Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 14:02
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:37
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:20
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:52
D'accord avec toi ozo, sauf que ces joueurs là, fallait pas descendre en L2 pour avoir plus de chances de les attirer.
On a un vrai problème de charrue avant les bœufs là.
Bizarre d'utiliser cette expression alors que, justement, avec la structuration en profondeur on s'occupe carrément des bœufs avant la charrue.
Tout dépend le point de vue. Pour moi c'est le sportif qui prime.
Tu peux prendre le meilleur staff du monde, le meilleur analyste video du monde, le meilleur kine du monde, si t'as pas les joueurs qui suivent sur le terrain, ça donnerait rien.
En fait, je suis très proche de ce que dit Ozo plus haut, c'est bien de vouloir mettre un système de jeu, de choisir un coach pour ça, mais si tu mets pas les bonnes pièces à disposition, il risque de s'épuiser le coach.
C'est pas une question de point de vue je trouve, toutes les actions ne se valent pas surtout. Le frangin a raison, plusieurs fronts ont été menés en même temps, et la question du sportif n'a pas été éludée quand on regarde certains recrutements notamment. Ça n'a pas suffit pour l'instant, mais c'est pas comme si rien n'avait été fait non plus.
Ensuite, les arrivées des 5 recruteurs ne me semblent pas du tout être inutiles, quels que soient les résultats immédiats de l'équipe 1 en fait. Je vois pas pourquoi il faudrait qu'on soit d'abord bon sur le pré pour pouvoir mettre une telle cellule en place. Idem pour le psy, ça fait longtemps qu'on est plusieurs à émettre des doutes sur la préparation psychologique des joueurs, et ça peu importe qui sont ces joueurs ou la division dans laquelle ils évoluent.
Non mais c'est top ces renforcements de structure, et je suis d'accord, on attendait ça depuis des lustres.
Mais comme l'explique ozo, il faut aussi que le secteur sportif (au sens joueurs) suive. Car sinon, tu peux très vite fragiliser tout ton ensemble.
Parce que les supers recruteurs et/ou préparateurs, je doute qu'il soit venu pour rester dans un club bas l1. Car on peut supposer que ce sont des mecs ambitieux.
À noter que c'est plutôt très encourageant pour l'avenir du club, et qu'on peut souhaiter que le renforcement sportif soit acté d'ici fin août. (mais on a eu les mêmes interrogations en août 24 et janvier 25, donc forcément)
Un petit point pour conclure sur la plus value sportive apportée mais est ce que
Larso Appiah Batubisinka Nadé Maçon Monconduit Moueffeck Chambost Cafaro Cardona Sissoko coach Odo
C'est strictement moins fort que
Larso Appiah Bernauer Chico Traore Jaber Tardieu Moueffeck Cardona Old Boakye coach Horneland
Franchement pas sur. (alors certes avec Duffus, Davitashvili et Stassin, il n'y a plus photo)