Moi perso, j'idolâtrais Roro : cette carrure, ce charisme, cette verge...pardon cette verve. Franchement, cet homme était un saint, le plus grand président que l'ASSE ait connu. On ne se rend pas compte de la chance d'avoir connu cet être supérieur qui a fait grandir le club , une philanthrope désinteressé qui avait placé toute sa fortune personnelle dans le club, un gestionnaire en bon père de famille qui faisait payer les cafés à tout le monde. Un formidable athlète qui grimpait le col de la république en tandem ou qui coursait les spporter la nuit sur les pelouses de l'Etrat comme un Adonis plein de sêve. Non, on ne mesurait pas notre chance.meta_42 a écrit : ↑06 août 2025, 20:40On idolâtre personne, le club est au-dessus de tout. Par contre, on est plusieurs a se rendre compte et à comprendre que pour qu'un club fonctionne il doit se structurer a plusieurs niveaux et que cela ne se fait pas en quelques mois : équipe premiere, analyses data, finances, formations, marketing, communication, stade etc etc...berpong a écrit : ↑06 août 2025, 20:29C clair , il est bien mais faut pas qu il vient sur P2 . Ici on idolâtre ksv .encorevert a écrit : ↑06 août 2025, 20:04je pense au contraire qu'un courant de pensé qui ne donne pas un totem d'immunité à KSV était nécessaire, dans un but de pluralisme. Et quant à moi je le trouve plutôt conciliant.martien a écrit : ↑06 août 2025, 19:33Flavien n'est pas du tout "objectif", mais cela dit, personne ne l'est.Dydou a écrit : ↑06 août 2025, 19:16Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.vertluisant74 a écrit : ↑06 août 2025, 19:11
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.
C'est très clair qu'il a (comme d'autres) un biais négatif par rapport à l'ASSE de Kilmer (et ceux qui la représentent, dont leurs recrues, le coach, etc.), associé à un biais positif vis à vis de ce qui symbolise l'ASSE "d'avant". Ca se ressent beaucoup y compris dans sa manière de parler du recrutement actuel, et des différents joueurs de l'effectif.
Après, je ne le critique pas pour ça, et je respecte totalement son boulot, son implication pour la communauté. Je dirais même qu'il m'est sympathique malgré une sensibilité foot très différente.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de créateurs de contenu sur notre club pour laisser place à d'autres "courants de pensée" j'ai envie de dire, parce que toutes les vidéos que j'ai vu ces derniers temps sur l'actualité du club sont un peu dans le même ton, que personnellement je ne partage pas du tout.
On a le droit d'être déçu, pas d'accord avec les choix de la direction, mais les résultats se vérifient dans la durée. Je maintiens qu'il est encore trop tôt pour avoir un avis définitif sur KSV
Et puis cette classe de partir comme il l'avait promis sans faire aucun bénéfice sur le dos de l'ASSE. Le seul vrai amoureux des verts n'en déplaise aux aigris.