Entièrement d'accord mais certains ont du mal à le comprendre. On ne pourra pas attendre les 3 derniers jours du mercato pour savoir si Zuriko et Stassin sont d'accord pour rester. Et si on les retient de force, bonjour l'ambiance.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 17:21Même Stassin qui a encore tout à prouver, Ekwah qui a été très moyen dans une équipe à la dérive et Zuriko le soliste ne veulent pas entendre parler de ligue 2.lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 17:04Largement compenser ? d'accord avec PGauche, de jeunes profils ambitieux vont vouloir la L1 . en plus , il y a aussi la réalité salariale : on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de salaire.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:24Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est un frein de ne pas être en ligue 1. Cela dépend aussi de ce qui est fait pour vendre le projet. Honnêtement, ce qui est mis en place peut largement compenser le fait d’être en ligue 2.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 12:31 Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.
Notre boss est pété de thunes, les dirigeants de KSV et l'escouade de mecs qu'ils ont recrutés une expérience significative dans des clubs plus huppés que le notre, on a l'ambition d'être européen dans 3 ans et de s'installer durablement à la table des grands. Mais la réalité c'est qu'on est en L2, un championnat à la fois compliqué et bien plus faible que la L1. La relégation est vécue comme un simple contretemps pour KSV mais elle est appréciée différemment par bon nombre de prospects.
C'est un championnat difficile, laborieux, et nous ne sommes pas du tout armés convenablement pour le moment. Ça et un coach complètement hors sol qui veut faire pratiquer un football offensif à des joueurs qui n'en sont absolument pas capables. Et ça fait deux ans qu'on attend de bons latéraux....
Kilmer construit très certainement sur le long terme et des choses bougent au club, au niveau de l'organigramme en particulier mais attention à la désillusion. En l'état, l'équipe n'est pas suffisamment compétitive, surtout si on parle de montée.
Et impossible de construire sereinement une équipe quand certains éléments veulent quitter le navire. ( Et les vidéos orientées du community manager n'y changeront rien).
Impossible également d'avoir un vestiaire soudé et serein en l'état actuel des choses.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
ouSosof a écrit : ↑Hier, 18:16Oui pour les défenseurs pour Tom et oui pour les attaquants pour Nyme..Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 18:12Je suis intéressé par tous les avisnyme a écrit : ↑Hier, 18:10Pensez-vous que malgré les salaires limité de Kilmer, le style de jeu prôné par Horneland puisse avoir un effet attractif ?Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 18:04 Pensez-vous qu'en plus des salaires limité de Kilmer, le style de jeu prôné par Horneland puisse avoir un effet repoussoir ?![]()
Match nul..![]()

-
Bonjour je cherche un nouveau projet !Iggy a écrit : ↑Hier, 18:25Perso je le pense. Le foot est un sport collectif mais au moment d'établir les contrats ce sont les stats qui comptent. Horneland n'a pas une seule fois cherché une solution aux courants d'air qu'on se prenait. Si je suis défenseur ou milieu, je me poserais clairement la question avant de signer. Le déroulé de la saison dernière n'est pas rassurant.Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 18:04 Pensez-vous qu'en plus des salaires limités proposés par Kilmer, le style de jeu prôné par Horneland puisse avoir un effet repoussoir ?
A ce titre, on a de la chance que Larsonneur soit motivé pour rester. A sa place, j'aurais commencer à chercher un autre "projet" 5/6 matchs avant la fin de saison.
Mon dernier job? J’ai pris 77 buts …
-
Coucou à tous !Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
Dans la vraie vie, les joueurs peuvent aussi être touchés par un deuil personnel, tomber en dépression... Ca reste des êtres humains avant tout, dont on ne connaît rien, dans le fond.
Qui sait si Ekwah n'est pas en train de traverser un truc super dur ? Ca serait une raison valable pour laquelle Sunderland comme Sainté poursuivent le silence radio, et qui expliquerait pourquoi les choses ne se décantent pas. Je précise que je n'ai aucune info, j'émets simplement une hypothèse qui n'est pas plus/moins valable qu'une autre à partir du moment où personne ne communique. Et ce pour appeler à un peu de mesure et de retenue, envers le joueur comme le club. Un jour on aura peut-être le fin mot de l'histoire et chacun pourra se faire son opinion...![]()
Retour de congés ,concernant Ekwah je sens bien un problème lié aux stupéfiants...

-
Si tu ne veux pas retourner au placard, tu évites ce genre de sortie. MerciAppelou42 a écrit : ↑Hier, 18:29Coucou à tous !Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
Dans la vraie vie, les joueurs peuvent aussi être touchés par un deuil personnel, tomber en dépression... Ca reste des êtres humains avant tout, dont on ne connaît rien, dans le fond.
Qui sait si Ekwah n'est pas en train de traverser un truc super dur ? Ca serait une raison valable pour laquelle Sunderland comme Sainté poursuivent le silence radio, et qui expliquerait pourquoi les choses ne se décantent pas. Je précise que je n'ai aucune info, j'émets simplement une hypothèse qui n'est pas plus/moins valable qu'une autre à partir du moment où personne ne communique. Et ce pour appeler à un peu de mesure et de retenue, envers le joueur comme le club. Un jour on aura peut-être le fin mot de l'histoire et chacun pourra se faire son opinion...![]()
Retour de congés ,concernant Ekwah je sens bien un problème lié aux stupéfiants...![]()
-
justement c'est toujours mieux de commencer à chercher quand t'en est seulement à 55!Mimosas7 a écrit : ↑Hier, 18:29Bonjour je cherche un nouveau projet !Iggy a écrit : ↑Hier, 18:25Perso je le pense. Le foot est un sport collectif mais au moment d'établir les contrats ce sont les stats qui comptent. Horneland n'a pas une seule fois cherché une solution aux courants d'air qu'on se prenait. Si je suis défenseur ou milieu, je me poserais clairement la question avant de signer. Le déroulé de la saison dernière n'est pas rassurant.Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 18:04 Pensez-vous qu'en plus des salaires limités proposés par Kilmer, le style de jeu prôné par Horneland puisse avoir un effet repoussoir ?
A ce titre, on a de la chance que Larsonneur soit motivé pour rester. A sa place, j'aurais commencer à chercher un autre "projet" 5/6 matchs avant la fin de saison.
Mon dernier job? J’ai pris 77 buts …

-
J’adore. On retient qui par la force ? On les a forcé à signer ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:28Entièrement d'accord mais certains ont du mal à le comprendre. On ne pourra pas attendre les 3 derniers jours du mercato pour savoir si Zuriko et Stassin sont d'accord pour rester. Et si on les retient de force, bonjour l'ambiance.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 17:21Même Stassin qui a encore tout à prouver, Ekwah qui a été très moyen dans une équipe à la dérive et Zuriko le soliste ne veulent pas entendre parler de ligue 2.lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 17:04Largement compenser ? d'accord avec PGauche, de jeunes profils ambitieux vont vouloir la L1 . en plus , il y a aussi la réalité salariale : on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de salaire.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:24Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est un frein de ne pas être en ligue 1. Cela dépend aussi de ce qui est fait pour vendre le projet. Honnêtement, ce qui est mis en place peut largement compenser le fait d’être en ligue 2.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 12:31 Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.
Notre boss est pété de thunes, les dirigeants de KSV et l'escouade de mecs qu'ils ont recrutés une expérience significative dans des clubs plus huppés que le notre, on a l'ambition d'être européen dans 3 ans et de s'installer durablement à la table des grands. Mais la réalité c'est qu'on est en L2, un championnat à la fois compliqué et bien plus faible que la L1. La relégation est vécue comme un simple contretemps pour KSV mais elle est appréciée différemment par bon nombre de prospects.
C'est un championnat difficile, laborieux, et nous ne sommes pas du tout armés convenablement pour le moment. Ça et un coach complètement hors sol qui veut faire pratiquer un football offensif à des joueurs qui n'en sont absolument pas capables. Et ça fait deux ans qu'on attend de bons latéraux....
Kilmer construit très certainement sur le long terme et des choses bougent au club, au niveau de l'organigramme en particulier mais attention à la désillusion. En l'état, l'équipe n'est pas suffisamment compétitive, surtout si on parle de montée.
Et impossible de construire sereinement une équipe quand certains éléments veulent quitter le navire. ( Et les vidéos orientées du community manager n'y changeront rien).
Impossible également d'avoir un vestiaire soudé et serein en l'état actuel des choses.
Quand c’est l’inverse et qu’on veut qu’un joueur parte et qu’il a un contrat on doit le respecter. Le joueur c’est pareil. Si on vend c’est que le club s’y retrouve, sinon ils resteront. Ils ont encore 4 ans de contrat.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
3 ans pour stassin et davitashvili.machiavel a écrit : ↑Hier, 18:34J’adore. On retient qui par la force ? On les a forcé à signer ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:28Entièrement d'accord mais certains ont du mal à le comprendre. On ne pourra pas attendre les 3 derniers jours du mercato pour savoir si Zuriko et Stassin sont d'accord pour rester. Et si on les retient de force, bonjour l'ambiance.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 17:21Même Stassin qui a encore tout à prouver, Ekwah qui a été très moyen dans une équipe à la dérive et Zuriko le soliste ne veulent pas entendre parler de ligue 2.lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 17:04Largement compenser ? d'accord avec PGauche, de jeunes profils ambitieux vont vouloir la L1 . en plus , il y a aussi la réalité salariale : on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de salaire.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:24Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est un frein de ne pas être en ligue 1. Cela dépend aussi de ce qui est fait pour vendre le projet. Honnêtement, ce qui est mis en place peut largement compenser le fait d’être en ligue 2.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 12:31 Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.
Quand c’est l’inverse et qu’on veut qu’un joueur parte et qu’il a un contrat on doit le respecter. Le joueur c’est pareil. Si on vend c’est que le club s’y retrouve, sinon ils resteront. Ils ont encore 4 ans de contrat.
-
A voir comment tout cela se passe, je commence à me demander si, au milieu avec Tardieu, Moueffeck, Jaber mais aussi Gadegbeku et Al Jamali voire l'alésienne Eymard, les responsables ne pensent pas que l'on a ce qu'il faut en misant sur une progression XXL des jeunes plutôt pétris de talent auquel on peut ajouter un Boakyé ou un Miladinovic.machiavel a écrit : ↑Hier, 18:34J’adore. On retient qui par la force ? On les a forcé à signer ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:28Entièrement d'accord mais certains ont du mal à le comprendre. On ne pourra pas attendre les 3 derniers jours du mercato pour savoir si Zuriko et Stassin sont d'accord pour rester. Et si on les retient de force, bonjour l'ambiance.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 17:21Même Stassin qui a encore tout à prouver, Ekwah qui a été très moyen dans une équipe à la dérive et Zuriko le soliste ne veulent pas entendre parler de ligue 2.lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 17:04Largement compenser ? d'accord avec PGauche, de jeunes profils ambitieux vont vouloir la L1 . en plus , il y a aussi la réalité salariale : on ne peut pas faire n'importe quoi en terme de salaire.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:24Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est un frein de ne pas être en ligue 1. Cela dépend aussi de ce qui est fait pour vendre le projet. Honnêtement, ce qui est mis en place peut largement compenser le fait d’être en ligue 2.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 12:31 Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.
Nous aurons peut-être un milieu supplémentaire mais si on en prend deux cela fermerait la porte aux jeunes et à leur progression.
En revanche le problème des lmatéraux reste entier.
-
OP ?Appelou42 a écrit : ↑Hier, 18:29Coucou à tous !Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
Retour de congés ,concernant Ekwah je sens bien un problème lié aux stupéfiants...![]()
Un client pour toi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
OKPoteau droit a écrit : ↑Hier, 18:31Si tu ne veux pas retourner au placard, tu évites ce genre de sortie. MerciAppelou42 a écrit : ↑Hier, 18:29Coucou à tous !Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
-
Je pense que vous avez tendance à exagérer les problèmes. Des joueurs qui voudraient partir, il y en a dans tous les clubs, chaque été. Ca fait partie de la vie d'un club et c'est habituel en période de mercato. Vous ne pensez pas que Chotard de Montpellier préférerait aller en L1 ? Ou Nakamura de Reims ? Ou Nkada de Rodez ? Ou même Vargas de Laval, ou n'importe quel mec de L2 qui sort un peu du lot dans son club ? Et encore, je pense que c'est encore "pire" pour ces mecs là car jouer à l'ASSE c'est quand même autre chose quoi qu'on en dise.
Parmi tous ces joueurs qui veulent partir, certains vont rester dans leur club. Et ils s'en remettront. Ce n'est pas un drame, ils ne vont pas bouder toute la saison ni tomber en dépression. Cf Udol l'été dernier, qui a fait une saison de feu ensuite.
C'est la vie.
Mais je ne vois pas en quoi notre situation est plus problématique ou incertaine que celle des autres clubs, du coup.
Parmi tous ces joueurs qui veulent partir, certains vont rester dans leur club. Et ils s'en remettront. Ce n'est pas un drame, ils ne vont pas bouder toute la saison ni tomber en dépression. Cf Udol l'été dernier, qui a fait une saison de feu ensuite.
C'est la vie.
Mais je ne vois pas en quoi notre situation est plus problématique ou incertaine que celle des autres clubs, du coup.
-
J'en profite pour demander, tant qu'à faire: pensez-vous que le style de jeu dogmatique et suicidaire prôné par Horneland a une influence néfaste sur la situation au proche-orient ?Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 18:04 Pensez-vous qu'en plus des salaires limités proposés par Kilmer, le style de jeu prôné par Horneland puisse avoir un effet repoussoir ?
-
Bonjour à tous
Concernant ekwah je pense à un problème lié aux illuminati. Je l’ai lu dans un journal lors de mes vacances en Écosse ou on évoquait un intérêt de saint Étienne pour Cole Palmer ! A suivre !
Résumé du forum du jour
Concernant ekwah je pense à un problème lié aux illuminati. Je l’ai lu dans un journal lors de mes vacances en Écosse ou on évoquait un intérêt de saint Étienne pour Cole Palmer ! A suivre !
Résumé du forum du jour

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Pour cela, il faut de la lumière à tous les étages.Vertigoal42 a écrit : ↑Hier, 19:04 Bonjour à tous
Résumé du forum du jour![]()

-
Ben pour ne prendre que cet exemple Nkada participe aux matchs amicaux. C'est quand même mieux pour tout le monde quand ton joueur accepte de jouer le jeu tout en sachant qu'il ne sera peut être pas là le 31 août. Nous on a Zuriko qui ne joue pas. Même si je n'y crois, s'il devait rester c'est quand même con qu'il ne soit pas à fond. Et on peut imaginer que pour le collectif des mecs là sans vraiment être dans le projet ça n'aide pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Nakamura à Reims ne joue pas non plus les amicaux...Parasar a écrit : ↑Hier, 19:06 Ben pour ne prendre que cet exemple Nkada participe aux matchs amicaux. C'est quand même mieux pour tout le monde quand ton joueur accepte de jouer le jeu tout en sachant qu'il ne sera peut être pas là le 31 août. Nous on a Zuriko qui ne joue pas. Même si je n'y crois, s'il devait rester c'est quand même con qu'il ne soit pas à fond. Et on peut imaginer que pour le collectif des mecs là sans vraiment être dans le projet ça n'aide pas.

Après je suis d'accord, si vraiment Zuriko refuse de jouer, ç'est un problème. Mais on ne sait pas trop si c'est ça, car il est quand même présent avec le groupe et impliqué, donc il n'a pas l'air d'être dans un bras de fer non plus.
Dans tous les cas, une fois que le mercato sera fini, je n'ai pas trop de doute sur le fait que les joueurs qui resteront sauront se reconcentrer sur le terrain et tout donner.
Dernière modification par martien le 28 juil. 2025, 19:12, modifié 1 fois.
-
Alors j'ai pas du tout le même avis @parasar.
Batu veut partir. On est, a priori ok. Je préfère voir à sa place Dodote ou Owusu par exemple.
Pour Davitashvili, c'est moins tranché car lui semble vouloir partir alors que le club ne le veut pas.
Dans ce cas-là, je préfère qu'il joue. Idéalement en trottinant plus qu'en marchant.
Batu veut partir. On est, a priori ok. Je préfère voir à sa place Dodote ou Owusu par exemple.
Pour Davitashvili, c'est moins tranché car lui semble vouloir partir alors que le club ne le veut pas.
Dans ce cas-là, je préfère qu'il joue. Idéalement en trottinant plus qu'en marchant.
-
Merci de ces fines analyses qui me permettent donc de conclure que Bernauer et Lamba sont masochistes. Vivement les après-matchs avec cuir et martinet 

-
Belle photo de Sainte au mois d'août!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Non mais ta comparaison ne va pas, on parlait de joueurs importants dans l'équipe, que le club idéalement garderait bien. Batu le club veut s'en séparer lui même veut se barrer, ce n'est pas très grave qu'il soit en marge de la prépa puisqu'il n'a aucune chance de jouer un rôle majeur dans la saison.VivaLubo a écrit : ↑Hier, 19:11 Alors j'ai pas du tout le même avis @parasar.
I'm waiting for my club...
-
Après, Sunderland, pour y avoir vécu, c'est quand même 'achement moins attractif que SaintéOlivier- a écrit : ↑Hier, 18:03Ce qui est sur, c'est qu'on peut émettre des hypothèses pour le plaisir de discuter, mais s'engueuler sur celles-ci, c'est un peu dommage .Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 17:57Copieur.Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par 4teetoo le 28 juil. 2025, 19:24, modifié 1 fois.
-
Et ça sent (E)kwah? jaune, vert ou brun?Appelou42 a écrit : ↑Hier, 18:29Coucou à tous !Kabigon a écrit : ↑Hier, 16:07 Vous savez, on voit tout par le prisme du mercato, de l'argent, des contrats etc. Petit réflexe Football Manager.
-
C'est long ce mercato....
Dommage Saliba va prolonger à Arsenal, KoloMuani retourne à la Juve...
Que fait KSV?
Dommage Saliba va prolonger à Arsenal, KoloMuani retourne à la Juve...
Que fait KSV?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano