Dydou a écrit : ↑13 août 2025, 10:20
Vous mettez Boakye où et à la place de qui ? Je ne suis pas "dur", c'est juste que si tu as déjà deux vrais 9 (Stassin & Duffus) et que tu as déjà deux vrais ailiers (Cardona & Zuriko), il reste qu'une place à jouer entre Old et lui. Et le néo-zélandais montre plus de choses que notre ghanéen, pour l'instant. Ca va pas l'empêcher d'être régulièrement dans le groupe avec les blessures et absences.
On peut pas avoir 50 personnes dans le groupe, c'est malheureux mais faut forcément faire des choix.
Je réponds aussi au message sur Ekwah : je pense aussi qu'on le reverra pas, mais Horneland l'attend, il l'a répété cette semaine. Et si Ekwah ne revient pas, soit on va recruter un 6 qui prendra sa place dans le groupe, soit on va faire confiance à Gadegbeku qui sort d'une bonne préparation et d'une belle prestation face à Laval.
c est pour ca que je pense qu il y aura du depart pas forcement remplacé entre stassin et zuriko
car moi pour les 3 de laval seront "systematiquement" dans les groupes
apres peut etre que je me trompe aussi a voir
old / zuriko / dufus / boakye / cardona typiquement pour une saison de l2 ca peut etre ca avec en back up nguessan et jamali en cas d un suspendu / blessé
ekwah je pense exactement ca mais pour moi " l ideal" c est le depart de ekwah pas forcement remplacé / il a montré sa determination a ne plus jouer pour l ass a partir de la c est difficile a envisager sa presence sur cette saison
BOUCHOU( qui sera en fdc dans un an a remplacé dans un an) / TARDIEU / JABER / MOUEFFEK / GADE sur la saison a voir pour moi ca pourrait etre complet apres c est sur si moueffek se pete en septembre on serait short
MILADINOVIC idem a ce stade a voir pour un pret / retour dans un an ou il lui restera 2 ans de contrat
Vraiment dommage avec un le prix d achat et de 2 cette pre saison ou il manquait bcp de milieu il avait la place pour faire mieux