Ce matin je me suis fait doubler par une BMW venant de Munich sur l'A72 au niveau de Saint Jean Bonnefond. Pas réussi à voir qui était à l'intérieur.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
-
rg38 qui rentre de vacances sans douterogermilla a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:58Ce matin je me suis fait doubler par une BMW venant de Munich sur l'A72 au niveau de Saint Jean Bonnefond. Pas réussi à voir qui était à l'intérieur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah bah ça doit être un coup de Florent ça encore, du coup lui au moins y était.
Edit : bon pardon, j'étais pas au courant pour Patrick Sébastien ou l'incendie avant de poster...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Non Florent était encore à MontmartreFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:01Ah bah ça doit être un coup de Florent ça encore, du coup lui au moins y était.
-
et hop, 600! merci les destinations wacances 

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
On avait pas fait 1000 pages les mercatos d'avant ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:55On en est à presque 600 alors qu'il reste un mois de mercato. Les 1000 pages vont être atteintes cette année.eric42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 05:56On n’ arrivera pas sauf si 6 signatures arrivent d’ici là mais échelonnées. Mais j’y crois pas .
Et au fait batu? Il part ou pas ?? Les clubs sont malins .
Ils savent que le joueur veut partir et que le club n’en veut plus Et vont attendre tranquillement fin août pour l’avoir gratuit
-
J'espère que ce n'est pas la blonde qui est sur scène accroupi devant patoche ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:01Ah bah ça doit être un coup de Florent ça encore, du coup lui au moins y était.

-
Et il a la mémoire sélective. Monaco a fait autant, si ce n'est plus lors de leur passage en L2 il y a une dizaine d'années. Avec des montants transferts qui étaient moins élevés que maintenant.

-
Nanard a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:06Non Florent était encore à MontmartreFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:01Ah bah ça doit être un coup de Florent ça encore, du coup lui au moins y était.

-
Le problème encore une fois étant que l'on va prendre un commentaire "café du commerce" gratuit comme l'équivalent d'une info digne de ce nom, juste parce que celui qui l'a énoncé est journaliste.
C'est triste, l'infotainment.
C'est triste, l'infotainment.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
k3vE? Tu es parent avec E Musk?Palmeiras a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:27Oh ben mince alors...c'était bien GoodRastaMan !K3vE a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:09Je n'y suis jamais allé.Palmeiras a écrit : ↑30 juil. 2025, 09:46Marrant je t'imaginais plus en Jamaïque qu'en Alsace!GoodRastaMan a écrit : ↑30 juil. 2025, 09:44Ça fait partie de ces endroits où j'ai le plus plaisir de partir en vacances. Le lac de Saint-Pée-sur-Nivelle, Saint jean de luz, la Rhune, la passerelle d'Holzarte, etc... J'adore le pays basque.
![]()
Ces régions qui ont une identité bien distincte.(coucou l'Alsace)
![]()
![]()
![]()
Mais sur ce même thème, j'aime beaucoup Amsterdam.![]()
C'est vraiment très beau.
Ce pseudo, c'est une erreur de jeunesse (il est vieux d'environ 26 ans, c'était pour Napster à l'époque) et je l'ai conservé jusqu'à maintenant, mais il ne me ressemble plus beaucoup.
Aller, je vais le changer tout de suite, comme ce forum le permet.![]()
GoodRastaMan
Bi
Bon, alors bienvenue K3vE!
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:01Ah bah ça doit être un coup de Florent ça encore, du coup lui au moins y était.
Edit : bon pardon, j'étais pas au courant pour Patrick Sébastien ou l'incendie avant de poster...

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
C'est un point de vue .... On peut aussi penser que la connaissance du passé et la mémoire sur l'histoire peuvent aussi aider à les dépasser là ou l'absence de repentir et la parole décomplexé des bourreaux ne font que raviver les blessures des victimesPlatoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:46Non on s'en fout de ça, je ne vis pas dans le passé, et ce n'est pas l'objet de la discussion, ça sert juste à rien de remettre le couvert pour des discussions houleuses. C'est pas le but làWert a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:44Demande, lui s'il se souvient du mal qu'il nous a fait ? Avec l'âge, j'ai parfois peur d'un trouble neurologique majeur, tellement il semble ne pas s'en souvenirPlatoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:36Aux dernières nouvelles, outre la dernière l'ITW de Jean-Mimi par José : https://www.poteaux-carres.com/articles.html
Il fait ses stages à Saint Jean de Luz, toujours un plaisir de le voir derrière la table dans la cours du collège à récupérer les inscriptions des enfants (et à l'entendre pousser sa gueulante).
Il est en forme![]()
![]()
Et toi Wert, ça se passe comment le nudisme pendant tes vacances ?![]()

Pas de vacances pour moi. Je sors d'une période un peu compliquée (d'ailleurs P2 m'a bien aidé, surtout ceux qui partagent une vision optimiste de l'époque), et je dois encore terminer quelques dossiers de boulot en cours que j'avais laissé un peu en rade ...
Après, quand les températures redeviendront clémentes, ce sera je l'espère, le début d'un long voyage vers un ou deux pays qui comptent beaucoup pour moi (mon pseudo veut d'ailleurs dire vert dans l'un des langues de l'un deux. Je vous laisse deviner)

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
non non , on s'en fout pas. indélébile ce qu'il a fait au club.Platoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:46Non on s'en fout de ça, je ne vis pas dans le passé, et ce n'est pas l'objet de la discussion, ça sert juste à rien de remettre le couvert pour des discussions houleuses. C'est pas le but làWert a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:44Demande, lui s'il se souvient du mal qu'il nous a fait ? Avec l'âge, j'ai parfois peur d'un trouble neurologique majeur, tellement il semble ne pas s'en souvenirPlatoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:36Aux dernières nouvelles, outre la dernière l'ITW de Jean-Mimi par José : https://www.poteaux-carres.com/articles.html
Il fait ses stages à Saint Jean de Luz, toujours un plaisir de le voir derrière la table dans la cours du collège à récupérer les inscriptions des enfants (et à l'entendre pousser sa gueulante).
Il est en forme![]()
![]()
-
Mais si on enlève les posts qui ne parlent pas de mercato ça fait moins.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:55On en est à presque 600 alors qu'il reste un mois de mercato. Les 1000 pages vont être atteintes cette année.eric42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 05:56On n’ arrivera pas sauf si 6 signatures arrivent d’ici là mais échelonnées. Mais j’y crois pas .
Et au fait batu? Il part ou pas ?? Les clubs sont malins .
Ils savent que le joueur veut partir et que le club n’en veut plus Et vont attendre tranquillement fin août pour l’avoir gratuit
-
Molina je ne l'aime pas spécialement mais il dit depuis le début que nos dirigeants font de la m... depuis le rachat. A t il tord où raison l avenir va nous le faire savoir .
-
L'avenir ne permet pas de juger le passé. Dire que les dirigeants ont fait de la merde en 2024/2025 ne veut pas dire qu'ils feront de la merde dans les 3 ans à venir. Et avoir des résultats ne changera rien à ce constat.

On a quand même complètement raté nos deux premiers mercatos sous Kilmer, et ce troisième est pour l'instant très compliqué. Il y a du positif (un super dégraissage) mais sinon c'est un calvaire, encore.
-
c est pas totalement vrai
molina ( comme moi tu me diras) a été tres emballé par le rachat et le profil du reprenneur

-
Platoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:36Aux dernières nouvelles, outre la dernière l'ITW de Jean-Mimi par José : https://www.poteaux-carres.com/articles.html
Il est en forme![]()

Merci pour le potin ...que je n'avais pas lu !
Je vois qu'il est toujours dans sa colère ; on dirait du "inconnuvert" je trouve

Les Verts pour toujours !

-
Oui mais présentement ce n'était pas le but de la discussion.4teetoo a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:17non non , on s'en fout pas. indélébile ce qu'il a fait au club.Platoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:46Non on s'en fout de ça, je ne vis pas dans le passé, et ce n'est pas l'objet de la discussion, ça sert juste à rien de remettre le couvert pour des discussions houleuses. C'est pas le but làWert a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:44Demande, lui s'il se souvient du mal qu'il nous a fait ? Avec l'âge, j'ai parfois peur d'un trouble neurologique majeur, tellement il semble ne pas s'en souvenirPlatoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:36Aux dernières nouvelles, outre la dernière l'ITW de Jean-Mimi par José : https://www.poteaux-carres.com/articles.html
Il est en forme![]()
![]()

Les verts toujours...
-
NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:00rg38 qui rentre de vacances sans douterogermilla a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:58Ce matin je me suis fait doubler par une BMW venant de Munich sur l'A72 au niveau de Saint Jean Bonnefond. Pas réussi à voir qui était à l'intérieur.

-
Oui notre léthargie sur le poste de latéral (quoique non on a viré Petrot et Cornud pour un gars à ce jour moins bon) est hallucinante. Les points perdus en Août ne se rattrapent pas...Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:23L'avenir ne permet pas de juger le passé. Dire que les dirigeants ont fait de la merde en 2024/2025 ne veut pas dire qu'ils feront de la merde dans les 3 ans à venir. Et avoir des résultats ne changera rien à ce constat.![]()
On a quand même complètement raté nos deux premiers mercatos sous Kilmer, et ce troisième est pour l'instant très compliqué. Il y a du positif (un super dégraissage) mais sinon c'est un calvaire, encore.
-
Comme le but de ce topic est celui du mercato et non des vacances.Platoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:38Oui mais présentement ce n'était pas le but de la discussion.4teetoo a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:17non non , on s'en fout pas. indélébile ce qu'il a fait au club.Platoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:46Non on s'en fout de ça, je ne vis pas dans le passé, et ce n'est pas l'objet de la discussion, ça sert juste à rien de remettre le couvert pour des discussions houleuses. C'est pas le but làWert a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:44Demande, lui s'il se souvient du mal qu'il nous a fait ? Avec l'âge, j'ai parfois peur d'un trouble neurologique majeur, tellement il semble ne pas s'en souvenirPlatoche a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:36Aux dernières nouvelles, outre la dernière l'ITW de Jean-Mimi par José : https://www.poteaux-carres.com/articles.html
Il est en forme![]()
![]()
-
Pétrot n'a pas été viré et je ne vois pas qui regrettera sérieusement Cornud.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:46Oui notre léthargie sur le poste de latéral (quoique non on a viré Petrot et Cornud pour un gars à ce jour moins bon) est hallucinante. Les points perdus en Août ne se rattrapent pas...Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:23L'avenir ne permet pas de juger le passé. Dire que les dirigeants ont fait de la merde en 2024/2025 ne veut pas dire qu'ils feront de la merde dans les 3 ans à venir. Et avoir des résultats ne changera rien à ce constat.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !