Monde des tribunes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Monde des tribunes

Message par martien »

Oui, l'Espagne est sûrement, avec l'Angleterre, le grand pays de foot européen avec le moins d'ambiance dans les stades (Real et Barça en particulier c'est catastrophique, je sauverais l'Atletico et les deux clubs de Séville qui sont de meilleur niveau, mais tout de même en dessous des meilleures ambiances françaises, allemandes et italiennes).
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Petit road trip footbalistique prévu en août en Europe centrale oû je n ai pas encore jamais mis les pieds
Match prévus à Liberec , Dresde , Chorzow notamment
Y a des gars sur le site qui connaissent ces villes et leur stade pour y être allés ?
Friteuse ?
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2025, 20:45 Petit road trip footbalistique prévu en août en Europe centrale oû je n ai pas encore jamais mis les pieds
Y a des gars sur le site qui connaissent ces villes et leur stade pour y être allés ?
Friteuse ?
La ville de Liberec a une magnifique mairie situé sur la place principale. Mais a part ca rien de fou.
En revanche Liberec est connu pour etre juste a cote de la Jested Tower qui est une tour de telecommunication un peu futuriste transformée en hotel située à 1 000 metres d'altitude
Elle se visite avec des bars et des restos avec le fait d'avoir un 360° sur les montagnes tcheques
La tour et le sommet sont visibles depuis la ville
clements

Message par clements »

Liberec est surtout connu pour avoir sorti Lyon en coupe de l'UEFA au début des années 2000. :super:
martien

Message par martien »

clements a écrit : 26 juil. 2025, 22:29 Liberec est surtout connu pour avoir sorti Lyon en coupe de l'UEFA au début des années 2000. :super:
Comme Maribor, Astra Giurgiu, Denizlispor et tant d'autres... :cote:
Friteuse

Message par Friteuse »

LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2025, 20:45 Petit road trip footbalistique prévu en août en Europe centrale oû je n ai pas encore jamais mis les pieds
Friteuse ?
Hello Marquis, ton programme a l'air fantastique mais malheureusement le plus à l'Est que j'ai jamais été c'est Berlin donc je connais rien au coin déso :gene3: profite bien en tout cas, ce serait très cool si t'as le temps de faire un petit retour ici !

Pour ma part vers septembre je devrais pouvoir poster un petit CR de match à l'étranger, pas de spoil mais je sais pas trop à quoi m'attendre et j'espère vivre un beau moment de foot même si ce sera probablement assez calme en tribunes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre