DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Pour de vrai cette fois.
Je regarde pour me faire 1 t-shirt avec son nom et un sous texte ironique
Si ca dit des potos qu'on fasse 1 commande groupée ?
Je regarde pour me faire 1 t-shirt avec son nom et un sous texte ironique
Si ca dit des potos qu'on fasse 1 commande groupée ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Y a bien une IA qui peut te pondre une affiche inspirée des pubs Dior.
"Textor
J'adore"
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
J'avoue ne plus trop comprendre le principe d'austérité.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Moi je remercierai Johnny quand l'OL sera sportivement derrière les Verts, et durablement (3 saisons d'affilée au moins). Avant, c'est prématuré (mais rigolo)

-
Quoi qu'il arrive, il aura tout fait pour ça. Donc merci MONSIEUR. Ce n'est pas de sa faute si des forces extérieures l'ont empêché d'aller au bout de son oeuvre.popote67 a écrit : ↑Hier, 19:56Moi je remercierai Johnny quand l'OL sera sportivement derrière les Verts, et durablement (3 saisons d'affilée au moins). Avant, c'est prématuré (mais rigolo)![]()
-
Avec tous les actifs qu'il a vendu et la dette qu'il a creusé, il a quand même fait le job. Ça mérite bien un petit hommage, on sait faire preuve de savoir-vivre à Sainté, on est pas des ingrats. C'est aussi un petit encouragement pour pas qu'il s'endorme sur ses lauriers, avec Botafogo il peut encore creuser un peu. Lâche rien Johnny !popote67 a écrit : ↑Hier, 19:56Moi je remercierai Johnny quand l'OL sera sportivement derrière les Verts, et durablement (3 saisons d'affilée au moins). Avant, c'est prématuré (mais rigolo)![]()
Quand les quenelles seront en national, là on lui fera son tifo lors du derby contre Andrézieux

-
Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Ca me semble bien correspondre a la définition
Couramiaud :
-
Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impression.Florent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Ils vont refaire le coup de l'hiver 24, au nez et à la barbe de tous. Ils sont forts.
-
On attend quand même avec impatience le résultat de l'exercice 2024-2025 où Johnny a tout donné avant de quitter la scène comme un prince !
120 M de déficit ? 150 ? La barre mythique des 200 ? Faites vos jeux !
-
Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Ils vont refaire le coup de l'hiver 24, au nez et à la barbe de tous. Ils sont forts.
-
Bizarre comme prédiction, notamment parce que Tolisso est nul.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
-
S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
En revanche pour la C1 je n'y crois pas quand je vois le recrutement de l'OM et Monaco, et quand je pense qu'ils n'y sont pas arrivés l'an dernier avec Cherki, Lacazette, Perri et Almada en plus.
-
Je le déteste, mais il a fait une bonne saisonJean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:38Bizarre comme prédiction, notamment parce que Tolisso est nul.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
-
PSG om Monaco, reste une place, ils seront candidatsmartien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
En revanche pour la C1 je n'y crois pas quand je vois le recrutement de l'OM et Monaco, et quand je pense qu'ils n'y sont pas arrivés l'an dernier avec Cherki, Lacazette, Perri et Almada en plus.
-
J exagéré un peu, ils sont a 75 millions. Sans compter les fins de contrats.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impression.Florent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Couramiaud :
-
Je trouve qu'il y a un optimisme exagérée pour l'OL qui est souvent le miroir d'un pessimisme lui Mème exagéré dès lors qu'il s'agit de l'ASSE.
Imaginez dans quel état serait le forum si on perdait autant de joueurs ?
Les comptes n'y sont pas pour eux dans le sens des ventes (Fofana partira certainement) et les arrivées ne sont pas au niveau escompté.
QSG, Monaco, Marseille, Strasbourg et Lille sont largement devant niveau effectif.
Et si nous, on est pas prêt pour certains pour la reprise, que dire d'eux ?
On ne connait pa ile montant de leur dernier déficit (+a mon avis c'est très élevé). Il devrait amener le club au delà 650 millions de dettes au mois de juin. Entre 10 et 20 % d'intérêts annuels, je vous laisse imaginer ce qu'ils doivent vendre chaque année rien que pour payer les intérêts...
Ils ne sont pas mort cette année. Nous verrons l'année prochaine. Au mieux pour eux c'est le début d'une longue traversée du désert.
Je ne les envie pas. Jamais les courbes de nos deux clubs n'ont été aussi proches de se recroiser. On est entrain de rattraper notre retard à plein de niveau. Le sportif ne devrait pas tarder de suivre.
Imaginez dans quel état serait le forum si on perdait autant de joueurs ?
Les comptes n'y sont pas pour eux dans le sens des ventes (Fofana partira certainement) et les arrivées ne sont pas au niveau escompté.
QSG, Monaco, Marseille, Strasbourg et Lille sont largement devant niveau effectif.
Et si nous, on est pas prêt pour certains pour la reprise, que dire d'eux ?

On ne connait pa ile montant de leur dernier déficit (+a mon avis c'est très élevé). Il devrait amener le club au delà 650 millions de dettes au mois de juin. Entre 10 et 20 % d'intérêts annuels, je vous laisse imaginer ce qu'ils doivent vendre chaque année rien que pour payer les intérêts...
Ils ne sont pas mort cette année. Nous verrons l'année prochaine. Au mieux pour eux c'est le début d'une longue traversée du désert.
Je ne les envie pas. Jamais les courbes de nos deux clubs n'ont été aussi proches de se recroiser. On est entrain de rattraper notre retard à plein de niveau. Le sportif ne devrait pas tarder de suivre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La Ldc je pense pas. Mais ils peuvent faire 8-10 tranquille. Bien loin de la catastrophe énoncée par pas mal de monde.martien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Au passage, on se fout de la gueule de Textor mais ils sont deux fois européens avec lui à la tête.
-
Je mettrais bien une pièce sur un déficit entre 150 et 170Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:27 On attend quand même avec impatience le résultat de l'exercice 2024-2025 où Johnny a tout donné avant de quitter la scène comme un prince !
Malgré tout ses efforts, je crains que textor n atteigne pas les 200
Couramiaud :
-
Y a un monde entre le classement sportif (8-10 m irait treeeeees bien) et le mur de dettes qu'ils ont à absorberNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:18La Ldc je pense pas. Mais ils peuvent faire 8-10 tranquille. Bien loin de la catastrophe énoncée par pas mal de monde.martien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.
Au passage, on se fout de la gueule de Textor mais ils sont deux fois européens avec lui à la tête.
Couramiaud :
-
8-10 c'est mieux que la moitié de nos classements depuis 20 ans. J'appelle pas ça une déchéance a titre personnel. Surtout en jouant l'Europe à côté.Florent a écrit : ↑Hier, 21:22Y a un monde entre le classement sportif (8-10 m irait treeeeees bien) et le mur de dettes qu'ils ont à absorberNomDeStade a écrit : ↑Hier, 21:18La Ldc je pense pas. Mais ils peuvent faire 8-10 tranquille. Bien loin de la catastrophe énoncée par pas mal de monde.martien a écrit : ↑Hier, 20:39S'ils gardent Fofana je crains qu'ils fassent une saison correcte oui (mais à quel prix pour leurs finances), après je pense quand même qu'ils le vendront.dimi a écrit : ↑Hier, 20:33Si ils gardent Fofana et tolisso je les voie en LDCNomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:22Ils ont vendu pour 100 millions sur l'exercice 25/26 ? J'ai pas l'impressionFlorent a écrit : ↑Hier, 20:18Principe d austérité : vendre pour une centaine de millions et recruter pour une dizaine.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:21 Lyon qui va signer un international tcheque pour plus de 7 millions.