Wert a écrit : ↑23 juil. 2025, 16:42
Est ce que l'effectif est complet selon vous ?
Beaucoup de monde en défense et moins au milieu de terrain.
Taeryne Job a disparu du site officiel. Départ ou juste que le site ne permet de mettre plus de 9 noms en défense ?
Job etait en équipe de France espoir donc elle a logiquement loupé la reprise. Toutefois, le fait qu’elle n’ait pas été prolongée et qu’on ne l’ait toujours pas vue à Sainté me fait penser qu’on ne compte plus sur elle.
Pareil pour Belkhiter d’ailleurs.
J’en étais sûr que Job partirait. Belkhiter aussi donc je suppose.
Troisième match amical, cette fois à domicile, contre Dijon avec le même groupe que contre le Standard.
Chose surprenante: Alexandria Lamontagne, Héloïse Mansuy, Hallie Meadows et Lisa Martinez ne font pas partie de ce groupe.
Pour Morgane Belkhiter, c'était attendu mais pour ces 4 là, je peine à en comprendre la raison.
Danish a écrit : ↑20 août 2025, 17:07
Troisième match amical, cette fois à domicile, contre Dijon avec le même groupe que contre le Standard.
Chose surprenante: Alexandria Lamontagne, Héloïse Mansuy, Hallie Meadows et Lisa Martinez ne font pas partie de ce groupe.
Pour Morgane Belkhiter, c'était attendu mais pour ces 4 là, je peine à en comprendre la raison.
Certainement blessées ou ménagées, elles sont en tribune.
Certainement blessées ou ménagées, elles sont en tribune.
Sinon aucune occasion en 45 minutes, c'est compliqué sur les côtés. C'est dommage car il me semble qu'on a recruté une avent centre intéressante.
A voir en 2nde, il me semble que Dijon a mis une équipe un peu bis en 1ère.
Lamontagne et Flushing Meadows étaient bien blessées (cf itw du coach sur l'off)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je trouve que l'on a progressé physiquement par rapport à la saison dernière, plus de taille et de puissance , notamment Gagic derrière et Hornemann devant.
Pinguet rassurante au pied et dans les sorties aériennes, notre gros soucis des saisons précédentes.
Pas convaincu par Pierre- Louis en latérale ni par nos ailiers, surtout Istocki très en difficulté.
Match compliqué aussi pour Romanelli.
Avec le retour des absentes je pense qu'on sera plus solide que les saisons précédentes, par contre offensivement je me pose des questions, hier par exemple on a des situations où l'on doit jouer vite devant sur des récupérations hautes mais on ralenti le jeu et on repasse par derrière. Peut être juste un problème physique j'espère.
Offensivement Caputo, bien que agaçante par moment, n'a pas été remplacée .
Assez pénibles ces services de comm incapables de donner la composition de leur équipe. Ni le Servette, ni le Standard ni même Dijon ne se sont données la peine d'indiquer quelles joueuses ont participé aux matches de préparation contre les Vertes. Je parle même pas des remplacements.
Du coup, les fiches de matches sur ASSE stats sont assez incertaines.
Pour Liège et Dijon, je suis parvenu à identifier les joueuses grâce à des photos d'amateurs présents sur place, c'est dire la dèche...
Danish a écrit : ↑Hier, 14:59
Assez pénibles ces services de comm incapables de donner la composition de leur équipe. Ni le Servette, ni le Standard ni même Dijon ne se sont données la peine d'indiquer quelles joueuses ont participé aux matches de préparation contre les Vertes. Je parle même pas des remplacements.
Du coup, les fiches de matches sur ASSE stats sont assez incertaines.
Pour Liège et Dijon, je suis parvenu à identifier les joueuses grâce à des photos d'amateurs présents sur place, c'est dire la dèche...
Quand tu vois le boulot côté ASSE en comparaison
Chapeau à toi
J'ai déjà du mal à identifier toutes les nôtres
yakari a écrit : ↑Hier, 12:23
Je trouve que l'on a progressé physiquement par rapport à la saison dernière, plus de taille et de puissance , notamment Gagic derrière et Hornemann devant.
Pinguet rassurante au pied et dans les sorties aériennes, notre gros soucis des saisons précédentes.
Pas convaincu par Pierre- Louis en latérale ni par nos ailiers, surtout Istocki très en difficulté.
Match compliqué aussi pour Romanelli.
Avec le retour des absentes je pense qu'on sera plus solide que les saisons précédentes, par contre offensivement je me pose des questions, hier par exemple on a des situations où l'on doit jouer vite devant sur des récupérations hautes mais on ralenti le jeu et on repasse par derrière. Peut être juste un problème physique j'espère.
Offensivement Caputo, bien que agaçante par moment, n'a pas été remplacée .
Caputo ? Elle est a Fleury non ? Ou il y a une homonyne...