retour du stade , je ne lis aucun commentaire pour ne pas être influencé
Première, on est largement meilleur, on e crée une bonne pelle d'occase et puis , premier enfumage d'Appiah et but de la tête d'un mec tout seul
En deuxième, c'est plus équilibré , on joue un peu plus bas après le 3eme et puis on prend un but sur leur seule occase et miraculeusement on ne prend pas le 4 eme. parallèlement le lavallois se sacrifie en cisaillant Zuriko.Il a eu une bonne idée pour son équipe.
Arbitrage très correct... sauf sur les deux pénos qui me semblent oubliés. Donc , en fait, ça plombe l'ensemble.
Niveau joueur , on m'a parlé de Nadé cata .Il déconne sur le penalty concédé ok, mais j'ajoute son copain de la defense centrale qui na dégagé aucune assurance . Après, vaut mieux taper sur Nadé , on est habitué.
Appiah s'est fait humilier tout le match. Annan va tres vite, joueur intéressant.
Le milieu a fait une grosse première, surtout Moueffek mais les deux autres bien , deuxième mi temps plus quelconque , le serbe pas top du tout .
pas grand chose à reprocher aux attaquants, Zuriko a fait une vraie rentrée.
Larsonneur, dur à juger du stade, ça va vite, j'ai pas vu les ralentis.
Collectivement, on est pas mal, le jeu rapide et en profondeur est bien en place. L'effectif semble conséquent et en jouant comme ça, ça va le faire.
Pas bien compris à la sortie de Boakié pourquoi on n'a pas changé de système plutot mais bon.
Horneland passe le match à siffler et à faire des moulinettes, tant que les joueurs comprennent

Pas inquiet pour la suite.