Je vais régulièrement à la plage de Cabasson en face du fort de Bregançon.vertdu84 a écrit : ↑29 juil. 2025, 22:45Sosof a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:45Moi ce sera Bormes les mimosas, comme notre président !SUPERJET a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:29 Y a encore 10 jours j'étais à La Londe Les Maures puis les Baux de Provence.
Mais j'ai scruté chaque jour les sites et surtout poteaux carrés ds l'espoir de voir arriver un lateral norvégien ou un milieu offensif suédois et du coup pour me réconforter je me suis resservi plusieurs verres de Chateau Maravenne rosé![]()
![]()
fais la bise à Brigitte alors
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Punaise et Strasbourg ils font comment, ils doivent être à 15 recrues depuis le début. Ceux ne sont pas que des européens..
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Soit pas interresse par la ligue2,masb42 a écrit : ↑29 juil. 2025, 20:30 En tout cas bouchouari est suivi par un club de ligue 1 ekwah non
Le prisme des statistiques ou de la data ça ne fait pas tout
Un bon joueur c'est à l'oeil que tu le vois
Et à 10 jours de la reprise, toujours pas de latéraux et de milieu
On a des moyens que d'autres n'ont pas
Et qu'on me dise pas que ça coûte 5 millions un bon joueur
Autant le début de mercato je l'ai compris
Autant depuis la venue de lamba, je ne comprends pas cet attentisme
Soit pas interresse par la ligue2 et vont pas bouger quand il voit le salaire.
Soit interresse, mais rigole Quand il voit le salaire que club propose.
Et les ailiers, ben perle rare……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parfois, il suffit de voir jouer un joueur de foot pour se dire qu’il est talentueux et qu’il a quelque chose. Bouchouari dans une bonne équipe sera certainement très bon. Son jeu sera bonifié par ses partenaires et inversement.berpong a écrit : ↑29 juil. 2025, 22:56Si bouchouari est suivi la c sur c pas la data , ni la supervision. Y as pas de course, pas de stat, pas de duel gagné .masb42 a écrit : ↑29 juil. 2025, 20:30 En tout cas bouchouari est suivi par un club de ligue 1 ekwah non
Le prisme des statistiques ou de la data ça ne fait pas tout
Un bon joueur c'est à l'oeil que tu le vois
Et à 10 jours de la reprise, toujours pas de latéraux et de milieu
On a des moyens que d'autres n'ont pas
Et qu'on me dise pas que ça coûte 5 millions un bon joueur
Autant le début de mercato je l'ai compris
Autant depuis la venue de lamba, je ne comprends pas cet attentisme
-
En l1 tu as 4 extra-communautaire, 2 de plus qu en l2, Santos le brésilien est parti, ca libére une place. Moi j ai l'impression qu'ils sont dans les clous.vertdu84 a écrit : ↑29 juil. 2025, 23:07
Punaise et Strasbourg ils font comment, ils doivent être à 15 recrues depuis le début. Ceux ne sont pas que des européens..
-
@Krees:
je ne dénigre pas Oxford Brookes et la valeur du nouveau psy mais c'est quand même moyen.
L'Uni de Sunderland? Ça tombe bien, je connais très bien pour y avoir fait 1 an en Erasmus. Ancien IUT (Sunderland Polytechnics) rebaptisé "Uni" au milieu des années 90. Fallait vraiment pas avoir le choix pour y aller (la preuve, même moi ils m'ont pris
)!
Newcastle à côté c'était le top. Il suffit de regarder les classements annuels (ranking) des 2 institutions (Brookes et Sunderland).
Ceci dit, cela n'a rien à voir avec ses qualités professionnelles. Son parcours parle d'ailleurs pour lui!
De la à faire une telle pub à ces 2 institutions ou se fier à leur nom, c'est autre chose.
En tout cas, merci ozo pour les infos et bienvenue à lui sur un poste que je trouve stratégique.
je ne dénigre pas Oxford Brookes et la valeur du nouveau psy mais c'est quand même moyen.
L'Uni de Sunderland? Ça tombe bien, je connais très bien pour y avoir fait 1 an en Erasmus. Ancien IUT (Sunderland Polytechnics) rebaptisé "Uni" au milieu des années 90. Fallait vraiment pas avoir le choix pour y aller (la preuve, même moi ils m'ont pris

Newcastle à côté c'était le top. Il suffit de regarder les classements annuels (ranking) des 2 institutions (Brookes et Sunderland).
Ceci dit, cela n'a rien à voir avec ses qualités professionnelles. Son parcours parle d'ailleurs pour lui!
De la à faire une telle pub à ces 2 institutions ou se fier à leur nom, c'est autre chose.
En tout cas, merci ozo pour les infos et bienvenue à lui sur un poste que je trouve stratégique.
Dernière modification par 4teetoo le 29 juil. 2025, 23:28, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Petit tour dans les Gorges du Tarn début août, suivi du match contre Rodez puis on file randonner en Allemagne de l'Est 

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
-
Je ne connais aucune de ces universités, je te fais complètement confiance là-dessus. C'est surtout le cursus et le parcours que je trouvais intéressant, qu'il poursuive ses études/recherches parallèlement à ses jobs. Il doit avoir ses idées et a pu les développer. Doctorant et chercheur dans ce domaine, ce n'est pas un profil standard dans le foot français...4teetoo a écrit : ↑29 juil. 2025, 23:22 @Krees:
L'Uni de Sunderland? Ça tombe bien, je connais très bien pour y avoir fait 1 an en Erasmus. Ancien IUT (Sunderland Polytechnics) rebaptisé "Uni" au milieu des années 90. Fallait vraiment pas avoir le choix pour y aller (la preuve, même moi ils m'ont pris)!
Dernière modification par Krees le 30 juil. 2025, 00:23, modifié 2 fois.
-
Putain les gars, y un thread qui existe pour les vacances en fait, vous le saviez pas ? 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Ce serait l’OM et Lille pour Bouchouari
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Bormes c'est très sympa ; j'y vais de temps en temps ; j'ai même visité le fort de Brégançon (c'était avant MacronSosof a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:45Moi ce sera Bormes les mimosas, comme notre président !SUPERJET a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:29 Y a encore 10 jours j'étais à La Londe Les Maures puis les Baux de Provence.
Mais j'ai scruté chaque jour les sites et surtout poteaux carrés ds l'espoir de voir arriver un lateral norvégien ou un milieu offensif suédois et du coup pour me réconforter je me suis resservi plusieurs verres de Chateau Maravenne rosé![]()
![]()

Les Verts pour toujours !

-
-
Merci pour les news de vos vacances et de vos plages respectives mais basculez sur un topic pour svp, c'est illisible et pourtant "I love the Flood".
Heureusement, entre tout ça, y'a quelques brides où d'ailleurs ça brode pas mal autour, ici aussi mais c'est la période et le moment dira t'on.
On apprend pas grand chose que l'on savait - ou supposait - déjà sur ce qui est sorti récemment, notamment sur Duffus et Ekwah.
Ah si, on apprend que, comme d'habitude, dès qu'on arrive au paiement beaucoup de clubs turcs bégaient. D'autres intérêts arrivent, attendons.
Le recrutement du psychologue du sport pour le club est également - enfin - une superbe chose. Le parcours n'est gage de rien mais qualitatif.
Celui-là en particulier paraît prometteur et allier les deux, nous verrons. Et Merci aux poteaux pour les infos universitaires et sur sa personne.
La semaine s'annonce calme et tout porte à croire que la semaine prochaine sera dans la continuité, qu'on commencera le championnat en l'état en tout cas.
Avant que les 2 dernières soient plus mouvementées et sûrement dans les 2 sens. Un latéral serait "bien" d'ici là mais Traoré a une vraie chance*.
(Des blessures, une non satisfaction*, pourraient entraîner du mouvement plus tôt mais ça on y est pas encore et on va pas le leur souhaiter)
Pour finir, profitez bien avec vos proches ou solo quand même les vacanciers, faites gaffe à vous ! Pour ma part ça ne sera pas pour cet été.
PS : Pour ceux étant dans la même situation que moi, pensez à bien boire, bien respirer et à vous étirer avant de poster, sait-on jamais !
PS Bis : Quoi que, ça vaut pour toutes et tous et surtout, suivant la boisson !
#ALV #BonMercato #30/07 #EncoreUnBigMois
Heureusement, entre tout ça, y'a quelques brides où d'ailleurs ça brode pas mal autour, ici aussi mais c'est la période et le moment dira t'on.
On apprend pas grand chose que l'on savait - ou supposait - déjà sur ce qui est sorti récemment, notamment sur Duffus et Ekwah.
Ah si, on apprend que, comme d'habitude, dès qu'on arrive au paiement beaucoup de clubs turcs bégaient. D'autres intérêts arrivent, attendons.
Le recrutement du psychologue du sport pour le club est également - enfin - une superbe chose. Le parcours n'est gage de rien mais qualitatif.
Celui-là en particulier paraît prometteur et allier les deux, nous verrons. Et Merci aux poteaux pour les infos universitaires et sur sa personne.

La semaine s'annonce calme et tout porte à croire que la semaine prochaine sera dans la continuité, qu'on commencera le championnat en l'état en tout cas.
Avant que les 2 dernières soient plus mouvementées et sûrement dans les 2 sens. Un latéral serait "bien" d'ici là mais Traoré a une vraie chance*.
(Des blessures, une non satisfaction*, pourraient entraîner du mouvement plus tôt mais ça on y est pas encore et on va pas le leur souhaiter)
Pour finir, profitez bien avec vos proches ou solo quand même les vacanciers, faites gaffe à vous ! Pour ma part ça ne sera pas pour cet été.
PS : Pour ceux étant dans la même situation que moi, pensez à bien boire, bien respirer et à vous étirer avant de poster, sait-on jamais !

PS Bis : Quoi que, ça vaut pour toutes et tous et surtout, suivant la boisson !

Dernière modification par Dr.Makaveli le 30 juil. 2025, 07:19, modifié 1 fois.
-
... Mais les 1000 pages restent un objectif !

-
Dr.Makaveli a écrit : ↑30 juil. 2025, 04:24 Merci pour les news de vos vacances et de vos plages respectives mais basculez sur un topic pour svp, c'est illisible et pourtant "I love the Flood".
La semaine s'annonce calme et tout porte à croire que la semaine prochaine sera dans la continuité, qu'on commencera le championnat en l'état.
PS : Pour ceux étant dans la même situation que moi, pensez à bien boire, bien respirer et à vous étirer avant de poster, sait-on jamais !![]()
PS Bis : Quoi que, ça vaut pour toutes et tous et surtout, suivant la boisson !![]()
![]()

-
Pas si loin de chez toi....enfin presque.vertdetahiti a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:36 vous voulez vraiment que je vous donne la température de l'eau ici sur Tahiti alors que nous sommes en plein hiver australe ?
ok 27 ca caille![]()
Chez les Navajos

-
On n’ arrivera pas sauf si 6 signatures arrivent d’ici là mais échelonnées. Mais j’y crois pas .
Et au fait batu? Il part ou pas ?? Les clubs sont malins .
Ils savent que le joueur veut partir et que le club n’en veut plus Et vont attendre tranquillement fin août pour l’avoir gratuit
-
Je ne voudrais pas avoir l’air impatient, mais les bim bim bim tardent à venir…Forez Football Club a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:21 Info transfert : semaine pro, bim bim bim, annonces en rafale
-
bah moi d'abord c'est pas mes vacances Tahiti, aprés sincerement , vu la tourneur de plein de post sur ce thread j'avoue que ces échanges ont fait du bien me concernant . Jamais a mon souvenir je n'ai autant zappé la moitié des com sur le thread mercato ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juil. 2025, 00:03 Putain les gars, y un thread qui existe pour les vacances en fait, vous le saviez pas ?![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Le psy c'est pour Ekwah qu'ils l'ont embauché. 

-
Bim Bim Bim soit autant de recrues !Fabulo a écrit : ↑30 juil. 2025, 06:43Je ne voudrais pas avoir l’air impatient, mais les bim bim bim tardent à venir…Forez Football Club a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:21 Info transfert : semaine pro, bim bim bim, annonces en rafale

-
-
Pendant ce temps là, le PéFéCé tente de faire H.Traoré de la Sociedad pour 3,5 M€.