Ou alors Tchoukounte a été bon...StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:26En effet, il a été mauvaisBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49Quel manque de respect...
C'est le match idéal pour les anti-Nadé. Faites vous plaisir...
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Du coup des qu'un attaquant adverse sera bon , on prendra des buts?very vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Ou alors Tchoukounte a été bon...StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:26En effet, il a été mauvaisBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49Quel manque de respect...
-
Le très gros problème que j'ai depuis toujours avec Nadé, ce n'est pas que je le trouve nul. Ce n'est pas le cas, il a des qualités indéniables et il est capable de sortir de très grosses prestations dans ses bons jours. En revanche, il n'est absolument pas fiable. Et ça pour moi c'est un problème rédhibitoire pour un défenseur au haut niveau.
Quand je dis pas fiable, ça veut dire qu'à n'importe quel moment il peut te faire une folie (type une passe décisive à l'attaquant comme contre Lens ou Nantes la saison dernière, ou un csc venu de nulle part comme contre Nice) ou une intervention pas du tout maîtrisée dans la surface qui donne un péno, comme hier. Sans parler de son placement et de son marquage souvent défaillant, ou de ses relances.
On parle de sa fin de saison 23-24, c'est vrai qu'il a été globalement très bon et c'est le pic de sa carrière (et qu'il n'a pas confirmé malheureusement), mais je rappelle que même sur cette très bonne période, il avait fait par exemple une folie dans la surface lors d'un 0-0 au PFC qui avec la VAR nous aurait assurément coûté un penalty et donc ce précieux point. Et il nous laisse à 10 sur un pétage de plomb insensé dans un match capital contre Bordeaux, qui certes participera finalement à la légende de cette rencontre, mais quand même.
Bref, il n'a jamais été fiable et à 26 ans il ne progressera pas là-dessus à mon avis.
Quand je dis pas fiable, ça veut dire qu'à n'importe quel moment il peut te faire une folie (type une passe décisive à l'attaquant comme contre Lens ou Nantes la saison dernière, ou un csc venu de nulle part comme contre Nice) ou une intervention pas du tout maîtrisée dans la surface qui donne un péno, comme hier. Sans parler de son placement et de son marquage souvent défaillant, ou de ses relances.
On parle de sa fin de saison 23-24, c'est vrai qu'il a été globalement très bon et c'est le pic de sa carrière (et qu'il n'a pas confirmé malheureusement), mais je rappelle que même sur cette très bonne période, il avait fait par exemple une folie dans la surface lors d'un 0-0 au PFC qui avec la VAR nous aurait assurément coûté un penalty et donc ce précieux point. Et il nous laisse à 10 sur un pétage de plomb insensé dans un match capital contre Bordeaux, qui certes participera finalement à la légende de cette rencontre, mais quand même.
Bref, il n'a jamais été fiable et à 26 ans il ne progressera pas là-dessus à mon avis.
Dernière modification par martien le 10 août 2025, 15:17, modifié 3 fois.
-
Martien, je suis Larsonneur hein, pas Nadémartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Le très gros problème que j'ai depuis toujours avec Nadé, ce n'est pas que je le trouve nul. Ce n'est pas le cas, il a des qualités indéniables et il est capable de sortir de très grosses prestations dans ses bons jours. En revanche, il n'est absolument pas fiable. Et ça pour moi c'est un problème rédhibitoire pour un défenseur au haut niveau.PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12
Tout son passage en Vert en L2 il a été décisif. Le fait qu'il ait été nommé meilleur gardien en 2024, ça ne vient pas juste avec de la chance. C'était même le meilleur élément défensif de l'équipe. Il faut rappeler le moment où il était blessé et qu'on a enchaîné les défaites ? Fin de saison 23-24, son élection en tant que meilleur joueur de l'équipe était un vrai plébiscite, rien qu'à voir les Poteaux d'Or de l'époque.
Rien que pour ça et son état d'esprit, je ne comprends pas votre bashing permanant le concernant. Cool de voir la nouvelle tête de turc de certains...
Qu'il ait pas le niveau L1 et qu'il devrait pas être capitaine, oui ok, je suis même d'accord. Pourquoi forcément tout extrapoler et le faire passer pour un branquignol qui n'a jamais rien fait de positif ? Ce qui est faux déjà, et on voit la mémoire est très courte de la part de certains. Je ne parle pas forcément pour toi, mais quand je vois certains commentaires, on est clairement là dessus.
Quand je dis pas fiable, ça veut dire qu'à n'importe quel moment il peut te faire une folie (type une passe décisive à l'attaquant comme contre Lens ou Nantes la saison dernière, ou un csc venu de nulle part comme contre Nice) ou faire une intervention pas du tout maîtrisée dans la surface qui donne un péno, comme hier. Sans parler de son placement et de son marquage souvent défaillant, ou de ses relances.
Tu parles de sa fin de saison 23-24, c'est vrai qu'il a été globalement très bon et c'est le pic de sa carrière (et qu'il n'a pas confirmé malheureusement), mais je te rappelle que même sur cette très bonne période, il avait fait par exemple une folie dans la surface lors d'un 0-0 au PFC qui avec la VAR nous aurait assurément coûté un penalty et donc ce précieux point. Et il nous laisse à 10 sur un pétage de plomb insensé dans un match capital contre Bordeaux, qui certes participera finalement à la légende de cette rencontre, mais quand même.

-
Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.
Je comprends la déception et la critique et c’est bien normal, mais j’ai un peu de mal avec la façon dont certains parlent de nos joueurs : quel mépris et manque de respect….
J’ai la faiblesse de croire que ce qui distingue les supporters stéphanois de beaucoup d’autres publics, c’est la connaissance du football et le respect envers son club et ses joueurs…… en tout cas je l’espère …
Je comprends la déception et la critique et c’est bien normal, mais j’ai un peu de mal avec la façon dont certains parlent de nos joueurs : quel mépris et manque de respect….
J’ai la faiblesse de croire que ce qui distingue les supporters stéphanois de beaucoup d’autres publics, c’est la connaissance du football et le respect envers son club et ses joueurs…… en tout cas je l’espère …

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Je t'invite à re-regarder le but depuis le départ de l'action (avant le centre).Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Ba justement si c'est une erreur de marquage, Nadé est aspiré par le ballon alors qu'il doit rester sur le mec dans l'axe , c'est l'axe la zone la plus dangereuse au foot il devrait le couvrir donc etre au marquagevery vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50
Je ne suis pas d'accord sur l'erreur de marquage sur le premier but.
Si tu regardes juste quand Tchoukounte fait sa tête, ok. Mais faut regarder l'action dans sa globalité et la course des 2 joueurs avant le centre.
Nadé ne fait pas d'erreur de marquage, c'est Tchoukounte qui joue bien le coup... Et il a la chance que le centre lui tombe sur la tête.
On peut juste aussi reconnaître que Tchoukounte est très bon sur le coup sans que le défenseur ne fasse d'erreur.
L'attaquant a l'initiative... Quand ça se goupille bien, il a l'avantage sur le défenseur.
Nadé est au marquage. Il est dans le short de Tchoukounte et protège bien l'axe.
Tchoukounte fait 2 pas vers le second poteau... Il a l'initiative et c'est là que tombe le ballon.
Si Nadé le suit (de toute façon, il faut admettre qu'il y a un temps de retard entre l'action de l'attaquant et la réaction du défenseur), il doit se mettre dos au ballon et n'a aucune chance de voir où le ballon tombe... Pour le même résultat final.
Je suis désolé, mais pour moi, c'est une très belle action de Laval avec un timing parfait entre la course de Tchoukounte et la tombée du ballon.
À ce compte, il y a toujours une erreur de marquage sur chaque but marqué.
Pour moi, on est sur un vrai beau but de Tchoukounte. Bravo à lui.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Par rapport a la préparation et a ce premier match, nous constatons que Gadegbeku a sa place au milieu et que le recrutement d'un 6 n'est pas là priorité (Tardieu ou Jaber peuvent y jouer). Par contre, nous voyons qu'il nous manque du monde au milieu en tant que créateur. Mila est en dessous, Tardieu n'apporte pas assez pour partir comme titulaire en 8.
La priorité est d'avoir un joueur de ballon au milieu et si bouchouari part il faudra en recruter un deuxième car la saison sera longue et qu'il y aura des blessures, des suspensions.
Pour la défense je suis moins inquiet, Ferreira est a court de forme, et le nouveau latéral droit apportera de bonnes garanties ( il peut aussi jouer à gauche de ce que j'ai vu).
Ce qui m'inquiète plus c'est la perte de confiance de Larsonneur, en L2 il sortait pas toujours mais il essayait de prendre les corners. En L1 il a fait 2-3 erreurs qui lui ont sapé le moral et qui font qu'il reste sur sa ligne en laissant l'équipe se débrouiller seul sur cpa.
La priorité est d'avoir un joueur de ballon au milieu et si bouchouari part il faudra en recruter un deuxième car la saison sera longue et qu'il y aura des blessures, des suspensions.
Pour la défense je suis moins inquiet, Ferreira est a court de forme, et le nouveau latéral droit apportera de bonnes garanties ( il peut aussi jouer à gauche de ce que j'ai vu).
Ce qui m'inquiète plus c'est la perte de confiance de Larsonneur, en L2 il sortait pas toujours mais il essayait de prendre les corners. En L1 il a fait 2-3 erreurs qui lui ont sapé le moral et qui font qu'il reste sur sa ligne en laissant l'équipe se débrouiller seul sur cpa.
-
Personne ne dit que Mouton n'a pas encore de marge de progression. Juste que Gadegbeku en a sans doute une supérieure et que le club doit sans doute choisir pour constituer un effectif équilibré.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Mouton sans marge de progression, ça m'étonnerait bcp... ça deviendra surement un bon joueur de L1. Hier il nous aurait été bien utile.Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24 @Wert
Oui, ce qui est fait est fait, on ne saura jamais vraiment l'offre proposée et s'ils auraient accepté d'être dans la rotation.
On verra bien cette saison si Briançon était fini pour le foot, Pétrot trop limité et Mouton sans marge de progression.
En attendant, nous avons encore Maçon, Nadé, Batubinsika, Appiah et Miladinovic dans l'effectif, et seul Nadé pourrait encore nous être utile. Dans le même temps, Bouchouari promet au mieux une saison en pointillés, au pire un départ, et il vaut mieux ne pas compter sur la présence d'Ekwah (à prêter dans l'intérêt de tous). Donc pour l'instant, on aura dans la rotation Traoré, Nadé voire Batu, et Miladinovic...
J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir laissé partir gratuitement les deux plus jeunes, et qu'on misera davantage à ces postes sur des jeunes du centre de formation que sur des recrues moyennes en fin de mercato.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et tu imagines si Horneland lit le forum ?l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.
-
Ah merde, je me suis complètement embrouillé dans les posts (vu que ça débattait des deux joueurs simultanément)...

Sur Larso j'aurais davantage tendance à être d'accord avec toi. Je pense que c'est loin d'être un mauvais gardien mais qu'il est en gros manque de confiance depuis la saison dernière, ce qui se ressent par un manque d'assurance dans ses sorties et interventions. A mon avis, ça pourrait se résoudre avec quelques clean sheets en L2, enfin je l'espère.
-
Je ne parlerai pas d'ouverture pour un contre heureux suite à un premier geste râté. L'action se termine bien mais peut faire action contre nous. Hier sa copie manque de maitrise. je ne comprend pas comment on peut en discuter ?encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:36 Cet acharnement sur Larsonneur est vraiment injustifié. Da responsabilité n'est engagée sur aucun des 3 buts, même si sur le 3ème on pourrait regretter qu'il ne dégage pas aux points mais c'est tout sauf évident
Il a quand même montré suffisamment depuis qu'il est au club pour se dire qu'il va à nouveau être décisif.
Quant à Nadé il faut rajouter à son crédit l'ouverture sur le 3ème but.
J'en suis le premier déçu. J'aimerais qu'il reste, mais j'ai besoin de savoir qu'il est concerné et qu'il est capable de gommer ses erreurs d'inattention qui plombent sa carrière et certains de nos résultats.
-
J'ai lu quelque part qu'il y avait une proposition de prolongation sur la table pour Larsonneur. Quelqu'un a vu passer l'info ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Yes …Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Et tu imagines si Horneland lit le forum ?l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.

-
Tu parles du deuxième but, lui du troisièmeWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Je ne parlerai pas d'ouverture pour un contre heureux suite à un premier geste râté. L'action se termine bien mais peut faire action contre nous. Hier sa copie manque de maitrise. je ne comprend pas comment on peut en discuter ?encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:36 Cet acharnement sur Larsonneur est vraiment injustifié. Da responsabilité n'est engagée sur aucun des 3 buts, même si sur le 3ème on pourrait regretter qu'il ne dégage pas aux points mais c'est tout sauf évident
Il a quand même montré suffisamment depuis qu'il est au club pour se dire qu'il va à nouveau être décisif.
Quant à Nadé il faut rajouter à son crédit l'ouverture sur le 3ème but.
J'en suis le premier déçu. J'aimerais qu'il reste, mais j'ai besoin de savoir qu'il est concerné et qu'il est capable de gommer ses erreurs d'inattention qui plombent sa carrière et certains de nos résultats.

(Mais je te rejoins sur le fond, même si comme je l'ai écrit, je ne pense pas que ce soit un problème d'implication par rapport au mercato, juste qu'il n'a jamais été fiable et régulier)
-
Mouton est plus un 8 tout de même. Perso je l'aurais gardé si c'était possible de le faire. Peut-être qu'ils l'ont laissé partir dans le but de faire de la place à Eymard en revanche mais ça tourne mal cette histoire (ce qui est bien dommage). Après tout à fait d'accord que le club fait des choix et effectivement peut-etre que ce choix est le bon sur le long terme. Mais je suis persuadé que Mouton, après son année en ligue 1, aurait fait très mal en L2.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:18Personne ne dit que Mouton n'a pas encore de marge de progression. Juste que Gadegbeku en a sans doute une supérieure et que le club doit sans doute choisir pour constituer un effectif équilibré.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Mouton sans marge de progression, ça m'étonnerait bcp... ça deviendra surement un bon joueur de L1. Hier il nous aurait été bien utile.Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24 @Wert
Oui, ce qui est fait est fait, on ne saura jamais vraiment l'offre proposée et s'ils auraient accepté d'être dans la rotation.
On verra bien cette saison si Briançon était fini pour le foot, Pétrot trop limité et Mouton sans marge de progression.
En attendant, nous avons encore Maçon, Nadé, Batubinsika, Appiah et Miladinovic dans l'effectif, et seul Nadé pourrait encore nous être utile. Dans le même temps, Bouchouari promet au mieux une saison en pointillés, au pire un départ, et il vaut mieux ne pas compter sur la présence d'Ekwah (à prêter dans l'intérêt de tous). Donc pour l'instant, on aura dans la rotation Traoré, Nadé voire Batu, et Miladinovic...
J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir laissé partir gratuitement les deux plus jeunes, et qu'on misera davantage à ces postes sur des jeunes du centre de formation que sur des recrues moyennes en fin de mercato.
-
Lamba a eu du mal avec Nadé. Il n'arrêtait pas de le replacer. Nadé le suivait pas quand la charnière devait coulisserMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57Du coup des qu'un attaquant adverse sera bon , on prendra des buts?very vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Ou alors Tchoukounte a été bon...StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:26En effet, il a été mauvaisBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49Quel manque de respect...
-
Alors je viens de relire les 2 dernières pages du forum. Je lis des critiques sur Nadé et sur Larsonneur, mais honnêtement sans insultes. On reconnaît même globalement tous leur attachement au club et leur qualité et apport dans le passé.l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.
Donc je vais aussi te donner mon avis sur ce sujet. Je trouve pénible les discours moralisateurs, derrière une pseudo bienveillance, qui tombent régulièrement sur des topics avec des échanges et débats sereins, en tout cas de mon point de vue.
Les modos et les potos en général rappelle d'ailleurs régulièrement au respect si ce n'est pas le cas.
Sur le fond, les joueurs lisent ou pas le forum. Mais j'espère qu'ils n'en n'ont pas besoin pour faire leur autocritique après les matchs.
-
Je ne doute pas qu'à court terme ce pouvait être intéressant de le garder, mais la construction de l'effectif est faite avec plus de vision moyen terme.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:29Mouton est plus un 8 tout de même. Perso je l'aurais gardé si c'était possible de le faire. Peut-être qu'ils l'ont laissé partir dans le but de faire de la place à Eymard en revanche mais ça tourne mal cette histoire (ce qui est bien dommage). Après tout à fait d'accord que le club fait des choix et effectivement peut-etre que ce choix est le bon sur le long terme. Mais je suis persuadé que Mouton, après son année en ligue 1, aurait fait très mal en L2.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:18Personne ne dit que Mouton n'a pas encore de marge de progression. Juste que Gadegbeku en a sans doute une supérieure et que le club doit sans doute choisir pour constituer un effectif équilibré.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Mouton sans marge de progression, ça m'étonnerait bcp... ça deviendra surement un bon joueur de L1. Hier il nous aurait été bien utile.Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24 @Wert
Mais d'abord, ça aurait sans doute entravé sa progression car je ne le voyais pas partir titulaire avec beaucoup de temps de jeu. Pour moi Moueffek, Jaber, Tardieu ou Bouchouari sont quand mème devant (et effectivement, il y a eu je pense aussi la volonté de faire place à Eymard). Pa l'idéal pour sa carrière. Les choix de se séparer sont souvent en réalité pris de manière plus concertée qu'on le pense.
Et puis, je pense que l'on construit l'effectif cette année dans une perpective à plus deux ans. Et pas certains que sa marge de progression.
Si on recrute au milieu, je pense également qu'on recrutera jeune. Avec Jaber, Tardieu, et Moueffek, notre milieu a quand même de l'expérience.
-
Tu as raison je pense. On peut même ajouter Ekwah au milieu car surement que le club comptait sur lui. En revanche, on peut peut-être enlever Bouchouari de ton raisonnement car a un an de la fin de son contrat et sans rumeur de prolongation, il est destiné à etre vendu. Mais oui, c'est vrai que Mouton ne serait pas parti titulaire et c'est mieux pour lui de jouer en L1 à Angers. Si départ de Bouchouari, je vois bien le club prendre un prospect effectivement.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:36Je ne doute pas qu'à court terme ce pouvait être intéressant de le garder, mais la construction de l'effectif est faite avec plus de vision moyen terme.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:29Mouton est plus un 8 tout de même. Perso je l'aurais gardé si c'était possible de le faire. Peut-être qu'ils l'ont laissé partir dans le but de faire de la place à Eymard en revanche mais ça tourne mal cette histoire (ce qui est bien dommage). Après tout à fait d'accord que le club fait des choix et effectivement peut-etre que ce choix est le bon sur le long terme. Mais je suis persuadé que Mouton, après son année en ligue 1, aurait fait très mal en L2.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:18Personne ne dit que Mouton n'a pas encore de marge de progression. Juste que Gadegbeku en a sans doute une supérieure et que le club doit sans doute choisir pour constituer un effectif équilibré.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Mouton sans marge de progression, ça m'étonnerait bcp... ça deviendra surement un bon joueur de L1. Hier il nous aurait été bien utile.Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24 @Wert
Mais d'abord, ça aurait sans doute entravé sa progression car je ne le voyais pas partir titulaire avec beaucoup de temps de jeu. Pour moi Moueffek, Jaber, Tardieu ou Bouchouari sont quand mème devant (et effectivement, il y a eu je pense aussi la volonté de faire place à Eymard). Pa l'idéal pour sa carrière. Les choix de se séparer sont souvent en réalité pris de manière plus concertée qu'on le pense.
Et puis, je pense que l'on construit l'effectif cette année dans une perpective à plus deux ans. Et pas certains que sa marge de progression.
Si on recrute au milieu, je pense également qu'on recrutera jeune. Avec Jaber, Tardieu, et Moueffek, notre milieu a quand même de l'expérience.
Je pense que Mouton deviendra un joueur fiable de L1. Il a une grosse activité physique et une frappe encore sous-exploitée. Après je le vois pas devenir un crack non plus.
-
Plus le temps passe et plus Nadé me fait penser à Bayal-Sall.
En terme de morphologie évidemment, mais surtout en terme de fiabilité.
Je pense que comme son prédécesseur (axial droit) il a besoin de jouer tout le temps pour être bon, pour se "stabiliser".
Sinon, comme lui c'est l'assurance d'une boulette par match (même si elle ne prête pas toujours à conséquence).
A côté de ça il a des qualités indéniables sur l'homme et en 1 contre 1 notamment, et une capacité à ponctuellement "percer les lignes".
Est-ce que son avenir est chez nous ?
Pour moi si on en fait un titulaire oui il peut faire le taf, surtout dans une équipe qui si elle ne pourra pas toujours récupérer sa boulette devrait avoir largement les capacités de marquer plus de buts que l'adversaire (même si on sait que c'est les meilleures défenses qui montent).
Si par contre l'idée c'est qu'il soit dans la rotation c'est pas bon, d'autant plus que sa marge de progression est limitée à son âge.
En terme de morphologie évidemment, mais surtout en terme de fiabilité.
Je pense que comme son prédécesseur (axial droit) il a besoin de jouer tout le temps pour être bon, pour se "stabiliser".
Sinon, comme lui c'est l'assurance d'une boulette par match (même si elle ne prête pas toujours à conséquence).
A côté de ça il a des qualités indéniables sur l'homme et en 1 contre 1 notamment, et une capacité à ponctuellement "percer les lignes".
Est-ce que son avenir est chez nous ?
Pour moi si on en fait un titulaire oui il peut faire le taf, surtout dans une équipe qui si elle ne pourra pas toujours récupérer sa boulette devrait avoir largement les capacités de marquer plus de buts que l'adversaire (même si on sait que c'est les meilleures défenses qui montent).
Si par contre l'idée c'est qu'il soit dans la rotation c'est pas bon, d'autant plus que sa marge de progression est limitée à son âge.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
Lamba j'ai kiffé ses relances précises vers l'avant.
Il va nous faire un bien fou ce joueur.
Il va nous faire un bien fou ce joueur.
-
Rien à voir...
Bayal sall était un monstre physique mais surtout, il gagnait quasi tous ses duels (notamment aérien). Un niveau incroyable sur ces points, parmi les meilleurs de L1. Ce que reconnaissait Ibrahimovic, qui est plutôt un cador dans le domaine...
Après balle au pied c'était moins évident,et il avait été écarté pour ça de mémoire mais aussi lofté pour le forcer à partir car gros salaire.
Nadé est à des années lumières en termes de duels aériens ou non, même s'il est un peu plus à l'aise balle au pied.
Mais hier, avec une charnière bayal/Perrin,aucun des 2 centres sur le 1er et le 3eme serait arrivé sur un lavallois et il n'y aurait pas eu ce peno de débutant
-
On est globalement d'accord. Pour Bouchouari, je pense que ce qui rend difficile le recrutement, c'est que ses problèmes de dos peuvent difficultés sérieusement son transfert (et notre décision de recruter ou pas jusqu'au dernier moment).On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43Tu as raison je pense. On peut même ajouter Ekwah au milieu car surement que le club comptait sur lui. En revanche, on peut peut-être enlever Bouchouari de ton raisonnement car a un an de la fin de son contrat et sans rumeur de prolongation, il est destiné à etre vendu. Mais oui, c'est vrai que Mouton ne serait pas parti titulaire et c'est mieux pour lui de jouer en L1 à Angers. Si départ de Bouchouari, je vois bien le club prendre un prospect effectivement.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:36Je ne doute pas qu'à court terme ce pouvait être intéressant de le garder, mais la construction de l'effectif est faite avec plus de vision moyen terme.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:29Mouton est plus un 8 tout de même. Perso je l'aurais gardé si c'était possible de le faire. Peut-être qu'ils l'ont laissé partir dans le but de faire de la place à Eymard en revanche mais ça tourne mal cette histoire (ce qui est bien dommage). Après tout à fait d'accord que le club fait des choix et effectivement peut-etre que ce choix est le bon sur le long terme. Mais je suis persuadé que Mouton, après son année en ligue 1, aurait fait très mal en L2.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:18Personne ne dit que Mouton n'a pas encore de marge de progression. Juste que Gadegbeku en a sans doute une supérieure et que le club doit sans doute choisir pour constituer un effectif équilibré.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Mouton sans marge de progression, ça m'étonnerait bcp... ça deviendra surement un bon joueur de L1. Hier il nous aurait été bien utile.Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24 @Wert
Je pense que Mouton deviendra un joueur fiable de L1. Il a une grosse activité physique et une frappe encore sous-exploitée. Après je le vois pas devenir un crack non plus.
Autant je suis conforté depuis hier, que si Ekwah ne rentre pas à la maison, ce n'est finalement pas si grave, car avec Gadegbeku et Jaber on a sans doute de quoi occuper ce poste, autant je pense qu'effectivement, nous devrions remplacer Bouchouari si celui-ci ne peut pas occuper son poste soit parce qu'il partirait, soit parce qu'il y est contraint par son dos.
-
Loin de moi l’idée de discours moralisateur….vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32Alors je viens de relire les 2 dernières pages du forum. Je lis des critiques sur Nadé et sur Larsonneur, mais honnêtement sans insultes. On reconnaît même globalement tous leur attachement au club et leur qualité et apport dans le passé.l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.
Donc je vais aussi te donner mon avis sur ce sujet. Je trouve pénible les discours moralisateurs, derrière une pseudo bienveillance, qui tombent régulièrement sur des topics avec des échanges et débats sereins, en tout cas de mon point de vue.
Les modos et les potos en général rappelle d'ailleurs régulièrement au respect si ce n'est pas le cas.
Sur le fond, les joueurs lisent ou pas le forum. Mais j'espère qu'ils n'en n'ont pas besoin pour faire leur autocritique après les matchs.
j’accepte bien volontiers qu’on dise qu’il a fait un match raté car tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut.
Ça me fait juste ch…. de lire que Nadé est une plaie.

-
Et si il écoute les vidéos de Carton Rouge TV c'est pire!?l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Yes …Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Et tu imagines si Horneland lit le forum ?l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.