Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nick38

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par nick38 »

Denis07 a écrit : Hier, 17:20
Thomas442 a écrit : Hier, 17:08 Pendant qu'on voit arriver un début de saison pleins de doutes, l'OL est en train d'écraser Hambourg en préparation.
Personne aurait parié sur ça y'a 3 semaines...
Hambourg qui est un promu en Allemagne si j'ai bien suivi. Ce n'est plus le Hambourg d'une certaine époque
Puisqu'on vous dit que les matches de préparation ça ne veut rien dire....; :mrgreen: Ne vous caillez pas le sang pour rien.
Denis07

Message par Denis07 »

nick38 a écrit : Hier, 17:27
Thomas442 a écrit : Hier, 17:08 Pendant qu'on voit arriver un début de saison pleins de doutes, l'OL est en train d'écraser Hambourg en préparation.
Hambourg qui est un promu en Allemagne si j'ai bien suivi. Ce n'est plus le Hambourg d'une certaine époque
Puisqu'on vous dit que les matches de préparation ça ne veut rien dire....; :mrgreen: Ne vous caillez pas le sang pour rien.
Fofana, qui va être vendu, impliqué sur 2 buts.
martien

Message par martien »

Pour moi Fofana est de très loin leur meilleur joueur, et un futur top mondial. Depuis le début de leur mercato je n'attends que son départ, quand ce sera le cas je serais rassuré, ils auront définitivement une équipe en bois cette saison. S'il reste par contre... :pascontent2:
cedric26

Message par cedric26 »

:o serieux, vous suivez les matchs amicaux des guignols.
incroyable 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomas442

Message par Thomas442 »

cedric26 a écrit : Hier, 17:37 :o serieux, vous suivez les matchs amicaux des guignols.
incroyable 8|
Je regarde pas le match faut pas déconner, mais très curieux de voir l'évolution du club suite au débâclé sous Textor. Ben étant sauvé en ligue 1 de justesse, le moral est globalement très bon. Et l'équipe qu'on annonce au rabais n'est pas encore arrivée. Mais bon c'est comme pour Sainté, faut juste attendre la fin du mercato :D
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Thomas442 a écrit : Hier, 17:46
cedric26 a écrit : Hier, 17:37 :o serieux, vous suivez les matchs amicaux des guignols.
incroyable 8|
Je regarde pas le match faut pas déconner, mais très curieux de voir l'évolution du club suite au débâclé sous Textor. Ben étant sauvé en ligue 1 de justesse, le moral est globalement très bon. Et l'équipe qu'on annonce au rabais n'est pas encore arrivée. Mais bon c'est comme pour Sainté, faut juste attendre la fin du mercato :D
Tiens l'Ol qui a joué 2 fois 60 minutes. Ça doit aider à donner du temps de jeu à tous. :]
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Parasar

Message par Parasar »

Nous on leur en a mis 5 à Hambourg, toujours dans le rétro les c..s.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
mick43

Message par mick43 »

Toulouse s'en est pris une bonne contre leipzig :o 7a0
Friteuse

Message par Friteuse »

Oula oui, c'est un club qui fait au moins autant peine à voir que Sainté même s'ils sont enfin arrivés à remonter cette année.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
martien

Message par martien »

Je trouve sympa de voir Di Maria jouer avec son club de coeur de Rosario Central, dans une ambiance de folie. Ca change de toutes ces stars type Messi et Ronaldo qui finissent leur carrière en Arabie Saoudite ou aux US pour l'argent, au lieu de se faire plaisir en revenant aux sources (je ne comprendrai jamais l'intérêt, vu tout ce qu'ils ont déjà amassé... mais bon ils sont dans un autre univers que moi :mrgreen: ).
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

martien a écrit : Hier, 22:06 Je trouve sympa de voir Di Maria jouer avec son club de coeur de Rosario Central, dans une ambiance de folie. Ca change de toutes ces stars type Messi et Ronaldo qui finissent leur carrière en Arabie Saoudite ou aux US pour l'argent, au lieu de se faire plaisir en revenant aux sources (je ne comprendrai jamais l'intérêt, vu tout ce qu'ils ont déjà amassé... mais bon ils sont dans un autre univers que moi :mrgreen: ).
Faut bien payer le Kérosène pour le jet ! :happy1:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Melkyor

Message par Melkyor »

Je suis entrain de regarder Arsenal - Newcastle et Arteta est entrain de faire jouer un gamin de 15 ans, Max Dowman.
Je n’ai jamais vu un joueur de son âge aussi fort. C’est juste incroyable.
Retenez bien ce nom: Max Dowman.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Melkyor a écrit : Aujourd’hui, 15:30 Je suis entrain de regarder Arsenal - Newcastle et Arteta est entrain de faire jouer un gamin de 15 ans, Max Dowman.
un post de Melkyor the English 8|
Tu t'ais fait rare . C'est dommage :hello:
Melkyor

Message par Melkyor »

LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 15:41
Melkyor a écrit : Aujourd’hui, 15:30 Je suis entrain de regarder Arsenal - Newcastle et Arteta est entrain de faire jouer un gamin de 15 ans, Max Dowman.
un post de Melkyor the English 8|
Tu t'ais fait rare . C'est dommage :hello:
Ah non, ça fait 2 fois en 3 jours. I’m on fire! :hello: ;)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
cedric26

Message par cedric26 »

Te sent pas obliger de regarder, tu te fais du mal :mdr1: :malin1:

;)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Après tu parles du plus jeune buteur de la YL à 14 ans ... Il semble être un gros talent. Maintenant, il faut qu'il fasse les bons choix. Arsenal est sûrement un très bon club pour sa progression future
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre