A un moment donné si tu veux construire un projet tu laches pas le coach que tu as choisi spécifiquement pour ce projet avec le style de jeu que tu veux mettre en place au bout de 6 mois parce que les résultats ne suivent pas...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑01 août 2025, 09:31non, les pires actuellement, c'est Puel et EH (qui a d'ailleurs reconnu l'entière responsabilité de la descente)Peluvert a écrit : ↑01 août 2025, 08:45 J’aimerais savoir, tous ceux qui juge Horneland pas au niveau, quel est l’entraîneur dont vous rêvez pour l’asse ?
Vous avez envie de quoi?
Du Kombouaré ? Du Der Zakarian? Du Rene Girard?
Vous pleurez peut être encore le pire entraîneur de l’histoire des verts en L1 ODO ? Celui qui restera le coach du 8/0 et du jeu le plus pauvre qu’on aie jamais vu?
C’est bien de critiquer, mais mouillez vous un peu en donnant des noms . Pour voir si on peu kiffer avec vous.
Les visions court termistes ca a jamais rien fait de bon, donc laissons le mercato se terminer pour que Horneland ait un effectif normalement construit pour mettre en place ce projet de jeu, laissons les automatismes se construire et jugeons avec une saison complète, cette volonté de dégager au premier accroc les gens me fascine.
Si en fin de saison malgré le recrutement, l'équipe est toujours à la ramasse ok il sera temps de poser la question du coach mais d'ici là Horneland n'est pas responsable du non recrutement de l'hiver dernier et ne fait que faire ce qu'on lui a demandé, mettre en place une tactique et un projet de jeu selon les souhaits de la direction.
Rome ne s'est pas faite en un jour, le club se structure c'est indéniable avec un staff de plus en plus étoffé en qualitatif et quantitatif, on construit une équipe avec les difficultés de construire une équipe en L2 mais on a du bol, on a de la thune et des gens qui ne font pas n'importe quoi en surpayant des joueurs moyens (cf ce qu'on a fait avant), je préfère qu'on mette un peu de temps à recruter plutôt qu'on achete n'importe qui qu'on trainera comme des boulets des années.
On a jamais eu l'habitude d'avoir des gens qui ont une vision long terme et qui tiennent le cap malgré les diffucltés, on est dans une culture du tout tout de suite et ca me gave, laissons les bosser et à la fin de la saison on fera les comptes.
Ce qui crispe tout le monde en fait c'est que rien ne filtre, ca aussi on a pas eu l'habitude ces 20 dernières années, avant on savait tout ce qui se passait dans le club, ca crachait sur Lions parce qu'il bavait sur le club mais in fine c'est ce que demande le peuple, ca permettait de parler sur les topic de p2, la on sait rien, donc ca frustre tout le monde et ca part dans tous les sens avec des suppositions assénées comme des vérités.
Le club se releve d'une période très difficile on a tous envie de revoir des soirées européennes à GG mais laissons un peu le temps à tout ce beau monde de mettre en place sereinement les choses.
Il y aura des erreurs, il y aura des déceptions, mais je suis sur que d'ici peu tout ca va payer.