Puisqu'on vous dit que les matches de préparation ça ne veut rien dire....;

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Fofana, qui va être vendu, impliqué sur 2 buts.
Je regarde pas le match faut pas déconner, mais très curieux de voir l'évolution du club suite au débâclé sous Textor. Ben étant sauvé en ligue 1 de justesse, le moral est globalement très bon. Et l'équipe qu'on annonce au rabais n'est pas encore arrivée. Mais bon c'est comme pour Sainté, faut juste attendre la fin du mercato
Tiens l'Ol qui a joué 2 fois 60 minutes. Ça doit aider à donner du temps de jeu à tous.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 17:46Je regarde pas le match faut pas déconner, mais très curieux de voir l'évolution du club suite au débâclé sous Textor. Ben étant sauvé en ligue 1 de justesse, le moral est globalement très bon. Et l'équipe qu'on annonce au rabais n'est pas encore arrivée. Mais bon c'est comme pour Sainté, faut juste attendre la fin du mercato![]()
Oula oui, c'est un club qui fait au moins autant peine à voir que Sainté même s'ils sont enfin arrivés à remonter cette année.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Faut bien payer le Kérosène pour le jet !martien a écrit : ↑Hier, 22:06 Je trouve sympa de voir Di Maria jouer avec son club de coeur de Rosario Central, dans une ambiance de folie. Ca change de toutes ces stars type Messi et Ronaldo qui finissent leur carrière en Arabie Saoudite ou aux US pour l'argent, au lieu de se faire plaisir en revenant aux sources (je ne comprendrai jamais l'intérêt, vu tout ce qu'ils ont déjà amassé... mais bon ils sont dans un autre univers que moi).
un post de Melkyor the English
Ah non, ça fait 2 fois en 3 jours. I’m on fire!LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:41un post de Melkyor the English![]()
Tu t'ais fait rare . C'est dommage![]()
Te sent pas obliger de regarder, tu te fais du mal
Après tu parles du plus jeune buteur de la YL à 14 ans ... Il semble être un gros talent. Maintenant, il faut qu'il fasse les bons choix. Arsenal est sûrement un très bon club pour sa progression future
J'ai arrêté l'écoute depuis le départ de Jérôme Garcin pour les raisons que tu décris.___ a écrit : ↑il y a 29 minutes Rien à voir : ce soir en faisant la vaisselle, je suis tombé à la radio sur "Le Masque et la Plume".
Je n'ai écouté que les deux premières interventions, tellement ces critiques (d'un film que je n'ai pas vu) me paraissaient d'une suffisance, d'une vanité et d'une vacuité hallucinante.
Et puis j'ai compris. En fait, tous nos "polémistes" de foot, les Menes Riolo Lions et autres dont mon esprit refuse de retenir les noms, ben c'est pareil. Ils se la jouent moins intello et ils ne parlent pas "d'Aââârt", mais c'est exactement les mêmes attitudes. Ils ont copié les critiques culturels, mais en adoptant une langue sortie tout droit du café du commerce parce que leur clientèle, elle se revendique pas intello.
Et sur l'actualité en général, la politique, etc., même phénomène, mêmes énergumènes : y a que le registre de langage qui change.
Et finalement, je me dis : quand Pascal Praud quittera l'infotainment, vu qu'il a déjà fait le foot, il n'aura plus qu'à aller prendre un rond de serviette à Le Masque et la Plume![]()
Ouvre une bonne bouteille et laisse l'ivresse t'emporter sinon tu va nous faire un grosse déprime ce soir___ a écrit : ↑il y a 29 minutes Rien à voir : ce soir en faisant la vaisselle, je suis tombé à la radio sur "Le Masque et la Plume".
Je n'ai écouté que les deux premières interventions, tellement ces critiques (d'un film que je n'ai pas vu) me paraissaient d'une suffisance, d'une vanité et d'une vacuité hallucinante.
Et puis j'ai compris. En fait, tous nos "polémistes" de foot, les Menes Riolo Lions et autres dont mon esprit refuse de retenir les noms, ben c'est pareil. Ils se la jouent moins intello et ils ne parlent pas "d'Aââârt", mais c'est exactement les mêmes attitudes. Ils ont copié les critiques culturels, mais en adoptant une langue sortie tout droit du café du commerce parce que leur clientèle, elle se revendique pas intello.
Et sur l'actualité en général, la politique, etc., même phénomène, mêmes énergumènes : y a que le registre de langage qui change.
Et finalement, je me dis : quand Pascal Praud quittera l'infotainment, vu qu'il a déjà fait le foot, il n'aura plus qu'à aller prendre un rond de serviette à Le Masque et la Plume![]()
Je me demande si ce ne sont pas eux qui ont suivi les critiques de foot !___ a écrit : ↑il y a 29 minutes Rien à voir : ce soir en faisant la vaisselle, je suis tombé à la radio sur "Le Masque et la Plume".