[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Une chose très plaisante en revoyant le résumé c'est la diversité de nos actions offensives.
On marque le premier but sur un jeu long, le second sur une action bien construite sur la largeur dans la densité adverse, le troisième sur un contre en deux passes et le quatrième sur une action collective.
On marque le premier but sur un jeu long, le second sur une action bien construite sur la largeur dans la densité adverse, le troisième sur un contre en deux passes et le quatrième sur une action collective.
-
Je n'ai pas pu voir le match mais je savais qu'on allait les plier !
Bravo les verts
Plus que 32 matchs à gagner

Bravo les verts
Plus que 32 matchs à gagner

Les Verts pour toujours !

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
OUAAAAAIIIISSSSSSSS !!
Désolé, ça fait du bien de gueuler un coup
Regardé le match sur le téléphone et pas possible d'écrire ici en même temps...
Cela a été un petit régal, ne boudons pas notre plaisir ! Tout n'a pas été parfait, mais délivrer une telle partition dès la deuxième journée avec autant de recrues sur le terrain, c'est une belle satisfaction. Reste à peaufiner tout ça mais d'ores et déjà quelle équipe ! Et sans Stassin, Ekwah, Bout'chou...
Je savoure....
Désolé, ça fait du bien de gueuler un coup

Regardé le match sur le téléphone et pas possible d'écrire ici en même temps...
Cela a été un petit régal, ne boudons pas notre plaisir ! Tout n'a pas été parfait, mais délivrer une telle partition dès la deuxième journée avec autant de recrues sur le terrain, c'est une belle satisfaction. Reste à peaufiner tout ça mais d'ores et déjà quelle équipe ! Et sans Stassin, Ekwah, Bout'chou...
Je savoure....
Libéré !! MERCI LARRY !
-
On plie qui à la prochaine journée ? 

-
bubs a écrit : ↑16 août 2025, 22:49 On a pris énormément de plaisir et Rodez paie son début cata en seconde et n'existe plus. mais en première, même si on est largement supérieur, on s'en sort très bien de ne pas prendre de but. Contrairement au match à Laval. Et à 1/1 ce n'est pt etre pas la même . je pense qu'un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Ce qui n enlève rien au grand plaisir éprouvé ce soir .

Quel plaisir de lire des choses censés comme ça.
Je suis complètement d'accord avec toi.
-
C’est évident que la perte de balle de Moueffek en 1ere pouvait nous faire très très mal. Rodez se serait recroquevillé en défense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui et 2 buts sur poteaux rentrants et une barre pour Rodez à 0-0. Mais je pense malgré ça qu'on a su se rendre le match facile en marquant le 2ème en tout début de la seconde période ce qui a achevé Rodez et ensuite de pouvoir dérouler. On risque d'être confronté à ce genre de match régulièrement dans la saison, il faudra être clinique et se rendre les matchs faciles.bubs a écrit : ↑16 août 2025, 22:49 On a pris énormément de plaisir et Rodez paie son début cata en seconde et n'existe plus. mais en première, même si on est largement supérieur, on s'en sort très bien de ne pas prendre de but. Contrairement au match à Laval. Et à 1/1 ce n'est pt etre pas la même . je pense qu'un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Content aussi pour Larsonneur qui fait un arrêt ultra décisif et qui ne prend pas de buts, espérons qu'il reprenne un peu de confiance.
-
Plus je le revois, plus je l'aime !

Je ne suis pas insensible aux buts marqués sur des exploits personnels mais j'ai toujours eu une préférence pour les buts mettant en exergue le collectif, le jeu de passes.
Et ça fait la 22e fois que le regarde, il faut que je me calme.

-
De retour de GG...
L'ambiance des grands soirs...4-0...1er...
Merci les Verts !
L'ambiance des grands soirs...4-0...1er...
Merci les Verts !

-
Ce qui est fort, c'est que Davita a encore deux solutions de passes décisives au moment de sa frappe de balle ... A montrer dans les écolesPoteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 23:13Plus je le revois, plus je l'aime !![]()
Et ça fait la 22e fois que le regarde, il faut que je me calme.![]()

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir
Il a été bon ce soir
-
Est-ce que tu as regardé 17 fois le but de Duffus, 5 fois celui de Jaber et 7 fois celui de Cardona ?Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 23:13Plus je le revois, plus je l'aime !![]()
Je ne suis pas insensible aux buts marqués sur des exploits personnels mais j'ai toujours eu une préférence pour les buts mettant en exergue le collectif, le jeu de passes.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Bon dans les arrêts parce que les sorties aériennes, c’était folklorique.passionverte a écrit : ↑16 août 2025, 23:23 Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir
-
Il faudrait qu il progresse sur les sorties aériennesDruss a écrit : ↑16 août 2025, 23:25Bon dans les arrêts parce que les sorties aériennes, c’était folklorique.passionverte a écrit : ↑16 août 2025, 23:23 Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir
C est vraiment son point faible.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui, il a été au toppassionverte a écrit : ↑16 août 2025, 23:23 Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir
-
Assez d'accord. Je pense que 6-1 aurait été plus révélateur de la physionomie du match.Gueute42 a écrit : ↑16 août 2025, 23:11Oui et 2 buts sur poteaux rentrants et une barre pour Rodez à 0-0. Mais je pense malgré ça qu'on a su se rendre le match facile en marquant le 2ème en tout début de la seconde période ce qui a achevé Rodez et ensuite de pouvoir dérouler. On risque d'être confronté à ce genre de match régulièrement dans la saison, il faudra être clinique et se rendre les matchs faciles.bubs a écrit : ↑16 août 2025, 22:49 On a pris énormément de plaisir et Rodez paie son début cata en seconde et n'existe plus. mais en première, même si on est largement supérieur, on s'en sort très bien de ne pas prendre de but. Contrairement au match à Laval. Et à 1/1 ce n'est pt etre pas la même . je pense qu'un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Content aussi pour Larsonneur qui fait un arrêt ultra décisif et qui ne prend pas de buts, espérons qu'il reprenne un peu de confiance.

#Kabruti
-
Celui de Cardona est très beau aussi d’ailleurs. Ouverture de 30m au cordeau au niveau de la ligne médiane. Longue chevauchée sans se faire rattraper ce qui laisse le temps de fixer le gardien petit côté et d’ouvrir son pied grand côté : Poteau rentrant.Kabigon a écrit : ↑16 août 2025, 23:24Est-ce que tu as regardé 17 fois le but de Duffus, 5 fois celui de Jaber et 7 fois celui de Cardona ?Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 23:13Plus je le revois, plus je l'aime !![]()
![]()
-
Très juste remarque !Demetrio Lopez a écrit : ↑16 août 2025, 22:54 Une chose très plaisante en revoyant le résumé c'est la diversité de nos actions offensives.

-
-
Les Verts pour toujours !

-
Et le quatrième but ce soir c’est quasi le copier-collé du troisième de la semaine dernière (avec un une-deux en plus). Comme quoi, c'est vraiment une animation offensive mise en place par le staff. Et ça fonctionne bien. Mais bon EH est une pipe à ce qui paraît.martien a écrit : ↑16 août 2025, 23:28Très juste remarque !Demetrio Lopez a écrit : ↑16 août 2025, 22:54 Une chose très plaisante en revoyant le résumé c'est la diversité de nos actions offensives.
On marque le premier but sur un jeu long, le second sur une action bien construite sur la largeur dans la densité adverse, le troisième sur un contre en deux passes et le quatrième sur une action collective.![]()
-
La ou je suis le plus triste ce soir, c'est pour mon petit Ben Old... ça risque d'être bien dur pour lui de se faire une place.