Il y a une scénario probable, où on remonte en L1 sans lui. Et l'année prochaine, après une année blanche à être payé avantageusement à rien faire, il va revenir comme une fleur pour jouer "ah bah vous comprenez, maintenant vous êtes en L1..."Benjo a écrit : ↑14 août 2025, 14:52Alors lui, il peut repartir bien loin. Qu il veuille nous quitter ou ne pas jouer pourquoi pas. Par contre tu as un contrat, tu dois t entraîner quand on te le dit. Davitashvili qui est soit disant en conflit a fait une entrée engagée avec nous.
Surtout qu Ekwah est loin d être impérial. Ca a été le joueur le plus nul du sprint final. Il est très très lent. Le petit Luan a selon moi un profil beaucoup plus Horneland compatible (le niveau il faudra plusieurs matchs pour le voir)
Perso, je ne comprends même pas pourquoi on a mis 6M sur lui, il ne les vaut absolument pas. J'espère qu on ne lui Pas pas son salaire tant qu il n' est pas à 100% physiquement.
Et même juste maintenant, on a probablement pas tous les tenants et aboutissants de la situation, mais quand même, lui et son entourage se foutent bien de notre gueule...
Qu'il soit déçu, ça excuse absolument pas ce comportement. T'as un club populaire, avec un projet ambitieux, qui te fait confiance, un coach qui veut te faire jouer, c'est ouf de faire tout ce cirque.
Stassin et Davitashvili sont déçus de la L2, peut être même plus, ils n'ont pas fait tout ce bordel et vont probablement jouer samedi.
Et encore, je pense que je suis soft. Je me suis toujours juré de ne jamais siffler nos joueurs, je ne commencerai pas avec Ekwah. Mais beaucoup vont le conspuer d'une force si on le revoit en Vert, faudra pas s'étonner... Quand on voit le traitement que subisse Appiah ou Larsonneur de la part de certains, clairement pas des joueurs parfaits mais qui se battent pour notre blason, Ekwah va avoir les oreilles qui sifflent juste à l'entraînement.
Non mais en vrai, il peut pas revenir, il ne reviendra pas. Il s'est foutu dans une situation impossible, où il est encore plus perdant que le club. La seule solution, c'est un départ.