Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

encorevert

Re: Mercato été 2025

Message par encorevert »

Kabigon a écrit : Hier, 19:18
Iggy a écrit : Hier, 18:19 Stassin est arrivé le 30 août ... On se répète mais ODO n'a eu un groupe complet que début septembre.

Stassin joue titulaire à Lille, Nice, Angers, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Il rentre à Auxerre, Lens, Nantes, Rennes. Je te fais cadeau des 3 mn contre Montpellier. ODO fait donc appel à lui sur 12 matchs sur les 12 matchs ou Stassin était présent dans l'effectif. Donc à quel moment il nous aurait fait perdre 4 mois et aurait été sous-utilisé?
Hello Iggy, je n'ai pas dit qu'il l'avait sous-utilisé mais mal utilisé. Je ne crois pas manquer de respect à OdO en disant ça, et ça ne m'empêche pas de lui être reconnaissant pour la montée.

Pour être plus précis, lors de ses 4-5 premiers matchs on a vu un Stassin esseulé, qui devait se coltiner les défenseurs centraux adverses au duel aérien, tandis que Davitashvili devait faire des différences seul. Alors lire que c'est grâce à OdO que Stassin a été prolifique quand Horneland est arrivé, sans créditer ce dernier du moindre mérite, ça me paraît gonflé. Il faut aussi prendre en compte la suspension stupide de Sissoko qui lui permet d'enchaîner, d'ailleurs. Quant aux points perdus, j'exagère volontairement le trait, bien évidemment.

Entre parenthèses, ça fait bien un mois que je m'efforce de ne pas lui répondre. Je me trouve plutôt patient vs. un type qui floode, qui a déjà pris un ban (et l'ambiance était moins délétère), qui agace visiblement de plus en plus de monde, qui m'a déjà traité de "comique" de service et qui aujourd'hui finit par être carrément insultant.
Ce qui est gonfler c’est de faire croire que c’est la seule arrivée d'Horneland qui a permis à Stassin de hausser son niveau.
Si je comprends bien tes propos, ODO n'a eu aucun impact sur la progression de Stassin ?
Est-ce que sans la suspension de Sissoko Horneland aurait titularisé Stassin d'emblé ? On n'en sait rien.
Je te ferai remarquer que tu es dénigrant avec moi. De plus dire que je t'ai insulté c’est de la diffamation.
Petrus

Message par Petrus »

C'est chiant les discussions là.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Iggy

Message par Iggy »

encorevert a écrit : Hier, 19:54
Iggy a écrit : Hier, 18:19 Stassin est arrivé le 30 août ... On se répète mais ODO n'a eu un groupe complet que début septembre.

Stassin joue titulaire à Lille, Nice, Angers, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Il rentre à Auxerre, Lens, Nantes, Rennes. Je te fais cadeau des 3 mn contre Montpellier. ODO fait donc appel à lui sur 12 matchs sur les 12 matchs ou Stassin était présent dans l'effectif. Donc à quel moment il nous aurait fait perdre 4 mois et aurait été sous-utilisé?
Hello Iggy, je n'ai pas dit qu'il l'avait sous-utilisé mais mal utilisé. Je ne crois pas manquer de respect à OdO en disant ça, et ça ne m'empêche pas de lui être reconnaissant pour la montée.

Pour être plus précis, lors de ses 4-5 premiers matchs on a vu un Stassin esseulé, qui devait se coltiner les défenseurs centraux adverses au duel aérien, tandis que Davitashvili devait faire des différences seul. Alors lire que c'est grâce à OdO que Stassin a été prolifique quand Horneland est arrivé, sans créditer ce dernier du moindre mérite, ça me paraît gonflé. Il faut aussi prendre en compte la suspension stupide de Sissoko qui lui permet d'enchaîner, d'ailleurs. Quant aux points perdus, j'exagère volontairement le trait, bien évidemment.

Entre parenthèses, ça fait bien un mois que je m'efforce de ne pas lui répondre. Je me trouve plutôt patient vs. un type qui floode, qui a déjà pris un ban (et l'ambiance était moins délétère), qui agace visiblement de plus en plus de monde, qui m'a déjà traité de "comique" de service et qui aujourd'hui finit par être carrément insultant.
Ce qui est gonfler c’est de faire croire que c’est la seule arrivée d'Horneland qui a permis à Stassin de hausser son niveau.
Si je comprends bien tes propos, ODO n'a eu aucun impact sur la progression de Stassin ?
Est-ce que sans la suspension de Sissoko Horneland aurait titularisé Stassin d'emblé ? On n'en sait rien.
Je te ferai remarquer que tu es dénigrant avec moi. De plus dire que je t'ai insulté c’est de la diffamation.
Tain réglez vos compte en Mp ...
___

Message par ___ »

Nemo42 a écrit : Hier, 19:53
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 18:02
Mattiloan a écrit : Hier, 17:58
sam42 a écrit : Hier, 17:57
Kabigon a écrit : Hier, 17:05
encorevert a écrit : Hier, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.
Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1 :hehe: )

Par contre la dernière... Tu peux préciser ?
Petite insulte gratuite...
Oui ça passe crème
Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.
Mais d'ailleurs...
C'est une contrepèterie ton pseudo ? :mrgreen:
Oh mais oui ! C'était sous notre nez et on n'avait rien vu ! "Treize heures de fesses", juste ce qu'il faut à Florent pour s'occuper dans la journée !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Florent

Message par Florent »

___ a écrit : Hier, 19:58
Nemo42 a écrit : Hier, 19:53
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 18:02
Mattiloan a écrit : Hier, 17:58
sam42 a écrit : Hier, 17:57
Kabigon a écrit : Hier, 17:05
encorevert a écrit : Hier, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.
Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1 :hehe: )

Par contre la dernière... Tu peux préciser ?
Petite insulte gratuite...
Oui ça passe crème
Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.
Mais d'ailleurs...
C'est une contrepèterie ton pseudo ? :mrgreen:
Oh mais oui ! C'était sous notre nez et on n'avait rien vu ! "Treize heures de fesses", juste ce qu'il faut à Florent pour s'occuper dans la journée !
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dronchau

Message par dronchau »

Je me connecte sur la page mercato pour lire encore et encore des avis sur la direction ou que sais-je... c'est déprimant. Bonne soirée
Salisbury

Message par Salisbury »

dronchau a écrit : Hier, 20:21 Je me connecte sur la page mercato pour lire encore et encore des avis sur la direction ou que sais-je... c'est déprimant. Bonne soirée
"Réflexe malin, réflexe potin" ;)
Leao Pedro, 2012-2025
Thomas442

Message par Thomas442 »

Je confirme c'est chiant vos conflits à force, ça pourrit la lecture et crée une ambiance désagréable. Go MP pour régler vos comptes
patom42

Message par patom42 »

encorevert a écrit : Hier, 19:50
old_side a écrit : Hier, 18:59
encorevert a écrit : Hier, 15:25
Kabigon a écrit : Hier, 15:13 Stassin ne doit pas partir ne serait-ce que parce que KSV joue sa crédibilité (enfin, selon les rumeurs).
Pour moi c'est une saison où on doit le faire jouer pour qu'il nous plante 25 buts, Duffus ou pas.

Et si on monte directement, on sera bien contents d'avoir un buteur prêt pour la Ligue 1, avec un collectif encore plus ambitieux autour de lui.
La crédibilité de KSV a déjà été jouée (et perdue) avec la relégation.
Un départ de Stassin ne serait qu'une suite logique dans une politique trading, pas de quoi s'offusquer sur le principe.
Cependant, comme pour le reste du mercato, c'est le timing qui pose question. S'il part il faudra recruter pour le remplacer et nous aurons un joueur forcément moins performant au départ (mais à faire progresser) et qui aura besoin de s'adapter. Stassin a mis 1/2 saison à performer.
La performance de Duffus peut nous rendre un peu plus serein mais une mi-temps c'est peu pour avoir des certitudes.
20000 abonnés, 33000 pour un match mi août contre Rodez... Tu te rends compte quand même que vous êtes 15 à penser comme ça et à souhaiter leur échec uniquement pour fêter ça à la Rolanderie ? Spoil : ça n'arrivera pas. M'étonne pas non plus que tu sois fan de dall oglio tu devrais monter un club avec l'auteur de certains potins ici, vois pourriez pleurer aussi en coeur sur les départs si mal remplaces de Sissoko et Petrot
Tu ferais mieux d'être un supporter de l'ASSE et pas de Kilmer.
Tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Tu es un VRAI nuisible.
Je pense qu’en son temps tu as pourri le forum d’ASSE Live et tu viens pourrir celui ci.
T’as vraiment rien d’autre dans la vie qui t’intéresse ?
Appelou42

Message par Appelou42 »

Il serait temps que les modos tempèrent un peu tout çà car celà devient vraiment pénible...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Appelou42 a écrit : Hier, 21:26 Il serait temps que les modos tempèrent un peu tout çà car celà devient vraiment pénible...
Tout part, la plupart du temps, de la meme personne , mais j'avoue que ca devient usant vraiment
Poteau droit

Message par Poteau droit »

encorevert a écrit : Hier, 19:54

Tu es systématiquement dans la confrontation par ta rengaine continue. La modération te souhaite bon vent.
Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

patom42 a écrit : Hier, 21:18
encorevert a écrit : Hier, 19:50
old_side a écrit : Hier, 18:59
encorevert a écrit : Hier, 15:25
Kabigon a écrit : Hier, 15:13 Stassin ne doit pas partir ne serait-ce que parce que KSV joue sa crédibilité (enfin, selon les rumeurs).
Pour moi c'est une saison où on doit le faire jouer pour qu'il nous plante 25 buts, Duffus ou pas.

Et si on monte directement, on sera bien contents d'avoir un buteur prêt pour la Ligue 1, avec un collectif encore plus ambitieux autour de lui.
La crédibilité de KSV a déjà été jouée (et perdue) avec la relégation.
Un départ de Stassin ne serait qu'une suite logique dans une politique trading, pas de quoi s'offusquer sur le principe.
Cependant, comme pour le reste du mercato, c'est le timing qui pose question. S'il part il faudra recruter pour le remplacer et nous aurons un joueur forcément moins performant au départ (mais à faire progresser) et qui aura besoin de s'adapter. Stassin a mis 1/2 saison à performer.
La performance de Duffus peut nous rendre un peu plus serein mais une mi-temps c'est peu pour avoir des certitudes.
20000 abonnés, 33000 pour un match mi août contre Rodez... Tu te rends compte quand même que vous êtes 15 à penser comme ça et à souhaiter leur échec uniquement pour fêter ça à la Rolanderie ? Spoil : ça n'arrivera pas. M'étonne pas non plus que tu sois fan de dall oglio tu devrais monter un club avec l'auteur de certains potins ici, vois pourriez pleurer aussi en coeur sur les départs si mal remplaces de Sissoko et Petrot
Tu ferais mieux d'être un supporter de l'ASSE et pas de Kilmer.
Tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Tu es un VRAI nuisible.
Je pense qu’en son temps tu as pourri le forum d’ASSE Live et tu viens pourrir celui ci.
T’as vraiment rien d’autre dans la vie qui t’intéresse ?
Désolé, mais il faut se retenir même si c'est compliqué
Image
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

On continue notre opération dégraissage.
Encorevert a trouvé enfin une porte de sortie.
Ce mercato est juste parfait pour l’instant :happy1:
ALV
teddybear

Message par teddybear »

Gagadesverts a écrit : Hier, 23:37 On continue notre opération dégraissage.
ALV
On espère un transfert définitif, mais j'ai comme un doute...
Appelou42

Message par Appelou42 »

teddybear a écrit : Aujourd’hui, 00:12
ALV
Lyon achète tout ce qui traine. :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

teddybear a écrit : Aujourd’hui, 00:12
ALV
Lui, c'est le Sisyphe des forums de supporters de l'ASSE

Il débarque chaque fois avec un nouveau pseudo, mais la même mission : défense et réhabilitation de l'oeuvre de Roland Romeyer .... Au début, il essaye de donner le change puis se laisse emporter par sa mission qui le dépasse .... jusqu'à son bannissement ... Et, il recommence indéfiniment ..... Quelle meilleure démonstration de l'absurde de la condition humaine :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Profitons de ce moment de répit pour l’oublier et revenir à notre sujet... quand ça se présentera. :mrgreen:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Fabulo

Message par Fabulo »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 07:03
Bon, ben vu le potin, cette histoire part vraiment en cacahuètes. À mon avis, on va le vendre pour peanuts …
Fabulo

Message par Fabulo »

OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 06:43 Profitons de ce moment de répit pour l’oublier et revenir à notre sujet... quand ça se présentera. :mrgreen:
Ce qui me fait penser que l’autre jour, en passant devant une église à Lyon, j’ai vu un jeune qui en sortait. Il était habillé en guenilles et semblait bien écoeuré. Je me suis d’ailleurs dit : À Lyon, cet été ils ont un amer catho bien pauvre … les temps changent, ce ne sont définitivement plus les amers d’alors.

Voilà, c’était juste pour faire avancer le Schimilimilibimliibili …
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Le Dylan, il a tellement célébré son but qu'il a fait taire jusque ses prétendants ... :diable: :happy1: :hello:
Plus sérieusement, sur la saison passée, ça reste une des déceptions majeures - comme l'équipe - bien qu'il y'ait des circonstances pour expliquer ça.
(La découverte du niveau, le niveau collectif, le mental, les perfs, la pression médiatique, populaire et locale, la "droite", la concurrence, ...)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 août 2025, 07:41, modifié 1 fois.
diego

Message par diego »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 07:13
Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 07:03
Bon, ben vu le potin, cette histoire part vraiment en cacahuètes. À mon avis, on va le vendre pour peanuts …
On l'avait acheté combien ? Valorisé 1,2 ME sur Transfermarkt. Il lui reste une année de contrat, son indemnité de transfert devrait être inférieure à ce montant. C'est un DC honnête qui a sa place dans le championnat belge ou grec. Espérons qu'il trouve un challenge répondant à ses attentes avant la fin du mercato
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On l'espère pour lui, dans une équipe où il aura un meilleur rôle car s'il reste, il partira doublure de Chico au mieux. (Et encore que)
Salisbury

Message par Salisbury »

martien a écrit : Hier, 18:35 Comme on est sur-équipés devant, si Bouchouari part je me demande si on ne devrait pas essayer de faire reculer Boakye dans les trois du milieu, dans un rôle un peu à la Chambost (même si c'est aussi un casse-tête pour EH de devoir sortir Moueffek ou Tardieu qu'il semble considérer comme un leader de l'équipe). Parce que je trouve que notre milieu manque un peu de créateurs, et pourtant l'effectif est tellement riche dans tous les secteurs que je me pose la question de la nécessité d'un recrutement supplémentaire, même en cas de départ de Bouchouari. Et il se trouve que le cas de Boakye m'ennuie car avec tous nos attaquants il risque d'être soit bloqué soit cantonné à un côté où ses qualités ne sont pas exploitées, alors que si on arrive à lui trouver une place dans l'axe, il pourrait nous apporter tellement à mes yeux.
:super:
Comme toi, cela m'ennuierait de le voir à contre emploi alors qu'il a clairement le niveau lorsque bien positionné. Un 4-3-3 chevrons donnerait :
---‐----‐----------------------Duffus-‐‐‐----------------------------
------‐-Zuriko---‐-‐-------------------------------Cardona
--------‐-‐--------------------Boakye----‐-‐-----‐-------------------
---------‐-----‐‐--Jaber----‐-----------Tardieu-------------‐-----
(Ou Moueffek)

Avec Old et Miladinovic pouvant le suppléer, il ne resterait que El Jamali et... Old pour rentrer sur les ailes, cela me semble léger.

Ekwah et Mouton ont été remplacés par Gadegbeku et Jaber, il ne reste que le cas Bouchouari à trancher (et à remplacer je crois, pour laisser Old ailier).

Sinon numériquement on est bien, Stassin peut même ne pas être remplacé (mais Zuriko devrait le cas échéant)
Leao Pedro, 2012-2025
Répondre