NomDeStade a écrit : ↑07 août 2025, 09:49
Même avis que sur inconnuvert.
Le foot féminin ça a quand même donné une impression d'être imposée médiatiquement aux chausses pied. Comme s'il fallait obligatoirement y suivre sous peine d'être un vil misogyne.
Le cyclisme féminin ça semble mieux intégrer dans le calendrier général et moins imposé médiatiquement.
Après petite question, pourquoi seulement 1 semaine ? Trop de contraintes calendaires (donc budget) ou limitation physique ?
De 1992 à 2003, le tour féminin se déroulait sur 2 semaines entières.
Je n'en trouve pas trace.
Il faut dire qu'il y avait plusieurs courses et avec des noms qui ont varié dans le temps.
Le mot tour ayant été interdit par ASO.
J'ai trouvé 9 étapes mais pas 2 semaines.
Tu peux m'en dire plus?
Jean Sans Terre a écrit : ↑07 août 2025, 18:09
Le jeune Léo Bisiaux (20 ans) a remporté l'étape du jour sur le Tour de Burgos et s'empare du maillot de leader.
Il a mis une belle pétée à ses compagnons d'échappée
Le foot féminin ça a quand même donné une impression d'être imposée médiatiquement aux chausses pied. Comme s'il fallait obligatoirement y suivre sous peine d'être un vil misogyne.
Le cyclisme féminin ça semble mieux intégrer dans le calendrier général et moins imposé médiatiquement.
Après petite question, pourquoi seulement 1 semaine ? Trop de contraintes calendaires (donc budget) ou limitation physique ?
Il faut dire qu'il y avait plusieurs courses et avec des noms qui ont varié dans le temps.
Tu peux m'en dire plus?
Le jeune Léo Bisiaux (20 ans) a remporté l'étape du jour sur le Tour de Burgos et s'empare du maillot de leader.
Pas vu mais Ciccone, Del Toro, c'est pas les cyclo du dimanche.
Uijtdebroeks est vraiment nul sur les arrivées, c'est phénoménal.
Tu peux m'en dire plus?
Coéquipier de Julian Alaphilippe chez Tudor lors du Tour de France 2025, Michael Storer a livré ses doutes quant à la stratégie de l’équipe UAE de Tadej Pogacar lors de la troisième semaine de course
Tu peux m'en dire plus?
Merci !
Je ne retrouvais pas cette course, car elle a changé de nom (et de parcours) en devenant le tour de la CEE.
C'est cette épreuve que Longo a remporté trois fois.
Pas vu mais Ciccone, Del Toro, c'est pas les cyclo du dimanche.
Uijtdebroeks est vraiment nul sur les arrivées, c'est phénoménal.
vertdu84 a écrit : ↑31 juil. 2025, 16:06
Super nouvelle.
Hubert très confiant , il aurait trouvé un nouveau sponsor.
On croise les doigts mais pas la ligne de chaîne...
Par contre ils vont peut être perdre leur beaux vélos, Bianchi devrait remplacer Mérida chez Barhein.
Comme dirait le journaliste espagnol, tic tac tic tac, le tour de france féminin s'arrete dimanche soir, sa serait bien les féminines et masculines que cela soit annoncé Lundi.
Après comme il a dit va y avoir l'Uci qui va pousser, pour connaitre le budget, les coureurs, que l'argent soit sur un compte bancaire. et eu il demande cela fin aout je crois.
Y a eu des news?? ou malheureusement rien pour le moment ??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alcom a écrit : ↑13 août 2025, 22:32
Plus que quelques semaines avant la retraite de Froome.
Fin de son juteux contrat en décembre.
On ne le verra plus parmi les premiers lâchés. Mon schadenfreude va prendre fin.
Toujours aucune course de prévu. Il aurait pu finir sur le tour de grande Bretagne comme Geraint. Mais non
Il n'a jamais réussi à revenir. Il avait été blessé sur la région stéphanoise non? Ou Roanne?
Malgré son gros mental c'était devenu un coureur mauvais après sa chute.
J'ai été au plus simple en reprenant la ligue de l'an dernier, calquée sur les règles classiques.
Par contre j'ai été un peu vite en besogne, il y a encore quelques équipes qui n'ont pas annoncé leur line-up. Et dans la Fantasy on voit encore du Carapaz, Max Poole... qui sont forfaits.
Après si on veut s'amuser un peu on peut se dire qu'on joue sans les Danois, ça retire Vingo et Pedersen pour laisser plus d'étoiles dispo et mettre du suspense...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'ai été au plus simple en reprenant la ligue de l'an dernier, calquée sur les règles classiques.
Par contre j'ai été un peu vite en besogne, il y a encore quelques équipes qui n'ont pas annoncé leur line-up. Et dans la Fantasy on voit encore du Carapaz, Max Poole... qui sont forfaits.
Après si on veut s'amuser un peu on peut se dire qu'on joue sans les Danois, ça retire Vingo et Pedersen pour laisser plus d'étoiles dispo et mettre du suspense...
il vaut mieux rester classique si des personnes participent à plusieurs ligues