Non c'est toi qui n'a absolument aucune objectivité quand on parle de Nadé, faut surtout pas le toucher c'est incroyable. Il a fait un bon match hier on verra la suite mais pour moi il a ete le moins bon defenseur des 4 quand meme, il est resté febrile, esperons qu'il continue a monter en puissance sincèrementBucky a écrit : ↑Hier, 10:37C'est plus fort que toi...Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:51Demande le en mariage![]()
[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
-
-
A qui le dis-tu... Il ne m'a pas repris sur Ben Old pour le match d'hier, étrange...Bucky a écrit : ↑Hier, 10:37C'est plus fort que toi...Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:51Demande le en mariage![]()
Nadé, il a eu beaucoup de boulot à abattre hier parce qu'on ne peut pas dire que les latéraux ont beaucoup défendus et que Rodez a surtout mis deux attaquants plutôt axiaux, il a plutôt bien fait le taff, très solide dans ses duels
-
c''est toi qui me parle d'objectivité ? c'est rigolo.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 10:42Non c'est toi qui n'a absolument aucune objectivité quand on parle de Nadé, faut surtout pas le toucher c'est incroyable. Il a fait un bon match hier on verra la suite mais pour moi il a ete le moins bon defenseur des 4 quand meme, il est resté febrile, esperons qu'il continue a monter en puissance sincèrementBucky a écrit : ↑Hier, 10:37C'est plus fort que toi...Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:51Demande le en mariage![]()
je me demande ce que pense les attaquants ruthénois de la supposée fébrilité de Nadé...
essaye de mettre un peu de positif sur le forum, ça sera bénéfique à tout le monde.
bonne journée.
-
-
Tu vois tu ne lis que ce qui t'arrange c'est toi qui a un souci d'objectivité , j'ai dit hier qu'il avait rendu une bonne copie et dans le message auquel tu reponds qu'il avait fait un bon match. Bonne journéeBucky a écrit : ↑Hier, 10:45c''est toi qui me parle d'objectivité ? c'est rigolo.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 10:42Non c'est toi qui n'a absolument aucune objectivité quand on parle de Nadé, faut surtout pas le toucher c'est incroyable. Il a fait un bon match hier on verra la suite mais pour moi il a ete le moins bon defenseur des 4 quand meme, il est resté febrile, esperons qu'il continue a monter en puissance sincèrementBucky a écrit : ↑Hier, 10:37C'est plus fort que toi...Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:51Demande le en mariage![]()
je me demande ce que pense les attaquants ruthénois de la supposée fébrilité de Nadé...
essaye de mettre un peu de positif sur le forum, ça sera bénéfique à tout le monde.
bonne journée.
-
J'étais au stade, déjà il va falloir que nos joueurs soient solides : c'est bourrin la L2 
En défense Chico semble très serein, très propre. Nade précieux physiquement rien à dire sur son match.
Ferreira vraiment très propre et quelle passe pour Duffus. Annan latéral bien véloce mais attention à l'excès d'engagement : vilaine faute en première.
Au milieu Jaber a été énorme, Moueffek moins bien que la semaine dernière avec une perte de balle qui aurait pu coûter cher. Tardieu apporte son expérience, régule le jeu.
Devant Duffus très prometteur ça fait du bien de voir ce genre de joueur, complémentaire avec les autres attaquants. Davitashvili toujours très actif, j'ai eu le sentiment qu'il est un peu plus leader, communiquant que l'année dernière. Boakye fait encore un super match mais ce n'est pas un ailier, il est rapide, juste techniquement encore deux passes décisives.
Larsonneur a fait du Larsonneur, il sort l'arrêt qu'il faut avant la mi-temps. Il n'a pas eu beaucoup de travail par ailleurs.
Pour les entrants Gade fait une bonne entrée c'est bien qu'il puisse avoir du temps de jeu. Appiah semble usé, son entrée s'est fait ressentir dans le mauvais sens...
Old toujours disponible et actif très bien en tant que remplaçant pour le moment.
Cardona bonne entrée avec un but, redoutable quand il y a des espaces : on tient peut être notre super sub.
Stassin difficile de juger car on l'a peu vu finalement mais il faut absolument le garder profil différent de Duffus et je pense qu'on pourrait même les associer.
En défense Chico semble très serein, très propre. Nade précieux physiquement rien à dire sur son match.
Ferreira vraiment très propre et quelle passe pour Duffus. Annan latéral bien véloce mais attention à l'excès d'engagement : vilaine faute en première.
Au milieu Jaber a été énorme, Moueffek moins bien que la semaine dernière avec une perte de balle qui aurait pu coûter cher. Tardieu apporte son expérience, régule le jeu.
Devant Duffus très prometteur ça fait du bien de voir ce genre de joueur, complémentaire avec les autres attaquants. Davitashvili toujours très actif, j'ai eu le sentiment qu'il est un peu plus leader, communiquant que l'année dernière. Boakye fait encore un super match mais ce n'est pas un ailier, il est rapide, juste techniquement encore deux passes décisives.
Larsonneur a fait du Larsonneur, il sort l'arrêt qu'il faut avant la mi-temps. Il n'a pas eu beaucoup de travail par ailleurs.
Pour les entrants Gade fait une bonne entrée c'est bien qu'il puisse avoir du temps de jeu. Appiah semble usé, son entrée s'est fait ressentir dans le mauvais sens...
Old toujours disponible et actif très bien en tant que remplaçant pour le moment.
Cardona bonne entrée avec un but, redoutable quand il y a des espaces : on tient peut être notre super sub.
Stassin difficile de juger car on l'a peu vu finalement mais il faut absolument le garder profil différent de Duffus et je pense qu'on pourrait même les associer.
-
-
Ça sert a rien des faire des réserves pour la L1. On est en L2, on doit monter. On a fait un mercato de 25M en L2. Ne vous inquiétez pas les points faibles de cette année seront remplacés l'année prochaine. On peut pas faire une équipe complète de L1 cette année. L année prochaine si on monte on attirera de meilleurs joueurs.Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 10:23De toute façon, Larso et Nadé, on sait qu'on peut monter avec eux, puisqu'on l'a déjà fait. Après, je pense que ceux qui émettent des réserves pensent surtout à notre avenir qui devrait s'inscrire en L1 à moyen terme, c'est mon cas.PtitLu a écrit : ↑Hier, 10:19On vient de gagner 4-0, Larso est le capitaine de l'équipe, il te sort un petit miracle qui évite l'égalisation, mais oui on va changer de gardien...nick38 a écrit : ↑Hier, 09:54 Pour le poste de gardien et compte tenu des prestations moyennes de Larsonneur, je pense que l'on ne prendrait pas de gros risques à donner
une nouvelle chance à Maubleu.
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois au stade des Alpes il mérite de ne pas être jugé sur sa seule prestation contre Marseille .
Dans les sorties aériennes ,notamment, c'est le jour et la nuit avec Gautier .
En tant qu'homme et en tant que joueur, il mérite d'avoir sa chance sur plusieurs matchs.
Je trouve ça assez incroyable de ne se focaliser que sur le détail des sorties aériennes, où il a pas été incroyable ok, mais pas tant sollicité que ça hier. Il fait même une sortie aérienne où il se fait rentrer dedans par un rodezien, pour un gars qui a peur de sortir.
Je te quote toi, mais ça aurait pu être un autre. En 2024, tout le monde dirait qu'il a fait son match. Mais bon, on a décidé que c'était un problème, alors c'est un problème à tous les matchs. Même quand on écrase l'adversaire, et que même, le gardien fait l'arrêt qu'il faut pour s'éviter de douter à la mi temps.
C'est fascinant, parce que Nadé qui a été vraiment bon, oui c'est vrai. Mais c'est lui qui se fait bouffer sur l'action de l'arrêt de Larso. C'est Moueffek qui perd le ballon bêtement sur le poteau.
Hier, il y a eu peu de soucis. Et si je devais en choisir un, ça ne serait certainement pas le gardien.
Nadé Larsonneur L2 c'est énorme. Et les recrues sur ce qu on a vu, ça a l'air aussi énorme pour la L2.
-
Même si, comme le souligne le coach, il y a encore quelques points à améliorer ce match a été très bon et il est difficile de critiquer un seul joueur. C'est d'autant plus satisfaisant que notre équipe est encore en rodage. J'ai apprécié le rendement de Zuriko qui a été irréprochable. La fin du mercato approche, que vont faire les dirigeants avec Zuriko et Stassin ? Hier encore j'étais plutôt favorable à conserver Stassin mais après ce match et la performance de Duffus je me pose la question. Si on doit se séparer de l'un des deux ne vaudrait-il pas mieux conserver Zuriko ? En tout cas, très belle soirée.
-
Les stats du match sont elles disponibles ?
-
-
Toujours le même problème : si Duffus se pète, on n'a plus de 9.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:51 Même si, comme le souligne le coach, il y a encore quelques points à améliorer ce match a été très bon et il est difficile de critiquer un seul joueur. C'est d'autant plus satisfaisant que notre équipe est encore en rodage. J'ai apprécié le rendement de Zuriko qui a été irréprochable. La fin du mercato approche, que vont faire les dirigeants avec Zuriko et Stassin ? Hier encore j'étais plutôt favorable à conserver Stassin mais après ce match et la performance de Duffus je me pose la question. Si on doit se séparer de l'un des deux ne vaudrait-il pas mieux conserver Zuriko ? En tout cas, très belle soirée.
Mais bon, je suis d'accord que si on a une belle offre, on peut sans doute se permettre d'en laisser partir un des deux.
-
Quand Nadé fait des erreurs il faut s'en débarasser car trop mauvais. Quand il fait un bon match , ok il a bien joué mais on voit qu'il manque d'intelligence lol...Faut pas chercher à comprendre.Bucky a écrit : ↑Hier, 10:36Sur la 1ère grosse occasion de Rodez, c'est surtout Lamba qui se fait enrhumer par la feinte de leur attaquant.Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 09:46Je ne trouve pas que Nadé fasse un match "irréprochable". Il se fait quand même facilement éliminer sur une des deux grosses occasions ruthénoises, le tir en pivot (je me demande aussi où est Annan sur cette action) et j'ai le souvenir d'une autre action en 2e mi-temps où il juge mal un ballon, se fait lober et c'est Lomba qui doit sauver les meubles (Larso ayant hésité à sortir). Nadé, on le connait bien maintenant, il a ses qualités et ses défauts, il a 26 ans, je ne pense pas qu'il progresse beaucoup. Sur un match comme ça, où on domine outrageusement, bien sûr, ça passe, et si notre saison ressemble à ça, ça peut le faire. J'espère toujours, néanmoins, qu'on testera Bernauer à ce poste, et que si ça ne le fait pas, on recrutera, surtout pour préparer la saison prochaine, surtout si c'est en L1, car on sait que la marche est trop haute pour Nadé, et probablement aussi pour Bernauer. Après, quand on voit comment Boakye ou Stassin ont montré de belles choses un peu tardivement après leur recrutement, en plus des presta de Jaber, Duffus et Ferreira hier, je commence à bien faire confiance à l'algo de Rosenfeld et je n'enterre donc pas Bernauer.
Le pénalty concédé bêtement à Laval a sans doute pesé dans la défense de Nadé. Il n'a pas cherché a intercepté virilement, dans son style, et a plutôt contrôlé le gars.
Mais, comme Nadé a une cible sur le dos, c'est lui qui défend mal. Annan n'est pourtant pas très net sur staxion.
Nadé a beaucoup progressé, je pense qu'il peut poursuivre sur sa lancée. Je serais surpris que Bernauer prenne définitvement sa place. Je vois plus une rotation s'installer.
-
Je pense à la même chose, sur les 2 premiers matchs, à choisir, je garderais Zuriko, mais bon, si Duffus n'est qu'un feu de paille et que Boakye se blesse, on n'a plus rien dans l'axe. Seul l'avenir nous le dira.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:51 Même si, comme le souligne le coach, il y a encore quelques points à améliorer ce match a été très bon et il est difficile de critiquer un seul joueur. C'est d'autant plus satisfaisant que notre équipe est encore en rodage. J'ai apprécié le rendement de Zuriko qui a été irréprochable. La fin du mercato approche, que vont faire les dirigeants avec Zuriko et Stassin ? Hier encore j'étais plutôt favorable à conserver Stassin mais après ce match et la performance de Duffus je me pose la question. Si on doit se séparer de l'un des deux ne vaudrait-il pas mieux conserver Zuriko ? En tout cas, très belle soirée.
-
impossible il a joué 2 fois le 3
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
De la même manière que ses défenseurs le trouve très bon en dehors de toutes ses erreurs : la vérité est entre les deux.albert a écrit : ↑Hier, 10:57Quand Nadé fait des erreurs il faut s'en débarasser car trop mauvais. Quand il fait un bon match , ok il a bien joué mais on voit qu'il manque d'intelligence lol...Faut pas chercher à comprendre.Bucky a écrit : ↑Hier, 10:36Sur la 1ère grosse occasion de Rodez, c'est surtout Lamba qui se fait enrhumer par la feinte de leur attaquant.Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 09:46Je ne trouve pas que Nadé fasse un match "irréprochable". Il se fait quand même facilement éliminer sur une des deux grosses occasions ruthénoises, le tir en pivot (je me demande aussi où est Annan sur cette action) et j'ai le souvenir d'une autre action en 2e mi-temps où il juge mal un ballon, se fait lober et c'est Lomba qui doit sauver les meubles (Larso ayant hésité à sortir). Nadé, on le connait bien maintenant, il a ses qualités et ses défauts, il a 26 ans, je ne pense pas qu'il progresse beaucoup. Sur un match comme ça, où on domine outrageusement, bien sûr, ça passe, et si notre saison ressemble à ça, ça peut le faire. J'espère toujours, néanmoins, qu'on testera Bernauer à ce poste, et que si ça ne le fait pas, on recrutera, surtout pour préparer la saison prochaine, surtout si c'est en L1, car on sait que la marche est trop haute pour Nadé, et probablement aussi pour Bernauer. Après, quand on voit comment Boakye ou Stassin ont montré de belles choses un peu tardivement après leur recrutement, en plus des presta de Jaber, Duffus et Ferreira hier, je commence à bien faire confiance à l'algo de Rosenfeld et je n'enterre donc pas Bernauer.
Le pénalty concédé bêtement à Laval a sans doute pesé dans la défense de Nadé. Il n'a pas cherché a intercepté virilement, dans son style, et a plutôt contrôlé le gars.
Mais, comme Nadé a une cible sur le dos, c'est lui qui défend mal. Annan n'est pourtant pas très net sur staxion.
Nadé a beaucoup progressé, je pense qu'il peut poursuivre sur sa lancée. Je serais surpris que Bernauer prenne définitvement sa place. Je vois plus une rotation s'installer.
-
Et je réponds aussi à @Bucky du coup.Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 10:23De toute façon, Larso et Nadé, on sait qu'on peut monter avec eux, puisqu'on l'a déjà fait. Après, je pense que ceux qui émettent des réserves pensent surtout à notre avenir qui devrait s'inscrire en L1 à moyen terme, c'est mon cas.PtitLu a écrit : ↑Hier, 10:19On vient de gagner 4-0, Larso est le capitaine de l'équipe, il te sort un petit miracle qui évite l'égalisation, mais oui on va changer de gardien...nick38 a écrit : ↑Hier, 09:54 Pour le poste de gardien et compte tenu des prestations moyennes de Larsonneur, je pense que l'on ne prendrait pas de gros risques à donner
une nouvelle chance à Maubleu.
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois au stade des Alpes il mérite de ne pas être jugé sur sa seule prestation contre Marseille .
Dans les sorties aériennes ,notamment, c'est le jour et la nuit avec Gautier .
En tant qu'homme et en tant que joueur, il mérite d'avoir sa chance sur plusieurs matchs.
Je trouve ça assez incroyable de ne se focaliser que sur le détail des sorties aériennes, où il a pas été incroyable ok, mais pas tant sollicité que ça hier. Il fait même une sortie aérienne où il se fait rentrer dedans par un rodezien, pour un gars qui a peur de sortir.
Je te quote toi, mais ça aurait pu être un autre. En 2024, tout le monde dirait qu'il a fait son match. Mais bon, on a décidé que c'était un problème, alors c'est un problème à tous les matchs. Même quand on écrase l'adversaire, et que même, le gardien fait l'arrêt qu'il faut pour s'éviter de douter à la mi temps.
C'est fascinant, parce que Nadé qui a été vraiment bon, oui c'est vrai. Mais c'est lui qui se fait bouffer sur l'action de l'arrêt de Larso. C'est Moueffek qui perd le ballon bêtement sur le poteau.
Hier, il y a eu peu de soucis. Et si je devais en choisir un, ça ne serait certainement pas le gardien.
Ah mais je suis d'accord sur l'avenir. Il y a aucun soucis avec ça. Je vais même te dire, je suis plutôt d'accord, je ne pense pas que Larsonneur soit un gardien titu de L1. Il a plus de 25 ans, il ne progressera pas et on a vu qu'il avait trop de points faibles pour être bon dans le championnat de France.
Pour le détail "des sorties aériennes" dans post plus haut, je ne parlais que du match d'hier. Vu qu'hier, au vu du résultat, ça a été un détail. Au vu de son arrêt aussi d'ailleurs.
Par contre hier, non désolé son match au global n'est pas un problème. Si à chaque match, faut faire une remarque sur son niveau, même quand il est bon, juste "parce que l'année prochaine, si on est en L1...", ça va vite devenir pénible.
On n'y est pas en L1, ça tombe bien. Et autant dans l'élite, il faudrait un gardien plus performant, autant en L2 on peut trouver difficilement mieux que Larsonneur.
On est à peine au début du championnat... C'est quand même pas très pertinent de faire un débat sur le changement de gardien maintenant. Ou alors ok, le mentionner vite fait sur une vision à moyen terme, mais en faire des caisses à chaque match, ça devient vite chiant en fait. Ça donne le sentiment (pas toi ou Bucky du coup) que certains ont une dent contre lui, au de là de juste son niveau de jeu.
@Obénit Pas de soucis, j'étais au stade, j'ai pas eu le temps de décortiquer toute l'action. C'était surtout pour ceux qui me sortent que cette action c'est presque la faute de Larsonneur, car il a eu de "la chance"

-
Autre point positif de la L2, c'est de retrouver le poète Clément Grèzes qui commente nos matches. Je ne sais pas ce qu'il prend ni quelle est la part d'improvisation là-dedans, mais ses commentaires sur les buts sont de plus en plus perchés :
"Duffus signe son entrée dans le Chaudron et vient ébouillanter le peuple vert de son talent"
"C'est plus que du feu, c'est un incendie ! Un incendie aussi dans les tribunes du Chaudron" (ça c'est pas bon, ça va nous stresser le préfet)
Je taquine mais je l'aime bien ce duo Grèzes-Malm.
"Duffus signe son entrée dans le Chaudron et vient ébouillanter le peuple vert de son talent"

"C'est plus que du feu, c'est un incendie ! Un incendie aussi dans les tribunes du Chaudron" (ça c'est pas bon, ça va nous stresser le préfet)
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Ça m'avait frappé au stade et ça se confirme au revisionnage des buts : les célébrations étaient très collectives. La dimension "équipe solidaire" semble quand même en très bonne voie.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Que dalle, on garde les 2Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 10:56Toujours le même problème : si Duffus se pète, on n'a plus de 9.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:51 Même si, comme le souligne le coach, il y a encore quelques points à améliorer ce match a été très bon et il est difficile de critiquer un seul joueur. C'est d'autant plus satisfaisant que notre équipe est encore en rodage. J'ai apprécié le rendement de Zuriko qui a été irréprochable. La fin du mercato approche, que vont faire les dirigeants avec Zuriko et Stassin ? Hier encore j'étais plutôt favorable à conserver Stassin mais après ce match et la performance de Duffus je me pose la question. Si on doit se séparer de l'un des deux ne vaudrait-il pas mieux conserver Zuriko ? En tout cas, très belle soirée.
Mais bon, je suis d'accord que si on a une belle offre, on peut sans doute se permettre d'en laisser partir un des deux.
-
Oui bien meilleur que les commentateurs de dazn la saison dernièreDissident a écrit : ↑Hier, 11:20 Autre point positif de la L2, c'est de retrouver le poète Clément Grèzes qui commente nos matches. Je ne sais pas ce qu'il prend ni quelle est la part d'improvisation là-dedans, mais ses commentaires sur les buts sont de plus en plus perchés :
"Duffus signe son entrée dans le Chaudron et vient ébouillanter le peuple vert de son talent"![]()
![]()
![]()
![]()
J ai encore en tête son commentaire sur le 2 ème but de Cardona contre bordeaux

-
Zurich a une attitude de râleur individualiste avec ses coéquipiers. Lorsqu'il a planté son but, il s'est tourné vers eux avec un grand sourire et les a sincèrement applaudis.
-
Il y a des faits de matches qui m'ont interpellé.
A Laval,1ère occase lavalloise et poteau rentrant au 1/4 h.
Fin de première mi-temps,pénalty
Contre Rodez,1ère occase des visiteurs au 1/4h et poteau sortant.
Fin de première mi-temps,Larso sauve.
Même configuration pour un résultat très différent.
La poisse était absente.
A Laval,1ère occase lavalloise et poteau rentrant au 1/4 h.
Fin de première mi-temps,pénalty
Contre Rodez,1ère occase des visiteurs au 1/4h et poteau sortant.
Fin de première mi-temps,Larso sauve.
Même configuration pour un résultat très différent.
La poisse était absente.
-
Au tout début, quand on est redescendu en 2022, je trouvais qu'ils nous portaient la poisseDissident a écrit : ↑Hier, 11:20 Autre point positif de la L2, c'est de retrouver le poète Clément Grèzes qui commente nos matches. Je ne sais pas ce qu'il prend ni quelle est la part d'improvisation là-dedans, mais ses commentaires sur les buts sont de plus en plus perchés :
"Duffus signe son entrée dans le Chaudron et vient ébouillanter le peuple vert de son talent"![]()
![]()
![]()
![]()

Mais non en vrai, je suis d'accord, ils sont plutôt cool. Rien à voir avec les commentateurs qu'on s'est coltiné sur DAZN. Grèzes a dû être content de nous revoir redescendre, il adore aller à GG