Joyeux anniversaire Arno et je te souhaite une belle victoire en guise de cadeau demain !
Joyeux anniversaire Pédident !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pitchdobrasil
Joyeux anniversaire Pédident !
Comme pour les grandes dames, on ne donnera pas l’âge du Pédident, mais il se murmure que Greenwood passe une dizaine aujourd’hui…
Joyeux anniversaire Arno et je te souhaite une belle victoire en guise de cadeau demain !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
___
Re: Joyeux anniversaire Pédident !
Joyeux anniversaire 
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Faiseur de Tresses
-
THBz
Joyeux anniversaire !
Ah, l'époque ou le forum se réunissait pour une bringue annuelle...
Faudrait essayer de refaire une BAA, on pourrait ramener des chips, un octogone et des armes à feu pour coller à l'ambiance du moment
Ah, l'époque ou le forum se réunissait pour une bringue annuelle...
Faudrait essayer de refaire une BAA, on pourrait ramener des chips, un octogone et des armes à feu pour coller à l'ambiance du moment
-
Greenwood
Purée ! J'ai failli rater ce post ! Un grand merci à Pitch et à tous vos messages. Bon ok, y en a pas 36, sauf par SMS et sur Face de bouc notamment ! Ca m'aide à passer ce cap et cette condition de sexagénaire ! Special thanx à notre maître à tous, José le grand !
Et puis, comme on élimine pas un Mastre comme ça, on devrait me retrouver très bientôt, ou binetôt, (spéciale dédicace aux anciens comme moi), à Boulogne sur Mer pour supporter les Verts. Un grand, un énorme merci à tous. Je vous aime, oui, vous, les fidèles et infidèles, de P². ALV !
Et puis, comme on élimine pas un Mastre comme ça, on devrait me retrouver très bientôt, ou binetôt, (spéciale dédicace aux anciens comme moi), à Boulogne sur Mer pour supporter les Verts. Un grand, un énorme merci à tous. Je vous aime, oui, vous, les fidèles et infidèles, de P². ALV !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
Almanzor
Bienvenue dans la décennie sex! J'y suis pas encore: chanceux! On espère te recroiser un de ces 4!Greenwood a écrit : ↑15 août 2025, 18:16 Purée ! J'ai failli rater ce post ! Un grand merci à Pitch et à tous vos messages. Bon ok, y en a pas 36, sauf par SMS et sur Face de bouc notamment ! Ca m'aide à passer ce cap et cette condition de sexagénaire ! Special thanx à notre maître à tous, José le grand !
Et puis, comme on élimine pas un Mastre comme ça, on devrait me retrouver très bientôt, ou binetôt, (spéciale dédicace aux anciens comme moi), à Boulogne sur Mer pour supporter les Verts. Un grand, un énorme merci à tous. Je vous aime, oui, vous, les fidèles et infidèles, de P². ALV !![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Moufles
Bon anniversaire, Arnaud 
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
TitusPullo77
Joyeux anniversaire Arno 
-
PtitLu
-
pascal425
Joyeux Anniversaire .
Comme THBz ce serait super d'essayer de refaire une BAA (la dernière ayant fait pshiiit)pour se rencontrer.
Au niveau liquides et amuse gueule je pourrais alimenter tout le monde .
Comme THBz ce serait super d'essayer de refaire une BAA (la dernière ayant fait pshiiit)pour se rencontrer.
Au niveau liquides et amuse gueule je pourrais alimenter tout le monde .
-
Asse of Spades
-
Parasar
Yep faut qu'on fête les 20 ans (+1) du site avec une BAA spéciale remontée en mai prochain.
Bon anniv au pédident
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Dr.Makaveli
bon anniversaire à toi poteau!
-
Almanzor
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sorbiers
Désolé pour le retard, mais bon anniversaire au vieux mastre

"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Greenwood
Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
A très bientôt les Potos !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
RVRUEIL
Bon anniv Greenwood ! je n'ai pas connu le vieux bon temps de P² et ne sais pas ce qu'est une "BAA" mais , s'il y a un rassemblement, j'aimerai bien en profiter pour beaucoup mieux connaitre tous les poteaux ! avec grand plaisir !!! je précise, à tout hasard, que je n'ai plus l'âge de faire un match de foot , même avec des anciens combattants"Greenwood a écrit : ↑16 août 2025, 19:14 Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
Les Verts pour toujours !

-
TitusPullo77
Il est vrai que ça nous est arrivé de faire des petits matches de foot durant ces BAA y compris dans un gîteRVRUEIL a écrit : ↑18 août 2025, 11:59Bon anniv Greenwood ! je n'ai pas connu le vieux bon temps de P² et ne sais pas ce qu'est une "BAA" mais , s'il y a un rassemblement, j'aimerai bien en profiter pour beaucoup mieux connaitre tous les poteaux ! avec grand plaisir !!! je précise, à tout hasard, que je n'ai plus l'âge de faire un match de foot , même avec des anciens combattants"Greenwood a écrit : ↑16 août 2025, 19:14 Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
A très bientôt les Potos !![]()
![]()
avec le ballon de jeu d'un chien...
-
Platoche