Presque - askip' - mais dommage, ça sera pour ces jours apparemment s'il est l'élu à gauche.rogermilla a écrit : ↑01 août 2025, 10:20 Je sens bien la signature d'Annan avec la présentation du maillot third cet aprem.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Presque - askip' - mais dommage, ça sera pour ces jours apparemment s'il est l'élu à gauche.rogermilla a écrit : ↑01 août 2025, 10:20 Je sens bien la signature d'Annan avec la présentation du maillot third cet aprem.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par là, mais au cas où :___ a écrit : ↑Hier, 09:49A une époque, quand on recrutait via un agent qui se basait sur des propositions d'agents, on pouvait à bon droit craindre qu'on allait se faire pigeonner.Florent a écrit : ↑Hier, 09:40tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?
ça n'enlève rien aux (excellentes) analyses de Yacine, ni sur un possible plantage par la direction
mais raler en se basant sur 1 avis.... pfff
Aujourd'hui, ça n'est plus le cas.
Non, il existe d'autres solutions que de faire des contrats de 3/4 ans, au mercato d'hiver. D'ailleurs ça n'est certainement pas la majorité des transferts de ce type de mercato. Et ça n'est pas non plus ce qu'on a fait pour faire venir Bernauer et CardonaElliev a écrit : ↑Hier, 09:14Donc il aurait fallu des panic buy en défense qu'on se serait coltiné 3/4 ans derrière. Une fois que l'édifice sera solide il ne devrait plus y avoir besoin de réagir dans la panique.Benjo a écrit : ↑Hier, 08:53 D accord avec toi.
La descente nous a fait perdre entre 2 et 3 ans (j espère pas plus). Dans un sport comme le foot où tout va très vite il faut absolument du court terme (aussi du long terme évidemment)
Alors oui le long terme reste intéressant à ce jour, mais bon qui vous dit que Larry et Kilmer ne vont pas partir plus vite que prévu ?
Ce club a un grand besoin de stabilité et de confiance.
Tu sais Martien, tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui s'abreuve d'eau bénite et qui voit les choses autrement, que ce que le breuvage lui insufle Dans son esprit... Lol, c'est de l'humour, mais quand mêmemartien a écrit : ↑01 août 2025, 23:07Oui tu es en droit, comme je suis en droit de ne pas comprendre qu'on puisse douter qu'un mec sortant d'une saison avec plus de 20 titularisations à BRAGA (qui suit elle-même une autre saison à une vingtaine de titularisations en Serie A !) soit une valeur sûre pour la L2.Obénit a écrit : ↑01 août 2025, 22:49Enflammade ou enthousiasme, tu chipotes là.Kabigon a écrit : ↑01 août 2025, 21:28
Ben, j'appelle ça de l'enthousiasme. Enflammade c'est vraiment le terme utilisé pour critiquer un point de vue qu'on ne partage pas.
Maintenant si tu n'arrives pas à trouver du positif dans l'arrivée (probable) d'un joueur (confirmé) à un poste qui nous fait cruellement défaut, après une longue période d'attente dans le sens des arrivées, ça devient juste une posture. Et c'est dommage.
Évidemment que j’attends avec impatience l’arrivée de latéraux, mais je suis quand même en droit d’émettre des doutes sur un mec qui n’a pas joué depuis 6 mois, recalé de 2ėme division anglaise, 4ème club en 2 ans, alors qu’avec le recrutement de Paul Joly on a la certitude qu’il a le niveau d’un club qui joue la montée.
Qu’on essaye de faire des "coups" en recrutant des joueurs à relancer ne me dérangerait pas si on avait déjà un 11 type nous assurant de jouer les 1ers rôles.
Je ne pense pas que tu réalises que Braga est à des années lumières du niveau L2, mais bon, honnêtement j'abdique, sans te viser particulièrement, je remarque bien que le supporter français a une vision disons très particulière des championnats étrangers hors PL et Liga. Un mec d'Amiens ou un remplaçant d'Auxerre est plus une valeur sûre qu'un mec de Braga qui a fait 6 matchs de C3 comme titulaire cette saison, ma foi si tu veux, je ne vais pas lutter.
Je voulais dire qu'avant (époques Bernès et Wantier), notre chef réel du recrutement était un agent qui faisait marcher ses potes avec plus ou moins de réussite, dans un mélange des genres douteux du point de vue de l'intérêt de l'ASSE.GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 10:17Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par là, mais au cas où :___ a écrit : ↑Hier, 09:49A une époque, quand on recrutait via un agent qui se basait sur des propositions d'agents, on pouvait à bon droit craindre qu'on allait se faire pigeonner.Florent a écrit : ↑Hier, 09:40tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?
ça n'enlève rien aux (excellentes) analyses de Yacine, ni sur un possible plantage par la direction
Aujourd'hui, ça n'est plus le cas.
On recrute toujours sur des propositions d'agents.![]()
Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
Oui, mais on a des promessesdiablevert a écrit : ↑Hier, 09:56Ah c'est toi qui as changé de pseudo finalement, très bien !Forez Football Club a écrit : ↑Hier, 09:43Je vous en avais fait part. Voilà.Forez Football Club a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:21 Info transfert : semaine pro, bim bim bim, annonces en rafale
Duffus Annan Ferreira
Avec nos manques et le début du championnat qui arrive à grands pas, il va y avoir forcément des arrivées, pas besoin de faire semblant d'avoir des infos pour balancer un truc pareil.
En attendant, la semaine en question se termine demain et pour l'instant au lieu de signatures en rafale, on n'en a aucune...
Ils n'ont aucune information sur rien. Ils ne font que broder à partir de la seule information que l'on ait : Eymard n'est pas dans le groupe et verra ses petits copains du CDF s'envoler. A partir de là, il font ce que l'on fait tous. Interpréter que les négociations sont au point mort et que Kilmer est entrain de mettre la pression au joueur : soit tu signes soit tu vas regarder tes petits copains jouer au foot (pendant un an ?)erico a écrit : ↑Hier, 10:26 Je viens de lire un article sur peuple vert au sujet d eymard.
Disant que s il ne signe pas cela mettrait plus ou moins en difficulté le projet de Kilmer sur la valorisation des jeunes.
Tout eymard qu il est même si un joueur d avenir je suis bien content que Kilmer ne rentre pas dans une sur enchère financière avec un jeune qui, peut être futur grand, ou devenir comme un jeune,s il veut partir , tomber dans l oubli .
Il faut arrêter avec cette surenchère financière sans arrêt le gamin il n est pas encore majeur et faudrait lui donner des sommes de joueurs aguerris moi je ne suis pas pour en tout cas.
Bon week end à tous et ALV
Momo
Malheureusement, d'autres clubs sont prêts à céder à cette surenchère.erico a écrit : ↑Hier, 10:26 Je viens de lire un article sur peuple vert au sujet d eymard.
Disant que s il ne signe pas cela mettrait plus ou moins en difficulté le projet de Kilmer sur la valorisation des jeunes.
Tout eymard qu il est même si un joueur d avenir je suis bien content que Kilmer ne rentre pas dans une sur enchère financière avec un jeune qui, peut être futur grand, ou devenir comme un jeune,s il veut partir , tomber dans l oubli .
Il faut arrêter avec cette surenchère financière sans arrêt le gamin il n est pas encore majeur et faudrait lui donner des sommes de joueurs aguerris moi je ne suis pas pour en tout cas.
Bon week end à tous et ALV
Merci de l'info poteau !
D'autant plus qu'une doublette Pedro Annan ralentirait le risque de chute tout en prenant soin du cuir lors des frappes de balle.___ a écrit : ↑Hier, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré)
4/5, c'est pas un mauvais ratio.
D'ailleurs, Pedro, il est pas capable de jouer arrière gauche ? On l'oublie parce qu'il revient à peine de blessure, mais peut-être qu'on le reverra dans la saison, non ?
Bah comme dit Olaf, sur le papier (et on le précise bien à chaque fois), nos recrues en L2 semblent être des recrues qu'on aurait tout à fait pu faire en L1.Benjo a écrit : ↑Hier, 10:13
Je ne suis pas négatif, je suis juste réaliste devant la réalité.
Et il est évident que la descente en L2 va nous empêcher de recruter des joueurs qu'on aurait aimé faire et que plusieurs de nos bons joueurs ne veulent pas rester en L2.
Et on ne remplacera pas Stassin ou Davitashvili par beaucoup mieux en L2 je pense. On verra le 1er septembre quelle équipe on a.
Bref oui on a besoin de stabilité et de confiance. Et on en aurait eu plus en étant en L1. C'est tout ce que je dis
On a perdu d'autres joueurs contre notre gré cet été, notamment Camara parti à Marseille.___ a écrit : ↑Hier, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré)
D'ailleurs, Pedro, il est pas capable de jouer arrière gauche ? On l'oublie parce qu'il revient à peine de blessure, mais peut-être qu'on le reverra dans la saison, non ?
Assertivité … les gars assertivité!Nr14 a écrit : ↑Hier, 09:57tout à fait, et je suis 100% d'accord avec Martien, ils aiment le club tout aussi bien que nous, pas de soucis, mais ils vivent un dilemme : ils ne supportent pas les nouveaux proprios de "leur" club . ( Nord Américains, le fric toussa toussa) ils pensent que le club perd son âme. Alors ils critiquent tout ce qui est fait , ou quasiment tout. Je pense qu'il y a beaucoup de supp d'autres club qui aimeraient être à notre place en ce moment.Florent a écrit : ↑Hier, 09:40tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?
Respect, peur que tu t’épuises mais respect, en attendant le retour de Alpha SissokoFlorent a écrit : ↑Hier, 01:03Tres bon resume, mon grandmartien a écrit : ↑01 août 2025, 23:51Ok, là c'est une telle mauvaise foi qu'on est dans le trolling clair.
"Machin a été plus souvent titulaire que Truc entre le 8 et le 15 avril donc voilà, nananère"
En fait ce qui m'agace avec certains, c'est qu'il y a un manque d'honnêteté.
Au lieu de ramer en trouvant des prétextes d'une mauvaise foi pas possible pour soutenir des positions indéfendables, je préférerais que vous disiez clairement:
"Je hais Kilmer de toute mon âme et je chierai sur tout ce qu'ils font, parce que je veux mes bons vieux joueurs français bien typés L1/L2, je veux mon 5-4-1 bien solide à la Der Zakarian, je veux mon Romeyer qui vient boire un coup avec les associés, je veux retrouver mes repères qu'ils sont en train de détruire"
Car c'est ce qu'on comprend quand on lit entre les lignes de certains messages.
Et tu sais quoi ? Je n'ai aucun mépris pour ce ressenti (que je caricature volontairement, mais je sais que c'est un peu plus subtil), je le respecte totalement et le comprends, vraiment.
Mais votre acharnement à trouver des prétextes pour exprimer ça sans le dire, en critiquant même des recrutements incriticables sur le papier (pour un club de L2) comme Lamba et Ferreira qui sont hors-norme pour cette division, est franchement pénible.
Ce sera bien moins agaçant que de lire qu'il faut recruter Léautay plutôt qu'un mec de 24 ans qui vient de jouer la C3 avec Braga comme titulaire après une saison complète en Serie A.
Désolé si je mets les pieds dans le plat mais c'est ce que je pense vraiment quand je lis certains potonautes (et je ne vise absolument pas tous ceux qui expriment des doutes ou des critiques, je parle d'autre chose là). Et je le dis sans agressivité, vraiment.
Elle est un peu capilotractée celle-là.alanvert a écrit : ↑Hier, 10:46D'autant plus qu'une doublette Pedro Annan ralentirait le risque de chute tout en prenant soin du cuir lors des frappes de balle.___ a écrit : ↑Hier, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré)
Je souscris 100% à ton dernier messageBenjo a écrit : ↑Hier, 10:13Je ne suis pas négatif, je suis juste réaliste devant la réalité.Wert a écrit : ↑Hier, 09:51Chez certains, il semblerait qu'être négatif est une manière d'être.Benjo a écrit : ↑Hier, 09:38Les prêts ça existe. Et sinon vu qu on ne peut pas faire de bons joueurs en L2, qui te dit que ceux qu on recrute cet été feront l'affaire en L1 et qu on ne va pas se les coltiner 3/4 ans derrière ? Genre Bernaeur Jaber Ferreira ?Elliev a écrit : ↑Hier, 09:14Donc il aurait fallu des panic buy en défense qu'on se serait coltiné 3/4 ans derrière. Une fois que l'édifice sera solide il ne devrait plus y avoir besoin de réagir dans la panique.Benjo a écrit : ↑Hier, 08:53 D accord avec toi.
La descente nous a fait perdre entre 2 et 3 ans (j espère pas plus). Dans un sport comme le foot où tout va très vite il faut absolument du court terme (aussi du long terme évidemment)
Alors oui le long terme reste intéressant à ce jour, mais bon qui vous dit que Larry et Kilmer ne vont pas partir plus vite que prévu ?
Ce club a un grand besoin de stabilité et de confiance.
Sans parler du fait que la descente va peut être nous faire perdre Stassin et Davitashvili
Je me plains donc j'existe.
Il semblerait que le but soit justement de recruter des joueurs qui auront la capacité de passer le cap de la L1 et de le faire passer à l'équipe l'année de la remontée.
Sinon, Bernauer a un contrat de deux ans dont on ne se le coltinera pas 4 comme tu dis si joliment .
Davita et Stassin sont toujours là au 2 aout. Et s'ils partaient, ils seraient remplacés.
Tiens, qui te dis que si on remonte cette année, la construction de fondations solides pour le club et le recrutement de jeunes joueurs prometteurs ne permettront pas à l'équipe de récupérer l'année perdue du fait de la descente ?
Et il est évident que la descente en L2 va nous empêcher de recruter des joueurs qu'on aurait aimé faire et que plusieurs de nos bons joueurs ne veulent pas rester en L2.
Et on ne remplacera pas Stassin ou Davitashvili par beaucoup mieux en L2 je pense. On verra le 1er septembre quelle équipe on a.
Bref oui on a besoin de stabilité et de confiance. Et on en aurait eu plus en étant en L1. C'est tout ce que je dis
Je n'avais pas suivi. Quels sont les autres ? Je ne demande pas pour te mettre en défaut (Dydou a écrit : ↑Hier, 10:55On a perdu d'autres joueurs contre notre gré cet été, notamment Camara parti à Marseille.___ a écrit : ↑Hier, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré)
pas certain que + d'assertivité fasse du bien au forumIggy a écrit : ↑Hier, 10:59Assertivité … les gars assertivité!Nr14 a écrit : ↑Hier, 09:57tout à fait, et je suis 100% d'accord avec Martien, ils aiment le club tout aussi bien que nous, pas de soucis, mais ils vivent un dilemme : ils ne supportent pas les nouveaux proprios de "leur" club . ( Nord Américains, le fric toussa toussa) ils pensent que le club perd son âme. Alors ils critiquent tout ce qui est fait , ou quasiment tout. Je pense qu'il y a beaucoup de supp d'autres club qui aimeraient être à notre place en ce moment.Florent a écrit : ↑Hier, 09:40tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?
Essayez d’appliquer un peu le principe, non seulement ça fera du bien au forum et en plus vous serez légitime à leur tomber dessus ensuite.
À ce petit jeu on aurait pu conserver Pétrot et sortir Philip Lahm de sa retraite. On aurait moins été à poil sur les côtés.Jean No a écrit : ↑Hier, 11:11Elle est un peu capilotractée celle-là.alanvert a écrit : ↑Hier, 10:46D'autant plus qu'une doublette Pedro Annan ralentirait le risque de chute tout en prenant soin du cuir lors des frappes de balle.___ a écrit : ↑Hier, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré)