Il y a toujours un match lundi, c'est une catastrophe de programmer des matchs ce jour.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:39Il y avait un match le lundi aussi.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 00:06Il y avait le match de 15h de mémoire qui était l'affiche de Bein
Et le multiplex à 19h.
On verra bien les prochaines journées comment cela se passe, mais je serai pas surpris de revoir nos matches en aprèm
Là je pense que 80% de nos matchs seront le samedi 20h
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Je regarde Reims-Guingamp. Une partie agréable. Pallois! Avec ses shorts courts à l’Argentine des années 70 et ses grosses cuisses! 

Dernière modification par Mitoraj le 16 août 2025, 15:48, modifié 1 fois.
-
-
Reims est un candidat à la montée... franchement c'est pas mal même si j'ai trouvé Guingamp très faible.
-
Par contre le match Annecy/Dunkerque, le stade est en travaux ? Huit clos partiel ? Il doit y avoir 1000 personnes 

L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Le match est à Dijon...Brooklyn02 a écrit : ↑Hier, 15:58 Par contre le match Annecy/Dunkerque, le stade est en travaux ? Huit clos partiel ? Il doit y avoir 1000 personnes![]()
-
Victoire 3-0 et c’est la première place!
-
-
-
Si je devais vouer une rancune tenace à chaque club dont un joueur a blessé un des nôtres, y’a pas un club des 3 premières divisions qui passeraient entre les goutes.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:27Faut pas deconner. Pau c’est aussi deux attentats sur Moueffek et Wadji jamais sifflés et les joueurs n’ont jamais retrouvé le niveau et le rythme.Galcian a écrit : ↑Hier, 10:23On le savait que ça allait nous faire tout drôle sans VAR et avec un arbitrage moins bon.
Mais si ça peut aider Pau à se maintenir, je vais pas me plaindre, j’ai beaucoup d’affection pour ce club, c’est celui de ma femme et de ma belle-famille. Le Béarn est un endroit génial![]()
Faut savoir faire la part des choses.
-
je crois que tu confonds avec Rodez.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:27Faut pas deconner. Pau c’est aussi deux attentats sur Moueffek et Wadji jamais sifflés et les joueurs n’ont jamais retrouvé le niveau et le rythme.Galcian a écrit : ↑Hier, 10:23On le savait que ça allait nous faire tout drôle sans VAR et avec un arbitrage moins bon.
Mais si ça peut aider Pau à se maintenir, je vais pas me plaindre, j’ai beaucoup d’affection pour ce club, c’est celui de ma femme et de ma belle-famille. Le Béarn est un endroit génial![]()
deuxième match de la saison il y a deux ans
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Oui, nous sommes le Mike Tyson de la L2, l'unique poids lourd du championnat.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
Cette saison on va affronter un paquet de poids plumes comme Rodez mais aussi poids mouches ou des poids coqs comme notre prochain adversaire Boulogne. Les Fabrice Benichou et Brahim Asloum sont légion dans notre division.
Pour moi Reims et Montpellier sont des lourds-légers voire des poids moyens à la Christophe Tiozzo.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Tes ref trahissent ton âge (j'ai les mêmes). Pas de super welters à la René Jacquot ?Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Oui, nous sommes le Mike Tyson de la L2, l'unique poids lourd du championnat.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
Cette saison on va affronter un paquet de poids plumes comme Rodez mais aussi poids mouches ou des poids coqs comme notre prochain adversaire Boulogne. Les Fabrice Benichou et Brahim Asloum sont légion dans notre division.
Pour moi Reims et Montpellier sont des lourds-légers voire des poids moyens à la Christophe Tiozzo.
-
Figure-toi que j'ai failli le mentionner !Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:16Tes ref trahissent ton âge (j'ai les mêmes). Pas de super welters à la René Jacquot ?Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Oui, nous sommes le Mike Tyson de la L2, l'unique poids lourd du championnat.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Le Mans - Montpellier demain soir. Un petit nul serait le bienvenu.
-
-
On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15Je sais pas... Ce sera bien au final qu'on ait des équipes qui nous garde sous pression. Ne pas avoir de concurrence, c'est pas bon. Pour le championnat et pour nous.

Ala deuxième journée on regarde les résultats sans espérer grand chose. On verra bien.
-
Quatre points après deux journées, ça ne veut rien dire.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15Je sais pas... Ce sera bien au final qu'on ait des équipes qui nous garde sous pression. Ne pas avoir de concurrence, c'est pas bon. Pour le championnat et pour nous.![]()
Ala deuxième journée on regarde les résultats sans espérer grand chose. On verra bien.
Par contre si on avait un point après ces deux mêmes journées, ça voudrait dire qu'on descend en National.
J'ai tout bon ?
-
Pas tout.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:19Quatre points après deux journées, ça ne veut rien dire.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15Je sais pas... Ce sera bien au final qu'on ait des équipes qui nous garde sous pression. Ne pas avoir de concurrence, c'est pas bon. Pour le championnat et pour nous.![]()
Par contre si on avait un point après ces deux mêmes journées, ça voudrait dire qu'on descend en National.
J'ai tout bon ?
Je dis que ne je souhaite ni défaite ni victoire dans les autres matchs car c'est trop tôt pour identifier nos adversaires et espérer une victoire ou défaite .
-
Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30Figure-toi que j'ai failli le mentionner !Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:16Tes ref trahissent ton âge (j'ai les mêmes). Pas de super welters à la René Jacquot ?Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Oui, nous sommes le Mike Tyson de la L2, l'unique poids lourd du championnat.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
Pour moi Reims et Montpellier sont des lourds-légers voire des poids moyens à la Christophe Tiozzo.![]()

-
Je dirais même plus Carpentier.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:51Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30Figure-toi que j'ai failli le mentionner !Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:16Tes ref trahissent ton âge (j'ai les mêmes). Pas de super welters à la René Jacquot ?Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Oui, nous sommes le Mike Tyson de la L2, l'unique poids lourd du championnat.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
Pour moi Reims et Montpellier sont des lourds-légers voire des poids moyens à la Christophe Tiozzo.![]()
![]()

-
C'est plié. Il n'y aura pas de concurrence. On vient de plier le championnat en deux matchs. L'affaire était déjà entendue vu la différence monstrueuse en terme de budget entre nous et les autres, mais on n'avait eu l'occasion de voir ce que ça donnait sur tapis vert lors des matchs de préparation.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15Je sais pas... Ce sera bien au final qu'on ait des équipes qui nous garde sous pression. Ne pas avoir de concurrence, c'est pas bon. Pour le championnat et pour nous.
Maintenant on a vu : on a 6 attaquants performants ! 6 ! C'est de la folie ! Personne ne pourra rien faire contre ça !
C'est mieux ainsi : ça évitera les guerres de tranchées avec des joueurs prêt à tout pour relever le défi de faire chuter l'ASSE, avec le risque d'un excès d'engagement de leur part. On se retrouve dans la situation du PSG, ou les observateur·rices considèrent la défaite acquise d'avance, et donc ou les adversairesn'ont pas d'obligation en terme d'engagement, ils ne risquent pas de subir des reproches de quiconque en cas de défaite.
Les exigences, ce sera à l'ASSE de les avoir vis à vis de lui-même, mais on peut compter sur Horneland pour ça, et sur l'émulation entre joueurs, en particulier en attaque.
-
6 victoires en 18 matchs, j'ai bien peur que le niveau de cette ligue2 soit très très faible.
Le niveau de nos joueurs ne va-t-il pas baisser ?
Le niveau de nos joueurs ne va-t-il pas baisser ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu