[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
baggio42

Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00

Message par baggio42 »

Florent a écrit : Hier, 00:01
martien a écrit : 16 août 2025, 23:53
Florent a écrit : 16 août 2025, 23:49
Petite anecdote pour y etre allé il y a qques mois : c est un coupe gorge me truc ! Stade juste a côté d une descente banlieues les plus violentes de BA.

A 16h, aucun taxi ne voulait ne amener la bas.

Donc a 22h en sortie de stade....
Sauf erreur, ça n'arrive pas, car j'avais entendu que la ligue argentine faisait jouer tous les matchs de SL à domicile en journée, pour éviter précisément ces problèmes... :mrgreen:

(ça a peut-être changé ?)
Bah pourtant je suis allé voir SL - Estudientes (1-1) et c était en soiree
Tu t'es perdu à la buvette.
la buse

Re: [L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Message par la buse »

Toupet74 a écrit : Hier, 00:03 Boakye, 1 but et 3 passes dé en 2 matchs... Ça me semble honnête
Sa dernière saison en D1 autrichienne il est à 10 buts et 8 passdé.
S'il est enfin épargné par les blessures, il devrait cartonner assez logiquement.
Ellestin

Message par Ellestin »

N'aurait-on pas résolu notre problème de latéraux ? :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
rg38

Message par rg38 »

Ellestin a écrit : Hier, 00:15 N'aurait-on pas résolu notre problème de latéraux ? :mrgreen:
Je crois qu'on est à peu près tranquilles s'ils sont épargnés par les blessures.
Hashinico

Message par Hashinico »

J’hallucine quand je vois le nombre de potos qui critiquent Larsonneur ce soir dans un post et qui dise dans le même post que Nadé a été énorme voire « le meilleur défenseur ce soir »!!

On regarde pas les mêmes matchs les gars?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

greenw42 a écrit : 16 août 2025, 23:36 Ça en parle pas assez je trouve mais le match que nous pond Jaber pour une première 8|
Oh my god !
Si ca c'est son niveau normal bordel c'est ultra fort
Dommage qu'il soit pris par ce rôle de sentinelle car j'aimerai le voir à la hauteur de Moueffeck plus souvent. Je l'ai trouvé bon dans tout ce qu'il a fait ce soir mais plus intéressant encore dans le dernier tiers adverse ou sa mobilité et sa justesse ont fait des degats. Plutôt que dans la première relance où je le trouve moins inspiré.

Si les choses pouvaient se décanter pour Ekwah, avec Jaber et Moueffeck devant lui on aurait un milieu très solide.
baggio42

Message par baggio42 »

Hashinico a écrit : Hier, 00:17 J’hallucine quand je vois le nombre de potos qui critiquent Larsonneur ce soir dans un post et qui dise dans le même post que Nadé a été énorme voire « le meilleur défenseur ce soir »!!

Ton intervention fait plaisir.
Enfin presque.
Pour moi Nadé m'inspire de la crainte.
Larsonneur aussi malgré son arrêt.
babas84

Message par babas84 »

Hashinico a écrit : Hier, 00:17 J’hallucine quand je vois le nombre de potos qui critiquent Larsonneur ce soir dans un post et qui dise dans le même post que Nadé a été énorme voire « le meilleur défenseur ce soir »!!

Sur les sorties aériennes on dirait un jeune qui joue en régional ! Pour le reste il est efficace .
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Poteau gauche a écrit : 16 août 2025, 22:33
oblooblo2000 a écrit : 16 août 2025, 22:25
Poteau gauche a écrit : 16 août 2025, 22:23
On joue le titre a écrit : 16 août 2025, 22:21 Est-ce qu'on jouerait pas le titre?
:mrgreen:
Tu as un pseudo en phase avec cet évident objectif ! :super:
il y a pas une lois qui dit : si on met trois fois de suite plus de 3 buts par matchs on bascule auto en l1 ?
J'aimerais qu'une telle loi existe mais il va falloir encore attendre de longs mois pour la retrouver ! J'ai hâte car c'est vraiment une anomalie de voir un tel effectif en L2.
esperont qu on a mangé tout notre pain noir et qu enfin on pourra monter puis rester en L1 de maniere perenne avec a chaque fois de l anticipation et des joueurs pleins d avenirs
Stratienne

Message par Stratienne »

oblooblo2000 a écrit : Hier, 00:25
Poteau gauche a écrit : 16 août 2025, 22:33
oblooblo2000 a écrit : 16 août 2025, 22:25
Poteau gauche a écrit : 16 août 2025, 22:23
On joue le titre a écrit : 16 août 2025, 22:21 Est-ce qu'on jouerait pas le titre?
:mrgreen:
Tu as un pseudo en phase avec cet évident objectif ! :super:
il y a pas une lois qui dit : si on met trois fois de suite plus de 3 buts par matchs on bascule auto en l1 ?
J'aimerais qu'une telle loi existe mais il va falloir encore attendre de longs mois pour la retrouver ! J'ai hâte car c'est vraiment une anomalie de voir un tel effectif en L2.
esperont qu on a mangé tout notre pain noir et qu enfin on pourra monter puis rester en L1 de maniere perenne avec a chaque fois de l anticipation et des joueurs pleins d avenirs
Et un public niveau haut l1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
oblooblo2000

machiavel a écrit : 16 août 2025, 22:39
teddybear a écrit : 16 août 2025, 22:36
machiavel a écrit : 16 août 2025, 22:34 Zuriko il s’est bougé à la fin car il était un peu vexé.
Pour moi il s'est bougé tout le match... Je suis très surpris des commentaires sur son cas :-| il a surtout eu peu de réussite.

Inversement j'ai trouvé Duffus ahurissant, phénoménal... mais excessivement perso. Malm l'a systématiquement défendu, mais on a tout de suite vu la différence quand Cardona est entré en 2eme mi-temps.
Vu du stade en latéral tu le vois se déplacer. Et je peux te dire que Duffus a beaucoup plus appelé et bougé La Défense que Zuriko.
c est clair. et on parle meme pas de annan qui a courut comme un ouf tout le match. Jaber aussi un beau coffre.
Stratienne

Message par Stratienne »

babas84 a écrit : Hier, 00:23

Sur les sorties aériennes on dirait un jeune qui joue en régional ! Pour le reste il est efficace .
Sa taille est véritablement un réel handicap
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
oblooblo2000

machiavel a écrit : 16 août 2025, 22:45
babas84 a écrit : 16 août 2025, 22:27 Par contre larso les sorties aériennes c’est vraiment pas son fort ! Quand tu vois la sortie au poing qu’il tente et qu’il se prend le ballon dans la tronche ! 8|
Le dossier gardien sera prioritaire l’an prochain.
comprend pas trop d ailleurs que l on ne prenne pas un petit jeune plein d espoir qui grandirait au côté de Larso.
connait pas trop le niveau des autres en dehors de Maubleu
Mattiloan

Message par Mattiloan »

baggio42 a écrit : Hier, 00:23

Ton intervention fait plaisir.
Enfin presque.
Pour moi Nadé m'inspire de la crainte.
Larsonneur aussi malgré son arrêt.
Nadé a été un peu febrile parfois mais il rend une bonne copie, par contre dire qu'il a ete le meilleur défenseur ce soir, la c'est largement exagéré, j'ai trouvé tous les autres defenseurs (ferreira, annan eg bien sur Lamba) au dessus de lui limite.
Jaber enorme, boakye 2e mi-temps enorme egalement, tardieu solide et precieux, et tous les autres tres bon.
L'equipe a encore quelques ratés et des difficultés dans ses temps faibles mais tactiquement et techniquement on commence a voir de la qualité qui n'existait pas ces dernieres saisons
oblooblo2000

On joue le titre a écrit : 16 août 2025, 23:36 La ou je suis le plus triste ce soir, c'est pour mon petit Ben Old... ça risque d'être bien dur pour lui de se faire une place.
surtout qu il a ete si bon en MR et maintenant il joue ailier. comprend pas trop.
je le voyais bien remplacer Moueffek
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Sinon vous en pensez quoi de Rodez? Je les ai pas trouvé si mauvais moi. Ils vont peut-être faire une belle saison. La ligue 2 a l'air tellement faible cette année...
rg38

Message par rg38 »

On joue le titre a écrit : Hier, 00:37 Sinon vous en pensez quoi de Rodez? Je les ai pas trouvé si mauvais moi. Ils vont peut-être faire une belle saison. La ligue 2 a l'air tellement faible cette année...
Je ne sais pas si la L2 est faible ou si on semble au-dessus du fait notamment de notre recrutement. Bon après, pas d'enflammade après deux journées. Rodez ne m'a pas impressionné, à voir contre un autre adversaire. Vraiment dur à dire qui sera à la lutte pour la montée. Logiquement Reims en sera. Après, ça reste ouvert.
Sylvain92retour

Message par Sylvain92retour »

On joue le titre a écrit : 16 août 2025, 22:30
moimeme a écrit : 16 août 2025, 22:27
Dannyboy42 a écrit : 16 août 2025, 21:56
Riquet le vert a écrit : 16 août 2025, 21:55
martien a écrit : 16 août 2025, 21:54 Jaber est énorme.
Il a fait un très bon match, joueur intéressant
Et très bon état d'esprit, il est allé voir le joueur adverse qui s'était blessé sur son duel, à la fin du match.
Très très plaisant. Dès son 1er match (contre Troyes), ça se voyait qu’il avait quelquechose.
Lui il a tout pour devenir un chouchou de GG. Déjà c'est un bon footballer mais il a une activité de chien de la casse! Il va nous faire un bien fou!
Rappelez-vous qu’on le voulait déjà l’an dernier. Il nous aurait fait beaucoup de bien dans l’entrejeu en ligue 1 alors en ligue 2…
Obénit

Message par Obénit »

On a pratiquement joué ce match en 2-5-3. C’est spectaculaire, mais tout repose derrière sur le binôme de centraux qui n’ont pas le droit à la moindre erreur. Ils se sont manqués sur la même occasion, Larsonneur les a sauvé. Sinon ils ont été assez impériaux car malgré tout assez sollicités. Le positionnement très haut des latéraux a fait très peur aux Ruthénois, je pense qu’ils ne s’attendaient pas trop à ça. Ceux qui ont vu Boakye à droite en 1ere, on peut quand même pas dire qu’il a bouffé la ligne. Très (trop?) souvent axial à mon goût, trop près de Duffus. Ferreira a cherché plusieurs fois à le solliciter sur le côté sans trouver son aide. Par contre, quand il est en 9et demi comme en 2ème, il se régale. Cardona a plus étiré le jeu a son entrée et ça nous a fait du bien. Duffus en chien fou, on est pas trop habitués à ce profil d’attaquants à Sainté, ça peut être une belle surprise cette saison.
J’ai trouvé Tardieu (et Moueffek à un degré en dessous) un peu moins performants, mais peut-être parce que Jaber a rayonné dans l’entrejeu. Je ne m’attendais pas à autant de maitrise dans le jeu de sa part et autant de coffre. L’homme du match pour moi.

Après, pour en revenir à la tactique, ça fait plaisir à voir contre les équipes comme Rodez, mais je reste sceptique si on applique cette tactique contre les équipes qui seront avec nous à la lutte pour l’accession en L1.
Dernière modification par Obénit le 17 août 2025, 00:56, modifié 1 fois.
Sylvain92retour

teddybear a écrit : 16 août 2025, 22:36
machiavel a écrit : 16 août 2025, 22:34 Zuriko il s’est bougé à la fin car il était un peu vexé.
Pour moi il s'est bougé tout le match... Je suis très surpris des commentaires sur son cas :-| il a surtout eu peu de réussite.

Inversement j'ai trouvé Duffus ahurissant, phénoménal... mais excessivement perso. Malm l'a systématiquement défendu, mais on a tout de suite vu la différence quand Cardona est entré en 2eme mi-temps.
Duffus fait une passe décisive à Boakye qui n’est pas converti et cherche la meilleure solution à chaque fois, il n’a que 20 ans et va progresser dans ce domaine. Vu le potentiel de vitesse d’exécution et de volume de course qu’il a il va apporter beaucoup à notre jeu et en une mi-temps a montré qu’il avait le niveau de la ligue 2 après avoir passé 6 mois sans jouer sachant que c’était son premier match pro… J’en veux tous les jours des 9 de ce profil. Très complémentaire des autres attaquants et de Lucas aussi.
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : Hier, 00:37 Sinon vous en pensez quoi de Rodez? Je les ai pas trouvé si mauvais moi. Ils vont peut-être faire une belle saison. La ligue 2 a l'air tellement faible cette année...
Le Rodez de la 1ere mi-temps jouerait peut-être la première moitié de tableau.
Le Rodez de la 2ėme jouerait le maintien.
star99

Message par star99 »

Rien à voir avec leur equipe d’il y a 2 ans ,tres faible ils ont totalement lâcher en 2eme , mais ils devraient pas être les seul à souffrir vu lattaque verte , mais il ont tout de même 2 énorme occases en 1ere
rg38

Message par rg38 »

Obénit a écrit : Hier, 00:54
C'est aussi peut-être parce que :
Le Sainté de la première mi-temps joue au moins les barrages.
Le Sainté de la seconde mi-temps finit premier avec 10 points d'avance.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, on a mis un rythme dans le jeu qui a tout changé. Les Ruthénois étaient dépassés.
Obénit

Message par Obénit »

rg38 a écrit : Hier, 00:58
Obénit a écrit : Hier, 00:54
C'est aussi peut-être parce que :
Le Sainté de la première mi-temps joue au moins les barrages.
Le Sainté de la seconde mi-temps finit premier avec 10 points d'avance.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, on a mis un rythme dans le jeu qui a tout changé. Les Ruthénois étaient dépassés.
Sur le 1er corner de la 2ėme mi-temps, sur lequel Zuriko touche le poteau, on est sur une défense digne de district. J’avais rarement vu ça dans le foot pro. Dans la minute qui suit, sur le but de Jaber, le défenseur qui se fait bouffer de la tête par Davitashvili, c’est risible aussi. Alors oui évidemment sainté a fait un très gros début de 2ėme, mais en face, on a tous eu la sensation qu’ils étaient restés au vestiaire. C’était très faible
Sylvain92retour

On joue le titre a écrit : 16 août 2025, 23:53
machiavel a écrit : 16 août 2025, 23:39
greenw42 a écrit : 16 août 2025, 23:36 Ça en parle pas assez je trouve mais le match que nous pond Jaber pour une première 8|
Oh my god !
Si ca c'est son niveau normal bordel c'est ultra fort
J’attend confirmation… mais quel match. Annan aussi, physiquement, techniquement et sur la percussion :taré1:. Idem Ferreira techniquement et le placement :rouge: …c’est un truc de dingue d’avoir de vrais latéraux.
J'ai pas trouvé Annan très juste techniquement sur ce match. Pour moi Annan est un joueur très puissant physiquement mais a polir tactiquement et techniquement. Et Ferreira c'est tout l'inverse. C'est pas un monstre physique mais techniquement et tactiquement, il va nous régaler.
Les deux sont très très équipés physiquement. Ferreira a peu joué ces dernières semaines raison pour laquelle il était rentré à Laval et est sorti à la 60’ ce soir. Mais il a un volume de jeu et une vitesse de course d’un latéral de ligue 1 sans soucis. Très rapide. Annan se distingue encore plus par sa puissance où on sent qu’il est capable de pousser très loin ses actions sur son pied gauche avec du déchet pour l’instant mais nous avons 2 excellents latéraux pour la ligue 2 à présent et ça change beaucoup de choses dans notre jeu malgré que j’appréciais à leur juste valeur l’expérience, l’intelligence de jeu et l’engagement de Léo Petrot et Dennis Appiah, on voit qu’on passé sur des joueurs avec plus de qualité et de potentiel. Dur dur de trouver ce type de joueurs sur un mercato d’hiver quand ils jouent dans leurs clubs sauf en surpayant ?!
Dernière modification par Sylvain92retour le 17 août 2025, 01:08, modifié 1 fois.
Répondre