[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00

Message par Mattiloan »

Et l'article de Lions est sorti , veille de match, il me semble, quelqu'un peut synthétiser ?
thesnakke

Message par thesnakke »

Sosof a écrit : 15 août 2025, 15:35
Palmeiras a écrit : 15 août 2025, 15:32
vertdu84 a écrit : 15 août 2025, 14:31 Hâte de voir le match demain avec quasiment l'équipe type.
Ca va être une boucherie !
Attention ⚠️ ca reste du 11 contre 11.
Perso je ne m'avancerai pas sur un match facile comme beaucoup l'affirme. Pour l'instant, cette domination elle est sur le papier. Cest une domination de journalistes. Il faut gagner ce soir pour construire la confiance qui nous permettra peut rtre d'être au dessus. Mais ca oeut potentiellement passer par des petites victoires.
Pour ma.part, les.3 points, mérités ce sera déjà bien en ce qui me concerne
Rodez reussit bien a GG.
Rodez a 4 joueurs dans son groupe qui ont déjà joué contre nous, nous 5, les Sainté rodez de la saison 23-24 n'auront globalement rien à voir avec le match de demain tant les équipes ont changé depuis
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Clairement on part sur la philosophie: "la meilleure défense, c'est l'attaque". 5 défenseurs pour 4 postes et 6 attaquants pour 3 postes.
Traoré et Miladinovic qui sautent. Bernauer et N'guessan toujours à l'infirmerie et El Jamali compté avec les milieux de terrain. Sans blessé, les groupes vont être dur à faire. Et il faut ajouter Ekwah et Bouchouari éventuellement...
REP1981

Message par REP1981 »

Ce groupe me plaît
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
dronchau

Message par dronchau »

Ah ouais les places vont être cher à l'avenir 8|
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 15 août 2025, 18:36
greenw42 a écrit : 15 août 2025, 18:17

Seulement 5 défenseurs
Appiah seul défenseur qui sera présent sur le banc.
On a intérêt a pas avoir de problèmes en en defense demain car on pourra pas spécialement faire des changements.

Par contre l'attaque ce sont littéralement les Avengers :modo:
Appiah sans doute sur le banc et capable de rentrer à tous les postes en couteau suisse.

Gadegbeku et El Jamali préférés à Miladinovic. Confiance dans les jeunes du CDF et sans doute message à un un certain Eymard qui regardera ses petits copains jouer.

Toute l'artillerie offensive présente dont Davita et Stassin. Si interprétation de leurs absences comme signes de départ en préparation, leur présence en match officiel est elle signe d'un destin stéphanois prolongé ?
J'avais tout vu juste :frime:

Bon, me reste plus qu'à être aussi bon aux pronos :hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dissident

Message par Dissident »

Groupe très très déséquilibré quand même, surtout après les déclarations du coach sur l'état physique de notre charnière centrale cette semaine...Le site off obligé de glisser El Jamali parmi les milieux pour rendre le truc un peu plus homogène. :hehe:

Bon, espérons que ça tienne plus ou moins derrière. Il fallait bien faire de la place pour tous nos attaquants.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Wert

Message par Wert »

On joue le titre a écrit : 15 août 2025, 19:05 Clairement on part sur la philosophie: "la meilleure défense, c'est l'attaque". 5 défenseurs pour 4 postes et 6 attaquants pour 3 postes.
Traoré et Miladinovic qui sautent. Bernauer et N'guessan toujours à l'infirmerie et El Jamali compté avec les milieux de terrain. Sans blessé, les groupes vont être dur à faire. Et il faut ajouter Ekwah et Bouchouari éventuellement...
Je pense que l'on se met en condition de changer toute l'attaque.

Davita - Stassin - Boakye
Old - Duffus - Cardona.

Les deux lignes attaques apparemment travaillées cette semaine à l'entrainement si ma mémoire est bonne ..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

Dissident a écrit : 15 août 2025, 21:37 Groupe très très déséquilibré quand même, surtout après les déclarations du coach sur l'état physique de notre charnière centrale cette semaine...Le site off obligé de glisser El Jamali parmi les milieux pour rendre le truc un peu plus homogène. :hehe:

Bon, espérons que ça tienne plus ou moins derrière. Il fallait bien faire de la place pour tous nos attaquants.
Oui, même si je me demande si on va pas essayer de formater El Jamali en un milieu central, avec un profil un peu offensif. Il a joué quelques dizaines de minutes à ce poste en amical. Je trouvais que c'était pas mal, il aime bien avoir le ballon, a une certaine puissance. Il y a peut-être quelque chose de bien à faire avec ce gamin, que je vois jouer un peu partout sur le terrain, dans un rôle offensif.

En tout cas, il semble avoir bien plus de confiance en ce moment que Miladinovic, ça c'est un enseignement. Je pensais moi aussi qu'on prendrait un défenseur dans ce groupe. Au final, on prend un joueur, supposément pour le milieu, et ce n'est pas notre petit milieu serbe.
Image
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 15 août 2025, 19:47
Wert a écrit : 15 août 2025, 18:36
greenw42 a écrit : 15 août 2025, 18:17

Seulement 5 défenseurs
Appiah seul défenseur qui sera présent sur le banc.
On a intérêt a pas avoir de problèmes en en defense demain car on pourra pas spécialement faire des changements.

Par contre l'attaque ce sont littéralement les Avengers :modo:
Appiah sans doute sur le banc et capable de rentrer à tous les postes en couteau suisse.

Gadegbeku et El Jamali préférés à Miladinovic. Confiance dans les jeunes du CDF et sans doute message à un un certain Eymard qui regardera ses petits copains jouer.

Toute l'artillerie offensive présente dont Davita et Stassin. Si interprétation de leurs absences comme signes de départ en préparation, leur présence en match officiel est elle signe d'un destin stéphanois prolongé ?
J'avais tout vu juste :frime:

Bon, me reste plus qu'à être aussi bon aux pronos :hehe:
J'avoue qu'après Cagliari, je pensais aussi à un départ imminent de Davita ;) Maintenant je ne sais pas quoi penser du sujet comme tout le monde ...

Enfin si, j'ai tendance à penser qu'au moins un des deux partira - de préférence Davitashvili - mais que ça dépendra dans le fond des offre reçues.

Je pense aussi que si Duffus est comme une bonne pioche (les premier signes ont l'air plutôt positifs sur ce point mais patience), ce départ aura sans doute été anticipé ...
Wert

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 15 août 2025, 21:43
Dissident a écrit : 15 août 2025, 21:37 Groupe très très déséquilibré quand même, surtout après les déclarations du coach sur l'état physique de notre charnière centrale cette semaine...Le site off obligé de glisser El Jamali parmi les milieux pour rendre le truc un peu plus homogène. :hehe:

Oui, même si je me demande si on va pas essayer de formater El Jamali en un milieu central, avec un profil un peu offensif. Il a joué quelques dizaines de minutes à ce poste en amical. Je trouvais que c'était pas mal, il aime bien avoir le ballon, a une certaine puissance. Il y a peut-être quelque chose de bien à faire avec ce gamin, que je vois jouer un peu partout sur le terrain, dans un rôle offensif.

En tout cas, il semble avoir bien plus de confiance en ce moment que Miladinovic, ça c'est un enseignement. Je pensais moi aussi qu'on prendrait un défenseur dans ce groupe. Au final, on prend un joueur, supposément pour le milieu, et ce n'est pas notre petit milieu serbe.
Un peu le même ressenti que toi sur El Jamali.
yakari

Message par yakari »

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble avoir vu jouer El Jamali au milieu en jeunes.
cedric26

Message par cedric26 »

résultat du soir :

Bastia 1
Pau 1

Clermont 0
Troyes 0

Nancy 1
Boulogne-sur-Mer 0

Red Star 1
Amiens 3

Grenoble 1
Laval 1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Dissident a écrit : 15 août 2025, 21:37 Le site off obligé de glisser El Jamali parmi les milieux pour rendre le truc un peu plus homogène. :hehe:
Ce n'est pas déconnant, Nadir de base est un milieu offensif capable de jouer attaquant. Il a joué pas mal de match en 10 avec les U17 et les U19.
http://www.poteaux-carres.com/
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Sylvain pourra sans doute nous en dire plus sur l'éventuel positionnement de Nadir au milieu. Il a été bon en préparation même si parfois j'avais l'impression qu'il cherchait un peu sa place, comme si EH le faisait jouer contre nature. En tout cas, il ne semble pas dénué de technique.
Sinon, compo plaisante, comme sûrement toutes les prochaines si les mauvais esprits veulent bien épargner notre groupe.
ALV
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Wert a écrit : 15 août 2025, 21:39
On joue le titre a écrit : 15 août 2025, 19:05 Clairement on part sur la philosophie: "la meilleure défense, c'est l'attaque". 5 défenseurs pour 4 postes et 6 attaquants pour 3 postes.
Je pense que l'on se met en condition de changer toute l'attaque.

Davita - Stassin - Boakye
Old - Duffus - Cardona.

Les deux lignes attaques apparemment travaillées cette semaine à l'entrainement si ma mémoire est bonne ..
Oui surement. Pour moi c'est quand même un risque de prendre qu'un joueur de plus en défense en sachant que Ferreira et Annan sont surement encore un peu trop court physiquement pour faire tout le match. ça veut dire que tu en fais sortir qu'un et il ne faut pas qu'un de tes centraux se blessent... Après ça aurait été un crève-coeur de sortir un des 6 offensifs du groupe.
Vert57

Message par Vert57 »

Moueffek a déjà dépanné en arrière droit, non ?
Sinon pour les 2 trinômes d'attaque, ce sera laquelle va commencer. Et si EH changera toute la ligne à la 60e.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

___ a écrit : 15 août 2025, 18:36 Va pas falloir de pépin en défense. Quand tu apprends que Nadé est pas au top, que Lamba est ménagé à l'entraînement, que tu te souviens de comment ont "fini" Annan et Appiah au match d'avant, et que tu ne sais pas si Ferreira a 90' dans les jambes...
Je trouve le groupe pas très équilibré, pour moi 6 devant plus El Jemali, c’est au moins un de trop. Alors que derriere, j’aurais bien vu un Traoré et un Mouton au milieu.
greenw42

Message par greenw42 »

Une victoire demain 2-0 ou 3-1 minimum nous permet de récupérer la 1ere place.
Anecdotique a la J2 mais ce serait bien de la prendre demain soir et de ne plus jamais la lâcher ensuite.

A nous de faire le boulot demain :super:
Alexsio

Message par Alexsio »

Le groupe pour demain est très largement supérieur à celui de Rodez. Il est absolument impensable de ne pas gagner ce match. Sur le papier il y a 5 classes d'écart. Et on joue chez nous. Aucune excuse.
Kabigon

Message par Kabigon »

Alexsio a écrit : 15 août 2025, 23:31 Le groupe pour demain est très largement supérieur à celui de Rodez. Il est absolument impensable de ne pas gagner ce match. Sur le papier il y a 5 classes d'écart. Et on joue chez nous. Aucune excuse.
Après on n'est pas à abri d'un poteau rentrant, sur leur première tentative en contre. Ou d'une faute stupide amenant un penalty. Ou d'un but de la main sur corner.
Oh, wait !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
PtitLu

Message par PtitLu »

cedric26 a écrit : 15 août 2025, 22:02 résultat du soir :

Bastia 1
Pau 1

Clermont 0
Troyes 0

Nancy 1
Boulogne-sur-Mer 0

Red Star 1
Amiens 3

Grenoble 1
Laval 1
Que de matchs nuls encore 8|. Faut pas qu'on déconne, on a moyen de vite se détacher devant sur les 2 mois à venir.
Image
PtitLu

Message par PtitLu »

Kabigon a écrit : 15 août 2025, 23:59
Alexsio a écrit : 15 août 2025, 23:31 Le groupe pour demain est très largement supérieur à celui de Rodez. Il est absolument impensable de ne pas gagner ce match. Sur le papier il y a 5 classes d'écart. Et on joue chez nous. Aucune excuse.
Après on n'est pas à abri d'un poteau rentrant, sur leur première tentative en contre. Ou d'une faute stupide amenant un penalty. Ou d'un but de la main sur corner.
Oh, wait !
Tout à fait, mais c'est un scénario catastrophe ça. Notre superstition de supporteur nous fait penser que, pour notre club, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Mais objectivement, au vu du contexte, des valeurs supposées des groupes des deux équipes, du fait qu'on reçoit, le seul résultat acceptable est la victoire. Je dirais bien avec la manière, mais étant en début de saison, je vais pas abuser.

Mais hormis une connerie arbitrale demain (un rouge rapide contre nous, un ou plusieurs penos cadeaux), je n'espère et ne vois qu'une victoire. Grosse douche froide si demain à 23h on a pas 3 pts pour nous...
Image
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2025, 23:26
___ a écrit : 15 août 2025, 18:36 Va pas falloir de pépin en défense. Quand tu apprends que Nadé est pas au top, que Lamba est ménagé à l'entraînement, que tu te souviens de comment ont "fini" Annan et Appiah au match d'avant, et que tu ne sais pas si Ferreira a 90' dans les jambes...
Je trouve le groupe pas très équilibré, pour moi 6 devant plus El Jemali, c’est au moins un de trop. Alors que derriere, j’aurais bien vu un Traoré et un Mouton au milieu.
Je pense qu'à ce stade de la saison Horneland fait beaucoup de gestion d'égo aussi. Le milieu et surtout l'attaque sont les deux lignes les plus incertaines sur cette fin de mercato donc il veut sûrement garder tout le monde concerné et se laisser des options pour la suite.

Il est obligé de prendre Stassin et Davitashvili car il espère les garder mais en cas de départ d'un des deux il veut probablement revoir El Jamali à ce niveau et il ne va pas flinguer un des trois buteurs de la semaine passée, ni Duffus qui ronge son frein depuis un mois.

Pareil pour Gadegbeku au milieu, le revoir performer à ce niveau peut changer la donne pour le mercato. C'est un groupe déséquilibré mais pour se garder un maximum d'option sur la suite.

Pour Miladinovic ça sent mauvais en revanche, il n'a pas saisi sa chance à Laval, trop de déchet.
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

Me Gusta Mendoza a écrit : 15 août 2025, 18:22 Il n'y a que moi qui suis "choqué"/dérangé par ces annonces de groupes comportant des noms de famille sans majuscule en tête ?
Non pas spécialement c'est un choix lié à la charte graphique à mon avis...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre