je vois pas stassin sur la feuille de match... je mets une pièce sur Duffus boakye, cardonaWert a écrit : ↑14 août 2025, 00:22Quelle attaque titulaire samedi à votre avis ?Sylvain92retour a écrit : ↑14 août 2025, 00:08 Sur les images du jour de l’entraînement à GG. Opposition sur 80 mètres 11 contre 11 avec d’un côté “titulaires” Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli. “Remplaçants” Maubleu - Stojkovic, Dodote, Appiah, Traoré - Gadegbeku, Miladinovic, El Jemali - Cardona, Duffus, Old.
À ce stade du mercato, il ne reste qu’un milieu de terrain nécessaire (qui pourrait être Bouchouari s’il ne part pas finalement) voir un défenseur central gauche mais qui bloquerait encore un peu plus plusieurs jeunes derrière (Dodote, Pedro voir Stojkovic et Traoré par le jeu des chaises musicales).
Boakye, Stassin, Davitashvilli
Cardona, Duffus, Old
Un Mix des deux
[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00
-
Stassin même si il est sur la feuille ne sera pas titulaire ,Boakye tu peux difficilement le sortirIggy a écrit : ↑14 août 2025, 11:35je vois pas stassin sur la feuille de match... je mets une pièce sur Duffus boakye, cardonaWert a écrit : ↑14 août 2025, 00:22Quelle attaque titulaire samedi à votre avis ?Sylvain92retour a écrit : ↑14 août 2025, 00:08 Sur les images du jour de l’entraînement à GG. Opposition sur 80 mètres 11 contre 11 avec d’un côté “titulaires” Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli. “Remplaçants” Maubleu - Stojkovic, Dodote, Appiah, Traoré - Gadegbeku, Miladinovic, El Jemali - Cardona, Duffus, Old.
À ce stade du mercato, il ne reste qu’un milieu de terrain nécessaire (qui pourrait être Bouchouari s’il ne part pas finalement) voir un défenseur central gauche mais qui bloquerait encore un peu plus plusieurs jeunes derrière (Dodote, Pedro voir Stojkovic et Traoré par le jeu des chaises musicales).
Cardona, Duffus, Old
Un Mix des deux
donc je verrais bien Cardona,Duffus,Boakye
-
Eirik si tu nous lis : "Par pitié , tous sauf Nadé ! essaie Dodote ou je sais pas trouve une solution mais plus de Nadé "
-
Super intéressant, merci !Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli.
Maubleu - Stojkovic, Dodote, Appiah, Traoré - Gadegbeku, Miladinovic, El Jemali - Cardona, Duffus, Old.
En voyant ça on constate que avec le retour de Bernauer, le groupe serait ultra complet !
Il ne resterait qu'a remplacer Ekwa et Bouchouari en cas de départ
-
Il sera difficile de sortir ceux qui ont fait un bon match la semaine passée. On sera sur 11 proche je pense voire identique. A voir pour le poste de 9 avec la validation de Duffus. Old risque d'en faire les frais.
Je ne vois pas EH désavouer Appiah ou Nadé non plus. Mais il est probable que Ferreira prenne du temps de jeu mais je le vois plus entrer a la place de Cardona ou Moueffek.
Interrogation pour Jaber qui revient de blessure, il va partager son temps de jeu avec Gadé, d'entrée ou a la 60eme ?
Je ne vois pas EH désavouer Appiah ou Nadé non plus. Mais il est probable que Ferreira prenne du temps de jeu mais je le vois plus entrer a la place de Cardona ou Moueffek.
Interrogation pour Jaber qui revient de blessure, il va partager son temps de jeu avec Gadé, d'entrée ou a la 60eme ?
On finira tous a Mykonos
-
Pareil. Entrée de Stassin à 20 mn de la fin.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2025, 02:31Boakye - Duffus - Cardona, pour ma part.Sylvain92retour a écrit : ↑14 août 2025, 00:30À mon avis Cardona sera titulaire ainsi que Boakye, la troisième place se joue entre Davitashvili et Old. Stassin et Duffus rentreront je pense aussi. Bref j’espère un second feu d’artifice avec par contre une défense à la hauteur cette fois ci.Wert a écrit : ↑14 août 2025, 00:22Quelle attaque titulaire samedi à votre avis ?Sylvain92retour a écrit : ↑14 août 2025, 00:08 Sur les images du jour de l’entraînement à GG. Opposition sur 80 mètres 11 contre 11 avec d’un côté “titulaires” Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli. “Remplaçants” Maubleu - Stojkovic, Dodote, Appiah, Traoré - Gadegbeku, Miladinovic, El Jemali - Cardona, Duffus, Old.
Cardona, Duffus, Old
Un Mix des deux
-
De ce groupe, pour le match de Rodez, il faut en sortir 4. A mon avis Traoré, Dodote, Miladinovic et El Djamali.MrManchot a écrit : ↑14 août 2025, 11:58Super intéressant, merci !Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli.
Maubleu - Stojkovic, Dodote, Appiah, Traoré - Gadegbeku, Miladinovic, El Jemali - Cardona, Duffus, Old.
En voyant ça on constate que avec le retour de Bernauer, le groupe serait ultra complet !
Il ne resterait qu'a remplacer Ekwa et Bouchouari en cas de départ
-
Seulement quatre milieux dans ton groupe ? A moins que Old rentre en relayeur comme avec ODO ?
God save the greens
-
Oui, pour moi aussi. Cela dépend aussi de l'évaluation à la reprise de Stassin. Une intégration dans le groupe serait déjà bien.YACINE a écrit : ↑14 août 2025, 12:11De ce groupe, pour le match de Rodez, il faut en sortir 4. A mon avis Traoré, Dodote, Miladinovic et El Djamali.Larsonneur - Ferreira, Lamba, Nadé, Annan - Jaber, Tardieu, Moueffek - Boakye, Stassin, Davitashvilli.
-
Absent : Bernauer, Bouchouari, N'Guessan,
Mahmoud Jaber dispo, Duffus est prêt
Stassin est de retour
Je suis trés heureux avec ce groupe, il va falloir faire des choix.
Twette du club lors de la conférence de presse.
Mahmoud Jaber dispo, Duffus est prêt
Stassin est de retour
Je suis trés heureux avec ce groupe, il va falloir faire des choix.
Twette du club lors de la conférence de presse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je viens de revendre mon billet sur la bourse d'échange
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Plein de belles nouvelles

Hâte de découvrir les choix même si quelques infos ont été données : "Lucas Stassin est de retour, Zuriko Davitashvili va bien, Joshua Duffus fera partie du groupe. Les autres recrues sont aussi en forme et seront dans le groupe"
Traoré, Mouton et El Jamali devraient logiquement sortir du groupe pour laisser place à Stojkovic, Jaber et Stassin. Quid de la 4e place pour Duffus ?
-
Conf d'Horneland : tout le monde dispo sauf Bernauer, Nguessan et Bouchouari.
La ligne offensive Old, Cardona, Boakye, Davitashvili, Duffus et Stassin en Ligue 2 quand même
Le groupe commence à avoir une sacrée gueule quand même...
La ligne offensive Old, Cardona, Boakye, Davitashvili, Duffus et Stassin en Ligue 2 quand même

Bye bye Miladinovic, je pense... Lui trouver un prêt en D1 serbe (ou même dans un autre championnat) serait idéal.Oxy a écrit : ↑14 août 2025, 12:34Plein de belles nouvelles
Hâte de découvrir les choix même si quelques infos ont été données : "Lucas Stassin est de retour, Zuriko Davitashvili va bien, Joshua Duffus fera partie du groupe. Les autres recrues sont aussi en forme et seront dans le groupe"
Traoré, Mouton et El Jamali devraient logiquement sortir du groupe pour laisser place à Stojkovic, Jaber et Stassin. Quid de la 4e place pour Duffus ?
-
Larsonneur
Ferreira Lomba Nade

Gadegbeku
Jaber Moueffek
Cardona Boakye Davitashvili
Stassin ne partira pas titulaire dès son 1er match.
Donc on aura Stassin, Old et Duffus a faire entrer vers la 60eme.
Choix de riche

J'ai choisi pratiquement le même trio devant car ça avait bien marché
-
Ça avait bien marché mais pour moi Boakye qui n'est pas un 9 en pointe, alors qu'on en a 2 de métier c'est une bêtise.greenw42 a écrit : ↑14 août 2025, 12:36Larsonneur
Ferreira Lomba NadeAnnan
Gadegbeku
Jaber Moueffek
Cardona Boakye Davitashvili
Stassin ne partira pas titulaire dès son 1er match.
Donc on aura Stassin, Old et Duffus a faire entrer vers la 60eme.
Choix de riche![]()
J'ai choisi pratiquement le même trio devant car ça avait bien marché
Ça a bien marché à Laval qui ne ferme pas le jeu, là on va retrouver les équipes qui viennent à GG pour un point en gagnant du temps au quart d'heure de jeu.
Il faut un vrai 9 de métier face à une défense regroupée et solide. Donc pour moi Duffus puis Stassin.
Mais sacré choix de riche oui, on a quand même 6 offensifs qui seraient titulaires quasi tous dans presque tous les clubs du championnat... Grosse pression pour Horneland.
-
Ferreira est venu pour jouer défenseur droit. Il sera titulaire ou rentrera très tôt dans le match à la place de Appiah.Coach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 12:00 Il sera difficile de sortir ceux qui ont fait un bon match la semaine passée. On sera sur 11 proche je pense voire identique. A voir pour le poste de 9 avec la validation de Duffus. Old risque d'en faire les frais.
-
Titulaire directement à la place d'Appiah je n'y crois pas une seconde dans la gestion interpersonnelle. Si tu fais ça, tu perds Appiah qui n'a pas démérité samedi. Cela serait injuste car Ferreira de plus n'a pas fait de prépa collective ni jouer de match amicaux. Sans parler qu'à court de rythme tu peux aussi le mettre en difficulté. Je maintiens ce que j'ai dit. A Laval il est rentré pour défendre le couloir au milieu histoire de revenir dans le gameOn joue le titre a écrit : ↑14 août 2025, 13:01Ferreira est venu pour jouer défenseur droit. Il sera titulaire ou rentrera très tôt dans le match à la place de Appiah.Coach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 12:00 Il sera difficile de sortir ceux qui ont fait un bon match la semaine passée. On sera sur 11 proche je pense voire identique. A voir pour le poste de 9 avec la validation de Duffus. Old risque d'en faire les frais.
On finira tous a Mykonos
-
Appiah pas démérité ?Coach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 13:09 Titulaire directement à la place d'Appiah je n'y crois pas une seconde dans la gestion interpersonnelle. Si tu fais ça, tu perds Appiah qui n'a pas démérité samedi. Cela serait injuste car Ferreira de plus n'a pas fait de prépa collective ni jouer de match amicaux. Sans parler qu'à court de rythme tu peux aussi le mettre en difficulté. Je maintiens ce que j'ai dit. A Laval il rentré pour défendre le couloir au milieu

Je pense qu'on a pas vu le même match, car c'est justement le mérite que de mettre titulaire celui qui a fait une super entrée à la place de celui qui a pris un enième bouillon monumental sur son côté...
-
Chacun son avis, on verra samedi a 20h qui de nous deux est dans le vraiBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2025, 13:11Appiah pas démérité ?Coach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 13:09 Titulaire directement à la place d'Appiah je n'y crois pas une seconde dans la gestion interpersonnelle. Si tu fais ça, tu perds Appiah qui n'a pas démérité samedi. Cela serait injuste car Ferreira de plus n'a pas fait de prépa collective ni jouer de match amicaux. Sans parler qu'à court de rythme tu peux aussi le mettre en difficulté. Je maintiens ce que j'ai dit. A Laval il rentré pour défendre le couloir au milieu![]()
Je pense qu'on a pas vu le même match, car c'est justement le mérite que de mettre titulaire celui qui a fait une super entrée à la place de celui qui a pris un enième bouillon monumental sur son côté...
On finira tous a Mykonos
-
Jaber pourrait aussi commencer à la place de Tardieu, qui rentrerait à la 60eCoach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 12:00 Il sera difficile de sortir ceux qui ont fait un bon match la semaine passée. On sera sur 11 proche je pense voire identique. A voir pour le poste de 9 avec la validation de Duffus. Old risque d'en faire les frais.
Ou rentrer à la place Moueffek à la 60e
-
C'est une solution mais je ne pense pas que Tardieu sorte du 11, ça fait une 20aine de matches qu'il part titulaire.Keiran a écrit : ↑14 août 2025, 13:14Jaber pourrait aussi commencer à la place de Tardieu, qui rentrerait à la 60eCoach-Mic a écrit : ↑14 août 2025, 12:00 Il sera difficile de sortir ceux qui ont fait un bon match la semaine passée. On sera sur 11 proche je pense voire identique. A voir pour le poste de 9 avec la validation de Duffus. Old risque d'en faire les frais.
Ou rentrer à la place Moueffek à la 60e
Mais oui remplacer Moueffek fatigué paraît logique aussi
On finira tous a Mykonos
-
Larso (faute de mieux
)
Joao ,Chico,Nadé (faute de mieux),Annan
Jaber,Moueffek,Boakye
Cardona,Stassin,Zuriko
Entrée de:
Stojkovic (Joao)
Gadegbeku (Jaber)
Tardieu (Moueffek)
Old(Cardona)
Duffus (Stassin)

Joao ,Chico,Nadé (faute de mieux),Annan
Jaber,Moueffek,Boakye
Cardona,Stassin,Zuriko
Entrée de:
Stojkovic (Joao)
Gadegbeku (Jaber)
Tardieu (Moueffek)
Old(Cardona)
Duffus (Stassin)
-
-
Rodez nous a toujours emmerdé... Meme a GG, je suis pas certain d'un match facile...

Les verts toujours...
-