La fin annonce les prochaines vidéos... et je pense plusieurs videos, donc plusieurs recrues
"Maintenant il en reste beaucoup a rencontre...on y va..." Ca laisse peu de doutes, si ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La fin annonce les prochaines vidéos... et je pense plusieurs videos, donc plusieurs recrues
c'est un supporter qui donne son avis et à créer ce contenuOracle Vert a écrit : ↑Hier, 19:00 J'ai regardé cette vidéo, et visiblement ils n'ont pas bossé les dossiers... Ils ne savaient pas combien d''hors UE auquel on avait le droit en Ligue 2, Flavien a dit que le ghanéen comptait comme hors UE alors que c'est faux etc
Ils manquent de nuances, nous sommes tous déçus de la descente compte tenu des espoirs provoqués par leur rachat, et par le mercato d'hiver... Pour le moment le mercato est incomplet et il nous stresse mais il demeure encourageant si les trois latéraux signent bien.
J ai surtout constaté qu il ne voulait pas que l on joue dans la surface mais qu on dégage devant si besoin/nécessaire. Je pensais que ce n étais pas trop dans la philosophie de notre coach, non ?Platoche a écrit : ↑Hier, 18:21Regarde le dernier inside, on voit Larsonneur faire le discours d'avant match dans le vestiaire et motiver les gars, il le fait en Français et en Anglais, j'ai trouvé ça très très bien. Et je pense qu'Horneland trouve aussi ça très bien vu sa réaction dans la vidéo.charles a écrit : ↑Hier, 18:19Prolongation pour la L2 okcedric26 a écrit : ↑Hier, 18:09Pas en Pls, y avait une stat, qui etait sortie, et potins de p2 = https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... %BDte.html
Donc déja si la defense avait fait le boulot, en plus combien de buts lui sont imputable? doit en avoir... je dis pas le contraire.
Pour moi, il faudrait déja lui enlever le poste de capitaine(désolé j'aime pas), mais voila qui mettre à sa place...
Donc une prolongation pourquoi pas.
mais en L1 Larso a fait preuve de trop de manques la saison dernière.
Pour le capitanat, Tardieu a vraiment le profil.
Carton Rouge est un benet ...Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 19:00 J'ai regardé cette vidéo, et visiblement ils n'ont pas bossé les dossiers... Ils ne savaient pas combien d''hors UE auquel on avait le droit en Ligue 2, Flavien a dit que le ghanéen comptait comme hors UE alors que c'est faux etc
Ils manquent de nuances, nous sommes tous déçus de la descente compte tenu des espoirs provoqués par leur rachat, et par le mercato d'hiver... Pour le moment le mercato est incomplet et il nous stresse mais il demeure encourageant si les trois latéraux signent bien.
Ben oui, c'est juste un supporter comme nous, il fait et dit bien ce qu'il veut. Horrible de vouloir censurer et cracher sur quiconque pense différemment. Il ne donne que son ressenti smde supp.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:52Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.
Et arrêtez la violence gratuite et de toujours réclamer des "informations", c'est pas un impératif du tout et 99% des gens s'en branlent. On n'attend pas d'un Youtubeur de sortir des exclusivités, mais plutôt de commenter l'actualité, faire des analyses et donner son avis.
Là où je rejoins Krees, c'est qu'effectivement, on manque de créateurs et il y a la place.
Personne ne veut le censurer, on dit juste qu'on aime pas, ca va ?Fun fact a écrit : ↑Hier, 19:09Ben oui, c'est juste un supporter comme nous, il fait et dit bien ce qu'il veut. Horrible de vouloir censurer et cracher sur quiconque pense différemment. Il ne donne que son ressenti smde supp.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:52Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.
Et arrêtez la violence gratuite et de toujours réclamer des "informations", c'est pas un impératif du tout et 99% des gens s'en branlent. On n'attend pas d'un Youtubeur de sortir des exclusivités, mais plutôt de commenter l'actualité, faire des analyses et donner son avis.
Là où je rejoins Krees, c'est qu'effectivement, on manque de créateurs et il y a la place.
Les haters n'ont qu'à faire pareil, en mode Pangloss, y'a pas de souci![]()
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:42C'est littéralement ce que vous êtes en train de faire, tout en reprochant à des créateurs de contenus comme Carton Rouge TV de ne pas avoir d'informations alors qu'il n'a jamais prétendu en avoir et que ce n'est pas son rôle. Décidément, ça devient un marronnier ici.Druss a écrit : ↑Hier, 18:40C'est la maladie de notre époque : la critique aigrie fonctionne plus que le débat constructif.dronchau a écrit : ↑Hier, 18:35On a des suiveurs des verts qui sont pathétiques ...que ça soit sûr twitter/Tiktok/. ... aucun n'a d'informations ... et n'apporte rien de constructif.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 18:31 J'écoute Carton rouge TV, Peuple vert, ou B Lyons, ils sont quand même tous ultra négatifs et soufflent sur les braises non???
Je ne les ai nullement insulté, du moins ce n'était pas mon intention... Je disais juste que certains sujets avaient été plus approfondis ici comme pour le cas Duffus...Fun fact a écrit : ↑Hier, 19:09Ben oui, c'est juste un supporter comme nous, il fait et dit bien ce qu'il veut. Horrible de vouloir censurer et cracher sur quiconque pense différemment. Il ne donne que son ressenti smde supp.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:52Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.
Les haters n'ont qu'à faire pareil, en mode Pangloss, y'a pas de souci![]()
Appiah et Ferreira ça va non déjà ?Tchotcholoko a écrit : ↑Hier, 16:47 Mouais... Ça reste un pari de plus à la football à manager... C'est de l'expérience qu'on a plutôt besoin...
Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 19:11
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.
Là on mets dans le même sac des créateurs différents, pour les pros (Lions et Buts) c'est bien dommage qu'il n'aient pas plus d'infos (quoi que...) mais ça ne me dérange pas. Par contre quand je vois le contenu de leurs interventions c'est pas très "pro" justement et je préfère largement l'avis d'un Yacine sur un joueur que n'importe lequel d'entre eux.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:52Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.
Ah ben le pere didou, etait en mode ignores, pas pret d'en sortir tiensdronchau a écrit : ↑Hier, 19:05C'est ton ami que tu le défend ainsi ? Je parle pas forcément de lui ,mais de manière générale. Du moment que tu es sur les réseaux sociaux,tu es amené à être critiqué.Dydou a écrit : ↑Hier, 18:52Flavien (Carton Rouge TV) est maire de sa ville, c'est pas les 50€/mois qu'il touche sur YouTube qu'il recherche hein. Vous êtes juste des haineux aigris, il faut l'accepter. Vous attendez de certains d'être comme vous voudriez qu'ils soient : prenez une caméra et produisez du contenu sur YouTube.
Violence gratuite,tu y vas fort mon ami.
Je rejoins Dydou sur l analyse de la fin de l interview. Il n empêche qu on aura peut être une autre signature mais cette phrase etait pour les supporters je pense
Y a pas une once d’optimisme dans ce qu’on vit actuellement?Dydou a écrit : ↑Hier, 19:16Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 19:11
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.