Danish a écrit : ↑Hier, 14:59
Du coup, les fiches de matches sur ASSE stats sont assez incertaines.
ASSE Stats est un super site mais j'ai plusieurs fois constaté que certaines fiches sont inexactes.
Par exemple sur le match de Richard Tylinski à Glasgow, il est indiqué qu'il a été expulsé or il est resté sur le terrain tout le match malgré sa blessure, Philippe Gastal nous l'a d'ailleurs rappelé.
Il est indiqué aussi qu'il portait le brassard mais c'était très certainement René Domingo le capitaine (comme d'habitude) ce jour-là. D'ailleurs il me semble avoir vu une photo avant le match où Bill Domingo échange les fanions avec le capitaine des Rangers.
Sur l'interview de l'entraineur sebastien joseph ( rare mais souvent intéressante) , il semble faire comprendre en creux qu'il a constaté un déficit foncier chez les joueuses à son arrivée , ce qui l'a changé par rapport à ses anciennes saisons. Peut-être une de nos grosses lacunes rien que pour l'an dernier ; prépa physique défaillante et incapacité à tenir le rythme 90 minutes avec souvent des dernières minutes fatales !
yakari a écrit : ↑Hier, 12:23
Je trouve que l'on a progressé physiquement par rapport à la saison dernière, plus de taille et de puissance , notamment Gagic derrière et Hornemann devant.
Pinguet rassurante au pied et dans les sorties aériennes, notre gros soucis des saisons précédentes.
Pas convaincu par Pierre- Louis en latérale ni par nos ailiers, surtout Istocki très en difficulté.
Match compliqué aussi pour Romanelli.
Avec le retour des absentes je pense qu'on sera plus solide que les saisons précédentes, par contre offensivement je me pose des questions, hier par exemple on a des situations où l'on doit jouer vite devant sur des récupérations hautes mais on ralenti le jeu et on repasse par derrière. Peut être juste un problème physique j'espère.
Offensivement Caputo, bien que agaçante par moment, n'a pas été remplacée .
Caputo ? Elle est a Fleury non ? Ou il y a une homonyne...
C'est ce que je dis , son départ n'a pas été compensé offensivement.
yakari a écrit : ↑Hier, 12:23
Je trouve que l'on a progressé physiquement par rapport à la saison dernière, plus de taille et de puissance , notamment Gagic derrière et Hornemann devant.
Pinguet rassurante au pied et dans les sorties aériennes, notre gros soucis des saisons précédentes.
Pas convaincu par Pierre- Louis en latérale ni par nos ailiers, surtout Istocki très en difficulté.
Match compliqué aussi pour Romanelli.
Avec le retour des absentes je pense qu'on sera plus solide que les saisons précédentes, par contre offensivement je me pose des questions, hier par exemple on a des situations où l'on doit jouer vite devant sur des récupérations hautes mais on ralenti le jeu et on repasse par derrière. Peut être juste un problème physique j'espère.
Offensivement Caputo, bien que agaçante par moment, n'a pas été remplacée .
Caputo ? Elle est a Fleury non ? Ou il y a une homonyne...
C'est ce que je dis , son départ n'a pas été compensé offensivement.
Ah oui ok ! Je n'avais pas compris ça.Je croyais que tu parlais du match uniquement.Un peu trompeur.
Danish a écrit : ↑Hier, 14:59
Du coup, les fiches de matches sur ASSE stats sont assez incertaines.
ASSE Stats est un super site mais j'ai plusieurs fois constaté que certaines fiches sont inexactes.
Par exemple sur le match de Tylinski à Glasgow, il est indiqué qu'il a été expulsé or il est resté sur le terrain tout le match malgré sa blessure, Philippe Gastal nous l'a d'ailleurs rappelé.
Il est indiqué aussi qu'il portait le brassard mais c'était très certainement René Domingo le capitaine (comme d'habitude) ce jour-là. D'ailleurs il me semble avoir vu une photo avant le match où Bill Domingo échange les fanions avec le capitaine des Rangers.
Le fondateur du site, Greg Vacher, a créé toutes les fiches manuellement à partir d’articles de journaux d’époque. Outre le fait qu’il a pu se tromper, il ne faut pas sous-estimer le degré d’erreur de ces compte-rendus souvent écrit à même la jambe du journaliste ou retranscrit au téléphone.
Je vais corriger la fiche de ce match et vraiment, j’incite quiconque ayant remarqué une coquille à m’en faire part pour que je la corrige
À la fin du match, la buteuse est venue sur le bord du terrain demander à sa mère de l'attendre après la douche et lui expliquer à quelle endroit elle était garée sur le parking. Ensuite l'entraineur a fait un coucou aux supporters, l'un d'eux (qui semblait être une connaissance), lui a proposé de lui filer des dicos notamment franco-serbe pour aider les joueuses, il a pas dis non.
C'est vraiment un autre monde les féminines . Un championnat à échelle humaine avec des gens dans la même réalité que nous autres