[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00
Allez les Verts, gagnez-moi ce Mem Pamalico ! (Je crois qu'au moins un potonaute aura la ref)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Oui, mais elle rentre aussi dans les équipes relous nous concernant. Si on a un bilan positif sur nos deux dernières années de L2, grâce à nos victoires à l'extérieur. A domicile, c'est un nul et une défaite. Et j'ai encore les boules de ces deux matchs, le premier on les domine comme jamais, ils marquent deux buts sur 3 frappes (on a dû au moins en faire 25 de notre côté). Le deuxième, on rate un péno, on nous oublie un péno, on nous refuse un but injustement et on prend un pion à la dernière minute...Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 10:57Grenoble c'est vraiment faible, un candidat sérieux à la charrette à mon sens.
Fin bon, on aura le temps d'en reparler dans deux semaines

Dernière modification par PtitLu le 16 août 2025, 11:12, modifié 1 fois.

-
Peut être aussi que Grenoble est faible, j'ai pas suivi leur parcours ou recrues.Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 10:57Grenoble c'est vraiment faible, un candidat sérieux à la charrette à mon sens.
Nancy mine de rien a pris 4 points en 2 matches. Certes contre des adversaires plutôt modestes (le RAF et le GF38) mais c'est pas mal pour un promu. Content pour Cazim !![]()
Mais quand même les manger autant chez eux pour leur premier match à domicile...
-
Demain la deuxième marche de l’escalier qui mène au ciel. Enfin à la Ligue 1.
-
Larsonneur
Ferreira-Chico-Nade-Annan
Tardieu
Moueffeck-Jaber
Boakye - Duffus - Cardona
Ferreira-Chico-Nade-Annan
Tardieu
Moueffeck-Jaber
Boakye - Duffus - Cardona
-
Ah mais on va en manger beaucoup des équipes cette saison, heureusement d'ailleurs ! Et il y aura une certaine logique à cela vu les rapports de forces. Mais il faudra évidemment concrétiser ça par des victoires et pas perdre bêtement des points comme samedi dernier.Djé42 a écrit : ↑16 août 2025, 11:11Peut être aussi que Grenoble est faible, j'ai pas suivi leur parcours ou recrues.Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 10:57Grenoble c'est vraiment faible, un candidat sérieux à la charrette à mon sens.
Nancy mine de rien a pris 4 points en 2 matches. Certes contre des adversaires plutôt modestes (le RAF et le GF38) mais c'est pas mal pour un promu. Content pour Cazim !![]()
Mais quand même les manger autant chez eux pour leur premier match à domicile...
http://www.poteaux-carres.com/
-
Il faut gagner les matchs chez nous où on doit faire peur. A commencer par ce soir où les forces en présence seront très inégales. Rien à voir avec les matchs passés contre Rodez.Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 11:35Ah mais on va en manger beaucoup des équipes cette saison, heureusement d'ailleurs ! Et il y aura une certaine logique à cela vu les rapports de forces. Mais il faudra évidemment concrétiser ça par des victoires et pas perdre bêtement des points comme samedi dernier.Djé42 a écrit : ↑16 août 2025, 11:11Peut être aussi que Grenoble est faible, j'ai pas suivi leur parcours ou recrues.Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 10:57Grenoble c'est vraiment faible, un candidat sérieux à la charrette à mon sens.
-
Moui, d'accord, m'enfin ce n'est pas du tout comme ça qu'il a été utilisé l'année dernière en N3, et encore moins samedi dernier à Laval.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2025, 22:03Ce n'est pas déconnant, Nadir de base est un milieu offensif capable de jouer attaquant. Il a joué pas mal de match en 10 avec les U17 et les U19.
Alors par contre s'il y a un autre joueur à faire passer de la case attaquants à la case milieu de terrain, ce serait plutôt Boakye, qui jouait milieu en Autriche. Je pense qu'il pourrait vraiment faire mal dans l'axe derrière les attaquants, il a une belle justesse de passe et une excellente frappe de balle.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
(Je ne sais pas comment coller une photo, c’est pitoyable de ma part…:)
Sur cette photo de l’entraînement à GG , on voit bien la composition ( qui pourrait changer toutefois)
———————Larsonneur
Ferreira - Chico - Nadé - Annan
Jaber
Moueffek. Tardieu
Stassin. Boakye. Davita.
Peut-être avaient-ils permutés mais axe pour Boakye et côté droit pour Stassin . C’est pas délirant sachant que Boakye est sûrement meilleur passeur que Stassin
En face
Old . Duffus . Cardona
Miladinovic. El Jemali.
Gadegbeku
Traoré Appiah Dodote Stojkovic
Maubleu
Ça donne un bel aperçu des postes envisagés par EH
Sur cette photo de l’entraînement à GG , on voit bien la composition ( qui pourrait changer toutefois)
———————Larsonneur
Jaber
Moueffek. Tardieu
Stassin. Boakye. Davita.
Peut-être avaient-ils permutés mais axe pour Boakye et côté droit pour Stassin . C’est pas délirant sachant que Boakye est sûrement meilleur passeur que Stassin
En face
Old . Duffus . Cardona
Miladinovic. El Jemali.
Gadegbeku
Maubleu
-
Moi je mets Gad dès le début, il le mérite. Et Jaber est en reprise
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
-
Nadir est un joueur offensif qui peut occuper plusieurs postes, au milieu ou en attaque. Sa polyvalence est l'une de ses forces !Dissident a écrit : ↑16 août 2025, 12:19Moui, d'accord, m'enfin ce n'est pas du tout comme ça qu'il a été utilisé l'année dernière en N3, et encore moins samedi dernier à Laval.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2025, 22:03Ce n'est pas déconnant, Nadir de base est un milieu offensif capable de jouer attaquant. Il a joué pas mal de match en 10 avec les U17 et les U19.

-
Je serais surpris que Cardona sorte du 11JeffKLV a écrit : ↑16 août 2025, 12:19 (Je ne sais pas comment coller une photo, c’est pitoyable de ma part…:)
———————Larsonneur
Jaber
Moueffek. Tardieu
Stassin. Boakye. Davita.
En face
Old . Duffus . Cardona
Miladinovic. El Jemali.
Gadegbeku
Maubleu
-
Je me disais ça à la sortie du match contre Laval, car sa prestation avait été correcte. De plus, il semble être un 6 de métier, et le seul à dispo. De ce que j'ai pu lire ici durant les matchs de prépa, Jaber n'est pas un pur défensif et semble avoir un profil proche de celui de Moueffek.
En revanche, Jaber a fait toute la prépa et je pense qu'il est apte physiquement.
-
Pour leur donné un signe fort je pense que Stass et Dach vont être titulaire d'entré.... avec cardo et je pense qu'il va garder Gad
-
Cardo est le joueur qui fait peur à Rodez (voir à ce sujet la conférence de Santini). Il serait impensable de le voir sur le banc.
-
On a lu que El Jemali avait été formé "box to box" , donc je pense qu’en le faisant bosser dans ce poste ,on pourrait en faire un milieu.Dissident a écrit : ↑16 août 2025, 12:19Moui, d'accord, m'enfin ce n'est pas du tout comme ça qu'il a été utilisé l'année dernière en N3, et encore moins samedi dernier à Laval.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2025, 22:03Ce n'est pas déconnant, Nadir de base est un milieu offensif capable de jouer attaquant. Il a joué pas mal de match en 10 avec les U17 et les U19.
Alors par contre s'il y a un autre joueur à faire passer de la case attaquants à la case milieu de terrain, ce serait plutôt Boakye, qui jouait milieu en Autriche. Je pense qu'il pourrait vraiment faire mal dans l'axe derrière les attaquants, il a une belle justesse de passe et une excellente frappe de balle.
Parce qu’aujourd'hui, c’est difficile de lui donner un poste.
-
Il a fait un mauvais match face à Laval (avis perso). Il a déjà grillé un joker. Sincèrement, je le vois rapidement sortir du groupe.Sosof a écrit : ↑16 août 2025, 13:20On a lu que El Jemali avait été formé "box to box" , donc je pense qu’en le faisant bosser dans ce poste ,on pourrait en faire un milieu.Dissident a écrit : ↑16 août 2025, 12:19Moui, d'accord, m'enfin ce n'est pas du tout comme ça qu'il a été utilisé l'année dernière en N3, et encore moins samedi dernier à Laval.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2025, 22:03Ce n'est pas déconnant, Nadir de base est un milieu offensif capable de jouer attaquant. Il a joué pas mal de match en 10 avec les U17 et les U19.
Parce qu’aujourd'hui, c’est difficile de lui donner un poste.
-
C'est vrai que la forme de la publication du groupe est à ch.er.
C'est en voyant la typo de "groupe" que j'ai compris que les hiéroglyphes verticaux signifiaient gardiens, défenseurs, milieux et attaquants: vraiment laid. J'espère seulement que le club n'a pas acheté cette police de caractères moisie.
Celle des noms est plus classique, au moins lisible mais l'alignement centré et l'absence de majuscules n'est pas très heureux.
Pour la composition :
Larsonneur
Ferreira Chico Nadé Annan
Moueffek Gadegbeku Tardieu
Cardona Duffus Boakye
Et 5 changements : Appiah, Jaber, Old, Stassin, Davitashvili
C'est en voyant la typo de "groupe" que j'ai compris que les hiéroglyphes verticaux signifiaient gardiens, défenseurs, milieux et attaquants: vraiment laid. J'espère seulement que le club n'a pas acheté cette police de caractères moisie.
Celle des noms est plus classique, au moins lisible mais l'alignement centré et l'absence de majuscules n'est pas très heureux.
Pour la composition :
Larsonneur
Cardona Duffus Boakye
-
J'avoue être un peu surpris par le groupe seulement 5 défenseurs cela me parait léger surtout côté des latéraux. Il faut espérer que Ferreira et Annan tiennent 90 minutes sinon nous serons bien embêtés.
Pour le reste, pas de surprise ! Nous avons (du moins pour ce match) une pluie de solutions en attaque qui je l'espère nous permettrons de faire la différence !!
En tout cas, très bon match à tous et rendez-vous à GG pour ceux qui peuvent
Pour le reste, pas de surprise ! Nous avons (du moins pour ce match) une pluie de solutions en attaque qui je l'espère nous permettrons de faire la différence !!
En tout cas, très bon match à tous et rendez-vous à GG pour ceux qui peuvent

-
Vu nos gros problèmes de riches, je regrette que KSV n'ait pas œuvré au sein de l'UEFA pour créer cette saison une Coupe d'Europe des Clubs de 2e division, ça aurait permis de donner un maximum de temps de jeu à tous nos talents (surtout les offensifs). Avec notre effectif, on a n'a pas d'autres choix que de remporter notre 7e Coupe de France en sus de notre 4e titre de champion de 2e division. Allez les Verts, vous pouvez le faire !
-
Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 14:07 Vu nos gros problèmes de riches, je regrette que KSV n'ait pas œuvré au sein de l'UEFA pour créer cette saison une Coupe d'Europe des Clubs de 2e division, ça aurait permis de donner un maximum de temps de jeu à tous nos talents (surtout les offensifs). Avec notre effectif, on a n'a pas d'autres choix que de remporter notre 7e Coupe de France en sus de notre 4e titre de champion de 2e division. Allez les Verts, vous pouvez le faire !

Magnifique présage !
-
J'ai une kop nord acheté sur la bourse à revendre au prix d'achat (15€). Si quelqu'un est intéressé.
-
Jai regardé la publication ce matin, et me demandais ce que pouvais signifier ces symboles, ces mots, mais j'avais rien pigé.Tom Bombadil a écrit : ↑16 août 2025, 13:58 C'est vrai que la forme de la publication du groupe est à ch.er.
Pour la composition :
Larsonneur
Cardona Duffus Boakye

(Véridique)
J'avais lu le "mix", mais ne voyant pas à quoi ils voulaient faire allusion, je me suis pas trop attardé sur le reste, je m'étais dit que ça voulais rien dire... Qu'il y avait rien à comprendre...
J'avais donc pas pigé le truc avant de lire ton explication.

Je suis désolé pour ceux qui kiffent notre comm, mais pour suivre d'autres clubs, je trouve que la notre n'est pas terrible.
Là c'est encore un exemple..

-
Faut faire gaffe, quand on trouve une com "bizarre" ou "peu compréhensible", c'est souvent qu'on n'est pas dans la cible et généralement trop vieux.GoodRastaMan a écrit : ↑16 août 2025, 15:06Jai regardé la publication ce matin, et me demandais ce que pouvais signifier ces symboles, ces mots, mais j'avais rien pigé.Tom Bombadil a écrit : ↑16 août 2025, 13:58 C'est vrai que la forme de la publication du groupe est à ch.er.
Pour la composition :
Larsonneur
Cardona Duffus Boakye
Et 5 changements : Appiah, Jaber, Old, Stassin, Davitashvili![]()
(Véridique)
J'avais lu le "mix", mais ne voyant pas à quoi ils voulaient faire allusion, je me suis pas trop attardé sur le reste, je m'étais dit que ça voulais rien dire... Qu'il y avait rien à comprendre...
J'avais donc pas pigé le truc avant de lire ton explication.
Je suis désolé pour ceux qui kiffent notre comm, mais pour suivre d'autres clubs, je trouve que la notre n'est pas terrible (y compris pour nos vidéos du mercato, contrairement à des avis que jai pu lire sur ce forum.. Je trouve qu'on est pas au niveau. Et là c'est encore un exemple. Cette publication n'a que des défauts.
Je la remet pour ceux qui l'ont loupée.![]()
![]()
Ceci dit, la com me semble un peu "too much", mais c'est la mode du moment dans le foot (qui n'est généralement pas le haut lieu du raffinement) ; on en avait déjà parlé au sujet de Lens où ça devenait même un peu de mauvais goût.