[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LE MARQUIS

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par LE MARQUIS »

Dannyboy42 a écrit : 10 août 2025, 00:23
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:19 Appiah si Horneland nous le ressert ca risque de chauffer un jour ou l autre avec les supps
J'ai du mal à en vouloir à Appiah. On sent qu'il est sur la fin de sa carrière. Les deux recrues à droite vont le mettre tranquillement sur la touche. Mais j'aime beaucoup ce joueur et son état d'esprit et tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
Ferreira s echauffe 70 mn durant lesquelles on claque des fesse sur toutes attaques de Laval pratiquement toute à gauche et Horneland le fait rentrer et en millieu de terrain 8| au lieu de gentiment sortir Appiah . Je reste très perplexe sur Horneland
Wert

Message par Wert »

LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:19 Appiah si Horneland nous le ressert ca risque de chauffer un jour ou l autre avec les supps
Je ne pense pas que ce soit le plan. A mon avis, ce n'est pas pour rien que l'on a recruté Stoijkovic et Ferreira. C'est juste que ce soir Ferreira n'avait pas plus de 30 minutes dans les jambes et que Boakye, Moueffek et Annan non plus. Ils ont d'ailleurs fini avec des crampes sans doute plutôt que prévu au moins pour le premier.

Ce soir le poste de second central, Nadé / Bernaueur , me préoccupe plus que celui de latéral droit.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Comperrin a écrit : 10 août 2025, 00:28
J'ai du mal à en vouloir à Appiah. On sent qu'il est sur la fin de sa carrière. Les deux recrues à droite vont le mettre tranquillement sur la touche. Mais j'aime beaucoup ce joueur et son état d'esprit et tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
+1 :rouge:
Qu Appiah , Larsonneur soient de bon gars et attachés au club ça fait pzs de doute mais faut pas faire de sentiment malheureusement si on veut vraiment monter une equipe solide
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:28
Mattiloan a écrit : 10 août 2025, 00:17
Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:15
Kabigon a écrit : 10 août 2025, 00:02
Obénit a écrit : 09 août 2025, 23:47
Kabigon a écrit : 09 août 2025, 23:35 Bon bah c'est bien, malgré la déception de ne pas avoir pris les 3 points on a un forum assez lucide. À part 2-3 anti-KSV de base, Obénit qui se sent obligé de démonter les recrues pour faire oublier les prestations des "anciens" qui ont plombé notre défense, c'est un live assez plaisant.

Je vais proposer une autre grille de lecture car tout a déjà été plus ou moins dit nous concernant. Mais Laval c'est 1 point miraculeux arraché à domicile, en encaissant 3 buts, en concédant plusieurs autres occasions et en ayant un arbitrage treeeeees gentil.

Si cette équipe frôle les playoffs la saison dernière, je fais partie de ceux qui sont rassurés. Et je remets une petite couche sur l'entrée de Davitashvili qui m'a beaucoup plu, question implication, ressorties de balles etc. Dans une défense fatiguée il s'est un peu baladé. J'aimerais vraiment le voir rester car c'est peut-être le seul qui tire correctement nos CPA, en plus.
J'ai enterré Nadé et Appiah comme tout le monde à la mi-temps, rassure toi. J'ai aussi vanté les vélléités offensives de Ferreira, la sérénité de Annan à gauche qui n'a pas été inquiété du match, et le très gros potentiel de Lamba malgré son match moyen ce soir. Je suis certainement beaucoup plus lucides que nombreux d'entre vous qui n'ont trouvé aucun défauts à nos recrues. S'ils avaient tous fait le match parfait, nous n'aurions probablement pas perdu. Personne ne parle de l'implication de Lamba sur le 2ème et 3ème but par exemple, pourquoi? Il est déjà immunisé parce qu'il a été énorme contre Cagliari?
Tu n'es pas plus lucide que les autres, tu es juste cohérent avec ta posture habituelle. Enterrer Appiah alors que tu ne fais que l'excuser depuis 10 pages, en prétextant qu'il a bien défendu, que c'est la faute du système, que Lamba n'a pas fait mieux sur le 3e...

Lamba qui selon toi fait une erreur en laissant partir son adversaire sur l'action du corner. Le mec est plus frais, fait un appel, y a une belle passe, il a 2m d'avance et pourtant Lamba le contre quand même. Évidemment qu'aucun défenseur ne gagne 100% de ses duels à tous les matchs. Mais comparons ce qui est comparable, l'un dégage de la sérénité aussi bien dans les airs qu'au sol, l'autre est au bord de la rupture à chaque action, défend sur les talons...

D'ailleurs ça n'a rien à voir avec Cagliari où justement Lamba et Nadé ont laissé filer un attaquant et Appiah fait un super tacle pour le contrer in extremis. Peut-être que c'est toi qui es dans l'erreur, que penses-tu de cette hypothèse ?
J'ai défendu Appiah uniquement sur l'action du premier but, pas sur sa première mi-temps. J'ai bien répété que Lamba allait être très fort cette saison quand Appiah était en fin de carrière avec la tête dans le seau. Donc au final, tu ne dois lire que ce qui va dans ton jugement. Puisqu'au final j'ai la même opinion que toi sur les 2 joueurs. Juste un peu marre de ce traitement sur les analyses de buts très peu objectifs. Si c'est Batubinsika qui rate sa tête sur le corner, je suis persuadé que tout le forum l'aurait insulté (là, bizarrement, silence radio). Et le pire, c'est que je n'aime pas désigné un seul joueur fautif quand on prend un but, je suis en réaction par rapport aux contre-vérités
Désolé mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton dernier exemple.
Tu parles de traitement mais des son 1er match , une recrue a y'elle le droit a l'erreur pour toi pendant que des Nadé et Appiah les multiplient depuis tant de matchs
Donc c'est bien ce que je dis, il y a immunité pour les nouvelles recrues, on ne doit pas le dire quand ils commettent une boulette. Silence radio, on n'enterre que les vieux ici!!! Evidemment que l'erreur est humaine, c'est bien pour ça que j'ai n'ai émis aucune critique sur les recrues, j'ai juste signalé quelques erreurs pour contrebalancer avec l'idée que certains prétendent "y'a que les vieux qui ont fait des merdes". La seule critique que j'ai faite, c'est en disant que j'attends encore mieux de Lamba parce que je lui vois un gros potentiel, je suis un méchant de lui vouloir le meilleur?
Sauf que le problème n'est pas de faire quelques erreurs de temps en temps mais les multiplier, que ce soit toujours les memes joueurs qui soient coutumiers du fait. Je peux t'assurer que si Lamba Annan ou Ferreira multiplient les erreurs comme le font Nadé ou Appiah j'aurai le meme jugement sur eux. Mais pour le moment ils débutent
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Annan avait mal en point quand il est sorti et se toucher l arrière d une cuisse Il a quoi ? Ils ont dit quelque chose sur Bein ?
Vert57

Message par Vert57 »

Dannyboy42 a écrit : 10 août 2025, 00:24
encorevert a écrit : 10 août 2025, 00:23
Dannyboy42 a écrit : 10 août 2025, 00:19
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:15 Sur le retour de Laval .
3 points de perdus . Il y a malheureusement 3 boulets Appiah qui reste jusqu'à a la fin ( Délire d Horneland) , Larsonneur ( en face un gardien à 1 m95) et Nade tout en finesse sur son nouveau penalty . On a pas assez écrémé
Vraiment emballé par le jeune au milieu de terrain et Annan très bon. Très propre rien ne est passé sur son aile
Quant à l arbitrage sans la VAr on sera l equipe à entuber

2 points de perdus ;)

Pour la var, très honnêtement, je préfère sans. Le jeu est plus fluide et même avec la var on se faisait entuber royalement.
Je ne peux pas te contredire sur ce point mais la VAR avantage les équipes offensives avec des situations, notamment dans la surface adverse. Ce soir elle nous aurait aidé. On fera les comptes en fin de saison mais je pense que la VAR nous aurait davantage aidé que lésé cette saison.
Oui, c'est tout à fait possible ça par contre.
Pas sûr que la VAR nous accorde le penalty sur l'action de Moueffek-Cardona qui se gênent bien d'ailleurs. Des actions plus flagrantes la saison dernière n'avaient pas débouché sur un penalty (Stassin contre Rennes). Pour le but suite au corner non attribué, la VAR n'aurait rien changé. Et il y a bien penalty pour Laval, pas d'erreur manifeste. La VAR n'aurait rien changé au score. J'aurais juste voulu revoir l'action sur El Jemali, j'ai l'impression qu'il est retenu par le défenseur mais pareil, pas dit que la VAR appelle l'arbitre.
Dernière modification par Vert57 le 10 août 2025, 00:36, modifié 1 fois.
bubs

Message par bubs »

retour du stade , je ne lis aucun commentaire pour ne pas être influencé
Première, on est largement meilleur, on e crée une bonne pelle d'occase et puis , premier enfumage d'Appiah et but de la tête d'un mec tout seul
En deuxième, c'est plus équilibré , on joue un peu plus bas après le 3eme et puis on prend un but sur leur seule occase et miraculeusement on ne prend pas le 4 eme. parallèlement le lavallois se sacrifie en cisaillant Zuriko.Il a eu une bonne idée pour son équipe.

Arbitrage très correct... sauf sur les deux pénos qui me semblent oubliés. Donc , en fait, ça plombe l'ensemble.

Niveau joueur , on m'a parlé de Nadé cata .Il déconne sur le penalty concédé ok, mais j'ajoute son copain de la defense centrale qui na dégagé aucune assurance . Après, vaut mieux taper sur Nadé , on est habitué.
Appiah s'est fait humilier tout le match. Annan va tres vite, joueur intéressant.
Le milieu a fait une grosse première, surtout Moueffek mais les deux autres bien , deuxième mi temps plus quelconque , le serbe pas top du tout .
pas grand chose à reprocher aux attaquants, Zuriko a fait une vraie rentrée.
Larsonneur, dur à juger du stade, ça va vite, j'ai pas vu les ralentis.

Collectivement, on est pas mal, le jeu rapide et en profondeur est bien en place. L'effectif semble conséquent et en jouant comme ça, ça va le faire.
Pas bien compris à la sortie de Boakié pourquoi on n'a pas changé de système plutot mais bon.
Horneland passe le match à siffler et à faire des moulinettes, tant que les joueurs comprennent :)
Pas inquiet pour la suite.
Dernière modification par bubs le 10 août 2025, 00:36, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:29
Ferreira s echauffe 70 mn durant lesquelles on claque des fesse sur toutes attaques de Laval pratiquement toute à gauche et Horneland le fait rentrer et en millieu de terrain 8| au lieu de gentiment sortir Appiah . Je reste très perplexe sur Horneland
Boakye sort sur crampes. Le projet n’était pas forcément Boakye, mais peut-être Appiah au départ.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

bubs a écrit : 10 août 2025, 00:35 retour du stade , je ne lis aucun commentaire pour ne pas être influencé
Première, on est largement meilleur, on e crée une bonne pelle d'occase et puis , premier enfumage d'Appiah et but de la tête d'un mec tout seul
En deuxième, c'est plus équilibré , on joue un peu plus bas après le 3eme et puis on prend un but sur leur seule occase et miraculeusement on ne prend pas le 4 eme. parallèlement le lavallois se sacrifie en cisaillant Zuriko.Il a eu une bonne idée pour son équipe.

Arbitrage très correct... sauf sur les deux pénos qui me semblent oubliés. Donc , en fait, ça plombe l'ensemble.

Niveau joueur , on m'a parlé de Nadé cata .Il déconne sur le penalty concédé ok, mais j'ajoute son copain de la defense centrale qui na dégagé aucune assurance . Après, vaut mieux taper sur Nadé , on est habitué.
Appiah s'est fait humilier tout le match. Annan va tres vite, joueur intéressant.
Le milieu a fait une grosse première, les deux autres bien , deuxième mi temps plus quelconque , le serbe pas top du tout .

Collectivement, on est pas mal, le jeu rapide et en profondeur est bien en place. L'effectif semble conséquent et en jouant comme ça, ça va le faire.
Pas bien compris à la sortie de Boakié pourquoi on n'a pas changé de système plutot mais bon.
Horneland passe le match à siffler et à faire des moulinettes, tant que les joueurs comprennent :)
2 penos oubliés et une mains sur le but du 3-3 de Laval, mais correct… ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bubs

Message par bubs »

machiavel a écrit : 10 août 2025, 00:36
Boakye sort sur crampes. Le projet n’était pas forcément Boakye, mais peut-être Appiah au départ.
Boakie sort, il n'y a plus d'attaquant.il met un joueur de couloir. Par contre, il aurait reorganiser l'equipe , en 5/3/2 pt etre ?
Wert

Message par Wert »

LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:34 Annan avait mal en point quand il est sorti et se toucher l arrière d une cuisse Il a quoi ? Ils ont dit quelque chose sur Bein ?
Grosses crampes je pense. je n'avais pas les commentaires, mais ça semblait évident vu les étirements faits par ses partenaires. Lui, Boakye et Moueffek sont sortis avec des crampes.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

machiavel a écrit : 10 août 2025, 00:36
Dans ce cas tu me fous Appiah devant ( pour l éloigner de toute zone dangereuse :mrgreen: et Ferreira arrire droit !
bubs

Message par bubs »

machiavel a écrit : 10 août 2025, 00:37
bubs a écrit : 10 août 2025, 00:35 retour du stade , je ne lis aucun commentaire pour ne pas être influencé

Le milieu a fait une grosse première, les deux autres bien , deuxième mi temps plus quelconque , le serbe pas top du tout .

Il a été bon sur toutes les fautes sifflés hors surface l'arbitre, c'est assez rare pour etre soulgné.Il se vautre sur les deux peno non sifflés conte nous.Je dis bien que ça plombe l'ensemble
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 10 août 2025, 00:32
Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:28
Mattiloan a écrit : 10 août 2025, 00:17
Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:15
Kabigon a écrit : 10 août 2025, 00:02
Obénit a écrit : 09 août 2025, 23:47
Kabigon a écrit : 09 août 2025, 23:35 Bon bah c'est bien, malgré la déception de ne pas avoir pris les 3 points on a un forum assez lucide. À part 2-3 anti-KSV de base, Obénit qui se sent obligé de démonter les recrues pour faire oublier les prestations des "anciens" qui ont plombé notre défense, c'est un live assez plaisant.

Je vais proposer une autre grille de lecture car tout a déjà été plus ou moins dit nous concernant. Mais Laval c'est 1 point miraculeux arraché à domicile, en encaissant 3 buts, en concédant plusieurs autres occasions et en ayant un arbitrage treeeeees gentil.

Si cette équipe frôle les playoffs la saison dernière, je fais partie de ceux qui sont rassurés. Et je remets une petite couche sur l'entrée de Davitashvili qui m'a beaucoup plu, question implication, ressorties de balles etc. Dans une défense fatiguée il s'est un peu baladé. J'aimerais vraiment le voir rester car c'est peut-être le seul qui tire correctement nos CPA, en plus.
J'ai enterré Nadé et Appiah comme tout le monde à la mi-temps, rassure toi. J'ai aussi vanté les vélléités offensives de Ferreira, la sérénité de Annan à gauche qui n'a pas été inquiété du match, et le très gros potentiel de Lamba malgré son match moyen ce soir. Je suis certainement beaucoup plus lucides que nombreux d'entre vous qui n'ont trouvé aucun défauts à nos recrues. S'ils avaient tous fait le match parfait, nous n'aurions probablement pas perdu. Personne ne parle de l'implication de Lamba sur le 2ème et 3ème but par exemple, pourquoi? Il est déjà immunisé parce qu'il a été énorme contre Cagliari?
Tu n'es pas plus lucide que les autres, tu es juste cohérent avec ta posture habituelle. Enterrer Appiah alors que tu ne fais que l'excuser depuis 10 pages, en prétextant qu'il a bien défendu, que c'est la faute du système, que Lamba n'a pas fait mieux sur le 3e...

Lamba qui selon toi fait une erreur en laissant partir son adversaire sur l'action du corner. Le mec est plus frais, fait un appel, y a une belle passe, il a 2m d'avance et pourtant Lamba le contre quand même. Évidemment qu'aucun défenseur ne gagne 100% de ses duels à tous les matchs. Mais comparons ce qui est comparable, l'un dégage de la sérénité aussi bien dans les airs qu'au sol, l'autre est au bord de la rupture à chaque action, défend sur les talons...

D'ailleurs ça n'a rien à voir avec Cagliari où justement Lamba et Nadé ont laissé filer un attaquant et Appiah fait un super tacle pour le contrer in extremis. Peut-être que c'est toi qui es dans l'erreur, que penses-tu de cette hypothèse ?
J'ai défendu Appiah uniquement sur l'action du premier but, pas sur sa première mi-temps. J'ai bien répété que Lamba allait être très fort cette saison quand Appiah était en fin de carrière avec la tête dans le seau. Donc au final, tu ne dois lire que ce qui va dans ton jugement. Puisqu'au final j'ai la même opinion que toi sur les 2 joueurs. Juste un peu marre de ce traitement sur les analyses de buts très peu objectifs. Si c'est Batubinsika qui rate sa tête sur le corner, je suis persuadé que tout le forum l'aurait insulté (là, bizarrement, silence radio). Et le pire, c'est que je n'aime pas désigné un seul joueur fautif quand on prend un but, je suis en réaction par rapport aux contre-vérités
Désolé mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton dernier exemple.
Tu parles de traitement mais des son 1er match , une recrue a y'elle le droit a l'erreur pour toi pendant que des Nadé et Appiah les multiplient depuis tant de matchs
Donc c'est bien ce que je dis, il y a immunité pour les nouvelles recrues, on ne doit pas le dire quand ils commettent une boulette. Silence radio, on n'enterre que les vieux ici!!! Evidemment que l'erreur est humaine, c'est bien pour ça que j'ai n'ai émis aucune critique sur les recrues, j'ai juste signalé quelques erreurs pour contrebalancer avec l'idée que certains prétendent "y'a que les vieux qui ont fait des merdes". La seule critique que j'ai faite, c'est en disant que j'attends encore mieux de Lamba parce que je lui vois un gros potentiel, je suis un méchant de lui vouloir le meilleur?
Sauf que le problème n'est pas de faire quelques erreurs de temps en temps mais les multiplier, que ce soit toujours les memes joueurs qui soient coutumiers du fait. Je peux t'assurer que si Lamba Annan ou Ferreira multiplient les erreurs comme le font Nadé ou Appiah j'aurai le meme jugement sur eux. Mais pour le moment ils débutent
Sauf que là, à chaud, on analyse notre match du jour, pas les saisons qui precèdent. Tu ne pars pas sur la même équité d’analyse du match en direct
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Cstefic a écrit : 09 août 2025, 23:35
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:48
martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.
La on tient le 2eme post le plus debile de la soirée !
Moi aussi je t'apprécie beaucoup cher ami. Développe, tu es un peu court je trouve.

Si tu arrives à me démontrer, après 8 mois chez nous, qu'Horneland à su mettre en place une équipe qui tient la route tactiquement. Pas de problème.

En L1, je lui laisse le bénéfice du doute. En L2, on lui donne un budget hors norme et dès le 1er match ... bam 3 buts. Tu vas me sortir une énième fois que Nadé, Larso et Appiah sont nuls. Et moi encore une fois je te dis que ces mecs ont fait partie il y a 2 ans de la meilleure défense de L2. Il n'a pas su s'adapter à nos championnats locaux. Bref, on s'en reparle dans 10 matchs.
Dernière modification par Pierre-Alex le 10 août 2025, 08:40, modifié 4 fois.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

bubs a écrit : 10 août 2025, 00:40
machiavel a écrit : 10 août 2025, 00:37

Il a été bon sur toutes les fautes sifflés hors surface l'arbitre, c'est assez rare pour etre soulgné.Il se vautre sur les deux peno non sifflés conte nous.Je dis bien que ça plombe l'ensemble
Ca fait un peu beaucoup 2 penos oubliés :ange:
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

martien a écrit : 09 août 2025, 23:24
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 23:20
On s'en reparle dans une dizaine de match les gaziers ;)
Franchement si apres 8 mois vous n'arrivez toujours pas à ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous.
Je me dis la même chose de vous, franchement.
Et pour le RDV aucun problème, je suis très confiant sur le fait que le temps me donne raison. Je note ton post ;)
Parfait, Rdv fin octobre ! :)
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : 10 août 2025, 00:39
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2025, 00:34 Annan avait mal en point quand il est sorti et se toucher l arrière d une cuisse Il a quoi ? Ils ont dit quelque chose sur Bein ?
Grosses crampes je pense. je n'avais pas les commentaires, mais ça semblait évident vu les étirements faits par ses partenaires. Lui, Boakye et Moueffek sont sortis avec des crampes.
Pas étonnant, ce sont peut-être les trois joueurs qu’on a le plus vu
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Pierre-Alex a écrit : 10 août 2025, 00:43
martien a écrit : 09 août 2025, 23:24
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 23:20
On s'en reparle dans une dizaine de match les gaziers ;)
Franchement si apres 8 mois vous n'arrivez toujours pas à ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous.
Je me dis la même chose de vous, franchement.
Et pour le RDV aucun problème, je suis très confiant sur le fait que le temps me donne raison. Je note ton post ;)
Parfait, Rdv fin octobre ! :)
Noté aussi en ce qui me concerne :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

Vert57 a écrit : 10 août 2025, 00:35
3 points de perdus . Il y a malheureusement 3 boulets Appiah qui reste jusqu'à a la fin ( Délire d Horneland) , Larsonneur ( en face un gardien à 1 m95) et Nade tout en finesse sur son nouveau penalty . On a pas assez écrémé
Vraiment emballé par le jeune au milieu de terrain et Annan très bon. Très propre rien ne est passé sur son aile

2 points de perdus ;)

Pour la var, très honnêtement, je préfère sans. Le jeu est plus fluide et même avec la var on se faisait entuber royalement.
Je ne peux pas te contredire sur ce point mais la VAR avantage les équipes offensives avec des situations, notamment dans la surface adverse. Ce soir elle nous aurait aidé. On fera les comptes en fin de saison mais je pense que la VAR nous aurait davantage aidé que lésé cette saison.
Pas sûr que la VAR nous accorde le penalty sur l'action de Moueffek-Cardona qui se gênent bien d'ailleurs. Des actions plus flagrantes la saison dernière n'avaient pas débouché sur un penalty (Stassin contre Rennes). Pour le but suite au corner non attribué, la VAR n'aurait rien changé. Et il y a bien penalty pour Laval, pas d'erreur manifeste. La VAR n'aurait rien changé au score. J'aurais juste voulu revoir l'action sur El Jemali, j'ai l'impression qu'il est retenu par le défenseur mais pareil, pas dit que la VAR appelle l'arbitre.
Le but du bras sur corner aurait quand même été annulé je pense
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:43
Wert a écrit : 10 août 2025, 00:39
Pas étonnant, ce sont peut-être les trois joueurs qu’on a le plus vu
Assez d'accord avec toi pour une fois ;)
J'ajouterais Gadegbeku aussi qui a été bon au milieu.
aquarius

Message par aquarius »

On a joué une équipe qui a fini 7eme du précédent exercice (je crois) qui a son effectif qui a peu évolué . Ça puait le match piège pour l’asse et son effectif sacrément chamboulé avec plein d’absences.
Ça a commencé d’ailleurs comme un match piège.

Mais l’asse a malgré nade et Appiah (qui devraient vite gicler) largement dominé le match mais s’est endormi en seconde mi-temps après le 3 eme but et n’a pas su tuer le match pour être à 4-2 tranquille . Le but gag du jeunot de Laval aurait été anecdotique.

Dans un mois on sera imbattable. Avec les Stassin Duffus etc.
Zuriko on sait tjrs pas si il sera là , mais son entrée a été très bonne .
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Obénit a écrit : 10 août 2025, 00:46
Vert57 a écrit : 10 août 2025, 00:35

2 points de perdus ;)

Le but du bras sur corner aurait quand même été annulé je pense
Oui. Je viens de voir le ralenti, ça touche le bras ou au mieux le bas de l’épaule est c’est décollé du corps.
StephVert

Message par StephVert »

Pour moi l'homme du match côté Vert c'est Annan. Et c'est surtout sur son état d'esprit. Ça ne se voyait peut être pas à la télé mais il y a eu au moins 5 ou 6 fois où il prenait son couloir et réclamait le ballon et était désespéré de ne pas le recevoir. Il ne lâche rien. C'est un gagneur incroyable
Image
Sunning

Message par Sunning »

Sans deconner la L2 cest 10 fois mieux que la ligue 1: bein cest plus pro, même le jingle ça donne envie, les matchs on a un espoir de victoire alors qu en l1 on espérait l’ajuste pas en prendre 5, même les équipes adverses ont plus sympathiques. Vraiment la ligue 2 c’est le retour du plaisir de regarder sainte
Répondre