Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Mercato été 2025

Message par Dr.Makaveli »

rogermilla a écrit : Hier, 10:20 Je sens bien la signature d'Annan avec la présentation du maillot third cet aprem.
Presque - askip' - mais dommage, ça sera pour ces jours apparemment s'il est l'élu à gauche. :ange: (On attendra pour le 2nd)
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

___ a écrit : Aujourd’hui, 09:49
Florent a écrit : Aujourd’hui, 09:40
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 00:07
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 00:03 Yacine lui meme dit qu'il peut se tromper alors pourquoi le prend tu comme parole d'evangile? Sans vouloir lui manquer de respect Tu ne te fies qu'à son avis à lui?
Je me fie au seul qui l’a déjà vu jouer...
tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?

ça n'enlève rien aux (excellentes) analyses de Yacine, ni sur un possible plantage par la direction

mais raler en se basant sur 1 avis.... pfff
A une époque, quand on recrutait via un agent qui se basait sur des propositions d'agents, on pouvait à bon droit craindre qu'on allait se faire pigeonner.

Aujourd'hui, ça n'est plus le cas.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par là, mais au cas où :
On recrute toujours sur des propositions d'agents. ;)

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
Image
erico

Message par erico »

Je viens de lire un article sur peuple vert au sujet d eymard.
Disant que s il ne signe pas cela mettrait plus ou moins en difficulté le projet de Kilmer sur la valorisation des jeunes.

Tout eymard qu il est même si un joueur d avenir je suis bien content que Kilmer ne rentre pas dans une sur enchère financière avec un jeune qui, peut être futur grand, ou devenir comme un jeune,s il veut partir , tomber dans l oubli .

Il faut arrêter avec cette surenchère financière sans arrêt le gamin il n est pas encore majeur et faudrait lui donner des sommes de joueurs aguerris moi je ne suis pas pour en tout cas.

Bon week end à tous et ALV
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Elliev a écrit : Aujourd’hui, 09:14
Benjo a écrit : Aujourd’hui, 08:53 D accord avec toi.
La descente nous a fait perdre entre 2 et 3 ans (j espère pas plus). Dans un sport comme le foot où tout va très vite il faut absolument du court terme (aussi du long terme évidemment)
Alors oui le long terme reste intéressant à ce jour, mais bon qui vous dit que Larry et Kilmer ne vont pas partir plus vite que prévu ?
Donc il aurait fallu des panic buy en défense qu'on se serait coltiné 3/4 ans derrière. Une fois que l'édifice sera solide il ne devrait plus y avoir besoin de réagir dans la panique.

Ce club a un grand besoin de stabilité et de confiance.
Non, il existe d'autres solutions que de faire des contrats de 3/4 ans, au mercato d'hiver. D'ailleurs ça n'est certainement pas la majorité des transferts de ce type de mercato. Et ça n'est pas non plus ce qu'on a fait pour faire venir Bernauer et Cardona

Par ailleurs, j'aimerais bien connaître la définition de certains concernant le panic buy, parce que Bernauer par exemple, c'est un recrutement validé en fin de mercato sur proposition d'agent. Ce que certains pourraient qualifier de panic buy, non ?

Sinon, ok avec Benjo, dans le monde du foot on ne peut pas occulter le court terme, qui a une importance prépondérante, forcément basée sur ce qui regit ce milieu sportif, une saison. Il est important de bien concilier les deux objectifs, court terme et moyen terme / long terme, ce qu'on a pas su faire. Et les opposer dans les conversations n'a pas de sens.
Image
vert a soi

Message par vert a soi »

martien a écrit : Hier, 23:07
Obénit a écrit : Hier, 22:49
Kabigon a écrit : Hier, 21:28
Ben, j'appelle ça de l'enthousiasme. Enflammade c'est vraiment le terme utilisé pour critiquer un point de vue qu'on ne partage pas.

Maintenant si tu n'arrives pas à trouver du positif dans l'arrivée (probable) d'un joueur (confirmé) à un poste qui nous fait cruellement défaut, après une longue période d'attente dans le sens des arrivées, ça devient juste une posture. Et c'est dommage.
Enflammade ou enthousiasme, tu chipotes là.

Évidemment que j’attends avec impatience l’arrivée de latéraux, mais je suis quand même en droit d’émettre des doutes sur un mec qui n’a pas joué depuis 6 mois, recalé de 2ėme division anglaise, 4ème club en 2 ans, alors qu’avec le recrutement de Paul Joly on a la certitude qu’il a le niveau d’un club qui joue la montée.
Qu’on essaye de faire des "coups" en recrutant des joueurs à relancer ne me dérangerait pas si on avait déjà un 11 type nous assurant de jouer les 1ers rôles.
Oui tu es en droit, comme je suis en droit de ne pas comprendre qu'on puisse douter qu'un mec sortant d'une saison avec plus de 20 titularisations à BRAGA (qui suit elle-même une autre saison à une vingtaine de titularisations en Serie A !) soit une valeur sûre pour la L2.

Je ne pense pas que tu réalises que Braga est à des années lumières du niveau L2, mais bon, honnêtement j'abdique, sans te viser particulièrement, je remarque bien que le supporter français a une vision disons très particulière des championnats étrangers hors PL et Liga. Un mec d'Amiens ou un remplaçant d'Auxerre est plus une valeur sûre qu'un mec de Braga qui a fait 6 matchs de C3 comme titulaire cette saison, ma foi si tu veux, je ne vais pas lutter.
Tu sais Martien, tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui s'abreuve d'eau bénite et qui voit les choses autrement, que ce que le breuvage lui insufle Dans son esprit... Lol, c'est de l'humour, mais quand même ;-)
___

Message par ___ »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 10:17
___ a écrit : Aujourd’hui, 09:49
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 00:03 Yacine lui meme dit qu'il peut se tromper alors pourquoi le prend tu comme parole d'evangile? Sans vouloir lui manquer de respect Tu ne te fies qu'à son avis à lui?
tu te fies au seul supporter qui l'a vu jouer, mais pas à ceux dont c'est le métier et qui l'ont repéré, analysé, et vu jouer à plusiseurs reprises ?

ça n'enlève rien aux (excellentes) analyses de Yacine, ni sur un possible plantage par la direction

A une époque, quand on recrutait via un agent qui se basait sur des propositions d'agents, on pouvait à bon droit craindre qu'on allait se faire pigeonner.

Aujourd'hui, ça n'est plus le cas.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par là, mais au cas où :
On recrute toujours sur des propositions d'agents. ;)

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
Je voulais dire qu'avant (époques Bernès et Wantier), notre chef réel du recrutement était un agent qui faisait marcher ses potes avec plus ou moins de réussite, dans un mélange des genres douteux du point de vue de l'intérêt de l'ASSE.

Aujourd'hui je veux bien qu'il y ait des propositions d'agents comme Bernauer, et on aurait tort de s'en priver. Mais il me semble qu'on s'est dotés de personnel et d'outils qui non seulement ont vocation à ne pas dépendre des propositions d'agents, mais même à les passer à un crible un peu plus ambitieux que celui de l'époque où on recrutait un Jorginho pour passer un cap sur la scène européenne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Appelou42

Message par Appelou42 »

diablevert a écrit : Aujourd’hui, 09:56
Forez Football Club a écrit : Aujourd’hui, 09:43
Forez Football Club a écrit : 25 juil. 2025, 10:21 Info transfert : semaine pro, bim bim bim, annonces en rafale
Je vous en avais fait part. Voilà.
Duffus Annan Ferreira
Ah c'est toi qui as changé de pseudo finalement, très bien !
Avec nos manques et le début du championnat qui arrive à grands pas, il va y avoir forcément des arrivées, pas besoin de faire semblant d'avoir des infos pour balancer un truc pareil.
En attendant, la semaine en question se termine demain et pour l'instant au lieu de signatures en rafale, on n'en a aucune...
Oui, mais on a des promesses :mrgreen: et Manu est passé pour çà....
Wert

Message par Wert »

erico a écrit : Aujourd’hui, 10:26 Je viens de lire un article sur peuple vert au sujet d eymard.
Disant que s il ne signe pas cela mettrait plus ou moins en difficulté le projet de Kilmer sur la valorisation des jeunes.

Tout eymard qu il est même si un joueur d avenir je suis bien content que Kilmer ne rentre pas dans une sur enchère financière avec un jeune qui, peut être futur grand, ou devenir comme un jeune,s il veut partir , tomber dans l oubli .

Il faut arrêter avec cette surenchère financière sans arrêt le gamin il n est pas encore majeur et faudrait lui donner des sommes de joueurs aguerris moi je ne suis pas pour en tout cas.

Ils n'ont aucune information sur rien. Ils ne font que broder à partir de la seule information que l'on ait : Eymard n'est pas dans le groupe et verra ses petits copains du CDF s'envoler. A partir de là, il font ce que l'on fait tous. Interpréter que les négociations sont au point mort et que Kilmer est entrain de mettre la pression au joueur : soit tu signes soit tu vas regarder tes petits copains jouer au foot (pendant un an ?)

Quant à penser que ça remet en cause la politique et le projet de Kilmer c'est juste n'importe quoi. AU mieux ça renforcera leur volonté de diversifier les sources de formation et de développer la post formation.

Et si tel était le cas, Peuple Vert serait le dernier informé (comme pour les deux latéraux en instance de signature).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Appelou42

Message par Appelou42 »

Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 10:02
Momo :mrgreen:
Bucky

Message par Bucky »

erico a écrit : Aujourd’hui, 10:26 Je viens de lire un article sur peuple vert au sujet d eymard.

Malheureusement, d'autres clubs sont prêts à céder à cette surenchère.
C'est bien là le problème.
Florent

Message par Florent »

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___

Message par ___ »

Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré :diable: )

4/5, c'est pas un mauvais ratio.

D'ailleurs, Pedro, il est pas capable de jouer arrière gauche ? On l'oublie parce qu'il revient à peine de blessure, mais peut-être qu'on le reverra dans la saison, non ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Elliev a écrit : Hier, 10:46 Personnellement je n'ai pas oublié que Darling Bladi faisait partie de l'équipe bizutage qui a tabassé 2 autres jeunes au CDF en 2020.
Au même titre que 2 de ses coéquipiers de l'époque qui ont, eux, été renvoyés.
Merci de l'info poteau ! :super: Que je n'avais pas ou que j'avais oublié mais beau et bon rappel, le Karma peut-être. (C'était qui les 2 autres ?)

Ca valait le quote car son départ mériterait une communication - aussi lisse soit-elle - car il reste tout de même surprenant, dès l'avant-saison.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il aurait pris sa chance et fini titulaire ni en F.Ghoulam mais tout laissait à penser qu'il ferait la prépa' avec le groupe et aurait sa chance, autant qu'un L.Traoré et un M.Makhloufi afin de le jauger sur place. Il en a été décidé et en sera autrement, soit.

Sa polyvalence lui aura coûté cher, en plus d'autres éléments - perception, attitude, mental, marges, etc - malgré son bon prêt en N1, en piston.
Bref, curieux de voir son adaptation en Espagne et d'où il va jouer dans un 1er temps avant de voir s'il ira grapiller quelques minutes avec les A.
(Il a assez de technique pour continuer sa progression avec le jeu espagnol. Reste l'appréhension tactique et ça, ça peut venir ou jamais. On verra)
alanvert

Message par alanvert »

___ a écrit : Aujourd’hui, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré :diable: )

D'ailleurs, Pedro, il est pas capable de jouer arrière gauche ? On l'oublie parce qu'il revient à peine de blessure, mais peut-être qu'on le reverra dans la saison, non ?
D'autant plus qu'une doublette Pedro Annan ralentirait le risque de chute tout en prenant soin du cuir lors des frappes de balle.
martien

Message par martien »

Benjo a écrit : Aujourd’hui, 10:13
Je ne suis pas négatif, je suis juste réaliste devant la réalité.
Et il est évident que la descente en L2 va nous empêcher de recruter des joueurs qu'on aurait aimé faire et que plusieurs de nos bons joueurs ne veulent pas rester en L2.
Et on ne remplacera pas Stassin ou Davitashvili par beaucoup mieux en L2 je pense. On verra le 1er septembre quelle équipe on a.

Bref oui on a besoin de stabilité et de confiance. Et on en aurait eu plus en étant en L1. C'est tout ce que je dis
Bah comme dit Olaf, sur le papier (et on le précise bien à chaque fois), nos recrues en L2 semblent être des recrues qu'on aurait tout à fait pu faire en L1.
Jaber international israélien qu'on suivait déjà cet hiver en L1.
Lamba, international espoir de l'un des plus grands pays de foot, titulaire indiscutable en D1 portugaise et à l'Euro U21 avec sa (très bonne) sélection.
Ferreira et Annan, joueurs avec un gros temps de jeu dans des clubs comme Braga et l'Etoile Rouge qui sont de niveau européen.
On n'aurait pas fait beaucoup mieux en restant en L1 je pense, même s'il y a peut-être quelques autres pistes qui nous ont échappées à cause de ça.

Honnêtement comme toi j'avais des questionnements sur ce mercato après la descente, mais le fait est qu'on arrive à attirer des joueurs de pedigree L1. A cela il faut évidemment rajouter le maintien d'un Cardona, et le fait qu'à date, Stassin et Zuriko sont toujours là.

On verra le 1er septembre en effet, mais à ce jour je ne trouve pas que la descente ait un impact vraiment déterminant sur le projet et la politique de recrutement.
Dydou

Message par Dydou »

___ a écrit : Aujourd’hui, 10:41 Et de toute façon, même si Eymard venait à préfèrer un destin à la Amougou ou à la Raveyre, il y a toujours Gadegbeku, El Jamali, Sahraoui et Pedro qui ont fait le choix de l'ASSE cet été (sans parler de Traoré :diable: )

On a perdu d'autres joueurs contre notre gré cet été, notamment Camara parti à Marseille.
Iggy

Message par Iggy »

Nr14 a écrit : Aujourd’hui, 09:57

tout à fait, et je suis 100% d'accord avec Martien, ils aiment le club tout aussi bien que nous, pas de soucis, mais ils vivent un dilemme : ils ne supportent pas les nouveaux proprios de "leur" club . ( Nord Américains, le fric toussa toussa) ils pensent que le club perd son âme. Alors ils critiquent tout ce qui est fait , ou quasiment tout. Je pense qu'il y a beaucoup de supp d'autres club qui aimeraient être à notre place en ce moment.
Assertivité … les gars assertivité!
Essayez d’appliquer un peu le principe, non seulement ça fera du bien au forum et en plus vous serez légitime à leur tomber dessus ensuite.
ocekas

Message par ocekas »

Heureux de voir arriver les deux latéraux annoncés pour le moment, et ils semblent plutôt solides, arrivant de clubs de qualité. Hâte de les voir en Vert.
Image
vertveine

Message par vertveine »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 01:03
martien a écrit : Hier, 23:51
Obénit a écrit : Hier, 23:37 Il a été titulaire 2 des 3 derniers matchs de la saison. Il a joué 3 fois plus en 2 matchs que Ferreira en 3 mois et demi. Autre question?
Ok, là c'est une telle mauvaise foi qu'on est dans le trolling clair.
"Machin a été plus souvent titulaire que Truc entre le 8 et le 15 avril donc voilà, nananère"

En fait ce qui m'agace avec certains, c'est qu'il y a un manque d'honnêteté.

Au lieu de ramer en trouvant des prétextes d'une mauvaise foi pas possible pour soutenir des positions indéfendables, je préférerais que vous disiez clairement:

"Je hais Kilmer de toute mon âme et je chierai sur tout ce qu'ils font, parce que je veux mes bons vieux joueurs français bien typés L1/L2, je veux mon 5-4-1 bien solide à la Der Zakarian, je veux mon Romeyer qui vient boire un coup avec les associés, je veux retrouver mes repères qu'ils sont en train de détruire"

Car c'est ce qu'on comprend quand on lit entre les lignes de certains messages.

Et tu sais quoi ? Je n'ai aucun mépris pour ce ressenti (que je caricature volontairement, mais je sais que c'est un peu plus subtil), je le respecte totalement et le comprends, vraiment.

Mais votre acharnement à trouver des prétextes pour exprimer ça sans le dire, en critiquant même des recrutements incriticables sur le papier (pour un club de L2) comme Lamba et Ferreira qui sont hors-norme pour cette division, est franchement pénible.

Ce sera bien moins agaçant que de lire qu'il faut recruter Léautay plutôt qu'un mec de 24 ans qui vient de jouer la C3 avec Braga comme titulaire après une saison complète en Serie A.

Désolé si je mets les pieds dans le plat mais c'est ce que je pense vraiment quand je lis certains potonautes (et je ne vise absolument pas tous ceux qui expriment des doutes ou des critiques, je parle d'autre chose là). Et je le dis sans agressivité, vraiment.
Tres bon resume, mon grand
Respect, peur que tu t’épuises mais respect, en attendant le retour de Alpha Sissoko :mrgreen:
Jean No

Message par Jean No »

alanvert a écrit : Aujourd’hui, 10:46

D'autant plus qu'une doublette Pedro Annan ralentirait le risque de chute tout en prenant soin du cuir lors des frappes de balle.
Elle est un peu capilotractée celle-là.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
charles

Message par charles »

ocekas a écrit : Aujourd’hui, 11:05 Heureux de voir arriver les deux latéraux annoncés pour le moment, et ils semblent plutôt solides, arrivant de clubs de qualité. Hâte de les voir en Vert.
wait and see...
attendons l'officialisation.. sur le site officiel.
Kabigon

Message par Kabigon »

Benjo a écrit : Aujourd’hui, 10:13
Wert a écrit : Aujourd’hui, 09:51
Benjo a écrit : Aujourd’hui, 09:38
Elliev a écrit : Aujourd’hui, 09:14
Benjo a écrit : Aujourd’hui, 08:53 D accord avec toi.
La descente nous a fait perdre entre 2 et 3 ans (j espère pas plus). Dans un sport comme le foot où tout va très vite il faut absolument du court terme (aussi du long terme évidemment)
Alors oui le long terme reste intéressant à ce jour, mais bon qui vous dit que Larry et Kilmer ne vont pas partir plus vite que prévu ?
Donc il aurait fallu des panic buy en défense qu'on se serait coltiné 3/4 ans derrière. Une fois que l'édifice sera solide il ne devrait plus y avoir besoin de réagir dans la panique.

Ce club a un grand besoin de stabilité et de confiance.
Les prêts ça existe. Et sinon vu qu on ne peut pas faire de bons joueurs en L2, qui te dit que ceux qu on recrute cet été feront l'affaire en L1 et qu on ne va pas se les coltiner 3/4 ans derrière ? Genre Bernaeur Jaber Ferreira ?
Sans parler du fait que la descente va peut être nous faire perdre Stassin et Davitashvili
Chez certains, il semblerait qu'être négatif est une manière d'être.
Je me plains donc j'existe.
Il semblerait que le but soit justement de recruter des joueurs qui auront la capacité de passer le cap de la L1 et de le faire passer à l'équipe l'année de la remontée.

Sinon, Bernauer a un contrat de deux ans dont on ne se le coltinera pas 4 comme tu dis si joliment .
Davita et Stassin sont toujours là au 2 aout. Et s'ils partaient, ils seraient remplacés.

Tiens, qui te dis que si on remonte cette année, la construction de fondations solides pour le club et le recrutement de jeunes joueurs prometteurs ne permettront pas à l'équipe de récupérer l'année perdue du fait de la descente ?
Je ne suis pas négatif, je suis juste réaliste devant la réalité.
Et il est évident que la descente en L2 va nous empêcher de recruter des joueurs qu'on aurait aimé faire et que plusieurs de nos bons joueurs ne veulent pas rester en L2.
Et on ne remplacera pas Stassin ou Davitashvili par beaucoup mieux en L2 je pense. On verra le 1er septembre quelle équipe on a.

Bref oui on a besoin de stabilité et de confiance. Et on en aurait eu plus en étant en L1. C'est tout ce que je dis
Je souscris 100% à ton dernier message :cote: Il est indéniable que l'exposition est moindre en Ligue 2, les revenus également, le club est moins attractif. Et le mercato encore long.

Et si on conserve ne serait-ce que Zuriko ou Stassin (en plus de Cardona), tout en faisant venir des profils a priori dimensionnés pour la L1, ça serait un signal positif envoyé par Kilmer. Quant à la question de leur présence ou d'une revente, je t'invite à lire les explications du poto Krees qui nous a longuement détaillé le mode de fonctionnement de Tannenbaum, la manière dont il s'inscrit dans la durée de ses projets et la différence de mentalité entre le Canada et la France (notamment le rapport à l'échec). À défaut de garanties 100% certaines, ça permet de relativiser les inquiétudes.

Larsonneur
Ferreira - Lamba - Bernauer - Annan
Jaber - Ekwah - Tardieu
Cardona - Stassin - Davitashvili

Taux de certitude approximatif : 28% :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___

Message par ___ »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 10:55

On a perdu d'autres joueurs contre notre gré cet été, notamment Camara parti à Marseille.
Je n'avais pas suivi. Quels sont les autres ? Je ne demande pas pour te mettre en défaut ( ;) ), mais comme il y a fort à parier qu'à chaque fois qu'un jeune prometteur ne prolongera pas/signera pas pro on aura droit à la crainte "la politique KSV ne marchera pas", ce sera bien d'avoir un recensement assez précis des jeunes prometteurs en général, y compris ceux qui ont prolongé/signé pro chez nous, qui me semblent finalement plus nombreux :)
Florent

Message par Florent »

Iggy a écrit : Aujourd’hui, 10:59
Nr14 a écrit : Aujourd’hui, 09:57

tout à fait, et je suis 100% d'accord avec Martien, ils aiment le club tout aussi bien que nous, pas de soucis, mais ils vivent un dilemme : ils ne supportent pas les nouveaux proprios de "leur" club . ( Nord Américains, le fric toussa toussa) ils pensent que le club perd son âme. Alors ils critiquent tout ce qui est fait , ou quasiment tout. Je pense qu'il y a beaucoup de supp d'autres club qui aimeraient être à notre place en ce moment.
Assertivité … les gars assertivité!
Essayez d’appliquer un peu le principe, non seulement ça fera du bien au forum et en plus vous serez légitime à leur tomber dessus ensuite.
pas certain que + d'assertivité fasse du bien au forum :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kabigon

Message par Kabigon »

Jean No a écrit : Aujourd’hui, 11:11
alanvert a écrit : Aujourd’hui, 10:46

Elle est un peu capilotractée celle-là.
À ce petit jeu on aurait pu conserver Pétrot et sortir Philip Lahm de sa retraite. On aurait moins été à poil sur les côtés.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre