevert a écrit : 23 août 2025, 22:40 Mes impressions à chaud après cette victoire aux forceps :
Une victoire méritée parce qu’on est allé la chercher mais le plan de Boulogne a failli marcher. Le nul n’aurait pas été complètement illogique.
Première mi-temps un peu soporifique car on a manqué d’agressivité et on ne s’est pas assez appuyé sur Stassin qui a essayé de beaux appels. On a joué sur un faux rythme.
Meilleure 2eme mi-temps notamment après les rentrées de Cardo et Duffus. On a un peu subi après le but quand Boulogne a réagi.
Concernant les joueurs :
- Larso : du bon comme cette sortie au pied et du moins bien sur les sorties aériennes.
- Ferreira : très bon match. Physique, technique et intelligent.
- Lamba et Nadé : sobres et sérieux. Quand Nadé monte pour apporter le surnombre c’est interessant
- Annan : un bon match dans l’ensemble. Se fait découper la cheville par le joueur boulonnais. J’espère que la blessure est légère
- Jaber : énergique, teigneux et bonne vision du jeu. J’aime beaucoup ce joueur
Tardieu : bon match sérieux sans être flamboyant ce soir
Moueffeck : bon match d’Aymen. Il revient bien en ce début de saison
Davitachvili : un peu trop égoïste, un peu des œillères parfois, agaçant mais comme souvent décisif. Good job Zuriko
Stassin : ne pas oublier qu’il reprend et manque de rythme mais des appels intéressants. Ce serait cool qu’il reste.
Boakye : un peu moins bien que lors des 2 premiers matchs mais une bonne prestation. Aurait pu marquer avec un peu plus d’application
Cardo: très belle rentrée. Dommage pour la tête
Duffus: volontaire, rapide . Aurait mérité un penalty.
Ben Old: bon soldat qui a joué à un poste qui n’est pas le sien en remplaçant Annan
El Jemali: bonne rentrée pour notre jeune issu du centre.
Au final un bon match des Verts malgré tout face à un adversaire accrocheur. On doit toutefois être capable de montrer et de faire comprendre à nos adversaires, compte tenu de notre qualité d’équipe, qui est le patron.
En tout cas on a été capables de gagner ce genre de match compliqué de L2. Bravo les Verts
Je partage ton analyse
Sensimo

Message par Sensimo »

Perso plus dur à remplacer Davitashvili que Stassin, après il est normal que ces joueurs visent plus haut que la l2, mon choix entre les deux pour un départ se porte plus sur le belge même si j'aimerai garder les deux. Je croise les doigts mais ca va être dur de garder l'un ou l'autre
Druss

Message par Druss »

Djé42 a écrit : 23 août 2025, 22:38 Oula. On en apprend beaucoup sur stassin ce soir...
Il avait le boulard, il va partir de façon certaine.
On a de nouveaux insiders de haut niveau
Tremble Toubache-ter.
machiavel

Message par machiavel »

Par contre on va se faire découper souvent. Les arbitres il va falloir qu’ils assurent dans ce domaine. Nos joueurs ne sont pas protégés.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
supportasse

Message par supportasse »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:36
supportasse a écrit : 23 août 2025, 22:31 Au-delà du départ de Stassin - quasi acté -, de la difficulté d'arbitrage de ce match, du match en lui-même que nous avons eu du mal à gérer et à gagner, il reste le plus important : deux victoires d'affilée, mine de rien un p'tit bonheur qu'on n'a plus savouré depuis longtemps, et surtout, surtout les 3 points, nouvelle clean sheet, et un début de championnat qui ne peut que nous donner confiance pour la suite.
ALLEZ LES VERTS
Tu trouves que l'on a pas géré ? Larsonneur à aucun arrêt à faire ! En 1 ère mi temps c'était stérile dans le jeu... zéro solution... mais face à un bloc très bas avec 9 défenseurs...pas évident ! La patience et le talent ont eu raison de cette équipe Boulonnaise qui à littéralement refusé le jeu. Victoire logique et mérité
Le terme "géré" est sans doute mal choisi. Et tu prêches un convaincu (en un seul mot, hein), contre un bus tu ne peux pas grand chose...mais on a eu des moments où on aurait pu aller plus vite, mieux exploiter Ferreira....on a peu utilisé le renversement de jeu......voili, voilà
"Vert un jour, vert toujours"
d4221

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 23 août 2025, 22:40

Si vraiment on arrive a le garder... chapeau à nos dirigeants !
Mais il va réussir à se barrer , un club devrait poser les sous d'ici la fin du mercato. Franchement si c'est pour avoir un mec pas motivé,je préfère donner la chance à Nguessan ,qui aura des opportunités en L2 de scorer et se mettre en confiance.
Nguessan si il fait ne serait ce que 6 bons mois cest le futur amougou t en fais pas sachant en plus que sa fin de contrat est pour 2027
Verrouillé