Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 juil. 2025, 15:26
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 juil. 2025, 14:28
ocekas a écrit : ↑31 juil. 2025, 10:54
Avec 21 millions, on pourrait acheter combien de latéraux ?
Un latéral qui vaut 8 M€ préférear jouer en L1, donc de toute façon, on ne serait pas en capacité de recruter des latéraux à plus de 5 M€, et ça on les a déjà.
Par contre, Davitashvili s'en va,il faudrait le remplacer, or c'est impossible. Aucun joueur de son niveau (et même bien en dessous) n'acceptera de venir jouer en L2.
Donc il restera.
Tu es son agent ?
Heureusement que tu es là Couramiaud pour contraindre Davitashvili à rester. Merci.
Ce qui contraint Davitashvili à rester, c'est son contrat et le fait que l'ASSE n'a pas besoin d'argent.
Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 juil. 2025, 15:26
Bien entendu qu’un club va poser les billets nécessaires pour convaincre l’ASSE de le vendre, c’est évident.
Aucune somme ne pourra convaincre l'ASSE, qui n'a pas besoin d'argent, mais qui par contre a besoin de résultats.
Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 juil. 2025, 15:26
mais KSV le remplacera par un joueur à potentiel qui peut-être, pourra faire de belles performances en ligue 2.
Il n'y a pas de peut-être qui tiennent. L'ASSE doit
absolument performer cette saison, le coût d'une non remontée avec un club dimensionné comme il l'est maintenant étant infiniment supérieur à tout ce que pourraient rapporter les ventes de Stassin + Davitashvili réunies.
Et on démonterait le seul secteur qu'on a réussi à mettre en place l'an dernier ? Alors qu'on n'a pas de besoins financiers ?
De toute façon, ce n'est pas de l'argent perdu, il partirons dans 2 ans pour des sommes incroyablement supérieures à celles annoncées à ce mercato.
Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 juil. 2025, 15:26
Tout comme KSV avait recruté Davitashvili pour la ligue 1 alors qu’il n’y avait jamais joué, après une saison à 8 buts et 8 passes décisives en ligues 2.
On a pu recruter ce type de profil justement parce qu'on était en L1. Maintenant, on n'est plus en mesure de faire ce type de recrutement, on le voit avec la difficulté qu'on a à recruter au poste de latéral.
Il n'y a aucune solution de remplacement, son départ, comme celui de Stassin et d'Eqwah compromettraient nos chances de remontées sans pouvoir être compensés.Donc il restera.
Pas la peine de grandes déclarations, Kilmer ne dit rien et à la fin du marcato, Eqwah, Stassin, Davitashvili seront à leur poste, bon gré mal gré.