Pareil, ils vont sortir, oui il a repris l'entrainement avec les co equipiers, mais pas encore prêt.... mais après comme toi jpeux me tromper.
Tic tac tic tac encore 20 jrs
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil, ils vont sortir, oui il a repris l'entrainement avec les co equipiers, mais pas encore prêt.... mais après comme toi jpeux me tromper.
Si a la fin du mercato il est toujours stephanois, tu verras qu'il reviendra pour jouer en L2 !d4221 a écrit : ↑13 août 2025, 10:14ekwah je pense que malgres le discours la direction et l entraineur s est fait une raisonDydou a écrit : ↑13 août 2025, 10:09 Le groupe de 18 type dans la tête de Horneland, selon moi :
Larsonneur - Maubleu.
Ferreira - Appiah (ou Stojkovic) - Nade - Bernauer - Chico - Annan
Ekwah - Tardieu - Moueffek - Jaber - Bouchouari
Cardona - Stassin - Zuriko - Duffus - Old
Sachant qu'avec les blessures/suspensions, tu vas avoir de la rotation et on verra régulièrement Boakye, Traore... Je nous vois bien prêter N'Guessan voire Miladinovic.
pour moi ce qu il va se passer peut etre que je me trompe ca risque de finir avec un pret OA ( 7M€) vers un autre club fin aout
Boakye tu es dur je trouve, avis perso
apres oui ca devrait ressemble grosse o modo a ca
Déjà une tendance à Laval
J'espère que nous aurons régulièrement ce problème de riche dans la saison, à voir Horneland trancher parmi tant de "titulaires" potentiels.Dydou a écrit : ↑13 août 2025, 10:20 Vous mettez Boakye où et à la place de qui ? Je ne suis pas "dur", c'est juste que si tu as déjà deux vrais 9 (Stassin & Duffus) et que tu as déjà deux vrais ailiers (Cardona & Zuriko), il reste qu'une place à jouer entre Old et lui. Et le néo-zélandais montre plus de choses que notre ghanéen, pour l'instant. Ca va pas l'empêcher d'être régulièrement dans le groupe avec les blessures et absences.
On peut pas avoir 50 personnes dans le groupe, c'est malheureux mais faut forcément faire des choix.
Je réponds aussi au message sur Ekwah : je pense aussi qu'on le reverra pas, mais Horneland l'attend, il l'a répété cette semaine. Et si Ekwah ne revient pas, soit on va recruter un 6 qui prendra sa place dans le groupe, soit on va faire confiance à Gadegbeku qui sort d'une bonne préparation et d'une belle prestation face à Laval.
je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Ça fait 3 semaines qu'il a repris l'entraînement collectif
Ne pas le prendre même pour 10-20 minutes à Laval, c'est incompréhensible sportivement
Soit la direction lui a dit on attend la fin de mercato pour les offres et on te met au frigo
Soit il n'a pas la mentalité
C'est surtout pour voir l'ASSE se roder.espacevert a écrit : ↑13 août 2025, 10:15 Le stade se remplit bien, malgré je trouve un tarif plutôt élevé pour de la L2... (30-40€ en Pierre Faurand pour voir Rodez...)
Dagostino a écrit : ↑13 août 2025, 11:56je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Ne pas le prendre même pour 10-20 minutes à Laval, c'est incompréhensible sportivement
Soit la direction lui a dit on attend la fin de mercato pour les offres et on te met au frigo
Mais zuriko c'est pareilDagostino a écrit : ↑13 août 2025, 11:56je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Siffler qui? Stassin? Personne ne le sifflerait je pensecedric26 a écrit : ↑13 août 2025, 12:42Dagostino a écrit : ↑13 août 2025, 11:56je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Pour moi si ils décident de le faire jouer 10-20mn, il le feront à l'exterieur, car avec les supp, sifflets etc etc, mauvaise pioche.
Le seul qui risque des sifflets , s'il revient , c'est Ekwah ...Mattiloan a écrit : ↑13 août 2025, 12:51Siffler qui? Stassin? Personne ne le sifflerait je pensecedric26 a écrit : ↑13 août 2025, 12:42Dagostino a écrit : ↑13 août 2025, 11:56je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Pour moi si ils décident de le faire jouer 10-20mn, il le feront à l'exterieur, car avec les supp, sifflets etc etc, mauvaise pioche.
Oui toutafémerlin a écrit : ↑13 août 2025, 12:54Le seul qui risque des sifflets , s'il revient , c'est Ekwah ...Mattiloan a écrit : ↑13 août 2025, 12:51Siffler qui? Stassin? Personne ne le sifflerait je pensecedric26 a écrit : ↑13 août 2025, 12:42Dagostino a écrit : ↑13 août 2025, 11:56je pense pas, sinon il n'aurai pas intégré zuriko.masb42 a écrit : ↑13 août 2025, 11:42Déjà une tendance à Laval
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Début de problèmes de riches devant effectivement Pilou.Pilou a écrit : ↑13 août 2025, 13:20 On en saura plus dans 24h avec la conf de presse, mais à priori on aura Jaber, Duffus et peut-être Stassin de retour dans le groupe.
Par rapport au groupe à Laval, ça veut dire :
- pas de changements pour les défenseurs, à moins que Stojkovic prenne une place dans les 18, mais à la place de qui ?
- J.Mouton laisse sa place à Jaber, à voir si ce dernier sera prêt à débuter ou pas
- El Jamali laisse sa place à Duffus... et si Stassin a qq minutes dans les jambes, qui ne sera pas dans le groupe parmi Cardona, Boakye, Old et Davitashvili ?
Et la question se pose même pour les titulaires en attaque. Si Duffus commence en pointe, ça sera dur de mettre Boakye sur le banc après sa prestation à Laval. Sera-t-il aligné à droite dans ce cas, à la place de Cardona ? Choix de riche pour Horneland...
Peut-être va-t-on finalement prêter El Jamali, voir N'guessan ? Clairement 8 joueurs pour 3 postes, ça va faire des malheureux et c'est pas une bonne chose. J'ai l'impression que le club a anticipé un départ de l'un des deux, et si cela ne se fait pas, enclenchera l'option prêt.Wert a écrit : ↑13 août 2025, 13:27Début de problèmes de riches devant effectivement Pilou.Pilou a écrit : ↑13 août 2025, 13:20 On en saura plus dans 24h avec la conf de presse, mais à priori on aura Jaber, Duffus et peut-être Stassin de retour dans le groupe.
- pas de changements pour les défenseurs, à moins que Stojkovic prenne une place dans les 18, mais à la place de qui ?
- J.Mouton laisse sa place à Jaber, à voir si ce dernier sera prêt à débuter ou pas
- El Jamali laisse sa place à Duffus... et si Stassin a qq minutes dans les jambes, qui ne sera pas dans le groupe parmi Cardona, Boakye, Old et Davitashvili ?
Et la question se pose même pour les titulaires en attaque. Si Duffus commence en pointe, ça sera dur de mettre Boakye sur le banc après sa prestation à Laval. Sera-t-il aligné à droite dans ce cas, à la place de Cardona ? Choix de riche pour Horneland...
En réalité, on a trop de joueurs devant et c'est peut être pour cela que des départs en fin de mercato sont à prévoir :
AC : Stassin, Duffus, N'Guessan,
Ailiers : Cardona, Boakye, Old, Davita, El Jamali voir Miladinovic.
C'est pour cela que je ne suis pas loin de penser que si Davita ou Stassin venaient à partir, il ne seraient peut être pas remplacés. Si par contre, tous les deux venaient à partir, nous recruterions certainement un joueur.
Derrière, il faudra sans doute voir ce que donnera le duel entre Stoijkovic / Appiah
ça se pourrait... mais honnêtement il n'y a pas vraiment interet. Il fait sa dernière saison chez nous pépère et après fin de contrat, il trouve un nouveau club de l2 ou dans un autre championnat, une prime à la signature et il finit sa carrière tranquillement. Mais les dirrigeants ont pas pris Stoijkovic pour qu'il aille animer la réserve, ça c'est clair.
c'est un bon gars, il y a peut être une possibilité de la laisser libre s'il a une proposition exotique et bien rémumérée, pour signer un DC gaucher .On joue le titre a écrit : ↑13 août 2025, 13:43ça se pourrait... mais honnêtement il n'y a pas vraiment interet. Il fait sa dernière saison chez nous pépère et après fin de contrat, il trouve un nouveau club de l2 ou dans un autre championnat, une prime à la signature et il finit sa carrière tranquillement. Mais les dirrigeants ont pas pris Stoijkovic pour qu'il aille animer la réserve, ça c'est clair.
L'hypothèse d'un départ de Davita en fin de mercato (plutot que de Stassin) me parait pas déconnante pour les raisons suivantes :On joue le titre a écrit : ↑13 août 2025, 13:36Peut-être va-t-on finalement prêter El Jamali, voir N'guessan ? Clairement 8 joueurs pour 3 postes, ça va faire des malheureux et c'est pas une bonne chose. J'ai l'impression que le club a anticipé un départ de l'un des deux, et si cela ne se fait pas, enclenchera l'option prêt.Wert a écrit : ↑13 août 2025, 13:27Début de problèmes de riches devant effectivement Pilou.Pilou a écrit : ↑13 août 2025, 13:20 On en saura plus dans 24h avec la conf de presse, mais à priori on aura Jaber, Duffus et peut-être Stassin de retour dans le groupe.
En réalité, on a trop de joueurs devant et c'est peut être pour cela que des départs en fin de mercato sont à prévoir :
AC : Stassin, Duffus, N'Guessan,
Ailiers : Cardona, Boakye, Old, Davita, El Jamali voir Miladinovic.
C'est pour cela que je ne suis pas loin de penser que si Davita ou Stassin venaient à partir, il ne seraient peut être pas remplacés. Si par contre, tous les deux venaient à partir, nous recruterions certainement un joueur.
Derrière, il faudra sans doute voir ce que donnera le duel entre Stoijkovic / Appiah
Quant à Stoijkovic/ Appiah, le duel va tourner court vu les différents retours ultras positifs entendu sur le serbe.