Il y a une interview de EH ou il explique que Ferreira est en forme même s'il n'a pas beaucoup joué, il a fait la prépa avec Watford. Après tu as peut-être raison et dans ce cas-la est-ce qu'on verra Stojkovic?Keiran a écrit : ↑12 août 2025, 08:19J'ai l'impression Ferreira n'était pas programmé pour jouer plus d'un quart d'heure le week-end dernier, les nombreuses sorties pour crampes ont précipité son entrée. Il n'a pas de préparation dans les jambes, le titulariser maintenant c'est prendre le risque de le blesser. Pour moi il faut le faire monter en régime petit à petit sur ce mois d'août, pas de titularisation avant, au moins, la 4e journée.REP1981 a écrit : ↑12 août 2025, 05:36 LARSONNEUR
FERREIRA-LAMBA-NADE-ANNAN
GADEGBEKU
MOUEFFEK-TARDIEU
CARDONA-BOEKYE-DAVITASVILI
Banc: MAUBLEU-APPIAH-BERNAUER-JABER-OLD-EL JEMALI
RUFFUS
Ferreira est au dessus , il doit jouer.
Bernauer et Jaber reviennent de blessure/maladie
Zuriko, il joue ou il part. Dommage pour Old, qui me semble retrouver son niveau d'avant blessure.
Boakye n'a pas démérité. Il.nous faut un 9 sur le banc. Si Ruffus est qualifié, ce sera lui. Stassin on verra plus tard.
J'espère que l'on a encore le droit de donner son avis sur les compos?
Bernauer et Jaber étaient déjà de retour à l'entrainement vendredi, je crois. S'il étaient trop court pour Laval, ils devraient par contre être pleinement aptes pour Rodez. Ils ont été des hommes de base de EH pendant la préparation, je les vois titulaire d'entrée. Tardieu serait alors en balance.
[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE - RAF le samedi 16 août à 20h00
-
je pense helas avoir raison on va devoir se passer de dufus on est deja mardi et rien a l horizon 

-
De passage à l'entraînement Chico Lamba sorti en début d'entraînement pas de Bernauer, Tardieu et Duffus. Jaber avec le préparateur comme Nguessan.
Les autres absents sont ceux en instance de départ, Batu, Bouchouari et Maçon
Les autres absents sont ceux en instance de départ, Batu, Bouchouari et Maçon
-
Et Ekwah je suppose ? Ou alors, il y a en creux une nouvelle incroyable dans ton message

-
-
Old a déjà marqué 3 buts. Il revient à son niveau. Si Zuriko traîne les pieds il n'y a pas à hésiter. Old a obtenu l'une des meilleures notes à Laval. C'est un bon joueur avec une bonne mentalité.Mattiloan a écrit : ↑11 août 2025, 23:32J'ai jamais dit que Old etait plus fort que Davi tu m'inventes evidemment encore des propos que je n'ai pas tenu mais c'est toi qui a raison pardon, tu as toujours raison, et on a pas le droit nous de ne pas etre d'accord avec toi désoléObénit a écrit : ↑11 août 2025, 23:29Tu as raison, j’ai oublié que Old était meilleur que Zuriko.Mattiloan a écrit : ↑11 août 2025, 23:19
Old buteur évidemment tu le fais deja sauter, je ne suis vraiment pas sur d'un davi titulaire en plus, et je vois plus ferreira que deja stojkovicObénit a écrit : ↑11 août 2025, 23:17 ----------------------------- LARSONNEUR--------------------------
STOJKOVIC------LAMBA-------NADE------------ANNAN
--------------------------------GADEGBEKU----------‐---------------
----------------------MOUEFFEK----------TARDIEU--------------
CARDONA---------------------------------------DAVITASHVILI
--------------------------------BOAKYE---------------------------------
3 postes incertains :
Arrière droit : si physiquement il est prêt, lançons Stojkovic dans le grand bain.
Milieu def : Gadegbeku mériterait d’enchaîner, mais Jaber retrouvera peut-être sa place au milieu
Avant centre : Stassin apte? Duffus qualifié ? Sinon Boakye mais il risque d’avoir moins d’espace que samedi
Ferreira, j’ai cru comprendre qu’il n’était vraiment pas prêt dans sa préparation athlétique, donc il entrera en 2nde mi-temps, le but n’étant pas de blesser nos joueurs dès la 2ėme journée de championnat.
-
On est d'accord, je pensais etre le seul à être de cet avis laAlexsio a écrit : ↑12 août 2025, 11:33Old a déjà marqué 3 buts. Il revient à son niveau. Si Zuriko traîne les pieds il n'y a pas à hésiter. Old a obtenu l'une des meilleures notes à Laval. C'est un bon joueur avec une bonne mentalité.Mattiloan a écrit : ↑11 août 2025, 23:32J'ai jamais dit que Old etait plus fort que Davi tu m'inventes evidemment encore des propos que je n'ai pas tenu mais c'est toi qui a raison pardon, tu as toujours raison, et on a pas le droit nous de ne pas etre d'accord avec toi désoléObénit a écrit : ↑11 août 2025, 23:29Tu as raison, j’ai oublié que Old était meilleur que Zuriko.Mattiloan a écrit : ↑11 août 2025, 23:19
Old buteur évidemment tu le fais deja sauter, je ne suis vraiment pas sur d'un davi titulaire en plus, et je vois plus ferreira que deja stojkovicObénit a écrit : ↑11 août 2025, 23:17 ----------------------------- LARSONNEUR--------------------------
STOJKOVIC------LAMBA-------NADE------------ANNAN
--------------------------------GADEGBEKU----------‐---------------
----------------------MOUEFFEK----------TARDIEU--------------
CARDONA---------------------------------------DAVITASHVILI
--------------------------------BOAKYE---------------------------------
3 postes incertains :
Arrière droit : si physiquement il est prêt, lançons Stojkovic dans le grand bain.
Milieu def : Gadegbeku mériterait d’enchaîner, mais Jaber retrouvera peut-être sa place au milieu
Avant centre : Stassin apte? Duffus qualifié ? Sinon Boakye mais il risque d’avoir moins d’espace que samedi
Ferreira, j’ai cru comprendre qu’il n’était vraiment pas prêt dans sa préparation athlétique, donc il entrera en 2nde mi-temps, le but n’étant pas de blesser nos joueurs dès la 2ėme journée de championnat.
-
Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
Il a aussi eu du temps de jeu car Zuriko a été blessé/absent. Évidemment que si Davitashvili est prêt, il doit démarrer. Old a un statut de remplaçant et n'a rien montré pour que ça change, face à un joueur qui était proche du double-double en L1.
C'est un autre monde.
Il a aussi eu du temps de jeu car Zuriko a été blessé/absent. Évidemment que si Davitashvili est prêt, il doit démarrer. Old a un statut de remplaçant et n'a rien montré pour que ça change, face à un joueur qui était proche du double-double en L1.
C'est un autre monde.
-
Emmerdantes les absences de Bernauer, Lamba et Tardieu. Au milieu on est léger, espérons que ce n'est que pour le ménager.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Alors contrairement a ce que tu cherches a faire, je ne te contredis pas car on dis quasiment la meme chose. J'ai bien précisé que Old devait etre titulaire selon l'etat de forme de l'un et de l'autre, il me semble qu'il a fait une bien meilleure prepa que davi et qu'il n'a pas eu de pépins physiques la retardant contrairement a ce dernier. A mon sens il est donc en meilleur forme physique donc titulaire logique. Mais comme je ne suis pas préparateur au club et si c'est davi qui est en meilleur forme alors bien sur que c'est lui qui doit jouerDydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
-
Franchement pas inquiet, je pense que c'est pour faire souffler Lamba et Tardieu qui ont rien loupé de la prepa. Concernant Bernauer et les DC en général, Denis Appiah ne serait il pas le choix n°4 dans la tête d'EH ? Il n'a pris personne ce WE en remplacement de notre charniere (Dodote pas dans le groupe) ce que j'ai trouvé bizarre.
-
la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Impliqué sur 2 buts dont le 3e ou il en est aussi a l'origine, tres remuant sur son côté, facile à trouver, bien sur que c'est loin d'etre parfait mais pour moi la prestation est plutot plus que correcte et prometteuseNr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
-
Zuriko refuse tellement de jouer qu'il était dans le groupe, qu'il est rentré et qu'il a enchaîné les courses.Nr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
-
Pour moi c'est pas ca la question, c'est sont etat de forme apres sa préparation tronquée, a t'il 90 min dans les pattes? Si non, vaut il mieux le faire jouer d'entrée 60 min ou le faire rentrer en joker de lucxe 35 min et ce sont de vraies questionsDydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:55Zuriko refuse tellement de jouer qu'il était dans le groupe, qu'il est rentré et qu'il a enchaîné les courses.Nr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
-
Je suis dans la team moyennement convaincu par Old pour le moment. Il a été décisif et c'est très bien, mais je le trouve en difficulté dans les duels et dans les dribbles, alors que ce n'était pas les meilleurs défenseurs du pays en face.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 11:52Impliqué sur 2 buts dont le 3e ou il en est aussi a l'origine, tres remuant sur son côté, facile à trouver, bien sur que c'est loin d'etre parfait mais pour moi la prestation est plutot plus que correcte et prometteuseNr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
J'espère qu'il va progresser cette année.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je le pense et je suis confiant , j'ai perçu un réel potentiel chez ce joueur je pense qu'il va monter en puissance mais bien sur je peux me tromper on verra bien___ a écrit : ↑12 août 2025, 11:58Je suis dans la team moyennement convaincu par Old pour le moment. Il a été décisif et c'est très bien, mais je le trouve en difficulté dans les duels et dans les dribbles, alors que ce n'était pas les meilleurs défenseurs du pays en face.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 11:52Impliqué sur 2 buts dont le 3e ou il en est aussi a l'origine, tres remuant sur son côté, facile à trouver, bien sur que c'est loin d'etre parfait mais pour moi la prestation est plutot plus que correcte et prometteuseNr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
J'espère qu'il va progresser cette année.
-
Lamba il a commencé l'entraînement, il est sorti au bout de 20/25 minutes, pas très bon signe l'absence de Bernauer, à l'entraînement en défenseur central, tu as Mouton, Ferreira mais qui peuvent seulement depanner.
-
Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan
-
InshallahDydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:55Zuriko refuse tellement de jouer qu'il était dans le groupe, qu'il est rentré et qu'il a enchaîné les courses.Nr14 a écrit : ↑12 août 2025, 11:49la prestation était compliquée mais pourtant a reçu de bonnes notes dans quelques medias, et si Zuriko fait sa diva pour pas jouer et bien il faudra bien qu'il commence, et heureusement qu'on l'a pour la profondeur de banc.Dydou a écrit : ↑12 août 2025, 11:37 Old n'a mis qu'un but, à l'issue d'une prestation compliquée. On va pas commencer à compter les stats des amicaux.
C'est un autre monde.
oui et bien on verra bien pour la suite, espérons qu'il a un état d'esprit très impliqué comme tu dis, tout le monde le souhaite. et tant mieux qu'on ait une bonne solution de rechange.
-
Pour nuancer, il est sorti en marchant sans kiné.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 12:04Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan
-
ouilllle les automatismesMattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 12:04Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan

-
On voit qu'on est quand même court sur ce poste de DC.YACINE a écrit : ↑12 août 2025, 12:07Pour nuancer, il est sorti en marchant sans kiné.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 12:04Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan
-
3 DC ca me semble bien moi. Si t'en prends 4, tu te payes un Briançon au placard toute la saison...Jean Sans Terre a écrit : ↑12 août 2025, 12:13On voit qu'on est quand même court sur ce poste de DC.YACINE a écrit : ↑12 août 2025, 12:07Pour nuancer, il est sorti en marchant sans kiné.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 12:04Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan
-
C'est une bonne chose d'avoir des joueurs polyvalents je penseDanish a écrit : ↑12 août 2025, 12:173 DC ca me semble bien moi. Si t'en prends 4, tu te payes un Briançon au placard toute la saison...Jean Sans Terre a écrit : ↑12 août 2025, 12:13On voit qu'on est quand même court sur ce poste de DC.YACINE a écrit : ↑12 août 2025, 12:07Pour nuancer, il est sorti en marchant sans kiné.Mattiloan a écrit : ↑12 août 2025, 12:04Si Lamba est vraiment blessé on va se retrouver avec une defense Stojkovic, Ferreira-Nadé, Annan