Alors ça...???Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 17:50 Ne pas oublier que ça sera toujours mieux que Maçon ou Appiah...
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Ou d'état de forme ?___ a écrit : ↑Hier, 17:03Dans le détail, il est titulaire indiscutable (y compris en coupe d'Europe) jusqu'à la mi-février, puis devient subitement un remplaçant peu utilisé.
Soit il a perdu sa place, soit Braga a pris à cette période-là la décision de ne pas le recruter définitivement, et donc de privilégier un autre joueur. Dans ce dernier cas, soit c'est une question de niveau, soit c'est une question d'argent.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Marque 10 buts en D1 autrichienne (comme Boakye): "inconnu"Obénit a écrit : ↑Hier, 18:07 Je ne savais pas que Halimi changeait de club tous les ans...
J’ai bien compris que tu préférais recruter que des inconnus comme Old, Miladinovic, Boakye plutôt que des mecs qui ont mis 10 buts cette saison
Bref, c’est sans fin, quand on a décidé d’encenser tout ce que fait KSV, on trouve des arguments même quand on ne connaît pas les recrues....
Marque 10 buts en L2 : "valeur sûre"
Est titulaire à Braga et Udinese: "inconnu"
Est titulaire en L2: "valeur sûre"
Bref on a compris, "inconnu" = pas français ou ne joue pas en France.
Heureusement qu'on a une cellule de recrutement pour "connaître" justement.
Sinon, tu trouveras sans problème des critiques de ma part envers des actions ou non-actions de KSV (notamment cet hiver). Je ne suis pas sûr, à l'inverse, de trouver la moindre remarque positive de ton côté.
-
Ce qui me plaît dans ce joueur c'est qu'il a l'air avant tout bon défenseur sans pour autant avoir l'air emplâtré avec le ballon, il a l'air de jouer simple et sûr. Ça fera une bonne paire défensive côté droit avec son compatriote Lamba. De quoi se permettre un côté gauche un peu plus porté sur l'offensive.
-
-
Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
-
Être prudent je veux bien.Sosof a écrit : ↑Hier, 18:10Alors ça...???Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 17:50 Ne pas oublier que ça sera toujours mieux que Maçon ou Appiah...
Mais on peut être sérieux ?
Maçon il est cuit (servette n’en a pas voulu).
Appiah est bouilli depuis deux ans.
Comment un mec qui a fait 35 matchs en série A serait bidon pour la très très relevé ligue 2 avec aucun moyen de recrutement pour 80% des équipes.
Autre détail qui je pense n’en est pas un c’est d’avoir un deuxième portugais au club.
Excellent pour Lamba.
Et le joueur a 24 ans par 32 ans.
Bref je ne suis pas inquiet du tout avec ce genre de « pari ».
-
Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 18:18 Ce qui me plaît dans ce joueur c'est qu'il a l'air avant tout bon défenseur sans pour autant avoir l'air emplâtré avec le ballon, il a l'air de jouer simple et sûr. Ça fera une bonne paire défensive côté droit avec son compatriote Lamba. De quoi se permettre un côté gauche un peu plus porté sur l'offensive.
Plutôt bon offensif et moins défensif, non ?
-

Et quand on a décidé de defoncer tout ce que fait KSV , on trouves des arguments quelles que soient les recruesObénit a écrit : ↑Hier, 18:07Je ne savais pas que Hakimi changeait de club tous les ans...martien a écrit : ↑Hier, 17:54Je le redis, mais cet "argument" peut être répété inlassablement à l'infini pour 100% des joueurs qu'on recruterait.Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
Demain, Hakimi signe: "mais si le PSG s'en sépare c'est qu'il y a une raison non ? et puis bon, passer du PSG à l'ASSE... pourquoi il régresse dans ses destinations ?"
"S'il signe en L2 c'est pas pour rien"
Et a contrario, si on prend des mecs inconnus, ça va critiquer le manque d'ambition.
Bref c'est sans fin, quand on a décidé de critiquer quoi qu'il arrive, on trouve les arguments.
Après tu voulais recruter Léautay toi, bon bah excuse-moi mais je suis bien content que notre cellule de recrutement suive ses propres pistes...![]()
J’ai bien compris que tu préférais recruter que des inconnus comme Old, Miladinovic, Boakye plutôt que des mecs qui ont mis 10 buts cette saison
Bref, c’est sans fin, quand on a décidé d’encenser tout ce que fait KSV, on trouve des arguments même quand on ne connaît pas les recrues....
-
Ce qui est fou, c'est quelque soit le joueur recruté, il y en a toujours pour critiquer 
Donnez leur la lune, ils voudront le soleil, ou à la place de l'or, tiens si on avait eu du titane...
Bref, laissez leur faire leur preuves, ainsi que les dirigeants, qui eux, pour bâtir une maison, commencent par les fondations...

Donnez leur la lune, ils voudront le soleil, ou à la place de l'or, tiens si on avait eu du titane...
Bref, laissez leur faire leur preuves, ainsi que les dirigeants, qui eux, pour bâtir une maison, commencent par les fondations...

-
Oui il y'en a c'est incroyable, KSV pourrait faire doublé coupe championnat qu'ils les defonceraient encorevert a soi a écrit : ↑Hier, 18:24 Ce qui est fou, c'est quelque soit le joueur recruté, il y en a toujours pour critiquer
Bref, laissez leur faire leur preuves, ainsi que les dirigeants, qui eux, pour bâtir une maison, commencent par les fondations...![]()
-
Il es jeune et a déjà joué dans bcp de clubs. Pourquoi les Anglais ne le gardent-ils pas compte tenu des articles dithyrambiques à son égard ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:21Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
C'est juste une question, aucune critique envers un joueur dont je n'avais jamais entendu parler. Je fais confiance à nos recruteurs. Sa venue annule-t-elle celle de Joly qui lui aussi est un latéral droit ?...
-
Tu pourras dire ça de 100% des recrues provenant de clubs supérieurs au nôtre.Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:29Il es jeune et a déjà joué dans bcp de clubs. Pourquoi les Anglais ne le gardent-ils pas compte tenu des articles dithyrambiques à son égard ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:21Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
C'est juste une question, aucune critique envers un joueur dont je n'avais jamais entendu parler. Je fais confiance à nos recruteurs. Sa venue annule-t-elle celle de Joly qui lui aussi est un latéral droit ?...
Et a contrario, tu pourras dire "on ne sait pas s'il a le niveau pour s'imposer dans un meilleur club / championnat" de 100% des joueurs recrutés à un niveau inférieur.
Si le club de provenance est de niveau égal: "est-ce qu'on est sûr qu'il est meilleur que ce qu'on a déjà ?". Et si oui, "mais c'est quand même étrange qu'un club de plus haut standing ne l'ait pas encore recruté, non ?".
-
Je parle pas de la direction, je parle de toimartien a écrit : ↑Hier, 18:15Marque 10 buts en D1 autrichienne (comme Boakye): "inconnu"Obénit a écrit : ↑Hier, 18:07 Je ne savais pas que Halimi changeait de club tous les ans...
Marque 10 buts en L2 : "valeur sûre"
Est titulaire à Braga et Udinese: "inconnu"
Est titulaire en L2: "valeur sûre"
Bref on a compris, "inconnu" = pas français ou ne joue pas en France.
Heureusement qu'on a une cellule de recrutement pour "connaître" justement.
Sinon, tu trouveras sans problème des critiques de ma part envers des actions ou non-actions de KSV (notamment cet hiver). Je ne suis pas sûr, à l'inverse, de trouver la moindre remarque positive de ton côté.
Ce sont des inconnus pour toi parce que ce sont des mecs que tu ne connais pas et que tu n’as jamais vu jouer. Mais ce sont des stars.
Pas de remarques positives de mon côté ? C’est que tu ne me lis pas assez, je trouve toujours des points positifs dans tous les matchs en direct, et je suis un éternel optimiste. Je passe mon temps à remballer les critiques à chaud sur les joueurs. Mais je sais être prudent, je dis souvent "Wait & see". Ça m’énerve par contre de vous voir défendre tout ce que fait la direction sur tout, et de voir les enflammades sur des recrues inconnues pour vous. Pour le moment, ils ont raté tous leurs recrutements (hormis Stassin), donc tempérez un peu vos ardeurs. Horneland est pour l’instant un échec aussi, je lui laisse encore un peu de crédit, mais les entraineurs bornés sont pour moi des entraineurs faibles.
Oui j’aimerais voir arriver 1 ou 2 joueurs dont je suis certain de l’apport, avec les meilleurs de la ligue2 la dernière saison , tu as déjà des garanties pour ton objectif de montée (le PFC en exemple).
-
Watford est un club assez bordélique qui vient juste de changer d'entraîneur après une fin de saison désastreuse et ils ont l'air d'avoir un effectif plutôt fourni au poste de latéral droit, peut-être que ça peut être un élément de réponse. Pour le fait de jouer dans pas mal de clubs, les échanges Udinese-Watford ne doivent pas forcément être comptés à mon sens vu que les proprios sont de la même famille et s'échangent parfois des joueurs sans aucun intérêt sportif, c'est pas toujours très lisibleAlexsio a écrit : ↑Hier, 18:29Il es jeune et a déjà joué dans bcp de clubs. Pourquoi les Anglais ne le gardent-ils pas compte tenu des articles dithyrambiques à son égard ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:21Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Et si on l’appelait Borisio Joao Ferreira pour le fun !
-
heureusement il est portugais car venant d'Angleterre on vois pour Duffus c est compliqué

-
Je tempére juste vos ardeurs sur des joueurs que nous n’avonspas vu jouer, parce que j’ai de la mémoire (Boakye, Old et Miladinovic devaient nous permettre de rester en ligue 1). Je ne suis pas pessimiste, j’attends de le voir jouer avant de dire que c’est une recrue de standing.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:21Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
-

Parce que comme moi il supporte les vertsMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:21Et pourquoi tu es systematiquement negatif et pessimiste ?Obénit a écrit : ↑Hier, 17:42On peut aussi voir le verre à moitié vide : pourquoi ces 2 clubs s’en sont- ils séparés un an seulement après son arrivée ? Et pourquoi régresse-t-il dans ses destinations?GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Udinese>Braga>ASSE
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
Je crois qu'il y a confusion. Personne n'a dit "il va tout défoncer". On dit juste que sur le papier, recruter un mec qui a joué autant de matchs à Braga et Udinese sur les deux dernières saisons, quand on est en L2, c'est costaud. Rien de plus. Pour le reste on verra sur le terrain.Obénit a écrit : ↑Hier, 18:44 Je tempére juste vos ardeurs sur des joueurs que nous n’avonspas vu jouer, parce que j’ai de la mémoire (Boakye, Old et Miladinovic devaient nous permettre de rester en ligue 1). Je ne suis pas pessimiste, j’attends de le voir jouer avant de dire que c’est une recrue de standing.
-
Ils seront nettement moins critiqués si on remonte directement en ligue unMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:26Oui il y'en a c'est incroyable, KSV pourrait faire doublé coupe championnat qu'ils les defonceraient encorevert a soi a écrit : ↑Hier, 18:24 Ce qui est fou, c'est quelque soit le joueur recruté, il y en a toujours pour critiquer
Bref, laissez leur faire leur preuves, ainsi que les dirigeants, qui eux, pour bâtir une maison, commencent par les fondations...![]()
Parce qu il faut bien reconnaître que la première année et une redescente directe ne plaide pas en leur faveur.
Le club a l air de se structurer. Espérons qu ils ne se seront pas trompés sur le recrutement qui semble prometteur même si on attend toujours la perle rare,un latéral gauche.
Ma plus grosse peur,c est la tactique de Horneland et la difficulté de la mettre en place et si ce ne fonctionne pas, l entêtement dont il risque de faire preuve.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ptain j'y ai pensé aussi

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)