Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7

Re: Mercato été 2025

Message par Mimosas7 »

dan-29 a écrit : Aujourd’hui, 17:00 On avait 4 numéro 9 Stassin Cissoko wadji et n' guessan et maintenant 0 contre Laval quel incompétence
Cardona peut jouer en 9 , il te reste N’Guessan , El Jamali et Duffus.

C’est pas le poste qui me fait le plus peur
Florent

Message par Florent »

Appelou42 a écrit : Aujourd’hui, 16:53
Sensimo a écrit : Aujourd’hui, 16:46
Cest embêtent mais faut le vendre, il ne veut pas rester qu'il dégage, ca sera dur de trouver sont remplaçants mais les experts de la data avec l'argent qu'ils ont a disposition n'auront pas de mal à trouver, en espérant que le projet intéresse.
Faut pas faire les oies blanches.
Ces c..de journaleux Parigots nous détestent autant qu'ils ont peur du projet Kilmer .
Ils ont été à l'aise pour casser du sucre sur notre dos durant 20 ans sous la présidence stferreol d'auroure.
Sauf qu'ils se rapellent de 2013 :4 fois le stade de France possible pour notre seul trophé en 40 ans !!!
Donc Sainté -Kilmer :ils ont peur et veulent nous faire ch... par tous les moyens... :rougefaché:
Les journalistes parisiens n ont absolument, mais alors absolument rien a branler de l asse.

Et alors que dire de la "peur" qu inspirerait Kilmer...champions d europe avec 1 Etat aux poches pleines en financeur, dont la valeur du clun est estimé a 4 milliards...

Comment dire ca avec des mots simples....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dydou

Message par Dydou »

canouvert a écrit : Aujourd’hui, 17:11
kev42x a écrit : Aujourd’hui, 17:07
comment faire un article avec du vide....
quand je pense que certains du forum croient encore les journaleux....c'est triste
Ce n'est pas un article, c'est un tweet, et Loic Tanzi est l'un des journalistes les mieux informés sur le mercato.

En fait votre problème c'est pas la presse, c'est que les informations ne vous plaisent pas. Allez en Corée du Nord, tout sera dans le sens du vent.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : Aujourd’hui, 17:13 Un vrai manque de respect du géorgien envers le club... franchement il me sort des yeux. Le comportement de Stassin est à ce jour très classe , il ne fait pas de vague.
À une époque pas si lointaine....la juve avait été rétrograde en série B...tous les cadres étaient restés , pour la remontée du club en série A.....nous on a que des mercenaires.
Oui enfin la Juve était multi champion en titre, avec des mecs là depuis des années. Faut pas non plus se bercer d'illusions nous ne sommes pas grand chose pour les joueurs sous contrat actuellement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Obénit

Message par Obénit »

Druss a écrit : Aujourd’hui, 10:41
Appelou42 a écrit : Aujourd’hui, 07:24 Sur le visionnage des derniers matchs de préparation ,il apparait clairement une absence préjudiciable d'animation offensive.
Cette animation devrait provenir des joueurs du milieu,en toute logique.
Or ,le trio Jabet-Tardieu-Moueffek ne sait pas jouer dans ce registre.
Hier,on a souvent vu Tardieu-Jaber à 4 métres l'un de l'autre ,à se marcher dessus presque.Puis Tardieu hérite du ballon ,à 2 à l'heure à 30 mètres de nos buts ,donc très bas (doublon ?), alors il écarte les bras ,ne sachant que faire du ballon et sans solutions.
Celà ne và pas et les joueurs le voient aussi.
Du coup ,nous sommes incapable de jouer vers l'avant et on multiplie tout le match le jeu vers l'arrière .
Lamba pour Nadé pour Traoré qui donne latéralement à Lamba qui finit par envoyer un long chichon sur Cardona toujours en congés...
Une pauvreté absolue qui ne pourra pas etre résolue grace à 2 nouveaux latéraux...
Il manque un ou deux joueurs créateurs et il faudrait mettre sur le banc Tardieu (qui ne court plus) ou Jaber qui doublonne avec lui.
Moueffek n'est pas le joueur idoine non plus car sa position est trop loin des cages adverses.
Il faut un joueur créateu style Miladinovic en plus vitaminé et Zeneli aurait ce profil .
Que devient cette piste ? Lucas Ribeiro ,suivi également a/aurait signé à Fluminense (?)
Pour moi ,en plus de l'absence de Zuriko ,il n'y a aucun agent-provocateur dans cette équipe ,en l'état.
Nous sommes dans ce cas ,totalement incapables de mettre le moindre but.
C'est grave. :snif:
Je suis d’accord avec toute ton analyse. On est beaucoup à faire ce constat. Maintenant, j’amènerais un bémol : l’opposition en l2 sera bien moins relevée qu’hier. Cagliari est une equipe solide de serie A qui jouerait la premiere partie de tableau de la l1.
Par exemple, si tu prends un joueur comme Moueffek limitée pour la l1 (ou lors du match d’hier) car peu créatif, il a tendance à beaucoup mieux s’exprimer en L2 car son explosivité et ses courses incessantes entre les 2 surfaces suffisent à compenser. Par contre, il va falloir trouver une solution pour Jaber/Tardieu. Les 2 ont le même profil et jouent dans le même registre. Ça sert à rien de les aligner ensemble car ils ne sont pas complémentaires
"Cagliari première partie de tableau de L1" 8|
"Les courses incessantes de Moueffek" 8|
d4221

Message par d4221 »

quand je pense que certains du forum croient encore les journaleux....c'est triste
Ou sur du vide ?
Car ce quil dit ne te plaît pas ??
Loic tanzi cest pas une tranche ca vaut but au quintuple
Et ceux tmqui taillaient peuple vert et bon avec owusu personne l'avait vu venir non plus
Wert

Message par Wert »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 17:15
Ce n'est pas un article, c'est un tweet, et Loic Tanzi est l'un des journalistes les mieux informés sur le mercato.

En fait votre problème c'est pas la presse, c'est que les informations ne vous plaisent pas. Allez en Corée du Nord, tout sera dans le sens du vent.
Attention quand même. A force de considérer tout et n'importe quoi comme de la presse. On se réveillera un jour et il n'y aura effectivement plus de presse .... ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
kev42x

Message par kev42x »

Quelle belle journée…

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Tiens bah je vous l'avais dit, c'était évident que c'était Lyon. Vu le tarif, y'avait qu'eux.

Alors là pour le coup, j'attends KSV fort fort ! Lyon c'est non
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221

Message par d4221 »

kev42x a écrit : Aujourd’hui, 17:24 Quelle belle journée…

:taistoi: :berk1: :berk1: :berk1:
greenw42

Message par greenw42 »

Mais c'est un univers parallèle où quoi aujourd'hui ? 8|
Carabinvert

Message par Carabinvert »

Je prends le tweet de Loic TANZI très au sérieux.
C'est lui qui avait fait le podcast sur Paul EYMARD, où son agent était intervenu, en disant qu'il allait très probablement signé à Saint-Etienne.
C'est d'ailleurs le twwet initial de Tanzi.
C'est vraiment moche

Comme vous, j'ai hate que le mercato arrive à son terme.
Mais, à côté de la raison habituelle (savoir qui constituera notre équipe), pour une autre raison : savoir de quel bois est fait la nouvelle politique du club.
S'ils restent fermes jusqu'au bout avec Zuriko et Stassin, et font pareil avec Eymard, ça sera pas facile, mais ça va assoir leur autorité pendant plusieurs années.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Woaw bordel.

On a un enchaînement d'annonces qui ne nous arrange pas. 8|
Et je ne remet en cause aucun des trois sourced, ça fait un moment qu'ils ont fait leurs preuves.

Manque plus qu'un article sur un départ quasi acté de Stassin et on est bien. On va pouvoir voter pour l'article du jour qui fait le plus mal au cul. :hehe:
Dernière modification par GoodRastaMan le 03 août 2025, 17:31, modifié 1 fois.
Image
YACINE

Message par YACINE »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 17:10
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 17:08
aquarius a écrit : Aujourd’hui, 16:53
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 16:46
Keiran a écrit : Aujourd’hui, 16:08
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 15:24
herve043 a écrit : Aujourd’hui, 14:52 Du coup on a personne si bernauer est blessé en remplaçant samedi?
Ils savent que le championnat commence la semaine prochaine ?
Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Conclusion hâtive à mon avis.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.
Nade n’a pas la qualité de relance de bernauer .
En second choix , dans la rotation , nade ira très bien mais c’est le 3 eme homme
En ligue 2, la relance de Nade sera suffisante, il est gaucher, fort dans les duels. On verra bien.
Tu le trouves bon dans les transitions? Dans le repli défensif?
Pour les transitions et repli defensif, il est supérieur à Bernauer, par contre techniquement et relance Bernauer est meilleur même parfois trop gourmand.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Carabinvert a écrit : Aujourd’hui, 17:27 Je prends le tweet de Loic TANZI très au sérieux.
C'est lui qui avait fait le podcast sur Paul EYMARD, où son agent était intervenu, en disant qu'il allait très probablement signé à Saint-Etienne.
C'est d'ailleurs le twwet initial de Tanzi.
C'est vraiment moche

Comme vous, j'ai hate que le mercato arrive à son terme.
Mais, à côté de la raison habituelle (savoir qui constituera notre équipe), pour une autre raison : savoir de quel bois est fait la nouvelle politique du club.
S'ils restent fermes jusqu'au bout avec Zuriko et Stassin, et font pareil avec Eymard, ça sera pas facile, mais ça va assoir leur autorité pendant plusieurs années.
Carrément d'accord.

En fait ce mercato va aussi nous permettre d'en savoir plus sur les ambitions sportives de notre direction, quand bien même les choix d'investissement dans le staff sont déjà des signaux très positifs.
gilles43/

Message par gilles43/ »

C'est beau le mercato foire à bestiaux.....

On se doutait dès le coup de sifflet final du dernier championnat que Davitashvili voudrait partir....

Ekwah qui se dupontdeligonise....

Eymard en pleine crise d'adolescence financière.....

Qu'ils aillent tous à Neom ces mercenaires !
Oh oui Greg' il la sort !
Marée verte

Message par Marée verte »

Eymard va faire une saison sans jouer, comme Raveyre à une époque.
Socio N°50.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 17:29
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 17:10
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 17:08
aquarius a écrit : Aujourd’hui, 16:53
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 16:46
Keiran a écrit : Aujourd’hui, 16:08
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 15:24
herve043 a écrit : Aujourd’hui, 14:52 Du coup on a personne si bernauer est blessé en remplaçant samedi?
Ils savent que le championnat commence la semaine prochaine ?
Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Conclusion hâtive à mon avis.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.
Nade n’a pas la qualité de relance de bernauer .
En second choix , dans la rotation , nade ira très bien mais c’est le 3 eme homme
En ligue 2, la relance de Nade sera suffisante, il est gaucher, fort dans les duels. On verra bien.
Tu le trouves bon dans les transitions? Dans le repli défensif?
Pour les transitions et repli defensif, il est supérieur à Bernauer, par contre techniquement et relance Bernauer est meilleur même parfois trop gourmand.
Bernauer ne m'a pas vraiment convaincu l'an passé mais il semble avoir une meilleur lecture du jeu que Nadé. Donc si Chico apporte ça, peut être qu'avoir un DC fort dans les duels importera plus.
masb42

Message par masb42 »

Quand généralement santi met une photo du joueur avec le maillot, c'est que c'est sur le point de se faire
Il ne tweet jamais sur du vent, de simple négociation
S'il sort l'info, c'est que c'est en bonne voie
Marée verte

Message par Marée verte »

Sont gentils les Zuriko, Ekwah, Stassin et cie de ne pas vouloir jouer en L2, mais si ils sont c'est de aussi de leur faute non ?
Socio N°50.
nyme

Message par nyme »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 17:29

Woaw bordel.

Et je ne remet en cause aucun des trois sourced, ça fait un moment qu'ils ont fait leurs preuves.

Manque plus qu'un article sur un départ quasi acté de Stassin et on est bien. On va pouvoir voter pour l'article du jour qui fait le plus mal au cul. :hehe:
L'ol n'est pas (plus) un grand club français !
Sinon pour les journalistes parisiens qui auraient peur de KSV, faut être raisonnable, le QSG est hors de portée.
Le seul qui a pris peur, c'est aulas ! Et il avait bien raison.
Florent

Message par Florent »

Alors pour le coup, qu ils sortent le chéquier et l achetent, parfait !

A 5 millions, je l amène moi même en voiture.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Djé42

Message par Djé42 »

Je vois pas pourquoi ça serait pas bien que bouchouari aille chez les quenelles.
Pour moi, c'est signe de faiblesse de leur part de prendre des joueurs comme lui pour se renforcer. C'est quand même autre chose que des matic ou autre. Ils baissent en gamme.

Après pas question de faire de cadeaux. Ils sont capables de mettre 10M sur un anglais réserviste de Liverpool à 22 ans...
Wert

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 17:29
Woaw bordel.

En même temps rien que l'on ne présentait pas depuis quelques semaines / jours

Eymard : pas de signature de contrat + pas dans le groupe hier = écarté du groupe et conflit

Davita : Pas joué hier = départ possible

Bouchouari : offre d'un grand club du championnat = Lyon: Bouchouari n'est pas non plus un top joueur pour une équipe du top 5 français. Ca tombe bien puisque l'OL n'en fait plus partie. De plus avec un an de contrat, il est sans doute dans leurs faibles possibilités économiques.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
mick43

Message par mick43 »

Marée verte a écrit : Aujourd’hui, 17:36 Sont gentils les Zuriko, Ekwah, Stassin et cie de ne pas vouloir jouer en L2, mais si ils sont c'est de aussi de leur faute non ?
Hélas oui , mais c’est ça le football aujourd’hui… Beaucoup de joueurs n’en ont rien à faire du club. Pardon, tous les joueurs. Pourtant, certains croient encore qu’en embrassant l’écusson, ils montrent un véritable amour du maillot.
Répondre