![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon, l'identité de jeu qu'ils veulent mettre en place dépasse largement Horneland.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout à fait, il avait l'ASSE dans la peau et c'était quelqu'un d'adorable. Ça ne nous rajeunit pas de parler de tout ça...sam42 a écrit : ↑04 août 2025, 20:19Oui, il le connaît, il l'avait questionné, si je me souviens bien, sur les ultras, c'était un ancien MF.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 août 2025, 19:25 Ah ok, my bad.![]()
J'étais pas de The Bande, mais le frangin l'était, du coup lui devait connaître "votre" Franck.
Tu as sûrement dû, toi même, le rencontrer. On se retrouvait après les matchs et je me souviens que tu étais présent avec ton frère et ton père, 1 ou 2 fois.
Possible, j'ai assez peu de souvenir de mes virées au stade, j'étais jeune. Par exemple j'avais pas du tout percuté qu'on s'était déjà rencontré...sam42 a écrit : ↑04 août 2025, 20:19Oui, il le connaît, il l'avait questionné, si je me souviens bien, sur les ultras, c'était un ancien MF.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 août 2025, 19:25 Ah ok, my bad.![]()
J'étais pas de The Bande, mais le frangin l'était, du coup lui devait connaître "votre" Franck.
Tu as sûrement dû, toi même, le rencontrer. On se retrouvait après les matchs et je me souviens que tu étais présent avec ton frère et ton père, 1 ou 2 fois.
Mais un joueur n'a pas une valeur intangible en soi, un joueur, ça se forme, et justement, un tel système, exigeant d'un point de vue tactique, est à même de faire progresser les joueurs, donc augmenter à terme le niveau de l'équipe première et par ailleurs la valeur financière des joueurs.
C'est ce qui est fait dans les plus grands clubs européens, une culture tactique identique à tous les étages jusqu'au seniorsgorgo42 a écrit : ↑04 août 2025, 23:28n'importe quoi decidement ces canadiens ,il faudrait déja avoir les joueurs pour pratiquer ce jeu ,en pro ils n'arrivent déja pas a le faire alors chez les jeunes![]()
Ce qui serait plus pertinent à savoir c'est comment c'est fait la mise en place: petit à petit ou de manière brutale.Mattiloan a écrit : ↑05 août 2025, 09:11C'est ce qui est fait dans les plus grands clubs européens, une culture tactique identique à tous les étages jusqu'au seniorsgorgo42 a écrit : ↑04 août 2025, 23:28n'importe quoi decidement ces canadiens ,il faudrait déja avoir les joueurs pour pratiquer ce jeu ,en pro ils n'arrivent déja pas a le faire alors chez les jeunes![]()
Brutale je pense. Avec des plaintes pour harcèlement à la cléencorevert a écrit : ↑05 août 2025, 12:59Ce qui serait plus pertinent à savoir c'est comment c'est fait la mise en place: petit à petit ou de manière brutale.Mattiloan a écrit : ↑05 août 2025, 09:11C'est ce qui est fait dans les plus grands clubs européens, une culture tactique identique à tous les étages jusqu'au seniorsgorgo42 a écrit : ↑04 août 2025, 23:28n'importe quoi decidement ces canadiens ,il faudrait déja avoir les joueurs pour pratiquer ce jeu ,en pro ils n'arrivent déja pas a le faire alors chez les jeunes![]()
On ne sait pas encore si un seul de ces joueurs va percer et KSV en garde quand meme encore beaucoup, je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix aussiCamiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Moi ça me dérange de voir partir Mouton, Amougou, Bladi, Owusu, voir peut être Aymard…
Moi ça me chagrine car tous ces joueurs en développement en L2 en les faisant jouer un max ils sont tous aussi bon que ce que l on recrute…
Faire percer des jeunes, c'est aussi faire des choix.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:26On ne sait pas encore si un seul de ces joueurs va percer et KSV en garde quand meme encore beaucoup, je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix aussiCamiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Moi ça me dérange de voir partir Mouton, Amougou, Bladi, Owusu, voir peut être Aymard…
Moi ça me chagrine car tous ces joueurs en développement en L2 en les faisant jouer un max ils sont tous aussi bon que ce que l on recrute…
C'est bien ce que je disCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 12:28Faire percer des jeunes, c'est aussi faire des choix.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:26On ne sait pas encore si un seul de ces joueurs va percer et KSV en garde quand meme encore beaucoup, je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix aussiCamiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
L'entraineur de l'ASSE qui propose un 442 est passible de 50 coups de fouets, depuis janvier 2025old_side a écrit : ↑05 août 2025, 20:14Brutale je pense. Avec des plaintes pour harcèlement à la cléencorevert a écrit : ↑05 août 2025, 12:59Ce qui serait plus pertinent à savoir c'est comment c'est fait la mise en place: petit à petit ou de manière brutale.Mattiloan a écrit : ↑05 août 2025, 09:11C'est ce qui est fait dans les plus grands clubs européens, une culture tactique identique à tous les étages jusqu'au seniorsgorgo42 a écrit : ↑04 août 2025, 23:28n'importe quoi decidement ces canadiens ,il faudrait déja avoir les joueurs pour pratiquer ce jeu ,en pro ils n'arrivent déja pas a le faire alors chez les jeunes![]()
Pour l’instant c’est que du réarrangencement d’espace de ce que j’ai compris (logiquement pour caser toutes les nouvelles personnes du staff). Début 2025, ils parlaient aussi de refaire la pelouse du terrain principal (pour coller aux demandes de performances athlétiques demandées par EH). Les travaux de modernisation devraient arriver plus tard.
Amougou et Eymard, le club compte(ait) sur eux. S'il y a un reproche à faire, c'est côté joueur !Camiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Ça me paraît peu pertinent de mettre Amougou et Eymard dans ce lot parce que c'est des cas où c'est clairement la volonté du joueur qui bloque, le club ne peut rien là-dessus tout comme on ne pouvait rien faire pour Raveyre, Péricard et tous les autres jeunes qui ont insisté pour exploser leur carrière loin de Sainté. Par contre pour Bladi et maintenant Owusu (Mouton peut-être moins, il est plus si jeune que ça) c'est vrai que ça a de quoi poser question.Camiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Si vous partez du postulat que Bladi ou Owusu seraient meilleurs que Annan ou Chico, c'est sûr que le débat va vite être refermé. Faut juste partir du principe que Kilmer s'en fout des jeunes du centre, ils veulent les meilleurs jeunes, qu'ils soient de chez nous ou d'ailleurs. Donc si Bladi ou Owusu partent (ce n'est qu'un prêt pour Owusu) c'est qu'ils n'ont pas le niveau escompté ou que le club ne leur voit pas le potentiel suffisant.Friteuse a écrit : ↑Hier, 13:19Ça me paraît peu pertinent de mettre Amougou et Eymard dans ce lot parce que c'est des cas où c'est clairement la volonté du joueur qui bloque, le club ne peut rien là-dessus tout comme on ne pouvait rien faire pour Raveyre, Péricard et tous les autres jeunes qui ont insisté pour exploser leur carrière loin de Sainté. Par contre pour Bladi et maintenant Owusu (Mouton peut-être moins, il est plus si jeune que ça) c'est vrai que ça a de quoi poser question.Camiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Camiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Merde, au final j'ai un peu fait doublon avec ta réponse___ a écrit : ↑Hier, 12:57Amougou et Eymard, le club compte(ait) sur eux. S'il y a un reproche à faire, c'est côté joueur !Camiloverde a écrit : ↑Hier, 12:24 Il n y a que moi qui pense qu il y a un décalage entre les paroles et les actes de KSV concernant nos jeunes ?
Mouton et Owusu, je suis comme toi un peu déçu. Surtout Mouton, parce qu'on n'est pas large au milieu et qu'il aurait eu du temps de jeu (plus compliqué pour Owusu). Bladi je n'ai pas d'avis. Sans doute leur potentiel est-il jugé insuffisant...
On verra ce qu'il adviendra de Nguessan, Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pédro, tous devenus pros depuis l'arrivée de KSV![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour moi ça c'est clairement la "Larry Touch" (comme la rénovation du centre d’entrainement et la la reprise en main de l'image avec Sportive), ça ressemble tellement à ce qu'il a fait dans ses autres projets.Iggy a écrit : ↑05 août 2025, 13:18 https://peuple-vert.fr/formation/asse-u ... e-du-club/
Pour le coup je trouve ça trés cohérent et pertinent. Ce qui amène à penser que le Cdf est perçu comme un réel outil pour fournir des profils vraiment adaptés à l'équipe une et non juste un moyen de faire rentrer de l'argent.
Au passage je note que PV n'est donc pas qu'un site putaclick et qu'ils ne font pas que des articles à charge parce qu'ils n'auraient plus d'info.
C'est bien évidemment pas le cas et je vois pas comment on peut comprendre ça de mon message avec un minimum de bonne foi.
Désolé mais il n'y a rien à comprendre, c'est écrit mot pour mot : Moi ça me chagrine car tous ces joueurs en développement en L2 en les faisant jouer un max ils sont tous aussi bon que ce que l on recrute…Friteuse a écrit : ↑Hier, 13:43C'est bien évidemment pas le cas et je vois pas comment on peut comprendre ça de mon message avec un minimum de bonne foi.
Pour moi Owusu aurait eu de quoi prétendre à une place de #4 en DC derrière Nadé, Bernauer et Lamba, donc remplaçant direct dans les faits vu que Nadé est prioritaire axe gauche, Lamba axe droit et Bernauer semble destiné à être baladé entre les deux. Au gré des blessures et des suspensions, ça te fait probablement une dizaine de matches sur la saison et c'est donc ce que Dodote devra compenser.
Bladi c'est un peu plus compliqué à estimer, il a passé tout son (bon) prêt à Bourg dans une position de piston donc la question du profil peut rentrer en ligne de compte. Disons que dans son cas c'est plus une interrogation sincère qu'un sous-entendu de "j'aurais pas fait ça à votre place" comme pour Owusu.