On joue le titre a écrit : ↑16 août 2025, 19:03
Ah Cardona pas titulaire, intéressant!
Coach-Mic t'avais pas dit que tu me payais mes bières à l'année si Ferreira était titulaire ?
ça va coûter cher ca
Je plaisante, il y avait pas eu de pari Mais oui ça t'aurais fait un petit budget
Pierrot a écrit : ↑16 août 2025, 19:20
Salut à tous,
En déplacement en Suisse aucun accès à mes abonnements
Vous connaissez un moyen de voir le match svp (même en payant bien sûr) ?
Il y aura bien un petit lien
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Après la prestation moyenne de Cardona, avec la belle entrée en jeu de zuriko me paraît logique ...un peu déçu de pas revoir Gadegbeku titulaire... C'est dommage.
On joue le titre a écrit : ↑16 août 2025, 19:03
Ah Cardona pas titulaire, intéressant!
Coach-Mic t'avais pas dit que tu me payais mes bières à l'année si Ferreira était titulaire ?
ça va coûter cher ca
Je plaisante, il y avait pas eu de pari Mais oui ça t'aurais fait un petit budget
Je suis un peu surpris mais on sait que EH fait sa compo par rapport aux entraînements. Donc Ferreira doit être très bon. Cependant je pense que c'est un choix stratégique car Appiah peut occuper le poste de central voire AG. Super sub
Pierrot a écrit : ↑16 août 2025, 19:20
Salut à tous,
En déplacement en Suisse aucun accès à mes abonnements
Vous connaissez un moyen de voir le match svp (même en payant bien sûr) ?
Files moi 10 balles et je t envoies l évolution du score au fil de l eau.
Mon RIB en MP
Bon match !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ZDV a écrit : ↑16 août 2025, 19:09
Duffus doit etre monstrueux à l'entrainement pour mériter une place titulaire, passant devant Cardona pourtant buteur au premier match.
Pas forcément mais mettre stassin et dufus en même temps sur la touche cest pas compatible...les 2 sont des 9 exclusifs donc cest l'un ou l'autre tant que les 2 sont la
Et Cardona et Stassin se trouvent bien. Pas déconnant de les faire rentrer pour les 30 dernières minutes.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Duffus doit etre monstrueux à l'entrainement pour mériter une place titulaire, passant devant Cardona pourtant buteur au premier match.
Pas forcément mais mettre stassin et dufus en même temps sur la touche cest pas compatible...les 2 sont des 9 exclusifs donc cest l'un ou l'autre tant que les 2 sont la
Et Cardona et Stassin se trouvent bien. Pas déconnant de les faire rentrer pour les 30 dernières minutes.
Et bon courage aux defenseurs bien entamés par Zuriko et Boakye pour se coltiner Stassin et Cardona frais comme des gardons
Et bon courage aux defenseurs bien entamés par Zuriko et Boakye pour se coltiner Stassin et Cardona frais comme des gardons