DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
C'est en train de se transformer en topic Moches exclusivement, mais outre leur cible tchèque à 7M et quelques, je vois qu'ils s'apprêtent à finaliser Morton de Liverpool pour le double. C'est lunaire ?!
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ah oui lui aussi.
C'est ce que je dis, ils refont l'hiver 2024. Et ils ont bien raison d'en profiter.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéanceNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:318-10 c'est mieux que la moitié de nos classements depuis 20 ans. J'appelle pas ça une déchéance a titre personnel. Surtout en jouant l'Europe à côté.Florent a écrit : ↑Hier, 21:22Y a un monde entre le classement sportif (8-10 m irait treeeeees bien) et le mur de dettes qu'ils ont à absorberNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:18La Ldc je pense pas. Mais ils peuvent faire 8-10 tranquille. Bien loin de la catastrophe énoncée par pas mal de monde.martien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
J'avoue ne plus trop comprendre le principe d'austérité.
Ca me semble bien correspondre a la définition
Ils vont refaire le coup de l'hiver 24, au nez et à la barbe de tous. Ils sont forts.
En revanche pour la C1 je n'y crois pas quand je vois le recrutement de l'OM et Monaco, et quand je pense qu'ils n'y sont pas arrivés l'an dernier avec Cherki, Lacazette, Perri et Almada en plus.
Au passage, on se fout de la gueule de Textor mais ils sont deux fois européens avec lui à la tête.
Mais c est personnel et chacun son nanalyse hein
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Tellement d'accord.Florent a écrit : ↑Hier, 21:33 De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéance
-
Ils sont malades de balancer autant de fric, l’anglais ils vont devoir payer un gros salaire… et c’est un inconnu non ? Mouais’ pas sur que ce soit un meilleur management que Johnny Begoodmartien a écrit : ↑Hier, 21:34Tellement d'accord.Florent a écrit : ↑Hier, 21:33 De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéance

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui chacun son avis. Mais je vous trouve peu exigeant pour le coup.martien a écrit : ↑Hier, 21:34Tellement d'accord.Florent a écrit : ↑Hier, 21:33 De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéance
L'Ol est encore largement devant nous sportivement parlant.
Je parlerai déchéance quand ils en seront à jouer le maintien, de façon régulière.
Là, ils en sont à sortir des chèques à 7-10 millions sur des internationaux A ou espoir de grandes nations, la mort annoncée semble bien loin.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Leur tchèque ca ressemble a un Nanasi du pauvre quand même. A voir si le mec arrive a hausser son niveau de jeun pour la L1. Sur Sofascore il a des stats a la Zuriko, pas vraiment meilleur d'ailleurs...NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:39Oui chacun son avis. Mais je vous trouve peu exigeant pour le coup.martien a écrit : ↑Hier, 21:34Tellement d'accord.Florent a écrit : ↑Hier, 21:33 De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéance
Je parlerai déchéance quand ils en seront à jouer le maintien, de façon régulière.
Là, ils en sont à sortir des chèques à 7-10 millions sur des internationaux A ou espoir de grandes nations, la mort annoncée semble bien loin.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
La réalité des chiffres finira bien par les rattraper.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:39Oui chacun son avis. Mais je vous trouve peu exigeant pour le coup.martien a écrit : ↑Hier, 21:34Tellement d'accord.Florent a écrit : ↑Hier, 21:33 De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéance
Plus de 600 millions de dettes.
Un cout de la dette colossal que leur transferts et la réduction de leur masse salariale ne permettra pas de résorber.
Ca ressemble quand même à une fuite en avant.
On ne peut pas tromper la rationalité des chiffre ad vitam aeternam
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est le principe de la pyramide de Ponzi : si la machine à fric s'arrête, tout s'écroule, et ça finit toujours par s'écrouler. A mon avis, Arès manœuvre en coulisse pour se désengager le plus possible avant que ça ne se casse la gueule.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:33Ah oui lui aussi.
C'est ce que je dis, ils refont l'hiver 2024. Et ils ont bien raison d'en profiter.
-
Pis surtout ça sert à quoi de faire 8-10 puis déposer le bilan dans la foulée ?Florent a écrit : ↑Hier, 21:33De mon côté, depuis 20 ans je les ai vu nous marcher dessus avec 7 titres de champions. Donc quand l espoir c'est faire 8-10 en ne sachant pas comment vont etre rembourses le demi milliard de dette, perso j appelle ca déchéanceNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:318-10 c'est mieux que la moitié de nos classements depuis 20 ans. J'appelle pas ça une déchéance a titre personnel. Surtout en jouant l'Europe à côté.Florent a écrit : ↑Hier, 21:22Y a un monde entre le classement sportif (8-10 m irait treeeeees bien) et le mur de dettes qu'ils ont à absorberNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:18La Ldc je pense pas. Mais ils peuvent faire 8-10 tranquille. Bien loin de la catastrophe énoncée par pas mal de monde.martien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
J'avoue ne plus trop comprendre le principe d'austérité.
Ca me semble bien correspondre a la définition
Ils vont refaire le coup de l'hiver 24, au nez et à la barbe de tous. Ils sont forts.
En revanche pour la C1 je n'y crois pas quand je vois le recrutement de l'OM et Monaco, et quand je pense qu'ils n'y sont pas arrivés l'an dernier avec Cherki, Lacazette, Perri et Almada en plus.
Au passage, on se fout de la gueule de Textor mais ils sont deux fois européens avec lui à la tête.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
T as déjà bossé avec eux ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:14C'est le principe de la pyramide de Ponzi : si la machine à fric s'arrête, tout s'écroule, et ça finit toujours par s'écrouler. A mon avis, Arès manœuvre en coulisse pour se désengager le plus possible avant que ça ne se casse la gueule.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:33Ah oui lui aussi.
Je suis étonné qu'ils "suivent"
Ce serait passionnant de voir l exact montage du bouzin EFH, ainsi que savoir la nature des engagements pris (qui a mis les 83 Mi et sous quelle forme)
Couramiaud :
-
Non. Impossible de savoir ce qui se trame. Il faudrait connaître l'actionnariat exact, mais Kang a une bonne tronche d'homme de paille.Florent a écrit : ↑Hier, 23:17T as déjà bossé avec eux ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:14C'est le principe de la pyramide de Ponzi : si la machine à fric s'arrête, tout s'écroule, et ça finit toujours par s'écrouler. A mon avis, Arès manœuvre en coulisse pour se désengager le plus possible avant que ça ne se casse la gueule.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:33Ah oui lui aussi.
Ce serait passionnant de voir l exact montage du bouzin EFH, ainsi que savoir la nature des engagements pris (qui a mis les 83 Mi et sous quelle forme)
-
Kang c était 5% d eagle, non ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:21Non. Impossible de savoir ce qui se trame. Il faudrait connaître l'actionnariat exact, mais Kang a une bonne tronche d'homme de paille.Florent a écrit : ↑Hier, 23:17T as déjà bossé avec eux ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:14C'est le principe de la pyramide de Ponzi : si la machine à fric s'arrête, tout s'écroule, et ça finit toujours par s'écrouler. A mon avis, Arès manœuvre en coulisse pour se désengager le plus possible avant que ça ne se casse la gueule.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:33Ah oui lui aussi.
-
Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
Il essaie de retirer ses billes d’Eagle ( il a fait geler les avoirs de Botafogo) pour se débarrasser des boulets OL et Molenbeck.
Apparemment Ares fait confiance à Kang pour sauver les meubles, mais je ne vois pas comment elle peut sortir d’un cercle vicieux ou le déficit structurel, les intérêts de dettes et le coût d’exploitation du stade sont insurmontables.
La DNCG et la fédération n’ont pas osé les rétrograder, mais c’est reculer pour mieux plonger dans le gouffre.
Il essaie de retirer ses billes d’Eagle ( il a fait geler les avoirs de Botafogo) pour se débarrasser des boulets OL et Molenbeck.
Apparemment Ares fait confiance à Kang pour sauver les meubles, mais je ne vois pas comment elle peut sortir d’un cercle vicieux ou le déficit structurel, les intérêts de dettes et le coût d’exploitation du stade sont insurmontables.
La DNCG et la fédération n’ont pas osé les rétrograder, mais c’est reculer pour mieux plonger dans le gouffre.
-
Correction la DNCG a décidé de les reléguer , la FFF par la voix de son vice président a décidé de les sauver. D’ailleurs il a pris une plainte classée sans suite de la part des membres de la FFF pour conflit d’intérêt..ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
-
Arf, je crois que tu mélanges 2 infos.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
Son gel des actions EFH dans Botafogo vient de sa demande (non honorée) de se faire rembourser un prêt de 23 Mi (de botafogo à EFG).
Et pour l'actionnariat.... cf la discussion précédente avec jean sans terre : personne n'y comprend rien. Même pas sur que pour eux mêmes ce soit très clair
Couramiaud :
-
À part un mécène fou qui serait capable de racheter le club 600 M plus les intérêts d Ares plus remettre entre 50 et 100 M pour assurer la pérennité du club , ils sont morts !
Un tout petit espoir cependant s ils accrochent la LDC…
Et vu que cela n’arrivera pas, ils sont déjà mort !
Ce n est qu une histoire de temps…
-
Oui, tu as raison sur les 23M. Mais quel intérêt aurait-il à faire geler les parts de Botafogo s'il voulait conserver Eagle.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Arf, je crois que tu mélanges 2 infos.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
Son gel des actions EFH dans Botafogo vient de sa demande (non honorée) de se faire rembourser un prêt de 23 Mi (de botafogo à EFG).
Et pour l'actionnariat.... cf la discussion précédente avec jean sans terre : personne n'y comprend rien. Même pas sur que pour eux mêmes ce soit très clair
Son objectif est bien d'abandonner lOL et Molenbeck.
J'espère qu'il va y arriver . Sacré Johnny, j ne peux pas m'empêcher de le trouver sympa.
-
Il faudrait la LDC plusieurs années de suite avant d'apercevoir un petit point lumineux. Donc, effectivement si personne ne recapitalise à hauteur minima de 300M ( dans un premier temps) ils sont morts. Mais personne ne mettra un centime dans ce gouffre financier.Camiloverde a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 À part un mécène fou qui serait capable de racheter le club 600 M plus les intérêts d Ares plus remettre entre 50 et 100 M pour assurer la pérennité du club , ils sont morts !
En maintenant l'OL en L1 sans moyens supplémentaires, la DNCG en a fait, en quelque sorte, une entreprise en redressement judiciaire, dernière étape avant la liquidation.
-
Ha oui, chuis d acc avec toi !ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Oui, tu as raison sur les 23M. Mais quel intérêt aurait-il à faire geler les parts de Botafogo s'il voulait conserver Eagle.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Arf, je crois que tu mélanges 2 infos.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
Son objectif est bien d'abandonner lOL et Molenbeck.
J'espère qu'il va y arriver . Sacré Johnny, j ne peux pas m'empêcher de le trouver sympa.
Couramiaud :
-
ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:23Il faudrait la LDC plusieurs années de suite avant d'apercevoir un petit point lumineux. Donc, effectivement si personne ne recapitalise à hauteur minima de 300M ( dans un premier temps) ils sont morts. Mais personne ne mettra un centime dans ce gouffre financier.Camiloverde a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 À part un mécène fou qui serait capable de racheter le club 600 M plus les intérêts d Ares plus remettre entre 50 et 100 M pour assurer la pérennité du club , ils sont morts !
En maintenant l'OL en L1 sans moyens supplémentaires, la DNCG en a fait, en quelque sorte, une entreprise en redressement judiciaire, dernière étape avant la liquidation.
Ton post me fait penser a un truc sur les revenus de la ldc
Je pense qu on fantasme un peu la dessus.
Pour remettre les chiffres dans le contexte : le losc, avec son super parcours, va toucher 78Mi (hors billeterie), brest 50, monaco 60
Meme si par un hasard monstrueux lyon se qualifiait cela ne réglerait pas du tout leur mur de dette. Pour que ca matche, il faudrait qu'ils se qualifient plusieurs années d affilee vu leur endettement et leurs pertes
Franchement, je ne vois pas comment ils peuvent s en sortir
Couramiaud :
-
Moi ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir à qui appartient le stade aujourd'hui. Et là pareil, je pense que ce n'est clair pour personne en réalité.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Arf, je crois que tu mélanges 2 infos.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le stade appartient a lyon, mais est gage (et pas auprès d ARES si je dis pas de bêtise, mais au creancier du stade, Goldman Sachs). Textor avait renegocie la dette du club a son arriveeFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:49Moi ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir à qui appartient le stade aujourd'hui. Et là pareil, je pense que ce n'est clair pour personne en réalité.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Arf, je crois que tu mélanges 2 infos.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Oui, elle n’est en rien propriétaire du club. Juridiquement, Johnny est toujours largement actionnaire majoritaire, mais sous la tutelle d’Ares.
Couramiaud :
-
Ce qui est certain c'est qu'elle est minoritaire et n'a ni intention ni capacité de monter au capital.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:21Non. Impossible de savoir ce qui se trame. Il faudrait connaître l'actionnariat exact, mais Kang a une bonne tronche d'homme de paille.Florent a écrit : ↑Hier, 23:17T as déjà bossé avec eux ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:14C'est le principe de la pyramide de Ponzi : si la machine à fric s'arrête, tout s'écroule, et ça finit toujours par s'écrouler. A mon avis, Arès manœuvre en coulisse pour se désengager le plus possible avant que ça ne se casse la gueule.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:33Ah oui lui aussi.
Elle est donc un candidat de consensus provisoire. Questions
Quel est son intérêt dans tout ça sachant qu'elle à l'OL féminin et qu'elle peut surtout prendre des coups dans ce panier de crabe ?
Quel est son mandat ?
Que va-t-il se passer au capital de Eagle et de l'OL ? Est ce que Johnny va sortir de Eagle ? Si oui qui va le remplacer ? ARES ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pourquoi vous dites ça en fait?
ça veut dire que ce genre de donnée
https://find-and-update.company-informa ... nt-control
n'est pas fiable ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken