Bernauervertluisant74 a écrit : ↑09 août 2025, 23:49 Lors des matchs de préparation, c’est Lamba ou Bernauer qui joue à gauche lorsqu’ils sont associés?
[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
-
En pro, comme en amateur, le gardien a un rôle prépondérant dans le placement de sa défense sur les CPA et son replacement en phase de replis défensifs. Un gardien est toujours face au jeu, il voit l’ensemble. Et dans sa surface il peut utiliser ses mains et il est protégé dans ses 6 mètres.Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:41ça, c'est vrai en championnat amateur bas niveau. En pro, je te le répète, c'est TRAVAILLE à l'entrainement, les gars ont des consignesd4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:35Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
On doit jamais ne pas gagner ce match
Jamais...meme Laval n'y croyait plus...et bin si on les remet dans le coup...
Des erreurs individuelles en l1...des erreurs individuelles en l2...hélas le compteur point est impacte...cest dommage car ce soir Collectivement c'était cohérent...l'envie de lancer ce championnat a fond se voyait...mais si on fais ca chaque week-end on aura le même constat...qu'on a déjà eu
On pratique un jeu qui est sabordé par nos lignes arrières
Nade ce soir c est pour sa pomme désolé...tchoukounte 38 ans lui a fait l'amour...et il y en a qui disent "a garder" ?? Car il a été excellent 6 mois quand on est monté ??? Ma fois...depuis il a bien rendu l addition et en multipliée ...
Larso je l'aime bcp...oui je l'ai défendu sur le peno mais le 3eme ...met un gars au poteau...Laval n a que ca a jouer ces corner...cest pour sa pomme aussi....
2 mecs ont bousillé le taf...oui ca incriminé direct cest un sport collectif c est vrai...mais sans ces 3 boulettes ou même une seul on gagnait...je comprends toujours pas comment on a pu ne pas gagner...donc a partir de la cest délicat....le reste pour moi a été bon ou très bon annan le 6 du centre old boakye ...tatdieu au four et au moulin même si a la fin c'était dur....cardo le moins en vu devant mais décisif
Les mecs ont fzit le taf...enfin presque tous les mecs pour moi voilà ce soir cest désolant mais cest pour leur pomme
Et cest in refrain déjà entendu
C'est une énorme erreur du goal de foutre personne a son poteau a la 89eme minute d un match a l'extérieur que tu maîtrise et où ton adversaire n a plus que les cpa pour arracher le nul
Horneland je l'ai taille bcp, énormément
Peut être que ce manque de solidité est de sa faute ok
(On a quand même moins pris de vague)
(Après cest Laval pas Nice ou marseille)
Mais la cest pour le goal désolé
Même je te dis pas il peut la sortir même si au fond de moi je pense qu elle est pas innaretable
Mais foutre personne au poteau...cest un scandale
Larso depuis le dernier mois avant la remontée en L1 c’est la fébrilité. Même contre Metz, lors des barrages, il prend un but foireux à l’aller. On un gardien qui parle pas ou peu, qui hurle sur ses coéquipiers après coup et qui ne rassure pas sa défense. De surcroît il a le brassard de capitaine qui ne sert à rien à ce poste car tu n’es pas au coeur du jeu et proche de l’arbitre pour parler.
Un gardien c’est entre 30/50 % de la solidité d’une défense selon les situations de jeu. Quand je jouais si je n’avais pas confiance au gardien on ne l’écoutait plus à la fin. On parait au plus pressé défensivement.
Dernière modification par machiavel le 09 août 2025, 23:52, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et moi je sais que tu ne regardes que les statsMattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:41Oui je sais que tu ne l'aimes pas mais perso un joueur impliqué sur 2 buts dont un ou il est à la conclusion en plus d'en etre a l'origine c'est pas si malObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:39Aucun débordement, pas le moindre centre, pour un ailier, c'est quand même limite non?Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Son but dont il est a l'origine et a la conclusion et , sur celui de Boaky dont il est à l'origine aussi? C'est pas si mal pour un gars dont tu te demandes pourquoi il est laOxy a écrit : ↑09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénarioLà, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.
J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.
À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
En un contre un, il n'a encore une fois jamais existé, j'ai même cru voir un enfant repoussé par un adulte quand il est revenu jusqu'à Larsonneur en partant de son aile gauche...
Alors oui, il marquera peut-être deux ou trois buts, mais ce sera clairement inoffensif sur la grande majorité de la saison
-

Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:50Bernauervertluisant74 a écrit : ↑09 août 2025, 23:49 Lors des matchs de préparation, c’est Lamba ou Bernauer qui joue à gauche lorsqu’ils sont associés?
-
Oui je relève également ce pointencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
2 façons de voir les choses:
- l'arbitrage qui accorde 2 buts non valables sans quoi nous aurions gagné
- le mercato tardif et les choix opérés par la direction qui font qu'on avait une équipe diminuée. On finit avec une équipe largement affaiblie. Au complet même avec l'arbitrage on aurait gagné.
Attention aux vendeurs de promesses qui sévissent: l'année dernière on est descendu avec plein de promesses. Une promesse ne rapporte pas de points.
Ce qu'on peut retenir du bricolage du soir:
- Gadegbeku a livré une belle prestation
- Ferreira a fait une bonne entrée comme milieu droit
- Annan a été intéressant malgré son centre raté en fin de match qui aurait pu amener le break
- Appiah complètement dépassé
- Nadé impliqué sur les 2 premiers buts
- Lamba pas impérial
- rentrée ratée de Miladinovic
-
C'est le gros enseignement négatif de ce match: j'étais de ceux qui disaient "bon, Appiah et Nadé ça peut passer en L2, comme il y a deux saisons", mais ce soir on voit que c'est toujours aussi compliqué. Peut-être qu'ils sont marqués dans leur tête par la saison dernière, je n'en sais rien, mais ça ne va pas.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 23:36 Ce soir on a tous les fans club de Carton rouge TV et les antihorneland. L’equipe ne se fait pas bouffer et ni bouger et les 3 buts sont imputables à des erreurs individuelles et de toujours les mêmes, reliquats de l’ancienne montée en L1 et ancienne direction.
Le staff doit trouver une solution avec 2 milieux et surtout un DC et un gardien numéro 1. C’est bon on a compris d’où venait le problème. L’an dernier il y avait la vitesse du jeu de la L1, mais ce soir les 3 joueurs concernés n’ont plus cette excuse.
Heureusement, Ferreira va remplacer Appiah et ça va tout changer. Bernauer risque de remplacer Nadé aussi, même si je ne suis pas convaincu non plus par ce joueur.
-
Ah non j'ai juste regardé le matchObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:50Et moi je sais que tu ne regardes que les statsMattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:41Oui je sais que tu ne l'aimes pas mais perso un joueur impliqué sur 2 buts dont un ou il est à la conclusion en plus d'en etre a l'origine c'est pas si malObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:39Aucun débordement, pas le moindre centre, pour un ailier, c'est quand même limite non?Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Son but dont il est a l'origine et a la conclusion et , sur celui de Boaky dont il est à l'origine aussi? C'est pas si mal pour un gars dont tu te demandes pourquoi il est laOxy a écrit : ↑09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénarioLà, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.
J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.
À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
En un contre un, il n'a encore une fois jamais existé, j'ai même cru voir un enfant repoussé par un adulte quand il est revenu jusqu'à Larsonneur en partant de son aile gauche...
Alors oui, il marquera peut-être deux ou trois buts, mais ce sera clairement inoffensif sur la grande majorité de la saison
-
Tout comme la tienne ou celle de n'importe qui ici.Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:49Analyse qui n'engage que toi bien surencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
- le mercato tardif et les choix opérés par la direction qui font qu'on avait une équipe diminuée. On finit avec une équipe largement affaiblie. Au complet même avec l'arbitrage on aurait gagné.
Attention aux vendeurs de promesses qui sévissent: l'année dernière on est descendu avec plein de promesses. Une promesse ne rapporte pas de points.
- Annan a été intéressant malgré son centre raté en fin de match qui aurait pu amener le break
- Lamba pas impérial
-
Le sujet c'est qu'on prend trop de buts mais tu dis que l'équipe est en place. Sur ce pénalty, je ne vois pas l'intérêt pour Appiah d'aller au pressing aussi haut sur une relance du latéral.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 23:41Tu parles d'un 3 contre 3, où est le sous nombre?? Ok on pourrait garer le bus mais je ne vois vraiment pas ce que vous souhaitez démontrer sur ce match. Et j'ai déjà critiqué notre placement tactique l'an dernier où on se faisait basculer de droite à gauche en L1 mais aujourd'hui je ne vois pas le sujet.Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Sur l'action du pénalty, ça part du gardien lavallois, passe à son latéral, long ballon devant et on se retrouve à 3 contre 3. Tu trouves ça normal? Bon, après y'a foirage de Lamba et grosse cagade de Nadé, mais comment expliquer ce 3 contre 3 sur un long dégagement?Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 23:18Ok mais objectivement sur les trois buts ce soir l'équipe est en place. D'ailleurs on a eu un bloc plutôt médian sur la partie. Je n'ai pas vu de gros déséquilibre tactique ce soir et je ne pense pas qu'il faille établir un lien entre ces trois buts et d'autres situations bien plus évidentes tactiquement l'an passé.Bucky a écrit : ↑09 août 2025, 22:54Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:50Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:48Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.
Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.
Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.
Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.
J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
Nos moyens sont tellement supérieure au reste de la L2, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable. Alors en prendre 3 à Laval... au-delà des erreurs individuelles, il y a peut-être d'autres questions à se poser...
Alors oui sur le premier Appiah est à deux contre un mais c'est des situations qui arrivent à tous les matchs et qui sont recherchées par toutes les équipes, c'est le principe d'un surnombre et d'une occasion de but. Je ne trouve pas qu'on était à poil derrière sur cette action, l'allier gagné son duel sur Appiah et envoie un très beau centre + erreur de marquage chez nous. Mais l'équipe était relativement en place, il y avait du monde dans la surface.
-
Sinon, j'étais trop énervé par nos erreurs pour m'attarder sur le ralenti de mon stream pourri, mais c'est vrai que le troisième but lavallois est marqué du bras ? 

-
Merci Sylvain. Impression partagée sur ce match. On sait que la constance au très haut niveau est parfois difficile à acquérir. J'espère qu'il enchainera même avec le retour de Jaber qui sur le peu que j'ai vu en préparation me semble davantage relayeur.Sylvain92retour a écrit : ↑09 août 2025, 23:36Très belle prestation d’ensemble avec une montée en puissance qui prouve en plus son coffre et sa lucidité. Il a montré beaucoup de caractère, de confiance, de calme pour sa première dans une position très importante dans ce système et il a réussi à couper beaucoup d’actions lavalloises en se plaçant bien, en étant agressif sur les seconds ballons et sur les accélérations lavalloises au milieu de terrain. Techniquement il a une excellente technique et a joué dans le bon sens avec beaucoup de clairvoyance sur sa première touche de balle. Nous avons régné au milieu de terrain notamment physiquement et techniquement grâce au volume des 3 et leurs complémentarités, c’est très positif pour la suite je trouve sans Jaber, sans le futur remplaçant je l’espère de Bouchouari/Ekhaw. Gadegbeku a toujours été dans les meilleurs milieux de sa génération en France mais c’est un profil moins spectaculaire que beaucoup d’autres. À lui d’enchaîner ce type de prestation et il aura beaucoup de temps de jeu… car ce type de profil de joueur qui évolue pour l’équilibre de l’équipe et apporte tant dans la bataille du milieu sont indispensables à haut niveau et ça nous a trop manqué l’an dernier pour que Horneland ne s’en rende pas compte (recrutement de Jaber aussi)Wert a écrit : ↑09 août 2025, 23:13Merci Sylvain.Sylvain92retour a écrit : ↑09 août 2025, 23:06Car il est préférable de lui faire prendre ses marques plus haut sur le terrain tant qu’Appiah avait encore les jambes pour défendre avec son soutien ou celui de Miladinovic. Ce n’est qu’en fin de match quand Appiah était très fatigué qu’il a changé, également pour préserver le score puisque Ferreira est beaucoup plus à l’aise pour créer du jeu/ aller au bout des actions que Appiah donc mette tout de suite Appiah devant lui aurait desiquilibré certainement l’équipe assez tôt en seconde mi-tempsObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:01Dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas à l'entrée de Ferreira?machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:33Parce que Laval passait que par le côté d’Appiah. C’était étudié et voulu. Ils ne sont pas aller se frotter à Annan.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 22:32Pourquoi à ton avis le dernier changement Appiah / Ferreira ?Pilou a écrit : ↑09 août 2025, 22:27 Sinon, pour l'anecdote, voici le trio latéral - relayeur - ailier aligné sur le côté droit lors de ce match :
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah
Pas de commentaire...
Plaisir de te revoir. Une question. Qu'est ce que tu as pensé de la performance de Gadegbeku ? Je l'ai trouvé très bon. tres sobre et juste dans son placement et dans son jeu. Est ce que tu penses qu'il peut enchainer rapidement à ce poste clé (ou qu'il aura légitiment besoin de souffler et donc nous de recruter sachant que Jaber est peut être plus apte pour être relayeur)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bien d'accord avec toi. C'est le seul point positif que je vois perso dans cette relégation en L2.
Pour le reste... OK vu l'effectif qu'on a et le niveau de la concurrence, on va dominer dans le jeu et on va taper beaucoup d'équipes cette saison. Mais on l'a encore constaté ce soir, il y a une sacrée différence de niveau en termes d'adversité entre la L2 et la L1.
http://www.poteaux-carres.com/
-
J’espere deux recrues encore, un DC de préférence gaucher et un milieu relayeur créatif si Bouchouari s’en va. Pour le reste, on est tout bon je pense
-
Tant mieux s'il me fait mentir jusqu'à la fin de la saison, c'est tout que je lui (nous) souhaite.
-
On va rouler sur la ligue 2 malgré nos lacunes,l’année prochaine ce sera la ligue 1 et certainement les joueurs qui n’auront pas le niveau sauteront et les fins de contrat pas reconduits ex Appia et Larsonneur.
Le but est de préparer la saison prochaine,franchement Laval est resté longtemps dans le wagon de tête l’an passé et chez eux ont été prolifiques.
Restons positifs je préfère cette équipe comparé aux deux dernières de ligue 2,n’ayons pas la mémoire courte.
Le but est de préparer la saison prochaine,franchement Laval est resté longtemps dans le wagon de tête l’an passé et chez eux ont été prolifiques.
Restons positifs je préfère cette équipe comparé aux deux dernières de ligue 2,n’ayons pas la mémoire courte.
-
Et un gardien numéro 1. L’un d’entre nous parlait du gardien français de Brighton. Ça serait un signal fort envoyé.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2025, 23:53 J’espere deux recrues encore, un DC de préférence gaucher et un milieu relayeur créatif si Bouchouari s’en va. Pour le reste, on est tout bon je pense
-
De l’épaule. C’est pas scandaleux
Banzaiiii !
-
Appiah est sur la pente descendante depuis un moment mais sa prestation de ce soir est inquiètante. Heureusement qu'on a recruté à son poste!martien a écrit : ↑09 août 2025, 23:51C'est le gros enseignement négatif de ce match: j'étais de ceux qui disaient "bon, Appiah et Nadé ça peut passer en L2, comme il y a deux saisons", mais ce soir on voit que c'est toujours aussi compliqué. Peut-être qu'ils sont marqués dans leur tête par la saison dernière, je n'en sais rien, mais ça ne va pas.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 23:36 Ce soir on a tous les fans club de Carton rouge TV et les antihorneland. L’equipe ne se fait pas bouffer et ni bouger et les 3 buts sont imputables à des erreurs individuelles et de toujours les mêmes, reliquats de l’ancienne montée en L1 et ancienne direction.
Le staff doit trouver une solution avec 2 milieux et surtout un DC et un gardien numéro 1. C’est bon on a compris d’où venait le problème. L’an dernier il y avait la vitesse du jeu de la L1, mais ce soir les 3 joueurs concernés n’ont plus cette excuse.
Heureusement, Ferreira va remplacer Appiah et ça va tout changer. Bernauer risque de remplacer Nadé aussi, même si je ne suis pas convaincu non plus par ce joueur.
J'ai beaucoup défendu Nadé mais sa prestation ce soir est mauvaise. Mais comme toi je ne suis pas davantage rassuré par Bernauer. Néanmoins Bernauer devrait retrouver une place de titulaire à son retour de blessure, donc on pourra juger sur le terrain.
-
Disons l’épaule. C’est un but completement foireux de toutes façons. Traoré fait une tête de faible puissance qui rebondit sur l’épaule du Lavallois.
-
Désobéit à ton patron si tu veux à ton boulot, mais j'espère quand même que dans un club de foot comme le notre, le coach soit le patron et que les joueurs appliquent des consignes! Et des trucs travaillés à l'entrainement. C'est pas l'anarchie dans un club de footMattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:43Donc le gardien qui plus est capitaine de l'équipe ne donne pas de son propre chef des consignes à ses défenseurs dans sa propre surface, il n'a aucune prise d'initiative et obeit juste au coach si j'ai bien comprisObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:41ça, c'est vrai en championnat amateur bas niveau. En pro, je te le répète, c'est TRAVAILLE à l'entrainement, les gars ont des consignesd4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:35Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
On doit jamais ne pas gagner ce match
Jamais...meme Laval n'y croyait plus...et bin si on les remet dans le coup...
Des erreurs individuelles en l1...des erreurs individuelles en l2...hélas le compteur point est impacte...cest dommage car ce soir Collectivement c'était cohérent...l'envie de lancer ce championnat a fond se voyait...mais si on fais ca chaque week-end on aura le même constat...qu'on a déjà eu
On pratique un jeu qui est sabordé par nos lignes arrières
Nade ce soir c est pour sa pomme désolé...tchoukounte 38 ans lui a fait l'amour...et il y en a qui disent "a garder" ?? Car il a été excellent 6 mois quand on est monté ??? Ma fois...depuis il a bien rendu l addition et en multipliée ...
Larso je l'aime bcp...oui je l'ai défendu sur le peno mais le 3eme ...met un gars au poteau...Laval n a que ca a jouer ces corner...cest pour sa pomme aussi....
2 mecs ont bousillé le taf...oui ca incriminé direct cest un sport collectif c est vrai...mais sans ces 3 boulettes ou même une seul on gagnait...je comprends toujours pas comment on a pu ne pas gagner...donc a partir de la cest délicat....le reste pour moi a été bon ou très bon annan le 6 du centre old boakye ...tatdieu au four et au moulin même si a la fin c'était dur....cardo le moins en vu devant mais décisif
Les mecs ont fzit le taf...enfin presque tous les mecs pour moi voilà ce soir cest désolant mais cest pour leur pomme
Et cest in refrain déjà entendu
C'est une énorme erreur du goal de foutre personne a son poteau a la 89eme minute d un match a l'extérieur que tu maîtrise et où ton adversaire n a plus que les cpa pour arracher le nul
Horneland je l'ai taille bcp, énormément
Peut être que ce manque de solidité est de sa faute ok
(On a quand même moins pris de vague)
(Après cest Laval pas Nice ou marseille)
Mais la cest pour le goal désolé
Même je te dis pas il peut la sortir même si au fond de moi je pense qu elle est pas innaretable
Mais foutre personne au poteau...cest un scandale
Dernière modification par Obénit le 10 août 2025, 00:00, modifié 1 fois.
-
Oui du bras/epaule… mais oui.
-
Épaule et bras. L’épaule sur le côté c’est considéré comme une main. Ce n’est pas le dessus de l’épaule.
-
Le Horneland bashing est surtout le fait des nostalgiques d’ODO.martien a écrit : ↑09 août 2025, 23:40C'est ça qui me fascine, et que je ne comprends pas.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 23:29
+ 1 Martien.
Le Horneland Bashing de certains n'a pas de limites. C'est hallucinant de le rendre responsable de toutes les erreurs individuelles de ses joueurs défensifs et de ne jamais lui attribuer le mérite de la qualité de notre jeu et des buts marqués.
Ca me ferait presque dire que certains phénomènes qui postent ici ont un "QI football digne d'une huitre dans le coma" pour reprendre l'un de leur jolie expression.
Admettons qu'il soit responsable de nos lacunes défensives (pour moi c'est globalement une erreur pour plusieurs raisons, même si elle contient une part de vérité, mais passons).
Qu'on considère que ce soit un problème, soit.
Qu'on veuille même le voir partir, pourquoi pas.
Mais je ne comprends pas cette haine, et ce refus d'apprécier (et de le lui reconnaître) le fait qu'on joue quand même plutôt bien au foot. J'ai pris du plaisir en regardant le match de ce soir. L'animation offensive est intéressante, l'équipe a une identité. Alors oui il y a des faiblesses mais vous vous souvenez de ce que produisait l'équipe quand il est arrivé ? Sérieusement ? C'était nul de partout, devant et derrière. Il en a fait une équipe avec des défauts mais qui joue au football et nous donne des émotions.
Alors certes si on fait 3-3 à tous les matchs et qu'on ne monte pas, ça n'ira pas.
Mais si on refait 10 fois le match de ce soir avec ce contenu, on gagne 8 fois.
On fera les comptes à la fin.
Horneland est un vrai technicien qui ose le jeu et persévère dans ses idées. Odo était un frileux sans idées et sans tactique.
Sur ce match, sans le pathétique Nadé, une large victoire eut été logique.
Et pour ceux qui trouvent qu’Horneland est nul, cela n’efface pas pour autant la médiocrité d'ODO.
-

encorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:52Tout comme la tienne ou celle de n'importe qui ici.Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:49Analyse qui n'engage que toi bien surencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
- Lamba pas impérial
Oui donc ne dit pas ce qu'on peut retenir mais plutot ce que je retiens
-
Moi je suis complètement d'accord avec tout, sauf les 2 buts non-valables. J'en enlève un, le pénalty est pour moi indiscutableMattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:49Analyse qui n'engage que toi bien surencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
- Lamba pas impérial