l.angevert a écrit : ↑23 août 2025, 22:40
Mes impressions à chaud après cette victoire aux forceps :
Une victoire méritée parce qu’on est allé la chercher mais le plan de Boulogne a failli marcher. Le nul n’aurait pas été complètement illogique.
Première mi-temps un peu soporifique car on a manqué d’agressivité et on ne s’est pas assez appuyé sur Stassin qui a essayé de beaux appels. On a joué sur un faux rythme.
Meilleure 2eme mi-temps notamment après les rentrées de Cardo et Duffus. On a un peu subi après le but quand Boulogne a réagi.
Concernant les joueurs :
- Larso : du bon comme cette sortie au pied et du moins bien sur les sorties aériennes.
- Ferreira : très bon match. Physique, technique et intelligent.
- Lamba et Nadé : sobres et sérieux. Quand Nadé monte pour apporter le surnombre c’est interessant
- Annan : un bon match dans l’ensemble. Se fait découper la cheville par le joueur boulonnais. J’espère que la blessure est légère
- Jaber : énergique, teigneux et bonne vision du jeu. J’aime beaucoup ce joueur
Tardieu : bon match sérieux sans être flamboyant ce soir
Moueffeck : bon match d’Aymen. Il revient bien en ce début de saison
Davitachvili : un peu trop égoïste, un peu des œillères parfois, agaçant mais comme souvent décisif. Good job Zuriko
Stassin : ne pas oublier qu’il reprend et manque de rythme mais des appels intéressants. Ce serait cool qu’il reste.
Boakye : un peu moins bien que lors des 2 premiers matchs mais une bonne prestation. Aurait pu marquer avec un peu plus d’application
Cardo: très belle rentrée. Dommage pour la tête
Duffus: volontaire, rapide . Aurait mérité un penalty.
Ben Old: bon soldat qui a joué à un poste qui n’est pas le sien en remplaçant Annan
El Jemali: bonne rentrée pour notre jeune issu du centre.
Au final un bon match des Verts malgré tout face à un adversaire accrocheur. On doit toutefois être capable de montrer et de faire comprendre à nos adversaires, compte tenu de notre qualité d’équipe, qui est le patron.
En tout cas on a été capables de gagner ce genre de match compliqué de L2. Bravo les Verts