Joyeux anniversaire Pédident !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
pitchdobrasil

Joyeux anniversaire Pédident !

Message par pitchdobrasil »

Comme pour les grandes dames, on ne donnera pas l’âge du Pédident, mais il se murmure que Greenwood passe une dizaine aujourd’hui…
Joyeux anniversaire Arno et je te souhaite une belle victoire en guise de cadeau demain ! :anniv:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
___

Re: Joyeux anniversaire Pédident !

Message par ___ »

Joyeux anniversaire :super:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Joyeux anniversaire ! :anniv: :joyeuxannif:
Courage Pierre !
THBz

Message par THBz »

Joyeux anniversaire !
Ah, l'époque ou le forum se réunissait pour une bringue annuelle... :super:
Faudrait essayer de refaire une BAA, on pourrait ramener des chips, un octogone et des armes à feu pour coller à l'ambiance du moment :mrgreen:
Greenwood

Message par Greenwood »

Purée ! J'ai failli rater ce post ! Un grand merci à Pitch et à tous vos messages. Bon ok, y en a pas 36, sauf par SMS et sur Face de bouc notamment ! Ca m'aide à passer ce cap et cette condition de sexagénaire ! Special thanx à notre maître à tous, José le grand !
Et puis, comme on élimine pas un Mastre comme ça, on devrait me retrouver très bientôt, ou binetôt, (spéciale dédicace aux anciens comme moi), à Boulogne sur Mer pour supporter les Verts. Un grand, un énorme merci à tous. Je vous aime, oui, vous, les fidèles et infidèles, de P². ALV ! :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Almanzor

Message par Almanzor »

Greenwood a écrit : 15 août 2025, 18:16 Purée ! J'ai failli rater ce post ! Un grand merci à Pitch et à tous vos messages. Bon ok, y en a pas 36, sauf par SMS et sur Face de bouc notamment ! Ca m'aide à passer ce cap et cette condition de sexagénaire ! Special thanx à notre maître à tous, José le grand !
Et puis, comme on élimine pas un Mastre comme ça, on devrait me retrouver très bientôt, ou binetôt, (spéciale dédicace aux anciens comme moi), à Boulogne sur Mer pour supporter les Verts. Un grand, un énorme merci à tous. Je vous aime, oui, vous, les fidèles et infidèles, de P². ALV ! :super:
Bienvenue dans la décennie sex! J'y suis pas encore: chanceux! On espère te recroiser un de ces 4!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Moufles

Message par Moufles »

Bon anniversaire, Arnaud :)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Joyeux anniversaire Arno ;)
PtitLu

Message par PtitLu »

Joyeux Anniversaire :) (un peu en retard :gene2:).
Image
pascal425

Message par pascal425 »

Joyeux Anniversaire . :alcool1:
Comme THBz ce serait super d'essayer de refaire une BAA (la dernière ayant fait pshiiit)pour se rencontrer.
Au niveau liquides et amuse gueule je pourrais alimenter tout le monde .
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Joyeux anniversaire Greewood ;-)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Parasar

Message par Parasar »

pascal425 a écrit : 16 août 2025, 11:11 Joyeux Anniversaire . :alcool1:
Comme THBz ce serait super d'essayer de refaire une BAA (la dernière ayant fait pshiiit)pour se rencontrer.
Yep faut qu'on fête les 20 ans (+1) du site avec une BAA spéciale remontée en mai prochain.
Bon anniv au pédident :hello:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

bon anniversaire à toi poteau!
Almanzor

Message par Almanzor »

Parasar a écrit : 16 août 2025, 12:48
pascal425 a écrit : 16 août 2025, 11:11 Joyeux Anniversaire . :alcool1:
Yep faut qu'on fête les 20 ans (+1) du site avec une BAA spéciale remontée en mai prochain.
Bon anniv au pédident :hello:
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sorbiers

Message par Sorbiers »

Désolé pour le retard, mais bon anniversaire au vieux mastre ;) :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Greenwood

Message par Greenwood »

Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
A très bientôt les Potos !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Greenwood a écrit : 16 août 2025, 19:14 Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
Bon anniv Greenwood ! je n'ai pas connu le vieux bon temps de P² et ne sais pas ce qu'est une "BAA" mais , s'il y a un rassemblement, j'aimerai bien en profiter pour beaucoup mieux connaitre tous les poteaux ! avec grand plaisir !!! je précise, à tout hasard, que je n'ai plus l'âge de faire un match de foot , même avec des anciens combattants" :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

RVRUEIL a écrit : 18 août 2025, 11:59
Greenwood a écrit : 16 août 2025, 19:14 Encore merci à tous ! Sinon, je souscris des 2 mains à l'idée de se refaire une vraie BAA, comme quand j'étais jeune ! On a encore le temps d'y penser, mais revoir les mastres et découvrir les "nouveaux", ce serait le kiff total. Et pourquoi pas y adjoindre des membres de la section 220 de Dunkerque, dont je fais partie ? Mais ça, faut que j'en cause à Nordiste.
Bon anniv Greenwood ! je n'ai pas connu le vieux bon temps de P² et ne sais pas ce qu'est une "BAA" mais , s'il y a un rassemblement, j'aimerai bien en profiter pour beaucoup mieux connaitre tous les poteaux ! avec grand plaisir !!! je précise, à tout hasard, que je n'ai plus l'âge de faire un match de foot , même avec des anciens combattants" :mrgreen: :mrgreen:
Il est vrai que ça nous est arrivé de faire des petits matches de foot durant ces BAA y compris dans un gîte
avec le ballon de jeu d'un chien... :mdr1:
Platoche

Message par Platoche »

Bon annif Greenwood :super:
Image

Les verts toujours...
Répondre