Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte

Re: Mercato été 2025

Message par BenjaminSte »

gissiou a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 10:16
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:39 Je lui souhaite aussi de se barrer loin des "supporters" qui n'auront eu de cesse de le défoncer.
Pour un joueur soit-disant médiocre, coupable de tous les maux, responsable de 2 descentes, il a quelques convoitises.
J'espère qu'il signera à Notthingham Forest pour fermer quelques bouches.
juste pour info, Joris Gnagnon avait été recruté 15M€ par le Séville FC
Nadé est un défenseur correct de L2, sans plus. c'est normal que ses qualités physiques intéressent en Angleterre, mais...
Et encore ses qualités physiques ...Il s'est fait bouffer par Abline et Emegha dans ce registre ..
Évidemment, même physiquement il s'est fait manger par tous les attaquants un peu mobile.
Faut être réaliste sur Nottingham Forest, ça n'arrivera jamais vu leur défense et si ça se produisait, il se ferait absolument massacrer en Premier League. Déjà que les meilleurs défenseurs de L1 s'y trouvent en difficulté, alors des défenseurs de L2...
exapolx

Message par exapolx »

Cet été, 28 600 000 euros ont déjà été gagnés et l'équipe semble meilleure que la saison dernière

Deux transferts du Red Star à Saint-Etienne en deux jours. Après Ebenezer Annan , parti chez les Vert et Blanc pour un transfert de 2 millions d'euros et 25 % du prochain transfert, un contrat avec Saint-Etienne, par l'intermédiaire de l'entraîneur Zoran Pavlović a également signé Strahinja Stojković .

Et ce transfert sera encore plus coûteux que celui d'Anan , car Bogdan Ljutice recevra 2 400 000 euros de primes fixes, et peut-être 1 600 000 euros supplémentaires de bonus. De plus, l'Étoile Rouge conservera 10 % de la prochaine vente.

Avec cet argent, les Rouge et Blanc approchent dangereusement de la barre des 30 millions d'euros cet été, issus des ventes de joueurs. Plus précisément, ils s'élèvent actuellement à 28,6 millions d'euros, sans compter les gains sûrs, sans les bonus. La saison record à ce niveau s'est achevée lorsque le club a perçu 43,7 millions d'euros provenant des ventes de Naser Điga, In-bom Hwan, Osman Bukari, Ognjen Mimović, Marko Stamenić …

Cet été, on ne parle que d'un seul mercato, pas celui de janvier, le plus gros transfert est venu d' Andrija Maksimović , parti à Leipzig pour 14 000 000 euros, Lazar Jovanović a rejoint Stuttgart pour 5 000 000, Stojković ont chacun rapporté 2 000 000 dans les caisses du club va pour 2 400 000, Anan et Luka Ilić (Ovijedo) , Puma Rodríguez (Juarez/1 700 000) et Andrej Đurić (Malmö/1 500 000) étaient légèrement moins chers.

Seuls Maksimović, Ilić et Đurić ont joué un rôle concret dans l'équipe première la saison dernière, même si on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient les premiers choix de Vladan Milojević . À l'exception de Đurić au printemps, l'Étoile Rouge est désormais plus forte avec Miloš Veljković et Rodrigao .

Une autre question est de savoir si l'Étoile Rouge aurait pu garder certains de ces jeunes joueurs un peu plus longtemps, car cela - comme cela a été prouvé à maintes reprises dans la réalité - aurait pu aboutir à un prix plus bas, et non plus élevé, puisque les clubs des ligues européennes les plus fortes en Serbie n'achètent que des talents et du potentiel, et non des joueurs déjà formés.

Strahinja Stojković a quitté l'équipe première de l'Étoile Rouge après seulement six matchs. Il a réalisé deux passes décisives.

Selon cette article il arrive le serbe.
herve043

Message par herve043 »

Visiblement le coach semble seduit par Duffus
mais bon cela nous ferrait
Stassin,Davitaschvili,Cardona,Old,Boakye,N'Guessam,El jamali et donc duffus (si il est un jour qualifié) soit 8 joueurs pour seulement 5 places sur la feuille de match 3 joueurs devraient donc rester à la maison à mon avis il faudrait en preter au Moins un voir deux
En vas de depart de Stassin et davitashvili il faudrait recruter un Joueur
Mulot

Message par Mulot »

exapolx a écrit : Aujourd’hui, 11:04 Selon cette article il arrive le serbe.
J'espère, c'est pour l'instant celui qui m'emballe le plus de tout notre mercato (pourtant je ne le connaissait pas avant).
meta_42

Message par meta_42 »

exapolx a écrit : Aujourd’hui, 11:04

Cet été, 28 600 000 euros ont déjà été gagnés et l'équipe semble meilleure que la saison dernière

Deux transferts du Red Star à Saint-Etienne en deux jours. Après Ebenezer Annan , parti chez les Vert et Blanc pour un transfert de 2 millions d'euros et 25 % du prochain transfert, un contrat avec Saint-Etienne, par l'intermédiaire de l'entraîneur Zoran Pavlović a également signé Strahinja Stojković .

Et ce transfert sera encore plus coûteux que celui d'Anan , car Bogdan Ljutice recevra 2 400 000 euros de primes fixes, et peut-être 1 600 000 euros supplémentaires de bonus. De plus, l'Étoile Rouge conservera 10 % de la prochaine vente.

Avec cet argent, les Rouge et Blanc approchent dangereusement de la barre des 30 millions d'euros cet été, issus des ventes de joueurs. Plus précisément, ils s'élèvent actuellement à 28,6 millions d'euros, sans compter les gains sûrs, sans les bonus. La saison record à ce niveau s'est achevée lorsque le club a perçu 43,7 millions d'euros provenant des ventes de Naser Điga, In-bom Hwan, Osman Bukari, Ognjen Mimović, Marko Stamenić …

Cet été, on ne parle que d'un seul mercato, pas celui de janvier, le plus gros transfert est venu d' Andrija Maksimović , parti à Leipzig pour 14 000 000 euros, Lazar Jovanović a rejoint Stuttgart pour 5 000 000, Stojković ont chacun rapporté 2 000 000 dans les caisses du club va pour 2 400 000, Anan et Luka Ilić (Ovijedo) , Puma Rodríguez (Juarez/1 700 000) et Andrej Đurić (Malmö/1 500 000) étaient légèrement moins chers.

Seuls Maksimović, Ilić et Đurić ont joué un rôle concret dans l'équipe première la saison dernière, même si on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient les premiers choix de Vladan Milojević . À l'exception de Đurić au printemps, l'Étoile Rouge est désormais plus forte avec Miloš Veljković et Rodrigao .

Une autre question est de savoir si l'Étoile Rouge aurait pu garder certains de ces jeunes joueurs un peu plus longtemps, car cela - comme cela a été prouvé à maintes reprises dans la réalité - aurait pu aboutir à un prix plus bas, et non plus élevé, puisque les clubs des ligues européennes les plus fortes en Serbie n'achètent que des talents et du potentiel, et non des joueurs déjà formés.

Strahinja Stojković a quitté l'équipe première de l'Étoile Rouge après seulement six matchs. Il a réalisé deux passes décisives.

Selon cette article il arrive le serbe.
Mozzart c'est une bonne reference ! Ca doit être bon !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

si l'arrivée de Stojkovic se confirme, on peut conclure qu'on a un de nos réseaux de recrutement axé exclusivement sur la Serbie : Miladinovic l'an passé, Annan et Stojkovic cette saison.

à voir si c'est un bon pari mais pourquoi pas (même si c'est un échec pour Miladinovic pour le moment).
j'aimerais aussi qu'on se tourne vers la Pologne
very vert

Message par very vert »

gissiou a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 10:16
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:39 Je lui souhaite aussi de se barrer loin des "supporters" qui n'auront eu de cesse de le défoncer.
Pour un joueur soit-disant médiocre, coupable de tous les maux, responsable de 2 descentes, il a quelques convoitises.
J'espère qu'il signera à Notthingham Forest pour fermer quelques bouches.
juste pour info, Joris Gnagnon avait été recruté 15M€ par le Séville FC
Nadé est un défenseur correct de L2, sans plus. c'est normal que ses qualités physiques intéressent en Angleterre, mais...
Et encore ses qualités physiques ...Il s'est fait bouffer par Abline et Emegha dans ce registre ..
@gissiou
Tu es hyper dur sur ce coup.
Abline et (surtout) Emegha en ont bouffer d'autres et des mieux côté que Nadé.

Sur un match et une dizaine de duel, si le défenseur en perd un, on ne va retenir que celui-ci...

Nadé est une valeur sûre dans les duels.
Sa marge de progression est sur la concentration et la relance.
Dernière modification par very vert le 08 août 2025, 11:27, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
berpong

Message par berpong »

BenjaminSte a écrit : Aujourd’hui, 09:53
Pierre-Alex a écrit : Aujourd’hui, 09:37
Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?

Coup de chaud ! 🔥 Mickaël Nadé (26 ans, 2M€), défenseur de l’ASSE, est pisté par Blackburn Rovers (3,5M€ offerts) et l’Hellas Vérone. MLS (Austin, NYCFC, Charlotte) et Nottingham Forest en embuscade. Prêt à quitter Saint-Étienne ?

Non mais à 3.5 millions il faut le laisser partir avec un noeud cadeau sur la tête 🎁
Nadé finira la saison avec 25-30 matchs en tant que titulaire. Malheureusement (comme Appiah), il ne bénéficie pas d'une grande côte d'amour à Sainté.
Au hasard, peut-être parce qu'ils symbolisent à eux deux désormais les restes des pires années de l'histoire récente de notre club ?

Au hasard, peut-être parce que sur les 57 matchs disputés avec Nadé sous le maillot Vert en Ligue 1, on a pris la bagatelle de 126 buts, avec 32 défaites ?

La question c'est comment vous faites pour avoir "une grande côte d'amour" sur ces joueurs qui seront à jamais une tâche dans l'histoire sportive de notre club ?
Il est sous côté rapport à sa première saison mais c devenu un tres bon défenseur. Les stats collectives c pas valable.
Dydou

Message par Dydou »

D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.

On rigolait en donnant cette piste hier, mais elle est totalement crédible finalement.
Mulot

Message par Mulot »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:27 D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.

On rigolait en donnant cette piste hier, mais elle est totalement crédible finalement.
S'il n'a pas un passeport Européen ça m'étonnerait quand même...
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

https://peuple-vert.fr/mercato/stojkovi ... _sid=20915

Trop tard pour être dans le groupe? NON?
Dydou

Message par Dydou »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 11:29
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:27 D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.

Il a la double-nationalité, il est Serbe :super:
Dydou

Message par Dydou »

Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 11:30 https://peuple-vert.fr/mercato/stojkovi ... _sid=20915

Oui aucune chance.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:33
Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 11:30 https://peuple-vert.fr/mercato/stojkovi ... _sid=20915

Oui aucune chance.
Oui et c'etait pas l'objectif à mon avis qu'il soit dans le groupe d'entree
herve043

Message par herve043 »

Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 11:23 si l'arrivée de Stojkovic se confirme, on peut conclure qu'on a un de nos réseaux de recrutement axé exclusivement sur la Serbie : Miladinovic l'an passé, Annan et Stojkovic cette saison.

à voir si c'est un bon pari mais pourquoi pas (même si c'est un échec pour Miladinovic pour le moment).
j'aimerais aussi qu'on se tourne vers la Pologne
Toujours aimé les football polonais roumains et Tcheque je ne sais pas pourquoi
very vert

Message par very vert »

Coach-Mic a écrit : Aujourd’hui, 10:30 Je demande à voir Nadé cette année car a Cagliari, j'ai eu du mal a le reconnaître physiquement tant il semblait avoir maigri. Quand tu t'alléges de 5 ou 6 kg, c a change tout. La plupart des boulettes pour des joueurs professionnels proviennent d'un manque de lucidité. L'année dernière, sa préparation avait été bâclée du fait de sa prolongation tardive.
Il y a le précédent Bayal Sall pour nous apprendre a ne pas juger définitivement un joueur qui reste encore très perfectible. Nadé est très fort dans les duels et contrairement au discours dominant, je le trouve très rapide une fois lancé.
Merci pour cet avis que je partage !

Pétrot est parti, il n'y a guère que Nadé pour se défouler...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

very vert a écrit : Aujourd’hui, 11:34
Coach-Mic a écrit : Aujourd’hui, 10:30 Je demande à voir Nadé cette année car a Cagliari, j'ai eu du mal a le reconnaître physiquement tant il semblait avoir maigri. Quand tu t'alléges de 5 ou 6 kg, c a change tout. La plupart des boulettes pour des joueurs professionnels proviennent d'un manque de lucidité. L'année dernière, sa préparation avait été bâclée du fait de sa prolongation tardive.
Il y a le précédent Bayal Sall pour nous apprendre a ne pas juger définitivement un joueur qui reste encore très perfectible. Nadé est très fort dans les duels et contrairement au discours dominant, je le trouve très rapide une fois lancé.

Non y'a moueffek aussi t'inquiète
Mulot

Message par Mulot »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 11:29

Du coup ça serait un profil très intéressant effectivement.
Kilmer à l'air de privilégier plusieurs joueurs d'un même pays pour l'acclimatation (Ben Old), il doit également également parlé Serbe comme Miladinovic, Stojkovic et surement Annan et joue au milieu poste où on a encore besoin de monde. Ça serait une bonne idée.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:38

Ce qui alimente ce "débat" sans fin, c'est aussi qu'il y a des pro-Nadé un peu irrationnels. Batu n'est pas plus mauvais (pas vraiment meilleur non plus, hélas) mais n'a personne pour le défendre (je pense d'ailleurs que sa mise à l'écart est logique, comme serait celle de Nadé si on n'était pas à poil sur le poste).
d4221

Message par d4221 »

ils sont tous super
petrot, appiah , nadé, larso qui n est pas si mauvais, moueffek maintenant, mouton super quel regret aussi, tardieu, stassin , davida
on se demande vraiment comment a pu descendre en l2 avec une telle equipe
c est a se demander pourquoi on entend des poto qui osent dire qu ils les trouvent trop juste
vraiment c est tres curieux
cedric26

Message par cedric26 »

Surement
Je préfère largement qu'il fasse une semaine entiere d'entrainement avec l'equipe,que de voir demain sur la pelouse.
En plus il faudrait que le club ait envoyé les documents avant hier soir minuit, pour un match le samedi.

Et tjrs rien en vu pour notre Anglais, le papier pouvant jouer en France, le départ d'un extra....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Jacmo42 a écrit : Aujourd’hui, 11:42
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:38

Ce qui alimente ce "débat" sans fin, c'est aussi qu'il y a des pro-Nadé un peu irrationnels. Batu n'est pas plus mauvais (pas vraiment meilleur non plus, hélas) mais n'a personne pour le défendre (je pense d'ailleurs que sa mise à l'écart est logique, comme serait celle de Nadé si on n'était pas à poil sur le poste).
Je ne suis pas pro Nadé loin de la, mais j'ai deja dit tout ce que je pensais sur ses qualités et ses defauts, qu'il parte s'il le souhaite et surtout s'il a réellement des offres concretes et interessantes pour lui
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

l'effectif déborde maintenant de latéraux... :mrgreen:

on peut imaginer que Appiah servira de doublure à Gauche désormais, si ce recrutement est avéré.
DD : Ferreira, Stojkovic
DG : Annan, Appiah
DC : Lomba, Bernaueur, Nadé, (Ferreira), Dodote

reste donc à acter des départs : Maçon, Batubinsika

et maintenant, le chantier du milieu...
d4221

Message par d4221 »

curieux de voir l interet de ce recrutement
si c est pour le groupe pro ou si c est pour dans un an et qu il va rester a dispo de la reserve voir etre prêté
Répondre