Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42

Re: Mercato été 2025

Message par meta_42 »

Dydou a écrit : Hier, 19:02 Et de 1.

La fin annonce les prochaines vidéos... et je pense plusieurs videos, donc plusieurs recrues

"Maintenant il en reste beaucoup a rencontre...on y va..." Ca laisse peu de doutes, si ? :]
Dernière modification par meta_42 le 06 août 2025, 19:06, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
masb42

Message par masb42 »

Oracle Vert a écrit : Hier, 19:00 J'ai regardé cette vidéo, et visiblement ils n'ont pas bossé les dossiers... Ils ne savaient pas combien d''hors UE auquel on avait le droit en Ligue 2, Flavien a dit que le ghanéen comptait comme hors UE alors que c'est faux etc
Ils manquent de nuances, nous sommes tous déçus de la descente compte tenu des espoirs provoqués par leur rachat, et par le mercato d'hiver... Pour le moment le mercato est incomplet et il nous stresse mais il demeure encourageant si les trois latéraux signent bien.
c'est un supporter qui donne son avis et à créer ce contenu
il a des approximations certes mais ne dit pas tout le temps n'importe quoi
il n'est pas journaliste, à partir de là......
après oui il y a quelque chose à faire concernant un développement de l'actu ASSE à faire en vidéo
je vois beaucoup de contenu marseillais, lyonnais, parisien meme bordelais sur youtube ou twitch .........supérieur à nous
après il faut avoir du temps, le matériel et ceux qui font ce contenu ne vont pas au stade les jours de match
mais il y a quelque chose à creuser la dessus
benetnuts

Message par benetnuts »

Platoche a écrit : Hier, 18:21
charles a écrit : Hier, 18:19
cedric26 a écrit : Hier, 18:09
epopee76 a écrit : Hier, 17:06 Quels sont les potos en PLS ? :happy1:
Pas en Pls, y avait une stat, qui etait sortie, et potins de p2 = https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... %BDte.html

Donc déja si la defense avait fait le boulot, en plus combien de buts lui sont imputable? doit en avoir... je dis pas le contraire.

Pour moi, il faudrait déja lui enlever le poste de capitaine(désolé j'aime pas), mais voila qui mettre à sa place...

Donc une prolongation pourquoi pas.
Prolongation pour la L2 ok
mais en L1 Larso a fait preuve de trop de manques la saison dernière.
Pour le capitanat, Tardieu a vraiment le profil.
Regarde le dernier inside, on voit Larsonneur faire le discours d'avant match dans le vestiaire et motiver les gars, il le fait en Français et en Anglais, j'ai trouvé ça très très bien. Et je pense qu'Horneland trouve aussi ça très bien vu sa réaction dans la vidéo.
J ai surtout constaté qu il ne voulait pas que l on joue dans la surface mais qu on dégage devant si besoin/nécessaire. Je pensais que ce n étais pas trop dans la philosophie de notre coach, non ?
Dydou

Message par Dydou »

meta_42 a écrit : Hier, 19:05

La fin annonce les prochaines vidéos... et je pense plusieurs videos, donc plusieurs recrues
La fin annonce plutôt qu'il a rencontré quelques supporters et que désormais faut qu'il rencontre les autres. En match. :super:
dronchau

Message par dronchau »

Ça fait plaisir, welcome :super:
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Vidéo bien sympa. :super:
Bienvenue à Joao.
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

Oracle Vert a écrit : Hier, 19:00 J'ai regardé cette vidéo, et visiblement ils n'ont pas bossé les dossiers... Ils ne savaient pas combien d''hors UE auquel on avait le droit en Ligue 2, Flavien a dit que le ghanéen comptait comme hors UE alors que c'est faux etc
Ils manquent de nuances, nous sommes tous déçus de la descente compte tenu des espoirs provoqués par leur rachat, et par le mercato d'hiver... Pour le moment le mercato est incomplet et il nous stresse mais il demeure encourageant si les trois latéraux signent bien.
Carton Rouge est un benet ...
Punky

Message par Punky »

Très sympa le jeu des questions / réponses. Bienvenue chez les verts João. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fun fact

Message par Fun fact »

Dydou a écrit : Hier, 18:52
dronchau a écrit : Hier, 18:46 Ici on débat, c'est fait pour...ils font du contenus sur les verts uniquement pour la monétisation
Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.

Et arrêtez la violence gratuite et de toujours réclamer des "informations", c'est pas un impératif du tout et 99% des gens s'en branlent. On n'attend pas d'un Youtubeur de sortir des exclusivités, mais plutôt de commenter l'actualité, faire des analyses et donner son avis.

Là où je rejoins Krees, c'est qu'effectivement, on manque de créateurs et il y a la place.
Ben oui, c'est juste un supporter comme nous, il fait et dit bien ce qu'il veut. Horrible de vouloir censurer et cracher sur quiconque pense différemment. Il ne donne que son ressenti smde supp.
Les haters n'ont qu'à faire pareil, en mode Pangloss, y'a pas de souci :)
meta_42

Message par meta_42 »

Fun fact a écrit : Hier, 19:09
dronchau a écrit : Hier, 18:46 Ici on débat, c'est fait pour...ils font du contenus sur les verts uniquement pour la monétisation
Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.

Et arrêtez la violence gratuite et de toujours réclamer des "informations", c'est pas un impératif du tout et 99% des gens s'en branlent. On n'attend pas d'un Youtubeur de sortir des exclusivités, mais plutôt de commenter l'actualité, faire des analyses et donner son avis.

Là où je rejoins Krees, c'est qu'effectivement, on manque de créateurs et il y a la place.
Ben oui, c'est juste un supporter comme nous, il fait et dit bien ce qu'il veut. Horrible de vouloir censurer et cracher sur quiconque pense différemment. Il ne donne que son ressenti smde supp.
Personne ne veut le censurer, on dit juste qu'on aime pas, ca va ? 8|
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
buffy

Message par buffy »

bienvenue Joao :)
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dydou a écrit : Hier, 18:42
Druss a écrit : Hier, 18:40
dronchau a écrit : Hier, 18:35
Oracle Vert a écrit : Hier, 18:31 J'écoute Carton rouge TV, Peuple vert, ou B Lyons, ils sont quand même tous ultra négatifs et soufflent sur les braises non???
On a des suiveurs des verts qui sont pathétiques ...que ça soit sûr twitter/Tiktok/. ... aucun n'a d'informations ... et n'apporte rien de constructif.
C'est la maladie de notre époque : la critique aigrie fonctionne plus que le débat constructif.
C'est littéralement ce que vous êtes en train de faire, tout en reprochant à des créateurs de contenus comme Carton Rouge TV de ne pas avoir d'informations alors qu'il n'a jamais prétendu en avoir et que ce n'est pas son rôle. Décidément, ça devient un marronnier ici.
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Fun fact a écrit : Hier, 19:09

Je ne les ai nullement insulté, du moins ce n'était pas mon intention... Je disais juste que certains sujets avaient été plus approfondis ici comme pour le cas Duffus...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Non, sans déconner, Carton Rouge TV raconte n'importe quoi ? Ca me coupe les jambes dis
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Gueute42

Message par Gueute42 »

Demain matin pour la recrue suivante.
benetnuts

Message par benetnuts »

Bienvenue à Joao !
vertveine

Message par vertveine »

Tchotcholoko a écrit : Hier, 16:47 Mouais... Ça reste un pari de plus à la football à manager... C'est de l'expérience qu'on a plutôt besoin...
Appiah et Ferreira ça va non déjà ?
Dydou

Message par Dydou »

vertluisant74 a écrit : Hier, 19:11
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.
Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.
Keiran

Message par Keiran »

Gueute42 a écrit : Hier, 19:12 Demain matin pour la recrue suivante.
Ou à 20h peut-être ?
Krees

Message par Krees »

Là on mets dans le même sac des créateurs différents, pour les pros (Lions et Buts) c'est bien dommage qu'il n'aient pas plus d'infos (quoi que...) mais ça ne me dérange pas. Par contre quand je vois le contenu de leurs interventions c'est pas très "pro" justement et je préfère largement l'avis d'un Yacine sur un joueur que n'importe lequel d'entre eux.
Pour les créateurs plus amateurs c'est surtout la ligne éditorial toujours sensationnaliste et des sujets bâclés plein d'approximations (voir de grosses bêtise concernant Kilmer, comme par exemple quand on est pas foutu de convertir des dollars canadiens en euro).
Le problème n'est pas de ne pas savoir, c'est de refuser d'admettre que tu ne sais pas (et d'accepter de ne rien dire) ou d'assener son avis comme une vérité plutôt qu'une opinion.
Dernière modification par Krees le 06 août 2025, 19:18, modifié 2 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

Bienvenue Joao !!! :coeur:
cedric26

Message par cedric26 »

dronchau a écrit : Hier, 19:05

C'est ton ami que tu le défend ainsi ? Je parle pas forcément de lui ,mais de manière générale. Du moment que tu es sur les réseaux sociaux,tu es amené à être critiqué.
Violence gratuite,tu y vas fort mon ami.
Ah ben le pere didou, etait en mode ignores, pas pret d'en sortir tiens :happy1: j'men tape de cartons rouge, je regarde pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
benetnuts

Message par benetnuts »

Dydou a écrit : Hier, 19:07
meta_42 a écrit : Hier, 19:05

La fin annonce plutôt qu'il a rencontré quelques supporters et que désormais faut qu'il rencontre les autres. En match. :super:
Je rejoins Dydou sur l analyse de la fin de l interview. Il n empêche qu on aura peut être une autre signature mais cette phrase etait pour les supporters je pense
Manu63

Message par Manu63 »

Flavien est un passionné, comme nous tous. Il donne son avis et ses ressentis sur sa chaîne youtube avec ses amis, rien ne nous empêche de ne pas regarder si ça ne nous plait pas ou de créer les nôtres (de chaîne) le cas échéant.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dydou a écrit : Hier, 19:16
vertluisant74 a écrit : Hier, 19:11
Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.
Y a pas une once d’optimisme dans ce qu’on vit actuellement?
Répondre