J'imagine que c'est mieux pour lui de désigner un défenseur justifiant ainsi la difficulté qu'ils ont eu à marquer en 1ère mi-temps quand le match n'était pas encore plié

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
donc on ne remercie qu'eux finalementObénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Sans doute celui qui s'exprime le mieux.
Je pense qu'en désignant un DC, l'entraineur ruthénois "protège" ses joueurs en quelque sorte.Obénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
On le voit bien quand il souhaite bienvenue à Stojkovic à 2:09 de l'Inside
Nadé a fait un très bon match, tout simplement.Danish a écrit : ↑Hier, 10:15Je pense qu'en désignant un DC, l'entraineur ruthénois "protège" ses joueurs en quelque sorte.Obénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Cà, personne n'a dit le contraire.___ a écrit : ↑Hier, 10:50Nadé a fait un très bon match, tout simplement.Danish a écrit : ↑Hier, 10:15Je pense qu'en désignant un DC, l'entraineur ruthénois "protège" ses joueurs en quelque sorte.Obénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ils se sont heurtés à 2 rocs. Finalement, sur les 90 minutes, je pense que ce sont en effet les 2 meilleurs du match. Nadé ou Lamba, je mets vraiment les 2 au même niveau sur ce match.Danish a écrit : ↑Hier, 10:15Je pense qu'en désignant un DC, l'entraineur ruthénois "protège" ses joueurs en quelque sorte.Obénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Tu vas me dire que je te traque mais sincèrement je ne comprend pas ton raisonnement, tu dis que Nadé et Lamba ont été les meilleurs joueurs du match, c'est ton droit, pas de souci la dessus, mais tu le justifies en disant que Jaber a fait des erreurs durant le match, mais à mes yeux les 2 autres aussi ont fait des erreurs. La seule perte de balle dangereuse dont je me souviens c'est celle de Moueffek qui engendre la frappe sur le poteau.Obénit a écrit : ↑Hier, 11:24Ils se sont heurtés à 2 rocs. Finalement, sur les 90 minutes, je pense que ce sont en effet les 2 meilleurs du match. Nadé ou Lamba, je mets vraiment les 2 au même niveau sur ce match.Danish a écrit : ↑Hier, 10:15Je pense qu'en désignant un DC, l'entraineur ruthénois "protège" ses joueurs en quelque sorte.Obénit a écrit : ↑Hier, 09:51Je viens de me refaire le match en replay, on peut quand même dire un grand merci à nos 2 centraux qui ont fait un très très gros match, on a tendance à le sous-estimer. Nos latéraux ne les ont quand même pas trop aidé défensivement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Au Jelvino, j’avais mis Jaber, mais en revoyant le match, il a quand même quelques pertes de balle dangereuses dans l’axe à son actif, et l’inaction sur la grosse occasion de Rodez.
Ça me rassure de voir que Horneland a fait le même choix que moibaba-42 a écrit : ↑18 août 2025, 11:13 Je suis curieux de savoir quel joueur Horneland va choisir pour les talents du site Foot National côté Rodez
Perso j'ai beaucoup aimé l'activité de Mendes, malheureux quand il a touché le montant de Larsonneur
Je viens de voir qu'il avait élu meilleur joueur de son équipe lors de la J1 contre Nancy
En tout cas, c'est sa première saison en L2 et je pense que c'est un garçon à observer cette année. Il a que 21 ans et pourrait plaire à la direction s'il confirme
Nadé a du remporter pour lui le plus grand nombre de duels défensifs (ça reste a vérifier mais j ai l impression qu il en a disputé plus que Lamba). Son équipe n a presque pas eu d offensive. Et comme parmi tous nos attaquants qui ont été très bons, il n y en a pas un qui sors du lot, il a choisi Nadé quina fait un très bon match.Danish a écrit : ↑Hier, 12:21 Oui, personne n'a mis Nadé homme du match sauf Santini.
Je dis pas que c'est super étonnant (il n'a pas de passif avec le joueur) mais je m'interroge sur sa logique et je pense qu'il vaut mieux, pour protéger ses attaquants qui n'ont pas réussi à briller, qu'il désigne un joueur défensif.
pas du tout , les pb en coupe d Europe c la charge salariale et patronale sur les salaires qui fait que des clubs chypriote avec des petits budgets peuvent aligner les mêmes salaires en nets que chez nous. DC on peut pas construire une équipe sur 5 ans.martien a écrit : ↑19 août 2025, 12:31C'est là où on n'est pas d'accord. Pour moi tu peux faire autre chose même avec peu de moyens, bien que ce ne soit pas facile. Si tu regardes les championnats étrangers tu verras que ça existe, des clubs de milieu / bas de classement à petits budgets qui développent un football bien plus intéressant et ambitieux que les petits clubs de L1.NomDeStade a écrit : ↑19 août 2025, 12:13 Le problème de Metz c'est qu'ils n'ont aucun moyen, tu veux qu'il fasse quoi ? Jouer offensif c'est illusoire pour eux. En plus, j'ai jamais vu Metz comme un club fermant le jeu.
Et Auxerre, dont le proprio est milliardaire, a quand même un peu plus de moyens que les petits clubs que tu cites.
Et même Côme, il me semble que c'est un club à gros moyens, donc ça aide à attirer des joueurs d'un calibre suffisant pour pratiquer un jeu fluide. Alors bien sûr Fabregas pourrait avoir un autre parti pris. On verra s'il franchit le gros gap avec la moitié supérieure du championnat.
Même en L1 il y a eu des exemples: tiens tu te souviens du FC Lorient de Gourcuff ou du Mans de Garcia ? Des petits budgets qui se sont démarqués par le jeu sur plusieurs années.
Pour moi il y a une culture tactique et une approche de jeu trop limitative en France, qui explique en partie nos problèmes en coupe d'Europe.
Ah oui c est la faute des charges trop élevées en France si les clubs français depuis 50 piges sont plus nuls en coupe d Europe que la Belgique ou les pays bas.berpong a écrit : ↑Hier, 18:54pas du tout , les pb en coupe d Europe c la charge salariale et patronale sur les salaires qui fait que des clubs chypriote avec des petits budgets peuvent aligner les mêmes salaires en nets que chez nous. DC on peut pas construire une équipe sur 5 ans.martien a écrit : ↑19 août 2025, 12:31C'est là où on n'est pas d'accord. Pour moi tu peux faire autre chose même avec peu de moyens, bien que ce ne soit pas facile. Si tu regardes les championnats étrangers tu verras que ça existe, des clubs de milieu / bas de classement à petits budgets qui développent un football bien plus intéressant et ambitieux que les petits clubs de L1.NomDeStade a écrit : ↑19 août 2025, 12:13 Le problème de Metz c'est qu'ils n'ont aucun moyen, tu veux qu'il fasse quoi ? Jouer offensif c'est illusoire pour eux. En plus, j'ai jamais vu Metz comme un club fermant le jeu.
Et Auxerre, dont le proprio est milliardaire, a quand même un peu plus de moyens que les petits clubs que tu cites.
Et même Côme, il me semble que c'est un club à gros moyens, donc ça aide à attirer des joueurs d'un calibre suffisant pour pratiquer un jeu fluide. Alors bien sûr Fabregas pourrait avoir un autre parti pris. On verra s'il franchit le gros gap avec la moitié supérieure du championnat.
Même en L1 il y a eu des exemples: tiens tu te souviens du FC Lorient de Gourcuff ou du Mans de Garcia ? Des petits budgets qui se sont démarqués par le jeu sur plusieurs années.
Pour moi il y a une culture tactique et une approche de jeu trop limitative en France, qui explique en partie nos problèmes en coupe d'Europe.
Deja on est au dessus au coef UEFA mais sur les gros clubs pour les titres oui ça joueverttoujours a écrit : ↑Hier, 19:20Ah oui c est la faute des charges trop élevées en France si les clubs français depuis 50 piges sont plus nuls en coupe d Europe que la Belgique ou les pays bas.berpong a écrit : ↑Hier, 18:54pas du tout , les pb en coupe d Europe c la charge salariale et patronale sur les salaires qui fait que des clubs chypriote avec des petits budgets peuvent aligner les mêmes salaires en nets que chez nous. DC on peut pas construire une équipe sur 5 ans.martien a écrit : ↑19 août 2025, 12:31C'est là où on n'est pas d'accord. Pour moi tu peux faire autre chose même avec peu de moyens, bien que ce ne soit pas facile. Si tu regardes les championnats étrangers tu verras que ça existe, des clubs de milieu / bas de classement à petits budgets qui développent un football bien plus intéressant et ambitieux que les petits clubs de L1.NomDeStade a écrit : ↑19 août 2025, 12:13 Le problème de Metz c'est qu'ils n'ont aucun moyen, tu veux qu'il fasse quoi ? Jouer offensif c'est illusoire pour eux. En plus, j'ai jamais vu Metz comme un club fermant le jeu.
Fallait l oser celle ci