Ce qui est gonfler c’est de faire croire que c’est la seule arrivée d'Horneland qui a permis à Stassin de hausser son niveau.Kabigon a écrit : ↑Hier, 19:18Hello Iggy, je n'ai pas dit qu'il l'avait sous-utilisé mais mal utilisé. Je ne crois pas manquer de respect à OdO en disant ça, et ça ne m'empêche pas de lui être reconnaissant pour la montée.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:19 Stassin est arrivé le 30 août ... On se répète mais ODO n'a eu un groupe complet que début septembre.
Stassin joue titulaire à Lille, Nice, Angers, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Il rentre à Auxerre, Lens, Nantes, Rennes. Je te fais cadeau des 3 mn contre Montpellier. ODO fait donc appel à lui sur 12 matchs sur les 12 matchs ou Stassin était présent dans l'effectif. Donc à quel moment il nous aurait fait perdre 4 mois et aurait été sous-utilisé?
Pour être plus précis, lors de ses 4-5 premiers matchs on a vu un Stassin esseulé, qui devait se coltiner les défenseurs centraux adverses au duel aérien, tandis que Davitashvili devait faire des différences seul. Alors lire que c'est grâce à OdO que Stassin a été prolifique quand Horneland est arrivé, sans créditer ce dernier du moindre mérite, ça me paraît gonflé. Il faut aussi prendre en compte la suspension stupide de Sissoko qui lui permet d'enchaîner, d'ailleurs. Quant aux points perdus, j'exagère volontairement le trait, bien évidemment.
Entre parenthèses, ça fait bien un mois que je m'efforce de ne pas lui répondre. Je me trouve plutôt patient vs. un type qui floode, qui a déjà pris un ban (et l'ambiance était moins délétère), qui agace visiblement de plus en plus de monde, qui m'a déjà traité de "comique" de service et qui aujourd'hui finit par être carrément insultant.
Si je comprends bien tes propos, ODO n'a eu aucun impact sur la progression de Stassin ?
Est-ce que sans la suspension de Sissoko Horneland aurait titularisé Stassin d'emblé ? On n'en sait rien.
Je te ferai remarquer que tu es dénigrant avec moi. De plus dire que je t'ai insulté c’est de la diffamation.